-
non je n ai jamais eu envie de laisser tomber, car toute les semaines on vas du coté du positif, j ai meme "inventé un gateau" LE GATEAU DE GEM il est sur ce forum à la page 190, depuis le début j en mange un par semaine
alors pourquoi pas toi?
a bientot
GEM
-
Je suis nouvelle et je voudrais commencer lundi le régime DUNKAN, car j'ai environ 7 kgs à perdre pour être pas trop mal.
Car je veux pas decendre plus bas, car j'ai déjà 55 ans et je ne veux pas prendre des rides en plus si je maigris trop. Je pense que 7 kgs cela sera sufissant et dur à perdre. Car je suis gourmande et pas très bonne cuisinière!!!
Si quelqu'un peut me donner des conseils, car j'ai le livre et j'arrive pas à comprendre les phases PP etc....
Merci de vos réponses
solange 54
-
bonjour a toutes , je suis a mon 3 jours dukan et tout va bien , ce matin la balance est descendu un peu cela fais plaisir , je tiens et le sucré ne me manque pas j espère que je vais tenir , en plus j ai un mariage début octobre alors il faut tenir . demain je suis en famille je vais faire de mon mieux pour ne pas faire trop d écart , car j ai pas envie de leur dire , cet a pres midi piscine et chez ma mère récupère des fruits de son jardin , je vais en faire des compotes et tout cela au congel pour la bonne période pour les manger . merci de votre soutiens a bientôt bonne journée
-
bonjour Gem,
j'ai fini la phase PP ( et j'ai perdu 5 kg ) : c'est plus qu'encourageant.
J'ai donc commencé la phase 2 : j'ai choisi : 5 jours PL et 5 jours PP. D'après le livre, c'est celle qui apporterait le plus de résultat. La semaine PL : je n'ai perdu que 0.500 kg ( il parait que c'est normal, tu as eu le même effet toi ? quand tu as réintégré les légumes ? ) .... , alors, j'ai repris hier la semaine PP, et je compte sur la semaine PP pour re-donner un bon coup de pouce à l'aiguille de la balance pour aller vers le bas. Je suis confiante, surtout quand je lis que tu as pu perdre + 25kg en un an ... si moi, je peux perdre ce poids en 1 ans: je serai HEUREUSE! surtout si je ne les reprends pas. Sinon, pendant cette année écoulée, tu n'as pas eu envie de laisser tomber ? ...
Merci pour tes bons conseils. A bientôt
Gina
-
bonjour
30 KG pas de soucis en 9 à 12 mois tu peux y arriver, cela va faire un an le 7 septembre que j ai commence et j ai perdu + de 25 KG et ce matin encore un petit 100gr et ceci sans aucune difficulté, qu est ce que tu appelle "période de croisière"?
il y a la phase 1 que PP
la phase 2 alternance PP et PL
la phase 3 consolidation
la phase 4 une journée PP A VIE et 3 C S de SON d AVOINE A VIE également
quand aux oignons en PL tu peux et en PP pour légérement aromatisé
alors courage et tu y arriveras comme beaucoup d entre nous qui sont motivés
a bientot
GEM
-
Merci beaucoup. Je suivrai tes conseils. Et du courage pour sûr, j'en aurai besoin. Mais, je me suis amusée à lire les posts et je peux dire que c'est une chouette "communauté" et je suis certaine que je pourrai compter sur votre support dans les moments de doute, c'est chouette de ne pas se sentir "seule" lol.
Merci encore et à bientôt.
-
Bon ben je ne me suis pas bien exprimé !!! hi hi hi !!!!
Je recommence !!!!
La boule c'est bien pour le volant ( comme ton papa) et à côté du volant il y a une manette ( le tiré poussé) !!
Donc ds une main on tient la fameuse boule pour tourner le volant et ds l'autre la manette ( tiré poussé) !!!
Donc pour accélérer je tire et pour freiner je pousse !!!! ( tout cela avec délicatesse !!! On tire trop fort et la voiture s'emballe et on pousse trop fort et les passagers sont projetés en avant !!! Tout un art !!!
Et les clignotants ds tout cela !!! AH AH !!!
