-
bjr je te remercie de tes infos car justement je voulais faire 15 jours au moins donc je t'écoute et je reste a 10 j. je demarre depuis le 31 aout et j'ai 35 kg a perdre ton message m'a donné de l'espoir , personne ne parle de soupe de legumes en PL on ne doit pas y avoir droit.
si tu as des conseils pour me motiver je tiens a te féliciter pour avoir recommencer 15.900 kg super et encore bravo
-
Demain, c'est toi qui a rendez-vous avec ta "petite chérie " , Séquanie ! On croise les doigts très fort pour toi !
Bonjour Jessie ! contente de te retrouver ! Tu as déjà fait le plus gros du chemin ! il faut écouter madame Motivation, comme dit Maloum, et ça ira tout seul !
bisous à toutes
-
Coucou ravie de te retrouver Jessie !!!
Vu les résultats tu as bien fait d'en profiter !!!
Tu as vu nous avons agrandit la famille !!!
ça fait du bien des vacances comme ça où on peut se permettre des écarts ss conséquences !!!
Maintenant ces 10 petits kilos vont disparaitre presque par enchantement !!! Vive "la fée DUDU" c'est vraiment miraculeux !!!
Tu as fait le plus gros du travail en un temps record !!!
Bravo !!!
Bisous
Bonne soirée !!!
Là je sors de la piscine ........................un vrai régal !!!
Séquanie
-
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien et que le régime suit son court.
Je viens de rentrer de vacances et je vois que j'ai une bonne dizaine de pages à lire. J'ai du boulot quoi......lol.
Je vous fait mon rapport, j'ai fait 3 écart sur mes vacances et j'en suis contente car cela fait vraiment du bien. J'ai mangé une super paëlla accompagné de vin (mmmmmmm) et un moule frite à la provençale ainsi que quelles bière le soir mais en gardant le contrôle bien sur.
Donc maintenant je suis bien reparti, je vois le régime avec encore plus de plaisir car j'ai trouvé qu'avec les écarts que j'ai fait et que j'ai apprécié, je n'ai pas grossi.
Mon bilan donc -13 kg depuis le 29 juin à aujourd'hui. Il me reste encore 10 kg à perdre.
Je suis satisfaite et espère que la suite sera aussi facile.
Mais avec votre soutien je suis sûr du résultat.
Je revie et merçi à vous toutes.
Bisous,
à bientôt.
Jessie
-
T'inquiètes pas pour la pompe c'est rien c'est juste une "boite à camembert" et je vais pas me prendre la tête avec ça !!! On peut en parler et pourquoi pas en rire !!!ET TOC !!!
Je dirais plutôt acide alcool à brûler ................ il y a longtemps que je fais plus les courses mais je dirais ds ces coins là !!!
Oui pour l'attelle ils prennent mes mesures demain c'est comme la HAUTE COUTURE c'est du fait main et ajusté à ma jolie gambette !!!! il y aura plusieurs essais pour bien l'adapter et des essais de marche ...........; à mon avis ça va être folklorique .........
Elle sera faite en carbone ma kiné dit qu'on peut l'avoir en couleur ........ je vous dirai cela et on choisira une jolie couleur si je peux !!!
Bonne journée
bisous
Séquanie
-
séquanie,pour la pompe je suis désolée de t'avoir fait penser à celle dont tu nous a parlés,mais en aucun cas je me serais permis de dire celà,
je parlais de la pompe à essence pour voitures, tu as donc choisie l'attele j'espère que ça t'aidera beaucoup,
l'essence f se trouve au rayon poudre soupline ou javel,ajax et cie,,,,ou les produits acide,alcool à brûler,et autres(j'aime pas chercher), jadeune
-
Le nom du produit c'est ESSENCE F tout simplement je sais ça fait drôle comme nom !!
On le trouve aux produits entretien de nos magasins !!!
