-
ca fera une semaine pr moi demain, et plus été malade une seule fois dps l'hopital, plus de nausées, et quasi plus de crampes :) et -3,3 kg :D j'recommence à manger un peu d'tt (pdt, riz, hâché cuit,thon,... ) et tout passe bien pr le moment. J'recommence à avoir qq envies ms cme je sais très bien que ce serait de trop, pas de soucis pr tenir pr le moment. J'aspire ne plus avoir mal au dos pr pouvoir me mettre au sport et perdre encore plus vite.
-
Bonjour, Il t'a fallu longtemps entre la visite chez le gastro et la pose du ballon? Comment cela se passe t-il à la Citadelle? Reste tu hospitalisée, et combien cela t'a t-il coûté là bas.
Merci à toi
Nathalie
-
boj; il se pause chez n importe quels gastro ,je l ai fais a la citadelle de liege chez le doc willman mais il n ai plus là,il y a d autre gastro qui le font aussi
-
Bonsoir,
Je suis allée lire dur d'autres forum également, et ce que je vois c'est qu'en général le ballon marche pour tout le monde.
Cela fait 6ans que je me bat contre mon poids, j'ai essayer tous les régimes possible et rien n'y fait, et ça commence à faire vraiment beaucoup.
C'est pour cela que je veux faire la pose du ballon. Pourriez vous me renseigner si quelqu'un l'à mis à la Citadelle de Liège.
-
coucou
contente d avoir de tes news c sur que les premiers jours sont pas facile!! mais ca va passer a par une petite gene qui reste courage la faim va revenir petit a petit et les nausées diminuer .
bizzz a bientot
-
c sur il n y a pas de remede miracle c juste un coup de pouce c pour cela qu il faut bien suivre un regime et voir la diet regulierment apres un peu plus d 1 semaine de pause du ballon les envies revienne il y a quand meme des efforts a faire c normal mais je dirai que les envies sont plus facile a gerer et a tenir le coup maintenant je verrai plus tard si ca continue.
-
coucou
contente d avoir de tes news c sur que les premiers jours sont pas facile!! mais ca va passer a par une petite gene qui reste courage la faim va revenir petit a petit et les nausées diminuer .
bizzz a bientot
-
C'est pas pcq ça n'a pas fonctionné pr toi que tu dois décourager les autres :-S ! "malade au début" , euh, la c'est le 4ème jour et j'ai n'ai vomi que deux fois, et très très peu, donc bon hein... ;)
-
Arretez avec votre ballon !!!!!!!!!!!!on maigris au debut parcequ'on n ai malade et apres koi !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Voilà c'est fait pr moi aussi, j'viens de rentrer de l'hopital ajd. Et exactement pareil qu'Utilas, j'le sentais pas au début (d'ailleurs jle sens tjs pas en fait Oo' j'ai beau tâter jle trouve pas xD ) mais dès le premier soir , grosses crampes, et ce encore maintenant :-/ été malade slmt deux fois, c'est deja ça, même si j'ai assez souvent la nausée. Mais le peu qu'on m'donnait à manger à l'hopital etait deja de trop, et j'ai absolument pas faim.
-
coucou plus les jours avances et mieux ca va j ai passé une assez bonne nuit ca fait du bien.
en solide c juste les cracottes mais comme c tres digeste ca passe bien et puis je mache longtemps des petits morceaux .
Ma fille va tres bien juste un petit rhume mais il fait tres froid ici 0° sinon a ma grande surprise qui voilà le deuxieme jour a l hopital ma maman avec mon petit bout quand je l ai vu j ai pleuré lol pourtant je l avais vu l aveille ca devait etre la fatigue lol donc voila pas perdu un jour sans la voir .
felicitation pour tes 3 bambins et quel courage gros bizou a bientot
-
le prix c est 1600euro ,attention ca ne marche pas pour tout le monde!!! il faut d abord savoir pourquoi tu grossis c est pour ca que le passage chez un BON PSY est necèssaire je te parle par experience et bcps d autre aussi que je connais que ca n a pas marchè j ai perdu que 5kg et 1600 euro+les medicaments +ou-200 euro le mieux manger 5fruits et legumes+activitè physique je sais!! plus facile a dire qu a faire moi je me bat tout les jours contre cette mauvaise nourriture et j ai des bons resultats mais bon j etais comme vous emballee par ce ballon et je ne voulais pas entendre les experiences negatives je voulais ecouter que les posivives conclusions je dois serrer ceinture pour rembourser le ballon allez !!! faite un gros gros effort pour maigrir sans et surtout si vous avez pas le moral prenez METARELAX ca coute 22euro pour un mois et ca marche
-
Bonsoir,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 34 ans, mariée et maman de deux petits garçons de 6 et 3 ans. Je viens de la région de Liège et je voudrais me faire placer un ballon intragastrique.
