-
GEMEAUX 25
NENA 11
CHOCOTINE 9.6
GSTADE 8.3
TON MARI 3.6
MALOU 11.9
LISOUNETTE 5.3
JADEUNE 13.9
SEQUANIE 10 .3
MON MARI 4.8 je l'avais oublié !!!!
NADIA 10
YOUPIE 113.7
et ça continue !!!!
MARTHA 5.7
TON MARI 5.1
SOUS TOTAL 124.5
TACHOU 2 il faut bien commencer c'est bien
126.5
YES YES ET RE-YES !!!!
Et ça continue ........................
donc 126.50
MIGUEL 7.7
DOMISILADORE 6.6 je te joins à la bande puisque tu
nous a donné ta perte qui est
royale ............... comme quoi
même à tout âge !!!!
140.8
JACQUINE DE RETOUR 8
SOUS TOTAL 140.8
148.8
Récapitulatif des ANNIVERSAIRES :
Jadeune 10 NOV 1950 scorpion
Chocotine 03 AVR 1951 bélIier
Tachou 25 NOV 1963 sagittaire
Jacquine 18 MAI 1946 taureau
Miguel 14 DEC 1968 capricorne
Séquanie 28 JUIL 1958 lion
J'émerge du fond de mon lit ss doute la grippe A atténuée grâce à la cortisone !!!
Fatigue extrème maux de tête courbatures mais pas de fièvre ni aucun état grippal !!!
Je viens de dormir pendant 2 jours !!!
Bisous à vous tous
Séquanie
-
Bonjour Jacquine ! contente de te retrouver ! au début de ton message, j'avais cru que tu avais presque tout repris...pas du tout ! 8 kg de perdus quand même ! disons que tu as limité les dégâts !
Contente aussi, Miguel, de savoir que tu vas mieux !
Je crois que je vais écrire les dates de naissance sur un papier car je n'arriverai jamais à retenir tout ça ! Il faudra simplement que je ne perde pas le papier....ben oui, en autres qualités, je ne suis pas tellement ordonnée !
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le forum !
Bonjour d'avance à notre matinale Néna ! à Maloum aussi, parfois bien matinale également !
-
Bonjour à tout le monde,
Enfin, Malou me voilà je suis sorti de dessous mes couvertures!!! Mais, c'est vrai que je suis resté couché pendant trois jours (grosse bronchite, non non ce n'était pas la fameuse grippe....) et j'ai du mal à m'en remettre : je suis crevé.
Concernant le poids je n'ai pas bougé mais tout va bien car j'ai déjà pas mal perdu.
J'espère que le moral est bon pour tout le monde surtout pour toi Malou avec cette fameuse "cigarette".
Sinon au fait, je suis né le 14 décembre 1968.
Bises à tout le monde.
-
Pour la statisticienne :
je suis née le 18 mai 1946
j'ai perdu 10 kg mais j'en ai repris 2 pendant mes vacances. Je suis nulle en math mais ça devrait faire 8 de perdus depuis début juillet. Et malgré cet aléa je suis satisfaire car ma santé s'est améliorée (je suis diabétique insulino dépendant).
Voilà.
PS: moi aussi taper sur ce clavier m'occupe et m'empêche de taper dans le frigo....
-
Pour la mayo c'est simple : c'est exactement comme la mayo normale mais avec de l'huile de paraffine. Donc : mettre 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à café de moutarde, un peu de sel, quelques gouttes d'eau (si si !), mélanger. Puis prendre son mixer avec les fouets et tout en fouettant verser doucement l'huile. Si tout est à la température ambiante ça monte encore mieux. Faire ça dans un bol, c'est mieux, il ne faut pas en faire beaucoup car il ne faut pas en manger beaucoup à cause de la paraffine !
Essaye et dis moi spt (pour moi ça marche, alors pourquoi pas pour les autres ?)
jacquine.
