-
Coucou, je n'ai encore rien perdu ...pffff....
Normal, je me fais opérer le 27 donc le stress monte doucement, plus que 8 jours.
Petite question. Doit-on manger liquide quelques jours avant la pose du ballon?
-
Non j'ai juste était malade les 3-4 premiers jours. :) et vous vous en êtes ou dans vos pertes ? Bisous
-
Salut, super j’espère que tu n'es pas trop malade.
Bizzz.
-
Bilan des deux semaines moins 5kg ! :) bisous a vous tous
-
Coucou, oui biensur on pourra se soutenir et pourquoi pas se filer nos trucs et astuces pour ne pas trop souffrir. LOL.
-
Coucou lilidamour
Je ne pense pas que ce soit la solution la balance, si ce n'est pour te faire stressée si ton poids ne descend pas. Mais bon je sais on est toutes pareilles. Concentre toi sur les cm ou les vêtements qui serrent moins, tu verras ca va aller, quelquefois il y a un petit blocage avant d'amorcer une perte de poids .
Courage , gros bisous
-
Bonjour
Moi je me fais opérer début juin , pas loin derrière toi Est ce que tu appréhendes un peu ?
On pourra se donner des nouvelles.
Bisous et courage
a bientôt
-
Bonjour chachaa
Très contente pour toi, et tes bons résultats. J'espère qu'il en sera de même pour moi , j'appréhende la première semaine quand je vois les commentaires, mais bon . J'ai rdv prochainement et espère me faire opérer début juin.
Continue comme ca
gros bisous
-
Après je pense que c'est une question de souhait car moi je préfère voir chaque semaine mon poids descendre plutôt que de voir les centimètres car je men rend mieux compte ! :) bonne soirée:)
-
Salut, je me demande si je vais acheter une balance,
j'ai peur de devenir aussi folle lol , limite on pourra faire un groupe de folle.
Je pense plutôt prendre mes mensurations, ce sera plus fastidieux a faire tout les jours.
Mais bon la balance est très tentante.
Vous en pensez quoi?
-
Lol oui il est motivant je lai moi même déjà regardé au moins 10 fois lol ! Ca donne envie sa réussite:) merci du lien quand même ! J'ai du mal a ne pas me peser tous les jours ... Suis folle lol bisous !
-
Coucou, voici un blog que j'ai beaucoup aimé.
http://sandrouqueballoner.skyrock.com/1.htmlBisous.
-
Oki Ba en tout cas je n'en ai presque pas ! Bilan première semaine je suis a 77.7 soit -3.8kg !!! Aujourd'hui j'ai commencé a manger solide et j'ai programmé mes repas pour la semaine ! Quels sont vos rations vous ? Légumes, viandes, féculents et laitages quelles quantités par jour ? Bisous
-
Bonjour, Je ne saurai pas te dire car je ne suis pas encore ballonnée pour moi se sera le 27.
Mon médecin ne m'a pas encore parlé du fait de ne pas dormir d'un coté ou de l'autre, Le truc c'est juste en général.
Sur ce j'espère que tu vas mieux et que ta perte de poids a repris, bisous.
-
Ah merci pour le conseil vais le tester ! J'avais cru lire pourtant de ne pas dormir sur le côté gauche car c'était le côté du ballon .. Non ? Bisous et encore merci du conseil !
-
Coucou, courage, pour les remontées acides si tu sais il faut t'allonger du coté gauche. Truc de grand mère qui fonctionne, surtout si on sait rien avaler. Bisous.
-
Dis loi ta journée type par exemple de hier ou aujourd'hui avec les quantités ? Bisous
-
Pourtant je mange moins
-
Ah zut et tu manges quoi? Donc 3kg depuis le 24/04?
-
Mes 3 kilo perdu les premiers jours ca na pas bouge