-
Bonjour à tous. Lisounette pas encore levée d'habitude tu es matinale. Fumeuse en manque cherche âme qui vive Trop dur le matin Normalement à cette heure ci j'ai déjà plus d'un demi paquet de fumé . Hier je suis renté du marché vers 15 heures et j'ai trouvé mon mari à dormir jusqu'à presque 19h juste le moment de se mettre à table .Il a bien souffert l'après midi Il m'a dit -si je dors c'est moins dur.J'éspère que çà ne va pas etre son remède miracle par ce que l'on ne va plus se voir beaucoup.
Ce matin il s'est levé 25 mn avant de partir sans même un café pour ne pas etre tentée par la première d'après café .
Je vais laisser les premiers jours passer les plus durs où là chacun va lutter contre lui même et ensuite il va falloir s'organiser autrement
Bon Je vais sous la douche et mettre mon patch Je suis de repos aujourd'hui donc surement à toute à l'heure Bizzz malou
-
Pardon de ne te repondre que maintenant .A propos de la tisane RICHTER elle est effectivement super efficace à tel point qu'il ne faut surtout pas s'eloigner des toilettes sous peine de catastrophe Et puis mon medecin m'a dit que les plantes etaient trop agressives pour le système digestif et il a préféré me prescrir quelque chose de mieux adapté (mais je crois que je ne peut pas le dire )
Le mieux serait que tu demandes conseil auprès du tien ou du pharmacien
Bon courage dans la poursuite de ta descente Bizzz Malou
-
D'après ce que j'ai conpris des principes du régime je pense qu'effectivement c'est le ramadan qui t'empèche de perdre par le manque d'eau dans la journée n'oublie pas qu'il faut boire boire et encore boire Tu reprendras ta descente après Laîd (excuse je fais peu être un faute )
Bon courage à toi et à bientôt Bizz Malou
-
Ne mets pas ton chapeau aussi bas car c'est loin d'ètre gagné .L'intention est la mais c'est tellement dur
En fait j'ai fais pas mal de tentatives et je crois avoir tout essayé du laser au ZIBAN en passant par la mésothérapie l'acuponcture les patches et même l'hypnose(je suis sur que j'en oublie)A chaque fois quand je demandais à mon mari d'arreter avec moi il me disait "-vas y et si tu arrives j'arrèterai aussi" Alors il ne fumait pas devant moi mais j'étais tentée quand même rien que de sentir l'odeur sur lui
Et là chose extaordinaire il est décidé nous avons consulté ensemble notre médecin qui nous à préscrit un patch nicorette du CHANPIX conprimé à prendre matin d'abord puis matin et soir des microtabs pour les envies ponctuelles.IL tient à nous suivre de tois en trois semaines pour éventuellement modifier le traitement
Mais je te le dis je sens que se n'est pas gagné
Ah oui j'oubliais il y a aussi de l'arnica et ignatia en homéopathie pour la nervosité
Si on arrive jusqu'au prochain RV ce sera déjà vraiment bien Enfin on verra bien Le régime à côté c'est du gateau
aujourd'hui PREMIER JOUR .
Bonne continuation à toi cela fait combien de temps que tu as commencé?Tu dois etre bien fière de toi d'avoir fait ce long chemin. Tu vois bien que tu ne manques pas de volonté
Bizzz Malou
-
bonjour gem
tu m avais dis que tu avais une recette de pain mais tu n etais pas dans la bonne maison je suis desole de ne parler un peu que le week end mais la semaine c dur de me mettre sur le pc je rentre le soir vers 20h en tout cas je regarde le forum le samedi des le matin pour voir vos news et les progres de tous cela rassure
si une de vous a des recettes de crepes ou galettes ou du pain facile a faire je prend
a bientot
bonjours a toutes et a tous
tachou
-
quel courage mener en même temps l'arret de la cigarette et le regime, la je dis chapeau bas!!!
je fume aussi mais je n'ai eu le courage d'arreter, j'ai fait plusieurs essais mais je manque de volonte...
vous vous faites aider par un traitement?
je continue toujours mon petit train train, je suis moins paniquee lorsque je reprends 200 ou 300 gr, je sais que le lendemain tout va rentrer dans l'ordre, j'arrive bientot a la fin de la phase stabilisation mais en fait rien n'empeche de continuer encore un peu, il mer semble que rien me manque dans l'alimentation puisqu'il y a fruit et legume
bon on verra tout ca en son temps
encore un dimanche ensoleille, temperature ideale pour moi qui crains le chaud
bonne journnee a toutes
bises lise
-
bonjour ... je lis que tu es au début de cette longue aventure, tout comme moi.
