-
nous ( moi et mon mari ) faisont tout le jour meme, les courses de viande et légumes frais on achete le matin, les choses que n'on pas besoin d'être au frais on achete la veille.
on livre pour 25 personne à chaque fois, pas plus, si non c'est la galère!! Les livraison se font dans le 13éme et 5ème, le prix est de 13€ par personne entrée et plat ou plat dessert, on fait cuisine du monde, c'est un plat unique, donc pas d'option ni de choix, les gens adorent. On est obligée de réfuser de commandes! c'est fou!!
-
Ok! Vous préparez tout chez vous donc et vous livrez?
Pour combien de personnes livrez vous?
Tout faire le jour même, ca doit être tendu!
Si c'est pour un repas du soir remarque ca doit le faire!
Pour avoir organisé des jours de l'an chez moi pour 12 déjà j'y passe 2 jours!
-
Hello Ben
Alors, notre concept est: On fait une seule livraison par semaine, on fait les courses le jour meme, pas de stock, toutes les produits sont frais e pour la plupart BIO.
On ne m'a pas embetée avec les normes strictes d'higienne, mon statut est de traiteur. Depuis que j'ai commencé cette activité j'ai eu plusieurs commandes pour mariage, anniversaire, etc... Pour moi c'est juste pour se faire connaitre, faire une clientelle et se faire la main :))) Que du bon, rien à perdre!!
-
Salut!
Au niveau normes d'hygiène, comment es-tu équipé?
Je me posais justement la question comment faire chez soit en étant aux normes?
@+ ben
-
Alors, personne au greta avec moi...... sniffffffffffff
pepette, j'ai monté une societe d'auto-entrepreneur pour vendre mes petits plats que je cuisine à la maison, ça marche super bien!!!!
Si tu veux je peut t'envoyer les liens du CCIP
Bonne journée à vous tous e bonne chance!
-
Salut!
Et non nous ne nous verrons pas en septembre!
J'ai choisi la session de janvier pour avoir le temps de monter le dossier fongecif et faire les démarches auprès de mon employeur. L'inconvénien (si je suis pris!), mais qui apparement n'en n'est pas 1 pour la responsable formation, est que je n'aurais fait le stage pour passer l'examen. J'en ferais 1 après mais bon! Je verrais bien...
Il faut également que j'ébauche une petite étude de marché pour montrer à la commission fongecif ma motivation!
Enfin que de démarches à faire, et ce n'est que le début!
@+ Benoît
-
oh dommage, nous ne te verrons pas en septembre, si j'ai bien compris....
-
Bonjour,
Oui j'attends l'entretient avec impatience!
J'ai postulé pour la session de janvier!
Biensur je vous tiendrai au courant!!
@+
-
Y'a pas de secrets, participer à un forum de cuisine est deja un signe de motivation, la preuve, sur environ 5 personne actives dans cette discution on est deja 3 a avoir été pris !!
Bon courage à tout les autres, bonne continuation !!
-
Coucouc Ben!!!Toi aussi tu vas venir à Ferrandi???
Cool dit ns vite quoi!!!
Déjà labonnebouffe et pepette prise youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
-
Merci de ton message.
J'espère que nous serons dans le même groupe.
J'irai me présenter sur ton adresse.
:o)
-
Super!!!!!!!!!!! On sera déjà 2 dans cette aventure(:
dit m'en plus sur toi, âge, et compagnie.... Je te file mon mail
super.maitou@laposte.net bises!!!!
-
-
-
J'espère aussi. Tiens nous au courant.
Bon courage
-
Salut Pepette!
Super! félicitations!
Je suis content pour toi!
C'est bientôt à mon tour, j'espère que tout ce passera bien pour moi!
@+ Benoît
-
Bonne nouvelle, je suis prise !!!!
Je suis trop contente.
Merci de votre soutien, c'est cool.
-
D'accord !
T'inquiètes pas la réponse va arriver vite !
Et puis tu as l'air super motivé, et si on arrive nous à le voir, les profs ont du le voir aussi !
Tiens nous au courant en tout cas !
-
bonjour pepette oui en effet elle était en vacances Mme aubert Sauvage, car j'avais besoin d'une info...
J 'espère te retrouver à la rentrée se sera rigolo!!!bises à tous ceux qui entrent à Ferrandi en septembre 2009(: dont moi(:
-
Non pas encore. J'ai téléphoné pour savoir quand est ce que les courriers seraient postés.
La personne qui a répondu, m'a dit que les deux personnes chargées de faire les réponses n'étaient pas disponibles avant le début de la semaine prochaine.
D'un autre côté, la femme avec qui j'ai passé l'entretien, nous avait prévenu qu'elle serait en congé et qu'elle ne reviendrait que ce lundi.
Du coup, avec une semaine de quatre jours, je comprends qu'elle n'ait pas eu le temps de répondre.
Donc j'attends. J'espère juste avoir une réponse la semaine prochaine car je suis très impatiente de savoir si je suis acceptée.
Je te tiens au courant.
Merci d'avoir pris des nouvelles.