-
Bonjour,
Pour la pose du ballon, il faut compter environ 1500 euros (moi je n'ai pas payé pour la pose du second puisque c'était le prix pour les deuxvu que ce sont deux petits ballons....
Par contre, je regrette la pose du second ballon car je mange plus (oui j'ai bien dit + ) qu'avant :s je ne comprend pas... je n'arrive plus a maigrir... j'en suis a 8,9 kilos de perdu en 2 MOIS .... vraiment trop peu :(
Pourriez vous me dire ce que vous mangez sur une journée normale svp ??
A combien en êtes de vous de kilos perdu ? Ce n'est pas trop dur ?
Faites vous du sport ? si oui quoi ? a quelle frequence? combien de temps?
Merci de m'aider car la ca ne va vraiment pas :( :( je me sent mal et j'ai vraiment envie de perdre les kilos que je dois perdre (j'en ai encore au minimum 21 de trop pour être plus ou moins normale)...
Et courage à toutes ...
-
Merci les filles pour vos réponses et bonne chance pour la suite. C'est super encouragent et sympa de vous lire. Je reviendrai partager mon expérience fin septembre .Succès à toutes!
-
Bonjour Baben
Pour la pose de mon ballon j'ai réglé /
960 euros pour le ballon
150 euros pour l'anesthésiste
ensuite j'attend ma visite du gastroentérologue le 4
pour le règlement , j'ai pu avoir des facilités de paiement , réglé en plusieurs chèque
Voila
Bisous
-
Bonjour les filles ,
Comme promis je viens donner un peu de mes nouvelles .
Tout va bien, je ne sens aucunement mon ballon , que du positif pour moi , même mes problèmes gastriques d'avant la pose : aigreurs d'estomac ont disparus , ma tension a également baissé. Sinon côté perte de poids pour un mois ce 25 aout , j'aurai perdu 5kgs.Je pensais que c'était peu mais mon endocrinologue dit que c'est très bien , il ne faut pas perdre trop vite, et c 'est vrai que j'ai 6 mois pour perdre mes 15/20 kgs.
Voila je vous souhaite à toutes de réussir , si vous avez des questions, je suis la pour vous.
Bisous
-
Hello toutes, pour ma part j'ai rdv le en septembre pour la pose du ballon (St-Jean, Bruxelles), je déchante un peu car ni ma mutualité ni mon assurance hospitalisation ne veut se prononcer quant à une éventuelle prise en charge. Ils veulent un rapport médical avant de me répondre. Quelqu'un connait-il les règles en Belgique?(j'ai un Bmi de 39)
Mon médecin qui veut m'hospitaliser 2 jours m'a parlé de 1500eur.
Connaisez-vous les prix ?
merci de vos réponses
-
Bonjour ! ;o)
Voilà, je me présente ... 32 ans,2 enfants, 1m55 et 89kg, j'ai rendez-vous chez le gastro le 23/08 pour voir si il serait possible de me faire poser un ballon .... J'ai rendez-vous à Erasme ( Bruxelles.. Dr Hub**y)
Afin de bien préparer mon rendez-vous avec le doc, je suis à la recherche de conseil et de témoignages ...
Merci d'avance ;o)
-
au fait presque 7 kilos en 6 semaines franchement j'en rêverais.
-
merci msellenad,de tes réponses.
j’espère que lui me laissera le choix car je souhaite posé un ballon remplit de liquide,ici en ile de France on a du mal a trouver avec un prix correcte donc je verrais bien.
A tu repayés pour la pose de ton 2 eme ballon?
j’espère que pour toi ca ira niveau douleur pour la reprise du boulot.
-
Voila les filles,
déjà 6 semaines que j'ai posé mon premier ballon et j'ai enfin posé le deuxième ballon ce vendredi 16 aout.. vendredi j'en étais a une perte de poids de 6,9 kilos... le medecin dit que c'est très bien comme perte de poids en 6 semaines mais moi je trouve que c'est peu... Il se range derrière le fait que je n'avais qu'un ballon de 250cc ... maintenant j'ai le deuxièeme donc je suis a 500cc... J'espère perdre un peu plus... je ne vois pas de différence... j'ai l impression de ne pas vraiment avoir maigri :( :( vous aussi ??
