-
Bonjour à toutes(et tous!!)
Je me présente je suis Cécile j'habite en Hte Savoie et j'ai 39 ans.Je me suis fais poser un ballon il y a 12 jours car j'ai pas mal de poids à perdre (116 kgs pour 1,70 m).J'ai commencé par aller voir une nutritionniste et j'ai perdu 5 kgs en 4 semaines puis je me suis fais placer le ballon et hop ! 4 kgs en moins en 4 jours de clinique!!!!
toutefois je rencontre quelques soucis: je n'arrive pas à digérer ce que je mange et j'ai toujours cette sensation de "ballonement " je suis mal toute la journée et quand la coupe est pleine je vais vomir car je ne suis vraiment pas bien. J'ai recommencer à manger normalement mais en très petite quantité à la sortie de la clinique alors que mon doc m'avait dis d'attendre 8 jours !!! pensez vous que je dois reprendre à manger des moulinés pendant quelques temps ?? Une d'entre vous à t'elle eu les même symptomes, est ce normal?merci de vos réponses et à bientôt
-
Bonjour Madie
Ca va mon rdv s 'est bien passé et je pense que cela m'aidera dans le suivi de ma résolution de perdre du poids.
Maintenant je dois reprende un dernier rdv avec mon gastro afin de fixer ma date d'opération.
Et toi Madie as tu une date ? On se tient au courant ok ?
Bisous
-
Salut, ni cahier, ni blog juste un tableau avec la courbe de poids et mes mensurations, et juste pour mon plaisir je me suis crée ma réglette poids. Bisouille et courage à toutes.
-
Moi cest un cahier :)
-
Merci Chachaa!
Je suis française et la nutritionniste ne m'a pas parlé d'une consultation psychologique! Je lui poserai la question lors de mon prochain rendez vous, a savoir si celle ci est obligatoire.
Comment cela s'est passé ton rendez vous Fafabad? Dit nous en plus.
Courage Lilidamour je crois que le plus dur est passé!
J'avais une question les filles, avez vous l'intention de tenir un journal de bord ou blog sur la perte de votre poids?
-
Coucou, désolée je ne sais pas t'aider car je ne suis pas allée chez le psy. En Belgique apparemment il n'y a pas besoin.
Oui je suis restée 5 jours car les 3 premiers impossible de garder quoi que ce soit, même l'eau, le doc avait peur que je ne me déshydrate. Courage lundi ça fera 2 semaine pour moi et je suis en pleine forme. Bisous
-
bravo lilidamour
Contente pour tes kilos perdus , bravo !
Tu es resté 5 jours à la clinique ?
Sinon les filles vous pouvez me faire part de votre visite chez le psy
j'ai rdv demain pour avoir feu vert concernant la pose ballon , comment cela se passe t'il , j'espère pas être obligé de lui raconté ma vie ? lol
Bisous
-
Oki :) t inquiète ca va aller tu seras prise pour le ballon! Bisous et patience :)
-
Coucou!
Alors je mesure 1,62 m et je pèse 93 kg!
J'ai 22 ans et j'ai toujours était forte en fait, mais quand j'ai passé la barre des 90 kg j'ai dit stop! J'ai donc décidé de prendre la décision de me faire poser un ballon! J'ai l'accord de la nutritionniste que je revois le 21 juin juste avant le gastroentérologue.
-
Merci :) tu mesures et pèse combien toi ? Bisous et je comprend que tu es hâte lol !
-
Bonjour,
J'ai lu attentivement toutes cette longue discussion et je me décide enfin à écrire.
Tout d'abord bravo pour vos pertes c'est génial!!
Vos message sont encourageant, d'autres un peu moins, mais je pense que la motivation joue pour beaucoup et j'en ai!!
J'ai donc mon premier rendez vous chez le gastroentérologue le 25 juin! J'ai hâte d'y être!
-
Bravo pour ta perte ! Continu tes efforts :) bisous
-
Coucou, alors pour moi j'avais 87kg pour 1m65, le jour de l’opération 85,200kg (j'avais fais un peu attention pour montrer au doc ma motivation, pfff il m'a même pas pesée lol) et aujourd'hui jour de pesée après une semaine pile poil .......Ta ta tam......81,600kg. -3.600kg.
-
merci pour la réponse moi depuis le 17/05 je suis a -6 kg trop contente. bon courage a toi et donnes de tes nouvelles quand tu peux, merci. bisous
-
De rien ! Alors niveau nouvelles aujourd'hui ça fait un mois pile que je cohabite avec mon copain ballon et j'en suis a -7,5kg ! J'espère que le mois prochain je serais au moins a -5kg quand même ! Bonne soirée !
-
coucou lili
je me suis fait poser le ballon le jeudi 23 moi aussi a partir du lundi j'allais mieux as tu un régie ou un suivi chez un nutritionniste
A+
-
bonjour
et bien merci pour ta réponse, j'espère que tu perds des kilis et a combien en es tu si ce n'est pas indiscret
a+
-
Coucou,voila je me suis fait poser le ballon lundi 27/05 je suis sortie samedi et oui 5 jours. A la pesée ce matin -3,100kg. Les 3 premiers jours ont été un peu difficiles mais je pensais que ça allait être pire, je ne prends plus aucun médicaments depuis ma sortie. Maintenant je suis en pleine forme, j'ai même été a la piscine ce matin.
-
slt depuis le 17/05 a aujourd'hui j'ai perdu 6 kg je suis trop contente en esperant que ça continuera. bisous
-
Coucou désolé du retard ! Je me suis faite poser le ballon le 02/05 mais il y a lili qui se l ai fait poser le 27/05 ! Donc presque en même temps que toi ! Je n'ai pas non plus de suivi diététique mais je me freine et me raisonne moi meme. Bisous et bonne perte :)