-
Oui c'est sur ! Je compte beaucoup dessus ! Ba ca devait être hier mais sa a été reculé dune semaine ... J'espère ne pas être trop malade lol ! Bisous a vous tous !
-
Courage,
Ca approche, il faut se dire que c'est pour notre bien et qu'il n 'y aura que du mieux après . Je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant après ton opération .
Bisous
-
Bonjour,
Moi je ne travaille pas en ce moment, mais je crois que la première semaine il vaut mieux être au repos car on a un peu mal et des crampes d'estomac moi j'ai pas trop souffert mais faut quand même avoir le temps de s'adapter au ballon. Après c'est aussi en fonction de ton médecin s'il accepte de t'arrêter ou pas.
En tout cas après la première semaine ça va plutôt bien, on ne sens presque plus le ballon, mais certains aliments sont très dur à digérer comme le concombre, pour ma part je vais l'éviter désormais car j'ai vraiment eu mal lorsque j'en ai mangé.
Bonne journée
-
Courage a toutes, moi c'est le lundi 27 mai.
J’espère vous lire avant pour avoir de vos nouvelles.
-
Bonsoir ! Moi je me fais opérer le jeudi 2 mai :) j'ai hâte et je stress aussi ! Bonne soirée
-
Bonjour Lili
Moi j'ai un premier rdv le 3 mai pour fixer date pose ballon .
Je suis contente et en même temps une petite appréhension, suite aux douleurs , vomissements.
-
Bonjour Fleur
Est ce que tu travailles ?
As- tu pu reprendre le travail comme si de rien n 'était ?
Faut t-il prévoir une petite semaine d'arrêt ou de vacance?
-
Coucou, oui bien sur, j' attends de tes nouvelles car tu passes la 1ere . Bonne journée
-
Bonjour,
pour ce qui est de l'avant le ballon moi
ça a été assez vite une visite avec le chirurgien et on a programmé la pose mais faut dire que j'étais déjà suivie par un endocrinologue, pour un problème de pré-diabète.
La pose s'est faite sous anesthésie générale, au réveil j'avais mal aux cotes a gauche mais c'est vite passé, après j'avais l'impression de lourdeur dans l'estomac et des contractions des spasmes qui étais un peu douloureux mais qui cédaient avec le spasfon.
Pendant deux jours je n'ai mangé que des yaourts, puis j'ai pu remanger normalement environ la moitié de ce que je mangeais avant, toujours lentement. Je n'ai presque pas vomi, et une semaine après la pose je ne sens presque plus qu'il est là, juste les quantités qui sont moins importantes qu'avant.
En bientôt deux semaines j'ai perdu presque trois kilos, l'idéal, je suis plutôt contente, a suivre...
si t'as des questions tu peux me les poser. plus haut j'ai donné mon mail perso.
Bonne journée
-
Moi je dois me faire poser ballon au mois de mai
J'aurais besoin de soutien aussi les filles !
Je mesure 1.56 et pése 80 kgs , et j'aurais besoin de perdre ne serait ce que 10 kgs car probleme de tension .
Le avant , le pendant , le après c'est quoi?
le prix réél?
Merçi les filles et bon courage à toute
-
moi même , je vais me faire poser ballon au mois de mai , ledernier modèle qui aurait la forme de l'estomac et léger comme une plume. Par contre j'ai un doute là ou mon gastro me dit qu il faut compter 400 euros pour le ballon et que le reste est pris en charge.
Peux -tu me dire combien réellement tu as du régler et comment te sens tu aujourd hui? ou en es tu dans la perte de poids.
-
Coucou, se serai super de pouvoir se soutenir, depuis hier j'ai recommencer le sport (juste un peu de gym j'avoue).
Mais comme ça j'espère restée un peu musclée si j'ai une perte de poids importante.
-
J'ai pas de désir particulier tout ce que je perdrais ce sera bien, si c'est dix c'est bien si c'est plus tant mieux, j'avoue que moins de dix je serais déçue.
-
Bravo continu comme ca tu es bien partie ;) déjà deux kilos ! Tu voudrais en perdre combien déjà ? Bonne journée :D
-
Coucou,
une semaine que j'ai le ballon, ça va super bien j'ai la pêche et déja 2 kilos de perdus, faut dire que ce week end j'ai un peu fait des écarts au régime, mais cette semaine je reprend le sport.
Je mange de tout quand j'ai faim, en essayant d'équilibrer les repas, les week ends c'est plus difficile de résister aux bonnes choses, mais faut bien se faire plaisir un peu.
Bonne journée
-
Dsl lili je croi que jai réellement besoin de lunettes lol! Moi aussi on me le pose le 24 si tu veux on pourra se soutenir
-
Bonsoir moi c'est Lili lol
oui le 27 mai on me pose un ballon, je serai donc une ballonnée.
J'espère que j'aurai pu récolter quelques trucs et astuces pour pouvoir perdre du poids mais être en forme quand même.
-
Bonsoir linda on va te poser un ballon aussi?
-
Je vous souhaite a toutes plein de courage, et d’atteindre votre but.
J'ai hâte d'y être, en attendant je vous lirai et vous volerai vos trucs et astuces.
-
Coucou,
Moi je n'ai vomi que trois fois depuis lundi et toujours parce que j'avais le ventre vide, du coup maintenant dès que j'ai des crampes je mange un petit truc et ça passe sans nausées, j'ai compris que si l'estomac est vide le corps essaye de digérer le ballon et c'est la que ça fait mal et qu'on a des nausées du coup je fractionne mes repas au maximum du coup je suis comme les bébés je mange quelque chose toutes les trois heures pas grand chose a chaque fois des fois juste un petit suisse mais ça suffit a calmer les douleurs.
Pour ce qui est de l'après ballon c'est sur qu'il faut faire attention moi je serais encore suivie par la diététicienne et surtout je me surveillerais de près car ce serait trop nul de tout reprendre, normalement j'arrive a stabiliser mon poids c'est des médicaments et mes grossesses qui m'ont fait grossir et puis on verra bien de toute manière il est aussi trop tard pour moi, je vais pas me prendre la tête avec ça maintenant.
Bonne journée a tous