Il y a un boitier au dessus de la boule avec toutes les commandes et il faut donc trouver le petit bouton adéquat pour chaque action ................... et tout cela ss regarder ce que l'on fait bien sûr .............. ni quitter la route des yeux !!!
Un jeu d'enfant ........ou presque !!!!
Mais si tu es près de moi la prochaine fois tout va aller comme sur des roulettes !!!
ok je ne perds pas la boule !!! oh oh !!!
Bisous
Séquanie
-
bienvenue à toi tu frappes à une bonne porte celle de l'entraide et du caotching entre nous tous Je ne crois pas me tromper en te disant que tu peux y aller sur les oignons échalotes ail .tout ce qui peux donner du gout .En phase protéines pures(PP) n'en mets pas trop il ne faut pas que çà devienne un légume.BON COURAGE A TOI à bientôt toute à ton service Malou
-
Ah j'ai tout conpris je ne savais pas que la boule pouvait frener et accelérer c'est vrai qu'en y pensant cela devient logique (le problème est que si l'on n'est pas touché par un handicap on y pense pas justement!!merci de nous en faire prendre conscience ) Je connaissais la boule au volant pour le tourner .mon père en avait une sur sa voiture car il lui manquait le bras droit et si tu l'avais vu conduire dans les routes des pyrennées un vrai Fangio Pour toi j'immagine que c'est plus conpliqué mais avec de la percévérance et tu prouves que tu n'en est pas dénuée tu devrais y arriver haut les mains NON NON ne perd pas la boule COURAGE on est avec toi tous sur la banquette arrière BIZZZ MALOU
-
bonsoir,
J'ai commencé le 18/08 et je sais que le chemin sera très long, car je dois perdre min. 30 kg. Mais je prends le temps et je me dis : ouf, je peux manger! c'est bon pour le moral.
Mais j'ai une question : Je suis dans la phase de "période de croisière " et je me demandais, si je peux manger de l'oignon.
je ne l'ai pas retrouvé dans la liste autorisée.
qui peut me répondre, svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.
au plaisir.
-
Hello Tachou !!
Tout d'abord bienvenue !!!!
Comme l'on si bien dit les filles lit bien le livre et relit le pour bien tout comprendre !!!!
Non je ne te prends pas pour une idiote .............. mais parfois on lit vite et on saute des points importants ................ bon ici on peut t'expliquer mais c'est bien de bien comprendre !!! On se pose toutes mille questions et c'est bien de pouvoir partager avec d'autres qui sont sur le même chemin !!!!
Nous sommes toutes à un endroit différent mais nous avons toutes eu les mêmes doutes ; les mêmes"angoisses" ; le même raz le bol parfois et ici on trouve toujours quelqu'un pour nous écouter et nous guider ; nous remonter le moral et nous conseiller !!!
Donc ici tu es au bon endroit pour poser des questions !!!
Essaie de cuisiner le plus possible pour éviter la monotonie !!!
Gémeaux a mis au point un super gâteau au chocolat ( elle a perdu 25kg c'est pas rien) que l'on peut manger même en PP !!
Tu peux trouver la recette page 190 du forum ( ça c'est pour les envies de sucré et pour se faire un petit plaisir) et il est très très bon ( ce qui ne gâte rien) !!!
Voilà si tu as des questions particulières n'hésites pas ici c'est:
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Vous allez rire mais la monitrice m'a fait faux bond alors je n'ai pas eu ma leçon !!! hi hi hi !!
Donc pour vous expliquez je ne peux plus me servir de mes jambes pour conduire .......... alors je ne conduis plus depuis 3ans déjà !!!
J'apprends donc à conduire avec les mains ( c'est pas si facile que l'on croit !!!) !!
Au mois de mars je suis passé devant une inspectrice qui a décidé que je ne maniais pas correctement ( la boule pour le volant et le tiré poussé ) .....Je tire j'accélère ............ je pousse je freine .................. ça a l'air simple comme cela ................ mais c'est comme avec les pieds il faut savoir doser !!!
Bref tout cela pour vous dire qu'elle m'a recalé !!
