-
Ben déjà la ca va mieux a par les remontées acides qui font trop mal je commence a manger des petits trucs genre du melon lol ça me donnait envie. Ah oui 3kg en 4 jours aussi? Et la tu en es ou en combien de temps? Bisous
-
Bonjour chacha j'espère que tu va mieux ca va aller apres moi jai plus mal et franchement les premiers jours j'en pleurai et je regrettai mais cest passe cool 3kg comme moi en 4 jours lol que ca dure
-
Ballon posé depuis jeudi ! Malade a crever vomissements + nausées jusqu'à hier. Rien ne restait ni même une gorgée d'eau et depuis deux jours en plus j'ai des remontées acides ... Bref si j'avais su que j'en aurai autant souffert les premiers jours je ne l'aurai probablement pas fait .. Bilan positif quand même c'est que après 4 jours j'ai déjà perdu 3kg ... Normal quand rien du tout ne passe :( j'ai hâte d'aller mieux du coup et j'espère vraiment avoir un très bon résultat au bout des 6 mois ! Bisous a vous
-
Bonjour fafa non aucune prise en charge par la secu jai paye le ballon 960 et le gastro enterologue 150 €
-
bonjour, ça diminue la pose du ballon est pour le 27 mai.
Pour ceux et celles qui on demandé je paye 1100 euros pour la pose du ballon en chambre commune ( ça fait une différence). Pas de remboursement de la mutuelle.
Je suis belge et je fais la pose à Charleroi.
Si vous avez d'autre question pas de soucis j'y répondrai.
Bisous.
-
Bonjour,
As-tu été remboursé d'une partie
Moi on me dit que la sécurité sociale rembourse la pose et dépose et que certaines mutuelles partiocipent également .
Bonne journée Fafa
-
Bonjour,
J'ai rdv demain 3 mai avec le gastroentérologie qui va me donner les tarifs.Je te tiens au courant, mais toi peux tu me dire ton tarif .
Merçi
-
Bonjour dargent moi jai paye 960 € le ballon et 150 € la pose et depose voila
-
salut bravo
peux tu me dire pourquoi 1100 et où
les tarifs varient tellement c'est à se demander si on fait la même intervention
-
Salut, je suis nouvelle sur le forum.
et ancienne lectrice
j'ai rdv le 21 ai j'espere pouvoir poser le ballon en juin
d'après le medecin c'est réalisable
70 kg pour 1m65
-
J-2 :D
-
Bonjour les filles ca va mieux toujours xes crampes desagreables et jai plu de fievre doncca va mieux en poid de depart jetait a 70, 8 mercredi 24 et ce matin me suis pese je pese 67, 5 jai perdu 3 kilo en mm pas une semaine mais attend vous dire que jen est souffert pleure de douleur de fievre de plus savoir quoi faire mai je suis tres contente voila voila pour toute celle qui veulent communique je suis la et lili je pense a toi et tient moi au courant stp j'espère que tout ira bien
-
bonjour Fafa
Comment te sens tu aujourd'hui ?
j'espère que tu vas mieux. Moi qui appréhende la pose du ballon, j'aimerais avoir de tes nouvelles.
Bonne journée
-
Waouh félicitation pour les kilos déjà perdu c'est encouragent lol :) moi je me fais poser le ballon jeudi ! J'ai hâte ! La chance j aimerai bien ne pas être malade non plus lol :D
-
Bonjour à tous!
J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum avant mon intervention donc à mon tour d'y laisser un petit mot maintenant que je fais partie du club des ballonnées.
On m'a posé le mien à Liège ce mardi 23/04. je suis entrée à 13h , l'intervention à commencé vers 15h30 et à 16h00 c'était fait!
Petite anesthésie générale et absolument aucun souvenir de l'intervention. Au réveil, je sentais juste une lourdeur sur l'estomac mais très supportable. J'ai passé la nuit à l'hôpital, quelques nausées mais aucun vômissement. Le plus dur pour moi ça a été les crampes. la journée c'est supportable avec du buscopan et paracétamol mais très difficile de dormir. ça va nettement mieux depuis ce matin donc 5 jours après.
J'ai souffert mais je m'attendais à pire au vu de certains témoignages, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie! Par contre, le gastro m'avait dit que 3 jours d'arrêt de travail suffisent mais je conseille quand même une semaine parce que vu les nuits sans trop de sommeil, j'étais pas très fraîche le matin!
Pour manger, j'ai mangé liquide pendant 3 jours (soupe, fromage blanc, pudding light) et vendredi soir j'ai commencé à manger des trucs faciles à digérer et ça passe sans problème. Je n'ai pas vômi une seule fois ni même eu envie! L'effet de satiété est bien là, hier soir j'ai mangé une cuillère à soupe de purée et un petit morceau de saumon et j'avais l'impression d'avoir avalé un sanglier!
Ce qui est un peu gênant, c'est que j'ai le ventre tout gonflé dès que je mange ou boit et je fais des renvois pendant 2 heures après les repas mais bon si ce n'est que ça , je suis prête à le supporter pendant 9 mois (le gastro m'a dit que je le garderais sûrement 9 mois).
Je démarre avec un poids de 86 kilos pour 1m66 et ce matin à la pesée : 83,7.
Si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir!
-
Coucou tout le monde, j’espère que tu vas mieux Fafa.
J'ai hâte d'y être aussi même si ça doit passer par des moments douloureux. Courage a tous.
-
Bonjour on ma poser un balon il y a 1 mois par contre je mange comme avant je ne prend pas les cachés sa peux y faire? Peux tu me donnez ton avis merci . jerome 46
-
Bonjour j ai mis un balon il a 1 mois mais je mange comme avant je mesure 1.80 ml et pese 110 kg faut il faire un regime en plus par contre je prend pas les cacher
-
Bonjour lili et toutes les filles on ma pose le ballon le 24 avril, alors ca na vraiment pas été facile, jai eu énormément de crampes et douleurs et je vomissai de la salive et du sang et par la mm occasion j'ai eu de la fievre autant vous dire que c est pas facile mais depuis ce matin ca va un peu mieux je me suis toujours pas pese voila les fille
-
bjr, je suis nouvelle et je dois me faire posée le ballon gastrique le 16 mai, je ne dors mème pas tellement j"ai hate de le faire. je pèse 98kg pour 170 cm et je voudrais perdre 30 kg. j'aimerai avoir votre avis, merci.