Pour la pompe c'était la fameuse pompe à baclofène contre ma spasticité ....................... la fameuse boite à camembert (oui c'est le surnom que je lui ai donné) qui doit être implanté ds l'abdomen et relié directement à la moelle épinière !!! Par trop envie de ça pour le moment !!!
Donc j'attends !!!
L'attelle de ROBOCOP c'est déjà un premier pas et pour moi c'est déjà bien !!!!
C'est vrai que si tu avais ta propre piscine comme moi tu n'aurais pas peur du regard des autres !!!!
Ah ce fichu corps !!! Pas si simple ni facile à vivre parfois !!!
Moi j'ai toujours mon ventre ....................; car plus d'abdos ........... mais bon je vais faire avec .................... pas le choix !!!!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
Merci nathoune... justement je me dé-aigris, car enfin ma "Baaahhh... lance !" a enfin compris qu'il ne fallait pas me contrarier sur ce coup. Non mais. Elle descend doucettement mais, finalement, sûrement. Le fait est que les jours PL (ça ne veut pas dire Poids Lourd mais bien Potéine-Légumes niark niark, je me plais à le dire) on a tendance à stagner, voire à un peu reprendre, mais comme dit Dukan lui même c'est la "respiration" de notre corps. Merci mon corps de respirer...
J'ai relu le livre de Dukan "mon secret de minceur", celui qui parle du son d'avoine. franchement c'est bien intéressant, je vous en conseille la lecture. On y comprend bien le rôle du son d'avoine et qu'on puisse mieux maigrir avec que sans.
Je comptais partir en vacances (vendredi) en consolidation... que nenni. Alors j'emporte ma balance, car vous pensez bien que dès que le poids que j'ai choisi sera atteint je m'y jetterai (dans la consolidation) avec délice. A moi le bout de fromage, le fruit, les deux tranches de pain complet, et puis les 2 repas de gala ! Vous voulez savoir ce que sera mon premier repas de gala ? un petit déjeuner ! avec du thé earl grey bien fort et quelques toast grillés avec un brin de confiture d'oranges amères dessus. J'en rêve ! En revanche cette année je ferai l'impasse sur la charcuterie corse, les beignets de bruccio, le figatelli grillé et la daube de sanglier et autres régals bien locaux.
bisatoutes !
-
Désolée pour le renvoi du message : c'est toujours pareil quand je n'ai pas fermé la page.;;mais je ne la ferme pas pour lire vos réponses plus vite !
Lisounette, j'ai pris aussi du lexomil il y a quelques années et je ne pense pas non plus que cela fasse grossir. En revanche, je suis bien d'accord avec Séquanie : fais des choses qui te plaisent et pas les corvées partout ! je serais de toi, j'irais m'acheter un petit vêtement gai, à ta nouvelle taille ! Quand je n'ai pas le moral, aussi, je lave mes carreaux ( oui, je sais, je viens de dire pas de corvées...mais les vitres sales, ça n'est pas gai, je trouve !) et je m'achète un bouquet de fleurs. Un carré de chocolat bien noir aussi, si c'est autorisé...et puis, c'est du cacao presque pur et pas trop sucré, donc ça doit être possible en phase 3. Un petit feuilleton stupide à la télé aussi, peut-être ? moi, ça me vide la tête ! Bref, fais toi de petits plaisirs, tu l'as bien mérité ! Et puis, ton régime est fait..;je ne vois pas du tout l'interêt de te le faire regretter....ce serait un comble ! Et n'oublie pas de venir nous voir ! on essaiera de te soutenir au mieux ! Bisous à toi !
-
Lisounette, je t'ai ratée, ou on ne t'a pas vue ?
Et Néna ? tu es revenue de Marseille ? viens nous faire un petit coucou !
Nath, tu es de la Somme ? vu ton pseudo, je croyais que le 74 signifiait haute savoie !
Bon dernier jour de vacances à ton plus jeune fils, Séquanie ! mais bon, en général, ça commence doucement...et demain, il n'aura pas trop de cours.
Maloum, le vélo ne te manque pas trop ? bon courage pour le boulot ! je vais essayer le gâteau de Gem, aujoiurd'hui. je ne l'ai pas encore fait !
Et les hommes ne sont plus là ?
-
eh pour la pompe, je rigolais pas que vous me prenniez pour une folle,
lisou moi je fais ce que ta maman faisait je tombe dans les vaps,car quand je me lèves ou me couches trop brusquement ça y est c'est parti,il faut que je fasse tout en douceur,j'aime la douceur(un petit clin d'oeil)
à bientôt jadeune
-
bonjour,séquanie tu vas bien,oui je pense tu vas barboter dans ta piscine quelle chance, c'est ce qui me faudrait pour nager(j'adore) mais vu mes cuisses,je pourrais en profiter et cacher,bon on n'y changera plus rien ,mème en pleurant sur mon sort,mais je me dis qu'il y a plus grave(surtout dans notre famille),
dit c'est quoi le f après essence et quel sorte celle de la pompe,je ne connais pas cette astuces pourtant moi qui suit à l'affut de tout pour pas faire plus qu'il ne faut(maman disait la vieille ne voulait pas mourir,elle voulait apprendre)un petit adage en passant,
bref,tu me tiens au courant se serait sympa à tout à l'heure jadeune
-
Je suis encore là donc je te réponds vite !!!!
Tu n'as rien fait chez toi mais tu as bien bossé quand même !!!
Et je ne crois pas que le régime rende plus faible nerveusement !!!
Mais le fait que tu es accumulé des problèmes familiaux ça oui je le pense !!!!
On est toutes pareilles et ta soeur aurait pu avoir un mot gentil pour te soutenir et pas mettre ce mal être sur ton régime !!!
C'est un peu facile !!!
C'est justement ce que l'on disait hier sur le forum il y a toujours des gens bien intentionnés pour te faire ce genre de remarques !!!
Pour le deroxat je sais pas mais oi je prend un demi lexomil le soir depuis 3 ans et je ne pense pas que cela fasse grossir !!!
En plus ton régime se passe bien puisque tu es en phase 3 donc côté restriction tu en es loin !!!
Essaie de te vider la tête en même temps que les cartons pense si tu peux à autre chose que tes soucis ( bon pas facile je sais!!)
Mais tu n'es pas seule ...;parle avec ta soeur de choses agréables ; écoute de la musique ; mange des choses autorisées qui te plaisent et qui sortent de l'ordinaire et vient encore nous parler ici !!!
Nous on t'aime fort et on fera tout ce qu'on pourra pour t'aider à passer ce cap !!!
Affectueusement
Séquanie
-
j'ai peut être une solution pour les malaises de menieres, maman en avait souvent, le docteur lui avait dit un "truc",en fait se sont les cristaux de l'oreille qui sont "deplaces" il faut s'assoir sur le bord du lit, se renverser tres fort sur le dos, se relever , recommencer en tournant la tête a droite, se relever et recommencer la tête tournee a gauche, le tout tres vivement et plusieurs fois, mon info vaut ce qu'elle vaut, c'est orl qui lui avait dit et ca marchait......tu comptes jusqu'a 5 avant de te relever...
bonne journee
-
que vous êtes toutes courageuses les filles, je lis karker, stanhomme, etc... repassage et moi aucun menage chez moi mais chez ma soeur qui vient demenager, elle a rendu les clefs hier de l'appart qu'elle a vendu, entre les vitres, le sol, un petit coup sur les murs, balayages set garage j'ai du perdre 500 gr....
maintenant on attaque les cartons a vider.......
j'ai un tres tres coup de deprime, plusieurs problemes famillaux qui cette fois m'ont bien eue, hier le deoc m'a ordonne du deroxat+lexomil, croyez v ous que ce traitement puisse faire grossir??? cirse de larmes sur crise larme....ma soeur toujours bien intentionnee me dit que je suis fragilisee par mon regime, vous y croyez?????
donnez moi vite votre avis, je n'ai jamais ete dans cet etat
bzzzzz
-
Hello les copines !!!