Je dois donc reprendre des leçons et réussir cette fois ci !!!
Donc ma prochaine leçon ce sera samedi 11 !!!
Voilà pour la petite histoire !!!!
Pour mon mari moins 3.2 kg en 3 jours !!!
Là je disjoncte c'est vraiment mais vraiment PO JUSTE !!!
Mais bon c'est comme cela ..................... on n'y peut rien !!!
Il y en a pour qui c'est très rapide ..................... n'est ce pas Malou ( même si tu stagnes un peu ................ tu vas y arriver à le dépasser ce chiffre ) et d'autres ( dont je fais partie) qui y arrivent mais plus lentement ....................... mais on y arrive ....................... accroches toi Nathou !!!! On prend notre temps c'est sûr mais la réussite est au bout du chemin !!!
Où es tu d'ailleurs Nathou ? on ne te vois plus ces derniers temps !!!! ne flanches pas tu vas réussir !!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
BIENVENUE SUR CE FORUM
tu commences par lire le livre et relire le livre, c est tres important à la page7 de ce forum il y a un résumé qui est tres bien fait, mais si tu commence ce régime tu t engages A VIE, afin de ne pas reprendre tout tes kg, moi cela va faire un an le 7 septembre que j ai commencée, j ai perdu plus de 25 kg, je suis en stabilisation et je ne reprends pas alors prend ton courage à deux mains et fonce et tu y arriveras comme beaucoup d entre nous
a bientot
GEM
-
oh désolé,sequanie je n'aipas pu venir avant
eh oui j'ai les petits rentrés des classes obligent,le va et vient,la popotte et tout le tintouin,enfin j'ai eu le temps de vous lire;
quoi qu'il en soit j'espere que tu l'as reussi,
mais il faut que tu repasses ton permis,ou c'est juste des leçons pour le véhicule adapté,
bienvenue à toi tachou,courage tu vas y arriver,
jadeune
-
bienvenue Tachou Bonne initiative de ton ami qui te veut du bien Tu vas voir il est assez facile à suivre Là tu le tiens d'une grosse mangeuse gourmande HI HI MOI !!!!!!!
et j'y arrive BIZARD AUTANT QU'ETRANGE -9.3kg en 1mois et 10jours(et oui les amis je stagne et fais le yoyo dans le 69ième kg çà m'agaaaccceee)J'aimerais bien feter mon -10
Mais je m'egare pour en revenir à toi Tachou .Tu veux des conseils sur quoi exactement?POse tes questions et je ne serais pas la seule à te répondre il y a ici une équipe formidable tu verras BIZZZ à plus tard Malou
-
Zut 15h34 tu dois avoir presque termine ta leçon
Où est ta difficulté? passer le permis ou bien t'adapter au vehicule? si c'est cela en ayant déjà conduit avant cela devrait venir vite. 9a va bien t'aider par la suite de pouvoir te déplacer de façon autonome ALLEZ VA Y PETIT SOLDAT il ny a pas de raison de ne pas y arriver
Une bise d'encouragement pour toi Malou
-
bonjour a vous tous j ai 46ans et j ai 10kg a perdre j ai un ami qui ma offert le bouquin je vais le commencer demain j aimerais avoir des conseil de votre part
merci d avance
-
bonjour a tous et a toutes un ami ma parler d dudu j ai acheter le livre mais jaimerais plus de conseil je vais commencer demain j ai 46 et je dois perdre 1Okg merci d avance
-
Aie besoin de vous !!!!
Après avoir échoué lamentablement à mon examen de conduite aménagé il y a 6 mois je reprends une leçon cet AM !!
Donc j'ai besoin d'encouragements de votre part !!!
Merci de penser fort à moi cet AM je conduis à 15h à Fréjus St Raphaël ( ben oui y'a pas plus près de chez moi en véhicule adapté !!!!)
Merci
Bisous
Séquanie
-
Coucou Néna !!
Alors tu bosses à fond !!!
C'est cool d'avoir réussi à maintenir ton poids ................. surtout à l'extérieur !!! Chapeau !!!
Bonne journée à toi
Bisous
Séquanie