-
Bonjour, pfff je suis démoralisée je viens d'en parler autour de moi et on me dit que cela ne fonctionne pas, que l'on reprend tout voir plus après que l' avoir retiré.
J’espère vous lire et et constater que l'on ne fait pas cela pour rien. Bisous
-
Coucou fleurxde vanille courage cest super bien que tu nest pas envie de mange felicitation que ca dure!!!!
-
Salut a tous,
Ca va plutôt bien avec le ballon juste un peu fatiguée mais c'est normal je mange très peu mais souvent a midi une grosse cuillère de purée et une cuillère a café de saumon plus ça passait pas le dessert ce sera à 15h ça me change vraiment mais comme je n'ai pas faim ça va je ne me sens pas frustrée.
Je pesais 106kilos pour 1,67m du coup pour moi le ballon c'est un peu la dernière chance car je ne me voyais pas faire une chirurgie du type anneau ou autre, trop invasif et en plus je n'étais pas assez grosse pour y faire appel il faut un imc à 40 moi je n'étais qu'à 38 ce qui est a mon sens bien assez.
J'espère que ça sera bien efficace pour moi, en tout cas c'est bien parti, j'aimerais juste avoir un peu plus la pêche mais je pense que ça viendra avec l'habitude d'avoir le ballon déjà je suis moins gênée.
Bon c'est tout pour l'instant bye bye
Nathalie
-
Coucou ! Je tai envoyé un mail et pareil n'hesite pas a t'en servir des que tu as envie de parler ! Je te dis bon courage pour demain si jamais je ne te revois pas d'ici la par mail ! :) donne moi des infos des que tu le pourra ! Bonne soiree bisous
-
Merci quand même je vous souhaite beaucoup de courage.
-
Oui j'ai vu merci ! Je viens de te répondre ;) et merci pour les info niveau alimentation ! J'ai hâte ! Bon départ pour toi ! Continu comme ca :) bisous
-
Coucou fleur de vanille cool alors j'espère que ca se passera bien et tu perdra le poid espere, tu pese combien et mesure combien?
-
Bonjour à tous,
Ca y'est c'est fait pour moi, je vis avec le ballon depuis un jour et demi, la cohabitation se passe plutôt bien.
Je n'ai pas trop de nausées, en fait je me suis rendue compte que je vomissais lorsque j'avais l'estomac vide et donc faim, le fait de manger me soulage.
Sur les conseils de mon chirurgien pendant deux jours il faut manger lacté froid, soit des yaourts encore des yaourts et manger lentement ce que je respecte a la lettre hier a chaque repas c'était un ou deux yaourts, en fonction de ma faim.
Le plus dur et encore c'est supportable c'est les contractions de l'estomac quand il est vide comme s'il cherchait a digérer le ballon, et après à l'expulser mais rien que de manger un peu et ça passe.
J'ai perdu 1,5kilos c'est cool mais je pense qu'au début on perd vite et qu'après ça devient plus difficile, le corps va s'habituer au corps étranger, mais on verra bien
j'ai rendez vous avec le chirurgien le 15 mai .
Voilà pour les nouvelles, chachaa je t'ai pas répondu car j'avais un problème avec ma box et ma boite mail
bye à bientôt
-
Je ne,peut pas te dire pour le moment et j'en ai aucune idées car mon médecins ne ma,donné aucun,renseignement sur les repas..
-
J'aimerai aussi vos trucs et astuces pour passer les 1ers jours sans trop d'encombre. Merci.
-
Bonjour, tout le monde je suis nouvelle sur le forum.
Je me fais poser le ballon le 27 mai, si j'ai recueilli les 1100 euros, mais ça devrai aller (merci les congés payés lol).
J'ai 87kgs pour 1m64 et l'espoir de perdre 25kgs
J'aimerai savoir ce que vous pouvez ou savez manger au début. Merci.
