-
Coucou,
je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et je vais me faire poser un ballon le 3 mars. ça me rassure beaucoup de lire que tu as perdu quasi 25kg car j'ai vraiment envie d'en perdre autant... je mesure 1m62 pour 97kg !
En tout cas félicitations à toi j'imagine ce que tu px ressentir physiquement et moralement en ayant perdu tout ce poids...
Au fait tu t'es faites opérée en belgique ? Moi ouiii je vais me faire opérer dans la région de charleroi, je serai suivie par un diététicien et je commence déja à m'habituer à faire un peu de sport... Enfin voilà si tu as qques conseils à me donner j'accepte volontier :)
Bisous bisous
-
bonjour je m appelle vanessa j ai une petite question combien coute la pose du ballon ?j attend votre reponse
-
boujour voila moi je suis de toulouse et jé rdv pour le balon pour la pose du ballon sé lon tu peux me le dir mercie d avense au pluis vitte
-
bonjour à toutes que je suis depuis plusieurs mois...
Je voulais juste apporter mon expérience avec le ballon, parce que rien n'est rose !
Il est fait pour celle qui engloutisse des quantitées énormes a la base, sinon cela ne fonctionne pas !!!!!
je l'ai mis le premier avril (drole de poisson), et déjà fait rétiré, car aprés quatre mois, j'ai perdu envire 600 grammes, c'est à dire le poid du ballon lui-meme !!!!!
J'ai investi beaucoup d'argent (environ 2 000 euros) avec le ballon, la pose et la dépose, ainsi que la diéteticienne.
Egalement beaucoup souffert des douleurs au début, et si contrariée ou agacée.........
Maintenant, je tiends à féliciter celles qui réussisse avec......et salue leurs efforts ainsi que leur courage, qui est resté vain pour moi !
Donc bien s'informe avent de le poser, si cela est bien adapté par rapport à votre alimentation de base, cela vous eviteras de frais financiers pour rien, et une grosse déception à la fin. Bises à toutes et bonne continuation
-
je me suis fais poser a chalon sur saone ca revient environ a 2500 euros n on pris en charge par la secu mais scincerement ca vaut le cout voila a ta disposition si tu veux d autre renseignent
-
bonjour j ai posé un ballon gastrique .cela fais un an que je l ai enlevé et j ai perdu 18kg en 6 mois la premiere semaine j en avait perdu 6 je ne pouvais rien gardé le medecin voulais me le retirer mais j ai pas voulu j etais tres motivé.je ne mangé que des petites quantité et j evité de boire avant le repas .le seul inconvenient c est les "renvois"insupportable a l odeur ce qui me genait enormement je ne sortait plus car mes enfants me disaient t a roté tellement l odeur etait forte au bout de 6 mois j ai du l enlever car je ne gardait rien .j ai repris 3 kilos en 1 an car je suis demenager et je n ai pas repris les activités que je faisait velo aqua gym je suis en train de reperdre et de reprendre un peu le sport .persevere et bon courage isabelle
-
SVP pourriez vs me dire où vs avez fait poser le ballon g. est le prix ? je vous souhaite bonne chance et du courage pour être belle il faut souffrir et votre opinion sur ce type pour maigrir merci
-
Bonsoir MESDAMES,
Je me suis fais poser un ballon le 16 juin09- j 'ai 49 ans bientôt- J'ai eu des soucis le 1er jour et la nuit d'après mais depuis rien, tout va bien. J'ai déjà perdu en 1 semaine demain 3 kgs. Je suis ravie et j'espère de tout coeur continuer dans ce sens. Je confirme que nous étions 2 personnes le même jour et que la jeune fille avec moi a été obligée d'enlever le ballon 3 jours après car elle ne le supportait pas du tout.
-
Bonsoir,
Je me suis fais posée un ballon gastrique il y a une dizaine de jours, et je suis un peu perdue...je ne sais pas quoi manger, et rien ne me fait envie.....j'ai réduit mes quantitées en plus du ballon, (je mange dans une assiette à dessert.)
J'ai lu sur plusieurs forums que beaucoup de personnes avaient "vomis", et moi pas du tout (tant mieux dans un sens !) mais est-ce normal ? je me pose beaucoup de questions et j'aimeraient avoir vos conseils.
