-
Oui avec la tisane RICHTER je me méfie et je fais en sorte de rester à la maison !!!!
J'espère que tout ira bien et que tu pourras gérer !!!!
-700 ça fait du bien !!!
bisous
Bonne journée
Séquanie
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE ( un peu en retard) !!!
Je te fais de gros bisous !!!
bienvenue ds la famille toujours contente d'avoir des amies qui s'ajoutent ............ plus la famille sera grande plus nous pourrons nous conseiller !!!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE
ET TOUTES POUR UN (je ne t'oublie pas )
bonne journée
Séquanie
-
Coucou ma petite Gémeaux !!!!
UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TOI !!!
C'est le 2ème que l'on fête ensemble mais je suis certaine que celui ci compte bien plus !!!!
QUE DU BONHEUR !!!!
SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ET TRES FIERE AUSSI !!!
Tu es notre guide à toutes et tous et tu nous as guidé et montré que l'on pouvait le faire et y parvenir !!!!
C'est génial !!!
Alors les petites nouvelles vous voyez que l'on peut y arriver avec MISS MOTIVATION toutes les portes s'ouvrent !!!!
Pour moi reste plus que quelques malheureux 600g .................... pour ne pas dire rien ..................... mais je vais aller jusqu'au bout ................ ET TOC à ces vilains kilos !!!!
Je commence à me préparer la liste des autorisés ds la phase 3 ................................ c'est trop royal !!!!
Bonne journée
Bisous à vous tous et toutes
LE SOLEIL BRILLE PARTOUT !!!
Une petite pensée pour notre petite Chocotine qui coule des jours heureux au soleil du Var !!!!
Bisous tout spécial pour toi profites en bien et à bientôt !!!
Séquanie
-
bravo bravo
ca me fait du bien de lire et relire ton message car je demarre depuis lundi 31 aout ce matin sur la balance
---- 3,400 kg je suis motivée c'est le debut j'espère tenir le coup comme toi car j'aimerai en perdre autant
on doit passer par des moments difficiles ,des baisses de moral,
heureusements que toute l'équipe est la pour nous redonner la peche
bisous a toutes
martha 64
-
BONJOUR
OUI CELA FAIT UN AN AUJOURD HUI QUE JE FAIS CE REGIME QUI MARCHE JE VOULAIS PERDRE 25KG
C EST FAIT, excatement 24KG500
JE SUIS EN COSOLIDATION depuis mars
QUE DU BONHEUR
je mesure IM64 et je FAIS 64 KG, et j ai 54 ans, alors il n y a pas d age,
vous allez toutes et y arriver et tous
bon courage
a bientot
GEM
-
Bonjour le club des super nana
Pour moi le morale est au beaux fixe, le soleil est au r-d-v, ce matin je me suis fait un gâteaux au chocolat, c'est la première fois, il est beau ,je vous dirais si il est bon.
RASSURER VOUS C'EST UN GATEAU DE REGIME
Que les clopinettes mon donner la recette.
J'ai commencer a faire un récapitulatif du tableau de consolidation, les interdits, et les autorises, c'est plus facile a suivre les premier temps.
Hiere j'ai étais chercher mes petites filles a l'École les maman ont remarquer que j'avais maigris, cela ma fait plaisir.
Séquanie, je pense que l'on va commencer ensemble, la consolidation, ont se soutiendras mutuellement, car les kg perdu ne sont pas aquit, donc vigilance,je pense que tu doit profiter de ta piscine, car il fait un temps merveilleux , pense a moi quand tu feras trempette.
