-
Est ce que tout le monde et devant le foot????????????
Bizare pas de message depuis gstade à 8h35 no body here?????????????? Bon je vous souhaite à tous et toutes un bonne soirée.Moi je vais plonger .......................dans mon lit Bizzz Malou
-
Merci ... Je viens de trouver : Les recette Dukan ( 350 recettes ) et recettes vapeur et minceur de Nathalie Vogtlin : je viens de les commander ... je suis impatiente.
A 1ère vue, cela a l'air accessible. J'espère que je pourrais les améliorer pour mes enfants, car je n'ai pas trop envie de sortir 10 casseroles en même temps. lol
ah oui, au fait, mon mari est stupéfait des résultats,
il doit perdre 5 kg ( oh le pauvre, oh làlàlà ... il s'affole ..hihihi )
et il a décidé de commencer mardi prochain ...
nous verrons ... mais je suis certaine qu'il va perdre plus vite que moi ... normal, hein ? c'est un homme!
je dois y aller ... bonne journée à toutes et à tous
et au plaisir
@+
Gstade
-
bonjour, le club des super nana
Juste pour vous dire que le gâteau au chocolat est délicieux, tout le monde en a manger, même mes petites filles, il en reste un tout petit morceau, au moins on culpabilise pas , c'est- autorisé.
J'ai étais sur amicalien, j'ai vu ta photos séquanie, tu est blonde comme moi, je n'est pas encore mis la mienne, ses super car on peut visualiser a qui ont parle. Je vous invite a toutes a vous inscrire.
Pour moi cette semaine 5 j PP , dimanche j'irais voir titine.
BIZZ A TOUTES
NENA
-
Où es tu DAMIEN n'as tu pas le temps de venir? J'éspère que tu es toujours avec nous plus on est de fous plus on maigri
Fais nous un coucou
A toutes les Lisounette Nena Jaquine TAchou Gem et cellesque j'oublie une grosse bise Bonne journée Malou
-
Ouf !! pas de caTa hier çà c'est arrêté juste quand je suis partie Soulagement -Immagine moi avec un client qui m'aurait vu partir en courant.
Tu as raison je ne fais pas de vieux os le soir.ce matin le reveil à sonné à 4h comme presque tous les jours d'ordinaire je n'en ai pas besoin mais avec le régime je suis un peu fatiguée
Je pense qu'aujourd'hui nous aurons tous une belle journée Profitons en l'été tire ses dernières cartouches
Je file sous la douche Bizzz à + Malou
-
Comme d'hab le matin pas beaucoup de temps Merci pour vos réponses décidément on apprends bien des choses avec vous tous
Pour le bouquin c'est dans la même collection que le premier
"J'ai lu"
" les recettes DUKAN"
"le ne sais pas maigrir"
toujours à 6 euros
Bizzz à vous deux
-
Hello Miguel !!
Pour amicalien tu trouveras les explications de Jacquine pages 202 et 203 !!!
Bonne nuit
Séquanie
-
Alors tu vas bien !!!
Tes intestins ont été sages ce matin !!!
bonne soirée ou bonne nuit vu l'heure à laquelle tu te lèves !!!!
Bisous
Séquanie
-
Oui le livre il faut l'acheter c'est : Je ne sais pas maigrir plus 250 recettes !!!
Il y a aussi un site avec des recettes il faudrait demander à Nathou( si elle veut bien revenir ................où es tu Nathou ................ne me dis pas que tu as flanché .................. car ça pas bien ................ non non !!!!) donc Nathou avait donné un lien pour y accéder mais je ne sais plus à quelle page du forum !!!!
Personnellement j'y suis allée : les recettes : super ..... ça à l'air trop bon mais quand je vois tout ce qu'il y a faire ça me rebute un peu !!
Ma cuisine n'étant pas accessible comme je le voudrais alors je préfère m'abstenir et garder mes petites recettes ( du fameux livre) et ça me suffit !!!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
avec juste un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire
gros bs
lise
-
Merci beaucoup ...
-
lol
signifie : laughing out loud ( en français : mort de rire ou péter de rire )
je ne suis pas non plus grand professionnel du net/forum, mais mes filleuls m'ont apprise à l'utiliser et comme je trouve que c'est plus court, je l'utilise.
le livre dont tu parles : il faut se l'acheter ? ou bien y'a des recettes sur des sites internet ?
et pour les assiettes ... pas de soucis, j'habite dans le 59. La porte est ouverte.
à bientôt
-
Bonjour Maloum,
Je réponds à la place de gstade "lol" veut dire je plaisante ou je rigole...
Le bouquin de recettes s'appelle comment ? Parce que ça m'intéresse bien sur.
En tout cas bonne soirée à toi,
Bises
-
à ta question sur les recettes il y a un livre des recettes du dr Dukan riche en diversité et qui plus est astucieux car tu as les recettes classées pour les différantes phases de régime
Il est vrai qu'en ayant conpris le principe du régime et les ingrédients autorisés.j'ai découvert que je pouvais adapter mes recettes ce qui m'évite de faire 2 cuisines
Juste une petite choseà te demander que veut dire "lol" (c'est la premiére fois que je discute sur un forum)
allez à tes caseroles chef et fais a tes invités un super repas rajoute des assiettes ON ARRIVE
Bizzz à toi
-
Bonjour Gem,
C'est super, tu peux être fière de toi....
Moi, je voudrais en perdre au moins 15 mais ils ne veulent pas partir très vite. J'en suis toujours à 3,5 kgs en 17 JOURS les 3 premiers sont partis dans les 8 jours mais depuis c'est un peu long. Peut-être que je mange trop (de protéines) ou alors ça vient peut être du fait que j'ai déjà fait beaucoup de régimes. J'ai toujours repris du poids mais cette fois ci je pense aller jusqu'au bout et sans reprendre car le forum aide beaucoup.
Alors MERCI à tous et toutes car on se soutient mutuellement........
Miguel
-
AU SECOURS!!!!
Je ne dois pas être doué mais, j'ai un problème je n'arrive pas à trouver le forum sur amicalien.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Miguel
-
un bon anniversaire et plein de bonnes choses!!!
Je suis en retard mais en ce moment je ne me connecte pas tous les jours.
miguel
-
Merci ... oui, cela me fait plaisir de savoir qu'il y a une super famille pour me donner des conseils et pour suivre l'exemple des Grandes Soeurs. Vos posts sont encourageants et confirment notre choix. Merci à toutes et bonne journée.
Gstad
-
FELICITATIONS!
FELICITATIONS!
-
Super merci pour les recettes et les bonnes idées. Mais au fait, les recettes c'est toi qui les crées ou y'a un livre ou un site où je pourrai aller puiser mon inspiration de Grand cuisinier ( hihihi, lol )
Merci