Enfin j'espere que cela va commencer a se voir...
Sinon ben depuis vendredi de très grosse douleur :( je n'ai rien fait du week end a part dormir :s et demain boulot...
Bon courage à toutes et à bientôt j'espère..
-
Bonsoir,
Moi il ne m'a pas vraiment laissé le choix... mais je suppose que c'est parce que je suis tombée sur un moins bon médecin que d'autres... Ce choix ne devrait etre que le tiens.
-
bonjour a toutes
Mal dans ma peau depuis quelques années,je mesure 1.64m pour 85kilos.
J'ai RDV le 27 Aout en clinique dans la région Parisienne pour le ballon,j'ai hâte d'y être,j’espère perdre 25 kilos et enfin me sentir mieux.
je me demandais si le médecin nous laissait le choix entre celui gonfler a l'air et celui gonfler de liquide?
-
Bonjour Corinne,
Je ne sais pas si vous suivez encore ce forum mais j'ai vu que vous aviez fait poser votre ballon sur Béthune.
J'aurais voulu en discuter avec vous si vous voulez bien, je suis sur le même secteur et j'ai quelques aprioris sur certaine clinique du Béthunois...
Voici mon mail privé si vous voulez bien me faire partager votre expérience
marinetteisnotdead@hotmail.frMerci d'avance Corinne
-
Les douleurs sont normales au début.. les miennes ont durées 1 semaines (enfin surtout les 3 premiers jours). Courage à toi :-)
-
bonsoir les filles, je suis toute nouvelle je porte le fameux ballon depuis hier et je trouve les douleurs atroces est ce normal ?
-
Bon courage :-) tu vas voir ca va aller... :-)
A bientôt pour avoir de tes nouvelles
-
Bonjour les filles
Voila depuis hier je fais partie desballonnées.Tout s'est bien passé, arrivé clinique à midi et sortie à 17h30. Douleurs supportables mais première nuit difficile . Sinon aujourd'hui un peu amélioration . Question nourriture pour ce premier jours une demi tasse bouillon de lègume et un 1/2 pot de compote pour la journée , rien de plus.J'espère pouvoir comncer la purée semiliquide à partir de lundi.Je me péserai jeudi , soit une semaine après pour vous dire ma perte de poids.Je vous embrasse toutes et courage !!!
-
Coucou ... pas de nouvelle de vous les filles :(
Pourriez vous me dire ce que vous mangez sur une journée normale svp ??
A combien en êtes de vous de kilos perdu ? Ce n'est pas trop dur ?
Moi au bout de 3 semaines je n'en suis qu'à 4,4 kilos :( :( pourriez vous m'aider svp ?
bizz à toutes et courage !
-
Bonsoir Sousou75019
Je suis navrée de te déranger mais j aimerai savoir ( car j ai pu comprendre que tu habitais Paris ) quel médecin ou hôpital as tu étais ? Et s'il rechigne pour la pause des ballons.
En te remerciant vivement
-
7 Kilos c'est vraiment super... Tu pourrais me dire ce que tu mange lors d'une journee normale ?
Moi cette semaine je n'ai RIEN perdu du tout :( je suis vraiment démoralisée.... j'ai besoin de conseils...
Fais tu du sport? combien de temps ?
Le docteur me pose le second ballon debut août ... je vais avoir dur d attendre jusque la :s
Merci d'avance
-
Bonjour
Alors moin 7 kilos je pensse que c est pas mal
Alors non j ai plus le ventre gonfler c était en fait un problème de constipation j ai pris normacol PDt deux trois jour et voilà ventre dégonfler plus mal o ventre
Le ballon est gonfler a eau exactement
Mon doc faisait les deux mais il a arrêter a air car pour lui pas assez efficace
Voilà bon courage si tu veux plus d Info n hésite pas