-
Bonjour voilà hier la pose du ballon et j'ai u des crampe horrible heureusement que mon homme était la et la je suis a deux doigt de demander la dépose
Je me s'en mal je n'arrive pas a SUPORTER le ballon qui bouge j'ai l'impression que mes intestin font la faite :((((
Maintenant tu le sens tjr ou non ? J ai peur de ça de cette douleur constante;;(
-
Coucou Cécile
Comment cela se passe t'il si tout compte fait il décide de me garder à la clinique un ou 2 jours de plus?
Vu que ce n'est pas pris en charge , vous facture t'on les jours d'hospitalisation , car alors la note s'alourdit de façon conséquente non ?
-
Coucou jetais très malade aussi mais je ne suis restée qu'un seul jour aussi lol
-
Salut Fafabab ! Bon courage à toi pour ta pose de ballon mais je trouve que 1 seul jour hospitalisée c'est un peu light !!! en général il faut minimum 3 jours ..........prévoit quand même de restée 1 ou 2 jours de plus et ce sera mieux pour toi car c'est vraiment pas facile les 1ers jours et au moins à l'hopital ils te donneront les cachets nécessaires pour te soulager....mais si tu ne doit rester qu'un seul jour et que tout va bien alors je serais très contente pour toi !!! bisous et à + pour d'autres infos....
-
Bonjour Mselland
Comme toi je mesure 1.56 m pour 82 kg et j'ai donc décidé de me faire poser un ballon. Je ne comprend pas pourquoi 2 ballons en ce qui te concerne ?
Sinon comme toi j'en ai environ pour 1600 euros donc vraiment envie que ca fonctionne.
J'appréhende les premiers jours , les douleurs au vu des commentaires de celles passées par là.
Je me fais poser le ballon le 25 juillet a 10 h et je dois ressortir de la clinique le jour même.
Donne moi de tes nouvelles vu que tu dois te faire opérer avant moi.
Je te souhaite plein de courage pour ce jour J et plein de réussite dans ta perte de poids.
Et bravo a toutes les filles qui ont perdu du poids
Bisous à toutes
-
Coucou "msellenad" Je suis très surprise de ce que tu nous racontes !!!!! Pour ma part je n'ai jamais entendu parlé de 2 ballons !!! et effectivement je trouve que ton doc est un peu léger sur les explications ...moi j'ai eu 2 RDV avec mon doc pour qu'il m'explique tout sur le ballon et être sur que je voulais le faire et surtout si j'étais prête pour cela; ensuite 3e RDV pour me passer une caméra dans l'estomac pour voir si il n'y aurai pas de problème pour la pose. Je suis également suivie par une diététicienne et mon doc ne m'a pas posé le ballon tant que je n'avais pas eu de RDV avec la diététicienne. J'ai donc perdu 5 kilos avant la pose . Pour ce qui est du ballon moi j'en ai qu'un qui est rempli de 750ml de sérum physiologique et teinté d'un liquide bleu (au cas où il venait à se percer, comme cela tu le vois dans tes urines ) cela m'a couté 927€ précisément !!! Pour ce qui est de la nourriture, tu manges normalement la veille et tu dois être a jeun depuis minuit la veille de ton intervention...... ensuite j'ai eu 4 jours de clinique et effectivement tu ne manges que des soupes, des yaourts, et des compotes pendant quelques jours et ensuite tu commences les moulinés pendant 8 jours et après tout rentre dans l'ordre.... c'est pas facile les premiers jours mais après c'est cool et on perd assez vite .. il faut aussi pour que ça marche que tu sois effectivement suivie par une diététicienne qui t 'aidera dans ta perdre de poids !!!! voilà j'espère que j'ai pu t'aider et te rassurer mais reprend peut être RDV avec ton doc pour qu'il te donnes plus d'explications ...... à bientôt bisoussss ( de qu'elle région es tu ?)Cécile
-
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 23 ans et je fais actuellement 92.7 kg pour 1.56 m... je me sent vraiment mal dans ma peau et je veux en venir à bout de ce poids qui me gâche la vie. J'ai donc décidé de me reprendre en main et je dois normalement me faire poser un ballon gastrique ce vendredi 28 juin (ou le lundi 1 er juillet) j'attend la confirmation du médecin.
Il m'a dit que ce sont 2 ballons de 250 cc (marque obalon) chacun et qu'ils sont gonflés à l'azote... mais ce sont les SEULES informations qu'il m'a données... J'ai été voir une diététicienne mais elle n'a pas l'habitude de travailler avec les "ballons" donc elle va me faire un régime et m'a dit "tu sentiras quand tu n'aura plus faim et la tu saura quelles quantités tu peux manger" je trouve cette réponse un peu bateau...
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire ?
Comment me préparer pour la pose du ballon ? (j'ai lu sur internet qu'il ne faut manger que du liquide le jour avant la pose et le jour après ... est-ce tout ?)
Quelles quantités manger ? Que manger ? Comment ?