-
Pour Sequanie je sais que depuis le message sur lequel je réponds vous avez eu des nouvelles... et même, si vous allez sur amicalien, sur notre famille, vous aurez des photos ! quant à la jacquine la voilà de retour... j'avoue que je ne suis pas repassée par ici parce que pendant mes vacances en Corse j'ai fait des folies de mon corps et que je n'ose même pas me peser. C'était plus fort que moi, je préférais les canestricas, la confiture de figues et le lonzu à l'Orezza. Ensuite ce furent 5 jours dans le haut Var, en famille, et tout ce beau monde qui me suppliait : fait nous l'aïolli stp... tu la fais si bien... t'es la meilleure... Je suis comme le corbeau flatté par le renard : j'ai laché mon fromage. j'ai fait l'aïoli, et pas "dukan" croyez moi... Bon, bref, je vais quand même pas me jeter par la fenêtre hein. Je vais simplement m'y remettre. Heureusement je ne repart pas à zéro, sans doute parce que j'ai bien suivi en ce qui concerne le son d'avoine. Allez, je m'y remets. D'ailleurs rien que de vous lire ça me réconforte et m'encourage... Je vous embrasse mes soeurs de peine.
Bonne soirée et à très bientôt.
-
coucou tous le monde
moi je suis nee le 25 novembre 1963 et donc sagitaire
bisous a bientot
-
merci de ta réponse mon rhumato ma prescrit du 75 mg matin et soir et possible d augmenter selon les douleurs , pour l instant je le prends que le soir j essairais ce weekend avec le matin en plus car j ai pas envie d etre naze pour mon travail d ass. maternelle . pour le régime je ne perd plus parce que je fais n importe quoi , il faut que je mi remette car j étais mieux a manger de cette façon , merci bonne journée
-
Bonne idée, Jadeune !
3 avril 1951 donc bélier, pour moi !
Néna, je croyais que tu avais 10 kg à perdre, donc que tu étais en conso...je m'emmèle le clavier ? en tout cas, tu es allée vite au début du moins ! alors, que tu stagnes un peu, j'imagine que c'est normal...agaçant...mais normal ! et puis, l'essentiel est d'y arriver...et ensuite d'y rester !
Toujours pas de Lisounette, de Miguel, de Nathou, de Calinette, de Nadia...ils bronzent au soleil, dans doute ! Bonjour à tous et toutes ! sans oublier Malou et Tachou, pour le coucou....Hou ! Hou !
Bon, j'arrête là mes bêtises et je vais souhaiter une bonne fête à mon Papa !
Bonne journée !
-
rebonjour,
si l'on se donné nos signes astrologiques et date de naissance,on pourrait se les souhaiter au moment voulu,
voilà moi je suis nais le:10 novembre 1950(scorpion) qui dit mieux à +
-
Salut Nisède !!
Moi aussi je prends du lyrica 100mg ( 1 matin et 1 soir) depuis plusieurs années ( pour les douleurs) et je le supporte bien !!!
J'ai essayé du plus fort mais je ne le supportais pas ( j'étais toute groggi endormie donc je suis restée à 100 !!!
C'est vrai que lorsque l'on regarde les médocs pour presque tous il y a des effets secondaires qui font peur !!!
Mais parfois on n'a pas le choix et on doit bien les prendre ............. c'est un peu mon cas !!!
Pour le collagène je ne connais pas !!!
Parfois pour le régime on a des périodes où on stagne ........... alors on ne doit pas désespérer et s'accrocher ............ j'ai mis 3 mois et 12 jours ...............; mais je les ai perdu ces 10 kilos !!!
Alors aie confiance et accroches toi ça va venir !!!
Bon courage à toi
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
bonjour,à tout le monde,
néna si se n'est pas indiscret que fait tu comme métier,que tu es souvent en déplacement,moi il fut un temps j'ai été demonstratrice de sous vêtement et lingerie fine en autre chose,
j'ai fait beaucoup de sortes de vente,c'est vrai que l'on fait pas mal de kilomètres mais c'etait une bonne époque maintenant je ne sers plus à rien avec ces foutus genoux,
enfin on n'y peut plus rien,allez bonne journée à tout et à toutes jadeune
-
Coucou a tout le monde
Effectivement, cela dépend ou l'on installe titine il y a un écart de kg, je l'avais constater, moi je me pèse toujours au même endroit, c'est pareil chez le docteur, il y a un écart de 3kg, c'est pour cela qu'il faut toujours se pesez a la même heure et a sa place initiale.
Arriver au 10kg ,ont perd beaucoup moins vite, moi cela fait 13 jours que je n'est rien perdu,mais je me décourage pas, j'ai mis dernièrement 14 jours pour perdre 1kg,pour arriver a 11kg,c'est un combat que nous menons,avec notre métabolisme, il se rebelle mais nous sommes les plus fortes nous allons gagner la bataille <victoire>.