Quand au nouvelles qui ont commencer le régime, courage tout le monde y arrivent, plus ou moins vite, mais c'est le résultat qui compte, pour moi j'ai perdu 10 kg en 59 jours, et le dernier kg ne veut pas partir mais je l'aurais c'est moi qui auras le dernier mot.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
NENA
-
600 gr une broutille Sequanie tu dois apercevoir le bout du tunel et sentir l'air de la sortie La bonne odeur des fruits du pain du fromage et les deux repas de fête OH LA LA j'en ai la bouche pleine de salive et toi j'immagine qu'il te tarde Peut être que tu devrais faire comme Néna la maline et changer de pièce petite cherie HI HI
Ce matin j'ai un gros problème d'intendance Etant complètement bloquée des intestins je me suis décidée a prendre la tisane Richter et depuis dimanche soir j'en ai pris 4 voyant que rien ne se passait et ce matin je ne suis pesée au levé comme d'habitude et ensuite 3 fois aux toilette - résultat -700gr en 20 mn OUH LA LA j'éspère que ça va s'arreter car sur le marché ça va etre l'enfer car là il faut courir on n'a pas le choix j'angoise un peu immagine la scéne................. je te fais une grosse bise d'encouragement pour tes derniers gr et je m'excuse auprès des autres pas le temps ce matin je reviens vers 3h vous raconter mes aventures Malou
-
Un bon anniversaire a toi Gstade et si ta fête se passe chez toi c'est plus facile pour "tricher sans trop te faire remarquer Aperétif cacahuettes pour les uns et petits légumes dans des sauces pour les autres et pour toi dans le bouquin tu as des recettes Les blinis dukan avec saumon fumé -fromage blanc en canapés sont trés bon et coca 0% ensuite un poison en croute de sel ou en papillote ou poulet au four bien doré ou petite pintade au choux plein de truc pour se régaler en toute discrétion tes invités ne s'apercevrons pas que c'est régime HI HI
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin Encore un retouche avant de partir Bizzz à plus Malou
-
alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
GEM
-
merci ... ça tombe bien . aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce week end la famille viendra pour fêter cela... je m'en réjouis d'avance surtout que je ne serai pas obligée de les voir se régaler sans vraiment en profiter. je te tiendrai au courant. Merci. A bientôt
Gstade
-
bonsoir
ce n est pas une semaine de PP ensuite une semaine de PL, l idéale 5 jour de PP et ensuite 5 jours de PL j usqu àu poids désiré, c est ce qui donne le melleur résultat d apres le livre
a bientot
GEM
-
non le gateau, tu peux en manger des le début, moi j ai commencée apres mes dix de PP
a bientot
GEM
-
Coucou Néna !!!
Petite Chérie a été gentille ce matin - 400g donc le dernier kilo est entamé il ne me reste que 600g à perdre !!! COOL !!!
Tu vois ton kilo est reparti je te l'avais dit ............et le dernier va suivre c'est sûr !!!!
Bonne journée à tous !!!
Le soleil brille pour tout le monde je crois !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour, les clopinettes du club
Bon je me suis pesez ce matin, voila donc que j'ai perdu mon kg ,je pense que je me suis pesez a la salle a manger hier au lieu de me pesez dans la chambre, le sol ne doit pas être droit , mystère.
Je suis arriver a me connecter sur amélien,maintenant il faut, être accepte par les membres j'attends une réponse.
Alors les clopinettes,le morale est au beau fixe,motiver, pour continuer ce régime, avec beaucoup de volonté pas de problème ont y arrivent.
Le temps est super, déjà le soleil fait son apparition, je pense séquanie, que la piscine te temps les bras.
Je suis une lève tôt, car je fait de l'insomnie, même en prenant des cachets avant de dormir. J'ai fait une très forte dépression 1994, et depuis le sommeille connaît pas
Quand je voit mon mari dormir je l'envie,j'aimerais faire une nuit complète et dormir jusqu'à 9h. Quand je reste au lit c'est que je suis malade avec de la fièvre.
Bon ses la vie, alors le matin je lit .
LA VIE EST BELLE LE SOLEIL BRILLE
Je vous souhaite a toutes une belle journée ,et si vous n'avez pas beau temps je vous envoie par satellite, le soleil.
