-
Bonjour Gem , maloum et toutes celles que je n'ai pas citées.
On est tellement nombreuses que la liste est bien longues.
Alors félicitations à toutes et bonne continuation.
Bisous et à bientôt
Jessie
-
Bonjour Chocotine,
Merci à toi , moi aussi cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi rafraichissantes.
C'est vrai madame Motivation a raison, cela va tout seul.
Vive DUDU
Toutes pour une et une pour toutes.
Bonne continuation Chocotine
Bisous
Jessie
-
J'ai presque lu tous les messages, et je viens de voir que tu es platré alors bon rétablissement .
Super pour la phase 3 je la languis un peu. mais avec prudence. c'est vrai qu'elle va être longue.
Combien de jour pour toi en phase 3 ???
Bisous
Jessie
-
Bonjour séquanie,
On a une super grande famille aujourd'hui, d'ailleurs je m'y perd un peu mais c'est super.
Séquanie tu es cruelle (lol), je t'envie dans ta piscine en train de barboter, je te crois quand tu dis que c'est un vrai régal, alors la prochaine fois ai une petite pensée pour nous. La mer me manque énormément si je pouvais aller vivre dans le sud ce serait que du bonheur. Alors peut être dans une autre vie.(HIHIHIHI)
Merci pour tes encouragements, et c'est vrai "vive la méthode DUDU" .
Je la prêche partout à ce qui me dise :" Waou t'as décollé" et j'explique comment je fais. Enuite certains, même pas mal de personnes si lance c'est marrant.
Mon frère a perdu 17 kilos en 50 jours il lui en reste encore 2.
Mon compagnon lui en a perdu 12 kilos, il est en phase 3.
Et j'ai 2 amies aussi qui en sont au début du régime.
Cela fait du bien de voir que l'on est pas seul et cela n'entraine que des pensées positives.
Je suis conquise par cette méthode et j'encourage tout les nouveaux venus sur le site à se lancé, c'est un régime ou on ne meure pas de faim et les résultats sont très satisfaisants.
Aujourd'hui j'en suis à -15 kg.
Bravo a toi aussi séquanie et bonne baignade.
Bisous à bientôt
Jessie
-
bonjour a tous
merci pour la recette de la galette et des crepes
je suis plutot salé comme je disais c est le pain qui va me manquer le plus je vais donc des galettes et j attend aussi la recette de GEM pour le pain sinon 2e jour et tout va bien bon dimanche a bientot
bisous a vous patou
-
bonjour a toutes
Ce matin je suis très matinal je n'avais plus sommeille, a 3h30 j'avais les yeux grand ouvert, sûrement a la semaine que j'ai passer, de mon travaille, alors j'ai lu tout vos messages.
Pour les personnes qui sont nouvelles ,soyer courageuses, persévérantes, et vos vilains kg s'envoleront .
Séquanie, toujours de bon humeur,malgré tes problèmes de santé,tu est formidable,il te reste un kg a perdre c'est le plus dur.
Cette semaine, je suis en repos, du coté travaille, mais j'ai mais petites filles, a emmener a l'École,et aller les chercher puis les devoirs.Pas de repos pour moi.
Je continue mon régime,mais sais vrais j'ai envie de passer a la consolidation,je me suis pesez ce matin, ma titine m'a dit que j'ai repris un kg, j'ai pas compris, car je n'est fait aucun écart,cela ma contrarier, bon donc il me reste 2kg a perdre.
Séquanie peut tu dire comment tu a fait pour le forum d'amelien, je me suis inscrite , mais je n'arrive pas a vous trouver, donne moi la marche a suivre, merci d'avance.;
Il est 5h15 je vais aller boire mon café et prendre un bouquin.
Je vous souhaite un très bon dimanche , a toutes.
BIZZ NENA
-
Vous etes les premiers après moi à savoir qu'aujourd'hui ................................JE FETE MES MOINS DIX YYYYEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est gagné c'est gagné zut on dirai Dora l'exploratrice!!!!!