Ce que j'aurai aimer savoir, c'est quel hôpital choisir, CHU ou Citadelle??? Je sais qu'on les mets dans les deux, mais ce que j'aimerai savoir, c'est où est on le mieux suivi? Niveua médecin, diététicienne, psy, etc...
Pourrais t-on aussi m'aider dans les indications de prix, etc...
Merci à vous
Bisous à toutes
-
Surtout attention aux carences c est le plus important!!!!!!!!!!!
-
Bonjour Utilas, j'étais très contente d'avoir de tes nouvelles qui sont plus ou moins bonnes. Mais je constate que tu "manges" déjà du solide. Déjà 3 kg s'est super !!!!! Ne t'inquiètes pas, je crois que tu vas perdrent beaucoup les premiers jours parce que tu ne mange pratiquement pas et qu'après tu vas perdres normalement.
Je ne me rapelle pas trop il me semble que s'est soit le même jour que je sortirai ou le lendemain. Mais je demanderai si je peut rester plus longtemps si tu penses que s'est nécessaire. Comment ton petit bout de chou a t'il supporté ton abscence ? Moi j'en ai 3 (6, 4, 2 ans) se ne sera pas évident pour moi surtout. Quand tu dis que tu étais malade la nuit, cela veut-il dire que tu vomissais ? N'oublie pas que le ballon est un coach qui nous aide à prendre de nouvelles habitudes alimentaires pour ne pas avoir de surprise après le retrait. Reposes toi bien. Ne fais pas d'imprudence. a bientôt. Gros bisous.
-
coucou me revoilà,
je dois t avouer que les 3 premiers jours son pas facile.
sinon au reveil je ne sentait rien je me demandais meme si il etait mi mais au fil des heures petit a petit les lourdeurs crampes arrivent heureusement que je suis restée a l hopital 3 jours car la au moin tu es sou baxtere hydratée et avec des anti douleurs j espere que toi aussi tu es hospitalisée un peu ?les premieres nuit aussi penible j ai ete malade qlque fois la derniere fois etais la nuit nuit passée a 5h du mat depuis plus rien la il est 20h se matin j ai manger 1 petite cracotte c tout meme mon café qui etait avant tres precieux pour moi n est pas passé a midi 1 petite soupe et se soir 3 biscottes du thon nature avec de la mayo light maintenant on verra cette nuit si sa va aller sinon niveau douleur ca va beaucoup mieux aujourd hui .
prevois bien tout la panoplie de medoc quand tu rentre j ai eu un brulant d enfer la nuit passée et j avais rien c etais horrible ce matin vite farmacie de garde pour rennie et gaviscon.
sinon on se sent tres faible apres c trois jours car pas beaucoup manger mais la bonne nouvelle 3 kg en moins mais j espere que sa ne va pas aller trop vite car sinon je ne tiendrais pas le coup.
voilà en gros les news si tu as d autre questions n hesite pas bizzzzzz
-
Je suis un peu comme toi, ma balance est tombé en panne et j'ai décidé de ne pas m'en acheter une autre pour le moment. Plus tard on verra. Je ne peux pas aller au rendez-vous avec mon nutritionniste. Il y a grève depuis 15 jours et pas de carburant. Le ministre Jego est arrivé aujourd'hui alors on verra si cette situation se résolve. Bonne continuation pour tes efforts, tu vas y arriver lentement mais sûrement.
-
he bien alors si tu continue a faire attention a ce que tu manges alors continue comme ca et tu economiseras allez continue!!!!!! c est de la volontè qu il faut moi j ai eu un ballon durant 8 mois et je peu vous assurer que depuis que je l ai enlevè je me sent bcp mieux (j ai perdu 5kg en 8mois) j ai jetè ma ballance au poubelle fini!!!! je fais du sport j ai pris 2kg sur 1mois et 1/2 et j ai perdu 9cm de taille et en plus je mange ce que j aime sans exagerer et sans peser les aliments
-
Coucou, qu'est-ce que j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé pour toi. Bisous. A Bientôt
-
Je pense très fortement à toi aujourd'hui. Avec le décalage horaire je crois que c'est fait pour toi. J'attends de tes nouvelles dès que tu pourras nous les données. En ce qui me concerne j'attends toujours. Ca fait maintenant 09 jours de grève en Guadeloupe ce qui surement blogue le traitement de mon dossier. Mais je continue à faire attention à ce que je mange.