BIZZ NENA
-
Pauvre tite !!! J'espère qu'elle va se remettre vite !!! C'est vrai qu'elle commence mal la nouvelle année scolaire ........... mais bon on choisit pas !!
tu as vu le gâteau de Gem il est super !!!! moi je viens de finir le mien je vais m'en refaire un aussi !!!!
-3.5 c'est pas si mal ................ tant que l'on perd c'est bien ...........ma foi à chacun son rythme !!!
Le WE se passe bien c'est vrai que le soleil est toujours là alors c'est cool !!!
Je sors de la piscine ................. elle est plus fraîche 24°mais pour moi ça va ................je suis bien et ça me fait du bien !!!
bonne fin de WE
Bisous à tous
Séquanie
-
bonjour GEM et tous les autres,
Hier j'ai fait le fameux gâteau et je voulais te remercier : UN REGALLLLLLLLLLLL d'ailleurs je viens d'en faire un autre car toute la famille l'a apprécié. Ca donne l'impression de ne pas faire le régime et ça procure un grand plaisir.
J'espère que le WE c'est bien passé pour tout le monde. Nous, nous avons ma fille (14 ANS) qui est couchée depuis hier. Elle est maladounette la pauvre. Pas génial avec la rentrée des classes mais faut faire avec. Sinon au niveau régime ce matin j'en étais exactement à -3,5KGS. Je trouve que ça descend lentement mais je ne me sens pas frustré car je me fais des petits plats en accord bien sur avec ce que nous devons manger.
A bientôt de vous lire,
miguel
-
Pour ma phase 3 cela me fera 100 jours ....................... une broutille!!
Je suis en train de relire la phase 3 ça va être royal !!!!
Vivement que j'y soit !!!
Mais ça approche à grands pas !!!!
Bisous
Séquanie
-
Salut Jessie !!!
Après ce message je vais aller barboter ds la piscine et j'aurais une pensée toute particulière pour toi et tous ceux qui sont loin de la mer et du soleil !!!!
Super GENIAL POUR TES - 15 KGS et tout cela en combien de temps ?
C'est vraiment un régime miracle qui fait des heureux et des heureuses !!!Dans ta famille il y a aussi une famille DUDU bravo à vous tous !!! C'est trop génial !!!!
Je ne suis pas ds le plâtre .......... c'était juste pour prendre mon empreinte pour mon attelle !!!!
Et encore félicitations à toi et toutes ta famille !!!!
C'est encourageant pour ceux et celles qui commencent !!!
bonne journée
PS C'EST BIENTOT LA FIN DE L'ETE ET ON VA FAIRE L'ADDITION FINALE .......................... CA VA ETRE ENORME !!!
Bisous
Séquanie
-
ben tu vois il est arrivé ce -10 kilos !!!!
BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO !!!!
MAIS C'EST SUPER GENIAL !!!!!
Tu as réussi en 3 fois plus vite que moi c'est incroyable !!!!!
Alors vous voyez les petites nouvelles on y arrive chacune à son rythme mais on y arrive !!!!
Moitié du chemin de réussi ça s'arrose !!!
Un petit verre de coca light !!!
YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
hello Néna !!!
Alors pour le site amicalien je te renvoie aux pages 202 ET 203 du forum !!! Jacquine l'explique bien puisque c'est elle notre "coach" sur le site !!!
J'espère que tu vas y arriver !!! Si tu as encore un souci j'essaierai de te guider !!!!
Pas gentil ce vilain kilo ......................... mais je suis sûre qu'il va repartir rapidement et emmener le dernier ds la foulée !!!!Aller bon on y croit fort !!!
Mais incroyable comme tu tombes du lit tôt .......... moi à cette heure je me relève pour un "petit besoin naturel" mais je me rendors aussi vite !!! Tu n'es pas épuisée le soir ?
donc je me pèse demain j'espère bien voir le dernier kilo fondre un peu ............. je pense qu'il me faudra encore quelques jours ................ mais j'y crois !!!
Suis contente de te retrouver sur le forum !!!
bonne journée
bisous
Séquanie