Bon allez encore une tranche comme celle si et j'y serai Pour toutes les nouvelles je peux vous dire que c'était du gateau que demande le peuple 10 kg en 1 mois et 7 jours
vous voyez bien qu'ON T ARRIVE MERCI DOC DUDU.
Je vous laisse j'ai des retouches à faire avant de partir BIZZZ A TOUS A TOUTE A L'HEURE MALOU
-
Merci tout d'abord pour ta réponse.
Je mesure 1m51 et je pèse 66kgs. Je pesais avant les vacances 63 kgs et en rentrant holala 3 kgs de plus. Je n'ai pas été raisonnable pendant les vacances car avant d'attaquer le régime DUNKAN, j'ai fait pendant 8 mois un régime et j'avais perdu 15 kgs. Je pesais plus de 77 kgs.
Le régime que je faisais était à base de poudre, cela m'a fait énormément maigrir mais ras le bol et en plus on reprend!!!
Donc, j'ai décidé de faire DUNKAN, car je sais qu'après la phase PP, on mange un peu plus et que c'est très bien.
J'ai lu un peu divers commentaires et j'ai vu que cela marche très bien et que vous êtes toutes contentes et qu'il y a une bonne entente entre vous. Cela j'apprécie énormément!
En ce qui concerne mon histoire de rides, c'est tout bête mais plusieurs personnes m'ont dit après mon premier régime "attention à ta peau, car cela ce voit sur ton menton"
Autrement, je me force à faire tous les jours 30mn de vélo voir 40, c'est pour cela que je me suis maintenue au poids de 63 kgs. Mais je suis partie en vacances et là pas de vélo, repas trop nourrissant etc... j'ai eu de la chance de ne prendre que 3 kgs.
J'ai vu mon médecin qui m'a conseillé de le faire et qui m'a dit oui, vous avez raison de vouloir encore perdre 7 à 10 kgs.
Mais je me suis fixée 7 kgs et si je perds plus tant mieux.
Voila tu sais tout de moi!
Donc, si je comprends bien le matin
un thé, un yaourt 0% et une galette au son d'avoine
le soir et midi : poisson ou viande grillée, omelette tant que je
veux et yaourt ou fromage à O% cela pendant 5 jours pour la phase PP et ensuite, si j'ai bien compris :
1 semaine où je peux rajouter des légumes mais pas de féculents et 1 semaine que de PP
Tu me diras si j'ai bien compris le processus.
Merci beaucoup et au plaisir de te lire
solange54
-
Championne du ménage toutes catégories !!
Pour la cuisine c'est toujours le minimum si je comprends bien !!!
pour mon mari je n'ai pas vérifié je lui fais confiance .............tu crois que j'ai raison ?
Petite infusion cet AM il fait toujours beau ici !!!!
Pour la phase 3 je crois qu'il faut encore un peu de temps mais j'y arrive !!!
Bisous
Séquanie
-
ca y est le menage est fait, juste un peu de repassage (la derniere lessive mais trois fois rien), tout est nickel!!!!! aucune invitation ce we donc lundi juste un coup de poussiere a faire..... repas limite a des boites de thon, jambon et fromage 0% - même pas de gamelles a laver... le top !!!
demain je m'occupe de ma terrasse, deja des fleurs a jeter, l'orage de la semaine a tout detruit, ca sent la fin de l'ete, chic il fait moins chaud (quelle egoiste je fais)
Sequanie tu fais toujours trempette??? quelle maitrise tu as, je t'admire, rien ne t'arrete, felicitationssssssss
lundi c'est ton jour de petite cherie, a coup sur tu passes en phase 3 - ton mari doit tricher, as-tu verifie ses dires????
