-
au fait pour le colombo et autres ok. par contre tu fais vitesse cuillère et sens inverse.
Il y a sur les petites revues un poulet au curry qui rapelle bien le colombo mais pas plus de 5 à 6 cuisses de poulet à la fois dans le tm.Je devrais plustot dire pilon et haut de cuisses.
a bientot chinoiserie
-
bonsoir, au pire des cas je te laisse mon nu de tél sur ton mail afin que tu me donnes tes coordonnées et je te les envoie par poste.
a te lire
cordialement chinoiserie
-
Bonsoir cappucino. Merci pour ta réponse.
-
bonsoir les amies du TM ,
ok , je vous mets la recette, elle est paru dans la revue "Thermomix et vous"
Par contre, pour respecter le thème du forum, je vais aller à la section RECETTES
Sylviane, tu vas recevoir qq recettes par courrier.
bon appétit.
PS: j'ai fait des petits pains briochés moulés dans un plaque F., super
Anne
-
c'est des plats en sauce. Mais en gros (colombo, court bouillon de poisson, et autre plat en sauce) je désespère, personnes à converser tes recettes du buffet de noel.
-
bonjour ticham,
vraiment je ne comprends pas,peut être que ma messagerie est encombrée ?
En ce qui concerne ta recette, tu prends les éléments de la sauce antillaise par contre si tu fais une cuisson à la vapeur il faut que ton volume de sauce représente environ 800 grs de liquide afin de^produire de la vapeur. Si ta recette se ffait directement dans le bol comme du poulet dans une sauce, reporte toi à la recette du poulet basquaise par exemple. Pourrais tu me dire au moins le titre de cette recette antillaise et ensuite cela sera plus explicite pour moi.
a te lire
cordialement
chinoiserie
-
Merci Anne de m'avoir répondu si rapidement.J'essayerai donc avec du produit pour inox.Ce robot est vraiment fabuleux...Ma mère en avait un et la garder 18 ans.
ça a l'air tres appétissant ton magret......
a bientôt et encore merci.
-
Bonjour Anne a ce que je vois tu as toujours de bonnes idées de cuisine
Et des nouveaux livres que nous puissions achetés a quand ???????????? pourrai tu dire là haut qu'on aimerai bien pouvoir en acheter sans faire spécialement de réunion !! ce qui n'est pas toujours possible ,ils pourrai remplacer par d'autres cadeaux peut tu nous marquer ta recette de magret de canard ???????????
sylviane
-
bonjour motus
le nouveau livre devrait sortir dans un mois pour les conseillères.
sa diffusion auprès des clientes sera la même que le pour le "livre des desserts"
D'autres livres sont déjà prévus, c'est super.
mais n'oublions pas que c'est aussi notre créativité qui nous fait aimer cet appareil.
Bravo à Chinoiserie qui adapte des recettes, rien ne nous empêche d'en faire autant:
recettes antillaise, indiennes,familiales, le TM31 s'adapte à tout.
Il faut s'en servir tous les jours..
Bon , voilà j'ai une idée pour ce soir:
magret de canard à la créme de pommes au curry
celà me semble bien bon.
Anne
-
je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu ce souci.
-
bonjour, ce n'est pas grave du tout, tu nettoies le bol avec un produit pour l'inox et cela disparaîtra.
La qualité du bol est excellente, il s'agit d'acier Guy Degrenne.
Continue à bien utiliser ton TM.
amicalement
Anne
-
Bonjour! Je possede le TM 31 depuis 1 an et j'ai une petite question.Est ce que c'est normal que des auréoles violette, bleu sont ,apparues au fond du pot?J'ai fait un gâteau au chocolat et des blancs en neige hier et c'est suite à cela que c'est apparu!Je m'inquiète......Merci.A bientôt.
-
j'ai le tm31 et je souhaiterais adapter les recettes de ww que j'ai déjà vu sur le site et surtout des recettes antillaises. j'ai essayée de te t'écrire sur ton adresse email et mail non délivrée. dis mois (si j'essaye de convertir une recette antillaise sur le tm, je prépare la sauce en prenant comme base les recettes tm et je suis la recette antillaise est ce bien cela).
Ps : je lance un appel à toute les personnes qui ont pu avoir les recettes du buffet de noel de chinoiserie, pouvez vous me les communiquer à
annette.cham@sap.aphp.fr
-
bonsoir Anne, sais-tu quand sortira le nouveau livre de recettes pour le tm31 ?
bonne soirée à toi et à toutes les fans ou futures fans du tm.
bien utilisé il peut très vite se rembourser sur les économies qu'il engendre.
moi aussi, je ne suis qu'une fervente utilisatrice.
bonne cuisine motus44
-
Bonsoir Trottinette,
je ne suis pas sure qu'on puisse donner le prix comme ca alors je dirai entre 900 et 990€. Mais j'ai vu sur mon bon de commande qu'ils font des mensualités assez larges.
anne85 a tout a fait raison, ta fille devrait demander une démonstration, (qui n'engage à rien evidemment) et elle jugera elle meme de son utilité. je t'avoue qu'il faut pas mal cuisiner pour s'engager dans ce type d'achat mais si elle le fait elle ne le regretteras pas. d'autant plus que si elle est future maman elle doit penser au robot pour les petits pot qui chauffe mais qui a une durée limité je trouve (certaines de mes amies l'ont acheté neuf, et je peux te garantir qu'il ne fait que pour un enfant) il ne dureras pas 20ans comme le TM et je le trouve onereux pour ce qu'il fait.
je précise, je ne suis pas vendeuse du TM, mon opinion est purement amical et sans intéret personnel.
bise a+
-
bonjour c'est chinoiserie,
et oui de temps en temps je travaille ou encore j'organise des ateliers culinaires, alors c'estvrai que cela devient difficile pour moi de venir lire régulièremenr aussi si vs avez besoin mon mail
amande137@caramail.com bon,pour adapter les recettes au thermomix, il me semble qu'il est préférable de maitriser le thermomix avec ces propres recttes et ensuite on eput laisser son imagination faire le reste.
En ce qui concerne les recettes de mon buffet de noel , je les ai perdus en meme temps que mon ordinateur. Par contre j'en avais envoyé à une quarantaine de personne sur le net donc je pense q'une autre personne qui les a devraient te les envoyer. En effet je ne sauvgarde pas alors quand c'est cassé c'est cassé et tout disparait.
Au fait quel thermomix as tu et que souhaites tu transformer ?
je reste à ta disposition
amicalement chinoiserie.
-
Hello gourmandine,
excuse moi de te poser la question, mais chinoiserie a disparue, on a plus de nouvelle d'elle depuis quelque temps.
ps : comment adaptes tu tes recettes au tm
-
bonjour, Ta fille pourrait contacter une conseillère Thermomix, il y en a un peu partout en France.Où habite-t-elle?
N'hésites pas à me contacter pour plus d'info, mais tu sais bien sûr que le TM 21 n'est plus vendu par le réseau de vente, il a été remplacé par le TM 31, plus perfommant!
Quand aux livres de recettes, ils sont offerts aux personnes qui font connaître et vendre le TM31 autour d'elles.
bien amicalement
anne
-
Bonjour cappucino. Peux-tu me dire le prix d'un thermomix ? J'ai visité le site vorwerk mais je n'ai pas vu combien coûte le TM 21 ou le TM 31. Ma fille qui attend un bébé voudrait en acheter un. Merci pour ta réponse.
-
Merci Cappucino !
je vais essayer à nouveau de confectionner une "danette" digne de ce nom.
si vous avez des recettes "minceur" adaptées avec TM, c'est volontiers que je les recevrai.
@ +