-
Bah en demandant tout simplement à la responsable pédago!!!! qui est maintenant en vacances (:
-
Mais comment tu sais que tu es du groupe du matin ?
-
il y aura 3 groupes officiellement 2 du matin et 1 de l'après midi...c'est pour les ateliers de cuisine en labo...
Pour le reste les cours restent normaux.
-
Groupe du matin ?
J'ai reçu le courrier de Ferrandi hier. En plus de la liste, il y avait une convocation pour le 1er septembre à 9h, en salle 102.
Mais il n'y avait pas d'histoire de groupe du matin ou autre, c'est quoi exactement ?
-
Groupe du matin ?
J'ai reçu le courrier de Ferrandi hier. En plus de la liste, il y avait une convocation pour le 1er septembre à 9h, en salle 102.
Mais il n'y avait pas d'histoire de groupe du matin ou autre, c'est quoi exactement ?
-
Cool, j'aspire égalemet ouvrir la liste, cependant, je sais déjà que je serais du groupe du matin!!!!!(-:
-
Coucou
J'ai eu Ferrandi au téléphone lundi.
Pour info, la liste des fournitures a été envoyée. Nous devrions la recevoir cette semaine.
J'ai hâte de voir ce qu'elle contient.
-
Bonjour,
Pour pratiquer tous les jours mon anglais, je me suis inscrite sur le site Englishtown
http://www.englishtown.fr/ qui offre des cours d'anglias en ligne tous le jours!
Tu peux bénéficier du matériel gratuit au matériel gratuit en ligne, par exemple le chat gratuit, tests d’anglais, quizz...
Good luck et enjoy it!!!
-
Bonjour,
Pour pratiquer tous les jours mon anglais, je me suis inscrite sur le site Englishtown
http://www.englishtown.fr/ qui offre des cours d'anglias en ligne tous le jours!
Tu peux bénéficier du matériel gratuit au matériel gratuit en ligne, par exemple le chat gratuit, tests d’anglais, quizz...
Good luck et enjoy it!!!
-
Il y a que des personnes allant a ferrandi sur le forum ???
-
il parait que la liste sera envoyée vers le mois de juillet avant les vacances de Mme Aubert Sauvage qui part le 17 (-:!!!
-
Pour nous qui entrons à Ferrandi en septembre, est ce que vous savez quand nous aurons la liste des fournitures que nous devons acheter ?
Je crus comprendre que l'école est fermée en août.
Et aussi quand nous aurons la convocation pour la rentrée ?
-
A ... GRETA ou FERRANDI .. moi j'ai été pris à l'EPMTTH, si y'a des gens qui y seront pour la rentré ... si ont pouvais se mettre en contact ...
Et biensur, Bonne chance a tout ceux qui commenceront leur formation fin Aout (comme moi) ou debut Septembre.
-
coucou super, nous serons peut être ds le même groupe!!!!!
-
Bonne nouvelle. L'Assedic vient de me confirmer qu'il n'y aurait pas de problème pour que je sois prise en charge pendant ma formation.
Je suis super contente....
Vivement la rentrée du 1er septembre.
-
oula je n'avais pas pigé tu intègres aussi Ferrandi??
Moi j'essaie de sous louer mon studio à Paris si tu connais quelqu'un...il est ds Paris à 20 min en ligne directe de l'école(:
-
J'ai déposé mon dossier le 12 mai et j'ai eu ma réponse au 17juin dès le 26 mai il était en cours d'analyse, et je crois que la comission était en date du 11 juin...
Non pas besoin de bilan de compétence (:
Une très bonne letrre de motivation, des articles de journaux et des offres d'emplois potentiellement dispo pour mon profil et hop!!!Je ne mets que 167 euros de ma poche, tout le reste est pris en charge salaire à 100% congé payé carte orange, que du bonheur(:
-
Bonjour a tous!
Super Labonnebouf! Félicitations!
Alors pas besoin de bilan de compétences?
Vous allez vous retrouvez à la rentrées des classes ,-)
Moi j'attends toujours la réponse de l'école pfff!
Par contre j'ai rendez-vous pour un bilan, j'espère que ca va le faire niveau timing!
Combien de temps as tu attendu la réponse du fongecif?
-
Je sais bien que ce n'est pas en alternance. Mais je me dis que si on veut avoir le choix, il faut peut être commencer à regarder.
Enfin la bonne chose, c'est qu'il paraît qu'en tant qu'étudiant de Ferrandi, nous avons le prestige de l'école pour carte de visite, ce qui est déjà un très bon point.
-
Bah , je ne sais pas encore car chez ferrandi la formation dure 4 moi et demi, et le stage est après... Ce n'est pas en alternance comme au Greta, mais moi aussi j'aimerais un brigade de jour (: