-
bonsoir caravelle! c'est sûr qu'on se pose plein d'questions avant d'le placer, sur les premiers jours et tt ca, mais ca en vaut vrmt la peine et c'est pas si pénible que ca :) enfin pr ma part ca fera un mois bientot et j'suis à presque -7kg, jamais faim ni malade. C'est plus que probablement l'aide précieuse dont tu as besoin puisque tu as l'air motivée , tu le seras encore plus quand tu verras que ca porte ses fruits! :) Courage à toi et donne nous des nouvelles.
-
voila, moi aussi je me lance.......plein d'angoisses et de questions......je rentre lundi, et on me place le ballon mardi.
je suis pleine d'espoir. il me faut vraiment une aide exterieure. j'en ai marre d'être comme je suis. j'ai 62 ans , je dépasse les 100 kilos pour 1m63. merci pour les petits conseils. à vous lire........
-
Bonjour,
Plus j'avance plus je me réjouis d'être le 7 Avril pour mon rendez vous chez le gastro.
-
Bonjour à toutes,
Je viens de continuer à lire vos témoignages, et voila j'ai rendez vous le 07 Avril chez le gastrologue au CHU de Liège, chez le Dr Dewelde. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, si oui, est il bien et sérieux?
J'ai entendu parler aussi de l'après ballon, mais quand je lis le témoignage de mamylin, c'est très encourageant.
J'ai entendu parler aussi de la Sleeve, mais bon j'ai quand même un peu plus de réticence.
Bisous à toutes
-
merci pour tes encouragements et bravo pour ton premier mois!
j'attends vraiment avec impatience mon rendez-vous du 26 mars!!!
-
Bonjour et bienvenue,
Voila 1 mois que j ai le ballon et une perte de 6 kg +- je vais jeudi chez la diet et la je serais exactement ma perte tu as surement pu le lire que moi aussi j ai mis le ballon a charleroi.Voila je voulais t encourager dans ta decision et que deja d'avoir une bonne alimentation va t aider et le ballon lui t aidera a moin vite craquer.
Tien nous au courant de la suite et si tu as des questions n hesite pas.
a bientot
Et les autres filles quoi de 9 Titousse?? tu vas bien tjrs la greve chez toi ?
bizz
-
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu longtemps tous vos témoignages sur ce site ainsi que sur d'autre, j'ai décidé de prendre rendez-vous à charleroi pour savoir si je peux me faire poser le ballon.
En tout cas, je trouve cela super le soutien mutuel que l'on peut voir sur les forums! c'est genial de pas se sentir seule!
Pour ma petite histoire, je fais 1m59 et 82 kg, j'ai fait l'année passée un regime avec un nutritionniste et j'avais perdu 15k en 6 mois, mais ma situation de couple va mal depuis un certain temps et j'ai baissé les bras pendant une période de stabilisation. après les vacances où je me posais bcp de questions sur mon couple j'ai repris la quasi totalité des kg perdus en 2 mois!!! (12kg) et depuis je stagne en reprenant plus doucement alors que je fais attention.
j'ai déjà l'habitude de prendre de bonnes habitudes alimentaires, mais j'avoue être une grande adepte du chocolat, ce qui n'aide pas vraiment pour un régime, ici cela fait 2 mois que je fais attention à ce que je mange, que je craque vraiment bcp moins mais rien n'y fait, même si je ne prends plus et je perds pas non plus
voila c'etait ma petite histoire, j'ai rendez vous le 26 mars à charleroi! je vous tiendrai au courant!
et Bravo à toutes celles qui on déjà passé le cap et qui ont bien perdus
Stef
-
salut mamylin
merci pour tes encouragement
tu as raison elles sont toutes jalouses de notre taille manequin lolll
on se sent super beaucoup mieux comme ca au moins on ose a nouveau se regarder dans une glace.....
pour ce qui est des habitudes alimentaire, je n'ai vraiment pas eu dur de les changer car ce que je mange de trop ou pas bien ca ne rate pas je suis malade...
j'aurai été malade j'usqu'au bout, après je compte bien faire le régime weigt watchers
au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles
bizzzz a+
-
coucou Stare Mania
on m'a dit la même chose, ce sont des jalouses lol
laisse les dire et fais comme moi, surveille ta balance tous les jours et dès que tu vois que tu as repris un kilo, tu fais ceinture le lendemain, moi j'ai toujours qqs diners weight watchers dans le congélateur donc pas d'excuse
fais quand même attention, j'espère que tu as changé tes habitudes alimentaires
bonne chance, je reste disponible pour tout conseil qui pourrait t'aider
bravo pour ta perte de poids, on se sent bien hein oui ???????
-
salut mamylin
contente d'avoir de tes nouvelles
bravo pour ta perte de poids et ta stabilisation
je constate qu'il ya possibilité de maintenir son poids après le ballon!!! félicitations
c'est dont j'ai le plus peur le après....
j'ai perdu 24kg et on me retire le ballon le 5 mars j'ai très peur de reprendre ces kg perdus
tout le monde me dit " tu vas voir quand tu n'auras plus ton ballon tu reprendra tout aussi vite " je pense que au moindre kg que je reprendrai je serrerai la ceinture le lendemain...
je ferai comme toi' tu es un exemple!!!
bizzzz
-
la sensation de lourdeur va diminuer dans les 6 mois mais il est vrai que l'enlever, ça fait vraiment du bien
mais ATTENTION, les kilos se reprennent très vite, je continue à dire que le ballon n'est que le coup de pouce pour maigrir mais les efforts doivent être faits
bon courage
-
salut.merci pour tes encouragements et bravo pour ta perte et surtout pour l apres ballon ca donne envie .
mais quand on enleve le ballon ca doit faire un vide dans le ventre et un soulagement car pas evident de vivre avec une lourdeur non stop a moin que a la longue l effet diminue?
biz
-
Tu as super bien démarré, le sport, c'est génial, ça va bien t'aider
tu dois être jeune, j'ai constaté qu'avec l'âge on avait plus de problèmes, tant mieux pour toi
sans le ballon, je me pèse régulièrement et si je vois que j'ai pris un seul kilo, je m'efforce de le reperdre immédiatement mais j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires pendant 6 mois donc ce n'est même pas dur
a +
mamylin
-
Rassurant d'apprendre que tu as perdu tt ça et que tu ne reprends pas depuis Mamylin =) pas trop dur de se retenir sans le ballon cette fois? =/
pr ma part ca fait mnt deux semaines que je l'ai, et perdu 4,1kg. Jamais été malade dps l'hopital, pas de renvois, rien, je peux manger tout ce que je veux sans problème, enfin tout c'qui est autorisé évidemment :D et en quantités limitées :p, j'n'ai jamais faim pr le moment. Repris le sport tous les jours , j'espère que ca fonctionnera encore mieux cme ca :$ .
-
coucou à toutes,
je reviens après une longue absence pour vous encourager toutes, on m'a mis le ballon le 30 novembre 2007, on me l'a enlevé le 13 juin 2008 après une perte de 25 kgs et je suis toujours au poids obtenu mais en faisant attention bien entendu.
pour moi, le ballon est l'aide de départ, après, c'est à vous à gérer
j''espère que mon message vous a mis du baume au coeur et va vous encourager à passer parfois difficilement ces 6 mois avec votre compagnon
bon courage à toutes
mamylin
-
coucou oui ca fait un bail , ben moi ca va bien deja 2 semaines et presque 5 kilos de perdu .
j ai vu au info que se n etais pas encore le top chez toi c vraiment pas de chance que cela arrive maintenant en pleine regularisation de tes papiers .
gros bizou en esperant que tout le monde se porte bien
-
bonjour,
oui en general ca marche bien moi ca fait que 2 semaines que je l ai donc je ne sais pas dire sur la longevité si l effet de sasiete va continuer mais une chose est sur c qu il faut quand meme suivre un regime et que si tu le veut c toujours possible de manger des crasses donc la motivation doit etre là mais pour l instant moi ca m aide beaucoup a ne pas craquer...
je ne suis pas de la region de liege je l ai fait a charleroi et +- 1 mois et demi entre mon premier rdv et l intervention .
biz et bon courage
-
après 5 mois de ballon - 23 kg
pour moi c'est une réussite que je controlerai après
le retrait du ballon car cest très motivant de faire attention a ce que l'on mange quand on a obtenu le poids idéal
moins motivant de faire un régime sans ballon pour perdre 23kg
donc aucun regret d'avoir été malade pendant 5 mois
après j'aurai juste a stabilisé mon poids
-
Salut, Miss Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum. Comment te portes-tu ? Et les kilos ils continuent de fondre ?
Chez nous la situation économique se s'améliore toujours pas. Bientôt un mois de grève, l'île fonctionne vraiment au ralenti et mon dossier est toujours bloqué à sécu : je n'ai aucune couverture maladie. J'espère ne pas avoir de gros pépin ou mes enfants au niveau maladie jusqu'à l'obtention de ma couverture. Je te fais de gros bisous. Bonne continuation @+
-
ca fera une semaine pr moi demain, et plus été malade une seule fois dps l'hopital, plus de nausées, et quasi plus de crampes :) et -3,3 kg :D j'recommence à manger un peu d'tt (pdt, riz, hâché cuit,thon,... ) et tout passe bien pr le moment. J'recommence à avoir qq envies ms cme je sais très bien que ce serait de trop, pas de soucis pr tenir pr le moment. J'aspire ne plus avoir mal au dos pr pouvoir me mettre au sport et perdre encore plus vite.