-
Ba écoute il le semble que en gros une taille c'est environ 5kg je crois :) pour ma part j'ai déjà eu tous mes rendez vous sauf endocrinologue j'y vais cette après midi a 13h40 ! Et après j'aurai pu qua attendre la pose le 25 avril ! Je mesure 1,60m pour actuellement 81 kg ce matin et j'espère en perdre 20 si possible... :) en tout cas ca me,fait plaisir d'avoir eu un réponse de quelqu'un qui se fait opérer en même temps que moi presque comme ca on va pouvoir se soutenir dans cette aventure ^^ pour mon mail on peut envoyer des messages en privé ? Que je te le donne ;) bonne journée
-
Bonjour,
Pas de problème si tu souhaite me donner ton mail, plus qu'une semaine avant le jour J.
J'ai rdv aujourd'hui avec l'anesthésiste et demain avec la diététicienne, j'ai vraiment hâte que ça arrive même si j'ai peur que quelque chose se passe mal, c'est dur de se dire que l'on va bien et qu'on va mettre un corps étranger dans son corps et qu'alors ça ira moins bien, pendant un temps en tout cas.
Je me dis que c'est pour la bonne cause mais c'est pas facile surtout que je ne sais pas en quelle mesure ça va être efficace pour moi. Je n'ai pas de désir précis en terme de poids à perdre, moi je raisonne plutôt en taille de vêtement actuellement je suis en 48 si j'arrivais à un 44 je serais ravie, je ne sais pas si c'est jouable on verra bien, je ne sais pas combien de kilos ça représente vu que je n'ai pas été à cette taille depuis plus de 14 ans, avant ma seconde grossesse.
Et toi tu es à quel poids? Moi je suis à 106kgs pour 1.67m, en dessous de 90 kilos ce serait bien, je verrais ce que ça donnera, je serais trop dégoutée si je ne perds pas ou peu.
Car c'est tout de même un sacré investissement financier.
Tu habite où?
Bon pour aujourd'hui c'est tout, à bientôt
Nathalie
-
Merci bcoup michoco ton ecoute et soutien son encouragent pour moi merci encore bizou a toi:))))
-
OK Fafa, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.Et oui, tu vas perdre tes kilos, il n'y a pas de raison hein!
-
De rien c vrai ke le pkus dur est fait j'espère que jaurai la joie de perdre du poid s comme toi:)))) je te tiendrai au courant de ma consultation de jeudi
-
Merci pour tes encouragements Fafa, c'est sympa.Je crois en effet que question perte le plus dur est fait
-
Tu va y arrive r une fois qu'on est lancer, ca motive,
-
Merci :) oui, il me reste 15 à 20 kg à perdre.Je fais 1,63m pour 81,5kg actuellement donc tu vois... c'est un travail de longue haleine!
-
Oui c'est ca et ben en tout cas ta bien maigri félicitations, il te reste bcoup a perdre?
-
C'est vrai que dans tous les témoignages pour certaines c'est le parcours du combattant, psy, diet., etc...
-
Ben moi non.Comme je te le disais il m'a fixé de suite une date.Sachant que je lui ai dit que j'étais suivie déjà par une nutritionniste et une diététicienne.
On m'a pesé à l'hôpital je crois ou on m'a juste demandé mon poids je ne me rappelle plus trop
-
Ok est on vous pese mesure? Faut pas voir une psy aussi?
-
Moi, le gastro m'a demandé de réfléchir au 1er rdv, je lui ai dit que c'était tout réfléchi, il m'a fixé tout de suit une date pour l'intervention
-
J'ai perdu 12,5kg en deux mois.Je l'ai fais mettre par un gastroenterologue de Roubaix dans le Nord
-
Et comment ca se passe? Apres mon rdv de jeudi il me donne un autre rdv?
-
Merci michoco j'espère vraiment vraiment , et toi michoco tu la mi tu a perdu bcou et en combien de temp
-
Oui Fafa, je pense que pour 15 à 20 kg en trop, le ballon est une bonne alternative
-
Vous pensez quil voudra me le poser jai 15/ 20kg?
-
Lol euh ...oui je crois tu tes emmêler les pinceaux lol :)
-
Chacha, tu veux perdre 20 kg mais tu seras trop maigre à 41 kg pour 1,71! je ne sais pas si le gastroenterologue acceptera, sincèrement.