bisous les filles, bon dimanche et soyez sages
lise
-
felicitations + de 25kg dans l'année cela me donne du courage ayant 56 ans ,je reconnais que je suis motivée mais je demarre donc j'ai tout le chemin a faire
par experience et si tu devais le refaire pour bien maigrir
peut etre quelques conseils utiles pour ne pas ce dégouter et maigrir avec plaisir
a bientot de te lire martha64
-
bjr , j'ai commencé lundi 31 aout et samedi matin je me suis pesée 2.800kg en moins je continue 5 jours de + car j'ai vraiment besoin d'un coup de fouet mais je reconnais que je me trouve en pleine forme et que je n'ai pas faim .je croise les doigts POURVU QUE CA DURE je suis rassurrée vous etes là pour me secouer
UNE QUESTION
PEUT ON FAIRE 10 JOURS PP ET 5 JOURS PL PLUTOT QUE 5 PP ET 5 PL
surtout celles qui veulent démarer n'hesitez pas car moi j'avais le livre dans le tiroir depuis 3 ans mais je le lisais sans conviction et le declic est arrivé et je suis ravie
bon w-kend a toutes demain midi resto demain soir fromage blanc 0 %
-
merci ... je vais aller vite rechercher la recette... je saissirai certainement l'occasion de le faire et .... de le manger. Tu me dis que tu le manges depuis le début, donc, je peux aussi le manger dès maintenant après la 1ère phase ou je dois attendre un peu ? merci pour conseil.
Gina
-
un gateau ? bonne idée ... pour sûr ... je saisirai l'occasion de le faire ... au fait, tu en manges un toute les semaines, mais tu es déjà dans ta phase de stabilisation ? moi, je suppose que je devrai attendre un peu, non ? .. merci pour les conseils
Gina
-
SSSAAALLLOOOMMMEEE
OOUU EESSTTUU ???????????????
vas tu venir nous rejoindre?Je t'attends de pied ferme
Signé UNE AMIE QUI TE VEUT DU BIEN???
PS excusez moi les amis. un petit message perso
-
Bonne idée de comencer le régime tu vas voir tu vas etre blufée. une question as tu l'habitude de manger salé le matin?
Si c'est le cas c'est bien sinon garde le blanc de poulet pour le encas ou les repas Le matin je fais des crèpes
-50 g maîzena
-100 g d'eau
-1 oeuf
a manger tout frais sucrée ou non à l'aspartam
Pour remplacer le pain je fais une galette
- 1 petit suisse à ¨0%
- 1 cas maîzena
-1/2 sachet de levure de boulanger en poudre
- 1 oeuf
cuire au micro onde couvert pendant 5 mn a pleine puissance
Cela te fait comme un blinis
Pour ce qui est d'avoir tes règles pas de problème la seule chose à savoir c'est que en temps normal on prend un peu de poids pendant donc tu risques de perdre un peu moins tout de suite mais tu auras la surprise après
Bon courage à toi (essayes de ne pas trop changer tes habitudes) si tu hachètes le livre des recettes du dr dukan cela peut te donner des idées BIZZZ à toi Malou
-
mer GEM c etais surtout pour le demarrage du regime merci pour ta reponse et merci pour la recette a venir du pain depuis trois jours je lis le forum depuis le debut c incroyable la solidarite entre tous c geniale a bientot
-
comment vas faire si ton régime dur un an?
bien sure pas de soucis, mais sache que pendant la période des régles on ne maigrit pas, voir meme on prends du poids comme dans la période nornal des régles et tu verras apres tes régles tes kg continuront à fondre
a bientot
pour le pain tu le fait toi meme
Je te passerais la recette la semaine car je ne l ai pas dans cette maison la, A+
GEM
-
bonjour tous le monde
merci pour vos reponse
j ai commencer ce matin mais voila j ai un souci mes regles sont arrivees aussi cela est grave ou pas je peux continuer? sinon ce matin blanc de dinde et ayourts et un pti cafe
se qui va me manquer le plus c le pain j ai rarement manger sans pain avez vous une idee pour remplacer le pain merci a vous il est geniale ce forum a bientot
-
bienvenue
tu mesures combien? tu pése combien? moi j ai perdu + de 25 KG en un an , maintenant je mesure toujours 1M64 et je pése 64 KG, et ma peau est toujours correcte et j ai 54 ans donc pareil, en mangeant des protéines la peau reste correcte contrairement a d autres régime, pas besoin d etre trés bonne cuisinère pour faire ce régime, car c est trés facile, tu sais les ingrédients que ta as besoin et tu fais selon ton envie
alors a bientot
GEM