-
Salut :) oui j avoue on a presque les même critères de départs ! Et on le fait quasi en même temps c'est bien comme ca si tu souhaite on peut se soutenir et se suivre pendant les mois a venir par mail !? Oh que oui je stress beaucoup même si c'est que le 25 avril car enfait ce qui me stress le plus c'est l'intubation car mon médecin le fait aussi a la pose et j'ai pas vraiment envie qu'on me l'enlève quand je serais réveillée lol ! J'ai envoyé un mail a mon docteur pour lui demander des info lol tellement ca me stress ce moment :) mais j'ai hâte malgré tout ! Et toi alors ca va ? Bonne soirée ;)
-
Merci beaucoup michoco mai il ma pas tout explique sur le apres donc je verrai bien en tout cas je suis tres contente
-
T'inquiète, tu vas forcément perdre du poids.Après combien, tu verras bien hein!
-
C'est cool Fafa, je suis contente pour toi!
C'est le premier pas pour la perte de tes kilos en trop!
-
Coucou michoco j'espère que tu va bien? Alors jai eu mon rdv chez le gastro enterologue est c ok pour le ballon je suis trop contente et a la fois j'ai peur de pas perdre
-
Oui c'est tout a fait normal même moi je stress déjà car tout est prêt aussi, la chambre a la clinique etc et c'est que le 25/04 lol ! Je t'envoie un mail tout a lheure afin que tu ai l'on adresse ce sera peut être plus simple :) bonne journée
-
Je ne sais pas si on peut envoyer des messages en privé sur le site je n'ai pas trouvé mais c'est pas grave voici mon mail:
fleursdevanille@bbox.fr,
J'ai vu l'anesthésiste et fait ma pré-admission à la clinique, ça va mais je flippe de plus en plus, mais c'est normal ce n'est pas rien. En plus je suis d'un naturel anxieux, alors ça n'arrange pas les choses.
a bientôt
-
Ba écoute il le semble que en gros une taille c'est environ 5kg je crois :) pour ma part j'ai déjà eu tous mes rendez vous sauf endocrinologue j'y vais cette après midi a 13h40 ! Et après j'aurai pu qua attendre la pose le 25 avril ! Je mesure 1,60m pour actuellement 81 kg ce matin et j'espère en perdre 20 si possible... :) en tout cas ca me,fait plaisir d'avoir eu un réponse de quelqu'un qui se fait opérer en même temps que moi presque comme ca on va pouvoir se soutenir dans cette aventure ^^ pour mon mail on peut envoyer des messages en privé ? Que je te le donne ;) bonne journée
-
Bonjour,
Pas de problème si tu souhaite me donner ton mail, plus qu'une semaine avant le jour J.
J'ai rdv aujourd'hui avec l'anesthésiste et demain avec la diététicienne, j'ai vraiment hâte que ça arrive même si j'ai peur que quelque chose se passe mal, c'est dur de se dire que l'on va bien et qu'on va mettre un corps étranger dans son corps et qu'alors ça ira moins bien, pendant un temps en tout cas.
Je me dis que c'est pour la bonne cause mais c'est pas facile surtout que je ne sais pas en quelle mesure ça va être efficace pour moi. Je n'ai pas de désir précis en terme de poids à perdre, moi je raisonne plutôt en taille de vêtement actuellement je suis en 48 si j'arrivais à un 44 je serais ravie, je ne sais pas si c'est jouable on verra bien, je ne sais pas combien de kilos ça représente vu que je n'ai pas été à cette taille depuis plus de 14 ans, avant ma seconde grossesse.
Et toi tu es à quel poids? Moi je suis à 106kgs pour 1.67m, en dessous de 90 kilos ce serait bien, je verrais ce que ça donnera, je serais trop dégoutée si je ne perds pas ou peu.
Car c'est tout de même un sacré investissement financier.
Tu habite où?
Bon pour aujourd'hui c'est tout, à bientôt
Nathalie