J'ai acheter le livre les recettes DUKAN 350 RECETTES, c'est étonnant tout ce que l'on peut cuisiner sans prendre de kg, il est pas chére 6Euros.
Je vais arrêter la mon petit bavardage, car journée très charger, boulot jusqu'à 19h, je part sur MARSELLE,je ne serais a la maison que vers les 20h30.
Quand je suis en déplacement, je mange steak griller, avec une salade, et en dessert j'emporte avec moi mon fameux gâteaux au chocolat, le problème c'est que je bois pas assez..
Je vous souhaite une très bonne journée .
BIZZ NENA
-
bonsoir , j aimerais séquanie te poser une question sur les douleurs , j ai en ce moment des douleurs musculaire du dos suite a une hernie qui revient et des disque user est ce que tu connais le médicament la lyrica je doit en prendre , mais quand je lis les effet secondaire cela me fais un peu peur et a tu deja entendu parler du collagene utiliser aussi pour les douleur , quand pense tu ? merci quand au régime je n est perdu que 1 kg , mais je n est pas trop le morale en ce moment merci si tu peu me répondre , A+
-
bonsoir , j aimerais séquanie te poser une question sur les douleurs , j ai en ce moment des douleurs musculaire du dos suite a une hernie qui revient et des disque user est ce que tu connais le médicament la lyrica je doit en prendre , mais quand je lis les effet secondaire cela me fais un peu peur et a tu deja entendu parler du collagene utiliser aussi pour les douleur , quand pense tu ? merci quand au régime je n est perdu que 1 kg , mais je n est pas trop le morale en ce moment merci si tu peu me répondre , A+
-
-
Bonjour à tout le monde !
J'espère que les travailleuses travaillent avec un grand courage...je leur en envoie une louche pour les soutenir ( non non, il n'y a pas de problème, le courage, c'est comme les protéines, on peut en abuser !)
Lisounette, cette thalasso ? on attend des nouvelles !
Jadeune et Martha?
Bon, je vais me faire un petit café et me mettre au repassage...je n'aime pas ça, mais il faut y passer parfois !
Hier, j'ai eu la satisfaction de pouvoir mettre un pantalon habillé acheté récemment sur ebay, une taille en dessous...pas d'élastique à la taille, et aucun problème à l'enfiler ! Ca fait plaisir ! euh....mais j'ai craqué sur un bout de pain au fromage à midi...pas bien, je sais...
J'ai découvert aussi, à " la pesée " que la place de ma balance sur le carrelage me permettait de perdre d'un coup 400g...il va falloir que je la mette toujours au même endroit ( celui qui donne le plus petit poids, bien sûr, pour pouvoir faire des comparaisons valables...je savais que ça variait, mais je ne pensais pas que la différence était si grande. Vous m'auriez vue, toute nue, en train de me balader avec petite chérie dans la pièce : je la pose, je me pèse, je grimace ou je souris, selon le cas, puis je recommence 10 cm plus loin...vous auriez bien rigolé !
Bisous !
-
coucou tous le monde
pour toi sequanie tout est une question automatisme pour toi c la boule et les manettes au volant
regarde bien loin devant toi et anticipe les ronds point arrive en 2e il faut que tu es le temps de tous voir devant toi et les retros en sortant du rond point mais je pense que tout ca tu le sais
mais il faut que se soit automatique
bisous a bientot
-
Bonjour Nena et les autres
Toujours matinale et toujours un petit mot pour commencer la journée c'est agréable.Alors toi aussi tu stagnes ? Bizard c'est entre 11 et 13 kg que nous sommes plusieurs à stagner Est ce qu'il ne faudrait pas stabiliser là et reprendre le regime aprés pour le reste des kg ?
Oui chocotine j'ai un petit portable pour mon travail et quand il n'y a rien à la télé j'en profite pour discuter avec vous
Je vous souhaite une bonne journée , je repasserai tout à l'heure Bizzz Malou
-
Coucou les clopinettes
J'espère que vous avais passer un bon dimanche, ce matin pas beaucoup de message a lire.
Quand a moi j'ai était a la plage avec mais petites filles,je ne me suis pas baigner , mais je me suis prélasser sur le sable avec mon livre, et j'ai joué a faire des châteaux de sable, il y avais beaucoup de monde.
J 'ai était voir titine non j'ai toujours le même poids, toujours moins 11kg.
Courage pour cette semaine, avec dudu.
Bonne journée a toutes.
BIZZ NENA