Moi aussi j'ai perdu quelques kilos en commençant et maintenant cela fait 3 semaines que je n'ai rien perdu.
Lors de la réintégration des légumes, j'avais repris un tout petit peu, mais je viens de perdre les grammes repris ... donc, après trois semaines, je repars à "zéro" ... je verrai, car je commence ma semaine PP ( sans légume ). D'après nos "soeurs" du site, notre corps a besoin de repos ( donc de vacances ) : donc, il faut croire que le tien est un peu aussi en "vacances"...
Malheureusement, je ne sais si le fait de manger le soir a ou pas un impact... en tant que novice, je dirai non, mais je suis toute "jeune" et je n'ai pas bcp d'expérience.
bon courage et à bientôt
@+
Gstade
-
bonjour
mon gateau "le gateau de GEM"
on le trouve à la page 190 de ce forum, maintenant que je suis en cosolidation, je met des poires dedans , un régale,
bon appétit
a bientot
GEM
-
gem ou on trouve ton gateau au chocolat
voila je cherche aussi comment faire une vinaigrette ou mayo avec l huile de parafine je n arrive ^pas a faire monter la mayo
j ai commencer jeudi le pl apres cinq jours de pp
jai perdu
j ai commencer le regime le 5 septembre donc 5 jours de pp jeudi je me suis peser 72kg je faisait 74kg
et jeudi j ai commencer le pl
samedi matin je me suis repeser et 73kg
je ne comprend pas j ai repris un kg
mais je continu
voila
les news
avez vous une recette facile pour du pain ou galettes car c le pain qui me manque le plus
a bientot a vous tous et courage
tachou
-
je suis desolée j ai envoyer le message plisieur fois je crois qu il y un probleme
-
bonjour a toutes
pour le recheter il marche très bien,moi je prend 1sacher chaque soir la j ai plus ce problème,par contre sa fait 21 jours que j ai rien perdue;j ai commencer le régime le 13/07 j ai perdue 8kg mais depuis le 21/08 j ai rien perdue je sais pas si a cause du ramadan car je fait le ramadan en ce moment et je mange que le soir,est ce que ça peux etre ça qui me bloque?et aussi est ce que elle une parmi vous qui peux me dire c est quoi la défirance entre le son d avoine et le flocons d avoine car je me fait tous les soirs une soupe avec pour couper le jeune,elle très bonnes je vous donne la recette si sa vous intéresse.
je désolée pour l ortographe ça fait pas tres lentemps que je suis en france alors je fait pas mal des fotes
merci d avance
-
bonjour a toutes
pour le recheter il marche très bien,moi je prend 1sacher chaque soir la j ai plus ce problème,par contre sa fait 21 jours que j ai rien perdue;j ai commencer le régime le 13/07 j ai perdue 8kg mais depuis le 21/08 j ai rien perdue je sais pas si a cause du ramadan car je fait le ramadan en ce moment et je mange que le soir,est ce que ça peux etre ça qui me bloque?et aussi est ce que elle une parmi vous qui peux me dire c est quoi la défirance entre le son d avoine et le flocons d avoine car je me fait tous les soirs une soupe avec pour couper le jeune,elle très bonnes je vous donne la recette si sa vous intéresse.
je désolée pour l ortographe ça fait pas tres lentemps que je suis en france alors je fait pas mal des fotes
merci d avance
-
bonjour a toutes
merci d avance
-
bonjour a toutes
merci d avance
-
à toutes ...
ce week end ... c'est le week end : soleil + bonne bouffe
( anniversaire oblige )
j'ai déjà préparé tout dans ma tête , ne reste plus qu'à mettre tout cela sur des assiettes en passant par la case cuisson ...
oui, le soleil est de retour ... super ... encore quelques beaux jours pour en profiter ...
à lundi
bisssss
Gina
-
Bonjour a toutes
Voici une nouvelle journée qui s'annonce, avec le soleil, on se croirez en plein été, dommage que je n'est pas le temps d'aller a la plage, aujourd'hui je doit amener ma petite fille a un anniversaire.