Bon tout le monde est ds le grand nettoyage de fin d'été à ce que je vois !!!
C'est bien !!!
Donc un truc super et pas cher pour nettoyer la graisse même pas 2 euros c'est de l'essence F : on en met sur la surface à nettoyer .... un coup de sopalin et miracle tout brille ........................essayez et vs verrez !!!
Ici encore beau soleil alors je fini ce petit mot et je vais profiter de ma piscine ........................ elle doit être bien fraîche ce matin !!!! Cool pour mes jambes !!!
Moi aussi semaine de RV docteurs ................ on fait la mise à niveau après l'été c'est comme pour les lessives et autres corvées !!!! HI HI HI !!!!
J'espère que tout le monde va bien !!!
Avec toutes les miss MOTIVATION envoyée par Malou (qui a toujours son super sens de l'humour : J'ADORE !!!!) nous sommes super motivés et on y croit et on s'accroche !!!!
Tu vas voir Nathou ça va le faire c'est sûr !!!!
Aie confiance j'y arrive bien et pourtant ..........................
Bon je file à tout à l'heure !!!!
Pour celles qui ont du soleil et qui peuvent en profiter faîtes le !!
Bisous
Bonne journée
Séquanie
-
chocotine,bonjour,oui ça va bien,tout est bien sec,
mais aujourd'hui j'ai la cacaille je te dis pas,quelques choses m'a fait mal,je pense que ces les crevettes,je ne vois que ça,
mais bon il y a que moi alors,
hier AM,mon homme c'est mit à nettoyer la hotte,une grosse avec poutre,voilà du coup j'ai nettoye toutes les babioles qui sont dessus,beurk pres d'un an pas nettoye,
le dépot de graisse je te dis pas,
mais j'ai le dégraissant de chez stanhome avec de l'eau bouillante ça va tout seul,je suis du genre à ne pas m'embêter je trouve toujours des astuces,comme par exemple sur le dessus des éléments,je met du papier journal que j'enlève régulièrement c'est toujours propre et sur tout pas gras,cette AM, je vais chez le dermatologue,c'est le mois des dr,le8 gyné,le 21 pour le genou encore un autre,on verra bien,
nath,n'habite pas loin de chez toi je vois,
bonjour à toutes et bonne journée,
-
Lisounette, je t'ai ratée, ou on ne t'a pas vue ?
Et Néna ? tu es revenue de Marseille ? viens nous faire un petit coucou !
Nath, tu es de la Somme ? vu ton pseudo, je croyais que le 74 signifiait haute savoie !
Bon dernier jour de vacances à ton plus jeune fils, Séquanie ! mais bon, en général, ça commence doucement...et demain, il n'aura pas trop de cours.
Maloum, le vélo ne te manque pas trop ? bon courage pour le boulot ! je vais essayer le gâteau de Gem, aujoiurd'hui. je ne l'ai pas encore fait !
Et les hommes ne sont plus là ?
-
Bon courage à vous...saluez d'abord votre " petite chérie " pour la mettre de bonne humeur ! A défaut de faire du bien, cela ne peut pas faire de mal ! et ne vous désolez pas trop si le résultat n'est pas aussi bon que prévu : ça viendra ! si on s'obstine, ça descend toujours ! on ne sait pas quand, mais ça descend !
Bisous
-
Coucou Jadeune ! comment vas-tu aujourd'hui ? un peu mieux, j'espère ? tu as vu un médecin ?
Ton linge était sec, je pense ? le mien oui ! et je vais recommencer aujourd'hui car ensuite, ils prévoient de la pluie chez moi ! autant profiter du reste de beau temps !