Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Bonjour j'ai 52ans je viens de me faire poser un ballon jeudi matin, j'ai dormi à la cliniique très dur j'ai vomis toute la nuit
mon gastro m'a vu vendredi matin à son cabinet, ma prescrit des médicaments pour la nausée et les crampes d'estomac
mais pour le suivit d'une diététicienne il m'a répondu que je n'avais pas besoin car je ne pouvais pas manger beaucoup
à lundi matin j'avais perdu 2K900 maintenant j'attends lundi matin car je retourne chez le gastro pour une eccho et le résultat de mes prises de sang
j'aimerai discuté et votre avis sur ce forum et s'il y avait des personnes qui ont mit le ballon en même tant que moi dans le 34 ou ailleurs j'attends vraiment des réponse car j'ai essayé sur un autre site carenty pour ne pas le citer mais personnes ne me réponds certe je ne suis pas une surdoué des forum mais au moins je suis fier j'ai trouvé celui ci toute seule
merci de me lire et peut être à bientôt
christine