Faut-il prendre des complément alimentaire ?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je commence vraiment à paniquer et a me demander si je vais réussir car il n'y a aucune explication des médecins et je trouve cela fort bizarre :s
Si vous avez mis un ballon vous aussi pourriez-vous me dire ce que vous avez fait, ou vous en êtes, votre perte de poids etc ? et me donner des informations svp ...?
J'ai vraiment envie de perdre du poids et réussir... quand on voit le prix que ca coûte (1500 euros ) ... J'aimerais perdre le plus de poids possible et enfin me sentir bien dans ma peau..
-
moi aussi j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai mon 1er rendez vous a lundi 24 juin. j'ai hate... j'espere que ça sera ok pour la pose du ballon
-
Re
Merci ok ça marche j ai piger
Bon demain matin grand jour je reviens après la pose
Bonne soiree
-
Coucou Sousou !!! Je te souhaite bon courage pour demain car il faut bien le dire c'est pas évident les 1ers jours mais cela en vaut la chandelle !!!!! pour ma part j'ai voulu recommencer à manger normalement dès ma sortie de clinique.....erreur !!!! 6 à 8 jours de mouliné t'as pas trop le choix et tu sera mieux car en fait moi le problème c'est que j'arrivais pas à digerer et je revomissais tout !!! mais j'ai repris les moulinés et hop impeccable !!! je suis aussi allée à la pharmacie pour prendre des compléments vitamines et minéraux ( demande conseil à ton pharmacien) et depuis je suis en pleine forme et j'ai recommencé à manger normalement depuis 5 jours.
Pour info j'ai mis le ballon le 31 mai et j'avais perdu 5 kilos avant la pose( en 4 semaines) et depuis j'ai perdu 6 kilos !!!! donc 11 en tout !!! trop contente !!! je suis suivie par une diététitienne et ça aide pas mal .
donc pas de souci à te faire et je suis sure que tu seras en pleine forme pour ton mariage et tu seras magnifique!!!!! tiens moi au courant et si t'as des questions n'hésite pas ....Bisousssss
-
avez vous repris le travail juste apres ou dois me prendre deux trois jours car je ne sais pas comment cela va evoluer je reste une nuit a la clinique deja
-
Bonjour voila moi c sousou 24 ans 85kg
demain pose du ballon jai un peu peur des douleur et de la perte de poids
je me mari en aout et donc jai peur detre trop épuiser ou meme avec les cheveux qui tombe etc :(
je le fais pour moi car je me supporte plus même si mon homme aime mon coprs mais bon vaut mieux s'aimer soi meme
question apres la pose faut manger bouillon liquide ou type soupe ???
-
Bonjour tout le monde, hier lundi voila 3 semaines que j'ai le ballon et jour de pesée.... Youpie je suis sous la barre des 80kg , 79kg600 donc ça me fait moins 7kg400.
Je suis en pleine forme, si vous avez besoin de renseignements sur quoi que ce soit n'hésitez pas. Bisous et courage.
-
Coucou Cécile, merci pour ton message oui jour j et presque l'heure je sors pour aller à l'hôpital ... Je me le fais poser à 10:00 normalement j'espère que ça ira. Gros bisou et je vous tiens au courant toute à l'heure
-
Hello !!! jour J pour toi !!!!! Bon courage !!! tiens nous au courant dès que tu sors de la clinique ........... bisous
-
bsr depuis ma pause du 17/05 je suis a -8kg et j'ai hate d'etre a - 10kg. j 'espere que tu continus a perdre et que ça se passe bien. bisous
-
Bonjour a toutes, je m'appelle Jihane j'ai 27 ans, je suis maman d'un petit bout chou de 3ans et demi. Je mesure 1m75 pour 93kilos. Je me fais poser le ballon ce lundi 17 juin 2013. je vous avoue que je commence à stresser le jour J approche. ... Mais je suis super contente pour toutes celles qui ont bien perdu du poids et j'espère que ca sera le cas aussi pour moi.enfin je viendrais donner des nouvelles et en prendre par la même occasion.je vous souhaite une bonne journée PS: si vous avez des conseil n'hésitez pas surtout quand à la pose et l'anesthésie . Kissou
-
Ah cool !!! je ne suis pas la seule !!!! merci de ta réponse Aujourd'hui ça va mieux,j'ai effectivement recommencer à manger plus "moelleux" et je prend des vitamines car je n'avais plus de force et j'étais tout le temps fatiguée ....j'en suis à quasi 7 kgs depuis la pose du ballon (14 jours) donc ce qui me fais 12 kgs depuis 6 semaines ! je suis ravie !!! j'espère que cela va durer et que la forme reviendra.....a +et merci les filles!!!
-
Tu en es a combien alors Lili ? Moi hier ca faisait 6 semaines et j'en étais a -8,5kg :D ca continu a descendre! Bisous bonne journée à tous
-
Salut, effectivement quand je mange normalement même une petite quantité( ça met arriver 2 fois) je ne me suis pas sentie bien, alors je continue a manger très legé cad: craquotte, tartine , soupe, surimi, poulet grillé, des fruits mixés etc...) Ca va faire 3 semaines que je suis operée et à part cela je suis en pleine forme ah oui c'est vrai un peu le brulant. Courage. Bisous.