Je voudrai perdre au moins 25kgs, est-ce réalisable ?
par ailleur, j'ai commencé le vélo d'appartement et j'ai HORREUR du sport !!! mais je me force. Aidez-moi SVP.
Merci pour vos réponses.
nanou
-
Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord félicitations et courage !!!!
Suis nouvelle, j'aimerais me faire placer un ballon dans la region de Namur, pouvez-vous me renseigner?
J'ai un IMC de 33 donc insuffisant pour autre chose.
Par ailleurs, pourriez-vous aussi me dire aupres de qui prendre le premier rendez-vous? Gastroenterologue? Psy? Diététicienne? Endocrino?
Merci d'avance
Angelique
-
kikou tout le monde ...ça fait un tit temps que je ne suis plus venue ...beaucoup de choses à faire ! ça fait juste 6 mois que j'ai mis le ballon et la semaine prochaine je le retire ! Je suis ravie, ce ballon m'a permis de réapprendre à manger et non bouffer ! J'ai perdu pas loin de 25 kilos et je suis passée d'une taille 52 à 44/46 c'est un réel plaisir ! Mais attention tout cela n'est pas sans mal ! j'ai vomis pendant les 6 mois les repas du soir et oui la journée je n'avais pas de soucis mais digérer le soir était une catastrophe ! Je me suis mise au sport minimum 2h semaine et maintenant je fais aussi de la danse country 1h30 semaine ..toute cette activité sportive m'a beaucoup aidé et il est clair que je continuerai ! J'ai pris une bonne leçon et je compte bien continuer tous mes efforts ! Voilà mon expérience et n'hésitez pas à me poser des questions sur mes 6 mois j'y répondrai avec beaucoup de plaisir si cela peut vous aider ! Bonne continuation à tous gros bisous Ange
-
aidez moi!!
-
bonjour,
j ai eu le ballons pendant 8 mois j ai perdu en tout 8kg que j ai deja repris je suis degouttèe j ai meme envie de faire le byes pass mais je ne suis pas assez forte 85kg pour 1m62 je n arrete pas de manger surtout le soir je sais plus koi faire!!! les psy c est trop chere 40 euro la seance
-
je suis de tout coeur avec toi dans ton malheur,maman aussi avait perdue deux filles une derriere l'autre à une semaine pres,apres elle est tombée malade,toi c'est en kilos que c'est venu,
voilà je t'envoie ce mot parce que je vois que tu t'es fais opérée des deux genoux,
je suis moi mème avec plus de cent kilos;t'as t'on opérée avec teskilos ou tu etais moins forte
moi on ne veut pas m'operée tant que je n'ai pas perdue au moins trente kilos
je suis comme toi je n'arrives plus à marcher,j'ai le morale dans les chaussettes
je n'ai que 58 ans,si tu peut me dire ou tu as ete opérée et par qui se serait gentil,je serais prete à aller n'importe ou pour pouvoir remarcher normalement
et encore une fois j'ai une grosse pensée pour toi et ta famille.merci
-
g bientot l intention d en poser 1 mais mon 1er rdv chez le medecin est dans une semaine et js8 tres anxieuse!!! donner moi des conseils!!!!! merçi!!!!!
-
bonsoir je suis comme toi j'ai pose le ballon le 9 avril et depuis je n'ai pratiquement rien perdu ca va faire 3 semaines est ce normal peux tu me parler de ton experience; merci c important pour moi
-
je suis paris et j'aurai aimé avoir le nom du gastro qui fait l'intervention à 900 euros
merci par avance
pour ta gentillesse à mon égard, si tes renseignements peuvent m'aider à être mieux dans mon corps
-
je suis obligée de faire un message pour ne plus recevoir de mails, je n'ai vraiment plus le temps pour le moment
désolée
-
arf pas pratique ca =/ , peut-être essayer de boire souvent mais peu...? :-S
-
Bonjour tout le monde,
Je me suis fais posé le ballon vendredi, je suis un peu déprimée :( je vomi à chaque fois que je bois, je me sens frustrée car depuis l'opération j'ai trop soif !! ou peut être je bois trop vite ?
Faut il se forcer à boire quand même ? quelle quantité ?
Dès que j'avale qq chose j'ai des remontées acides ...
Bonne journée