Je commence mais 5 jours de PL, se sataner kg ne veut rien savoir il me nargue, donc patience, le 15 c'est mon anniversaire,j'espère qu'il me feras mon cadeau , et que titine me marqueras le chiffre tant attendu!!!!!!
C'est super décision d'arrêter de fumer, mon mari et moi nous avons essayer, mais ont est pas arriver.Meme avec l'aide du docteur. peut être trop de souci!!!!!
Séquanie, le résultat de ton examen,, tu as beaucoup de problèmes de santé pas facile a gérer, mais tu est une battante, j'en suis persuader.
Courage a vous toutes.
BIZZ NENA
-
j'ai lu ton message devant ma balance, je vais de l'intimidation à ma balance et à son "aiguille" ... elles ont compris ... et je l'espère pour elles .. qu'elles doivent suivre le bon chemin ... sinon ...
hihihihihihihihihi
je m'éclate de rire ...
merci pour tes encouragements et ton expérience
à bientôt
Gstade
-
oui, tu as raison ... je ne me décourage pas et je sais que je suis une "lente" maigrisseuse hihihihihi ( pfff : le mot n'existe pas ... nous sommes entre ami(e)s, alors soyons fous ... )
et comme tu dis : VIVE Pierre Dukan
j'adore ce type de "régime", car tu peux manger ... de la viande, des laitages, des légumes ( 1 sem. sur 2 ) et j'adore. Je ne suis pas fatiguée, ni énervée ... je suis zen ...
sauf ... le court petit moment quand je monte sur ma balance, mon coeur s'emballe et ... mes anciennes angoisses reviennent ... mais ouf! elle ne monte plus, en ce moment c'est le calme plat, mais pour moi, c'est déjà un grand pas ... maintenant, ne reste plus à éduquer l'aiguille à aller vers les "tous" petits chiffres ... hihihi
et puis, pour ton dernier kilo ... tu connais le proverbe les bonnes choses se font toujours attendre ... tu y arriveras, j'en suis certaine.
bonne après-midi
-
Salut Malou et tous les autres !!!!
Super ces petits kilos qui s'envolent ......................... je vous dit pas le 21 quand on va faire les comptes pour sûr que là ta RICANE ........... elle va moins ricaner !!!!
On va voir une super envolée de kilos .................... là partout ds la France .......................... on devrait faire un lacher de ballons rouges!! LOL !!!!
Oui c'est vrai avec leur façon d'arrondir le poids ...................... pour eux 100g ce n'est rien pour nous quand c'est en moins c'est le nirvana !!!!
Parfois ma petite chérie me met d'emblée (avant que je ne monte) plus 100 ou 200 g mais elle est folle .............. pas de ça Lisette !!! Alors j'attends qu'elle reprenne ses esprits !!!!
Hier je suis allée faire une ostéodensitométrie ( c'est un nom barbare je sais ............... encore un !!!!) c'est pour l'ostéoporose ( oui j'en ai ) !! Et bien avec chaussure et tout habillée ( après le repas) je ne faisais que 64 ............. ça c'est un beau chiffre !!!!! Et j'ai grandit 168 au lieu de 165 !!!!
Ben vous voyez tt arrive !!!!
Courage Malou et bravo à toi et ton mari !!!! Sage décision que d'arrêter de fumer !!!!
Pas facile non plus !!!!
Mais à 2 vous allez vous soutenir et nous .................... nous sommes là aussi !!!
Tu as bien réussi à perdre du poids alors pourquoi pas gagner contre la cigarette !!!!
Et tu vas y arriver c'est sûr !!!!
Demain matin 9h je conduis !!!! Elle va pas m'oublier 2 fois !!!!
On croise les doigts !!! Il y a de la place pour vous sur la banquette arrière .................... sinon on loue un bus !!!!! LOL !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
PS HOU HOU NATHOUNE OU ES TU?
N'ABANDONNE PAS !!!!!! REVIENS PRES DE NOUS !!!!
-
4h20 et deja debout!!!!
ma balance a aussi un carreau de la salle de bain qu'elle prefere, je ne contrarie surtout pas...elle est bien bravounette la mienne, elle me fait bien plaisir, elle refuse de repartir sur la droite....
tu dois deja être devant tes fourneaux et moi devant mes haricots verts (congeles!!) + poisson a midi (pas congele)
bonne journee