-
c'est sur, pardon de répndre si tardivement je ne pige pas encore tout à ce forum....Ce que je ne savais pas c'est qu'il classe de 3 façon... Avis très favorable, favorable et négatif....
-
l'entretien se passe de façon classique présentation de lécole programme, petit topos individuel avec présentaztion ... Pus en individuel deavnt le chef, rien de difficile, ni de question hard!
-
l'entretien se passe de façon classique présentation de lécole programme, petit topos individuel avec présentaztion ... Pus en individuel deavnt le chef, rien de difficile, ni de question hard!
-
-
Salut labonnebouffe
Je dois bientôt passer mon entretien. Tu peux me dire comment cela se passe ?
Quelles types de question on nous pose ? Enfin tu vois tout quoi.
Tu passes devant combien de personnes ?
Merci de ta réponse.
-
J'ai passé l'entretien il y a 3 semaines, j'attends moi aussi la réponse, c'est dur d'attendre comme ça, surtout quand on imagine que la réponse peut etre négative =S !
Bon courage à vous tous !
-
Bonjour,
Je le passe le 05 juin!
Alors comment c'est passé l'entretient?
Je suis bien curieux de savoir!!
Dans quel but souhaites tu te reconvertir?
-
bonjour à vous
je me suis aussiinscrite chez Férrandi, j'attends ma réponse, j'ai déjà passé l'entretien, le Big stresss!
-
bonjour à vous
je me suis aussiinscrite chez Férrandi, j'attends ma réponse, j'ai déjà passé l'entretien, le Big stresss!
-
bonjour à vous
-
bonjour à vous
-
Bonjour Pepete,
J'ai 32 ans, ils ne m'ont pas parlé de priorité, je sais simplement que je suis prise si le CIF prend en charge ma ma formation., car je travaille et je souhaite me reconvertir.
L'entretien chez ferrandi je ne pas passé car mon choix pour le greta est fait.
Bonne chance à toi
-
Bonjour Alemontagne
J'ai eu le Greta en ligne tout à l'heure. Ils m'ont fait comprendre que je ne suis pas prioritaire car j'ai bientôt 40 ans. En gros, ils m'ont fait comprendre qu'ils prennent en priorité les "tous jeunes" de moins de 26 ans.
Ensuite ils prennent les actifs et en dernier lieu, les futurs chômeurs.
Donc si tu as presque 40 ans et que tu es un futur chômeur, tu n'es pas prioritaire.
Et toi ? Tu as été prise au Greta ? As tu fait l'entretien chez Ferrandi ?
Merci de ta réponse
Pepette
-
Les entretients se font dans la même période pour les 2 sessions!!
Il y a beaucoup de demandes, il faut vraiment montrer sa détermination car tout le monde est motivé et passionné!
Ce soir toujours ps de convoc!!
@+ bon week end on se tient au courant!
-
Tu postules pour septembre ? Je croyais que tu voulais y aller qu'en janvier.
Pour le financement, comme je me finance toute seule, je n'ai pas de problème.
Pour les portes ouvertes, je sais bien que j'aurais du y aller, mais on fait ce que l'on peut.
J'ai reçu ma convocation dix jours après l'envoi de mon dossier complet. (dossier vert).
-
Tu postules pour septembre ? Je croyais que tu voulais y aller qu'en janvier.
Pour le financement, comme je me finance toute seule, je n'ai pas de problème.
Pour les portes ouvertes, je sais bien que j'aurais du y aller, mais on fait ce que l'on peut.
J'ai reçu ma convocation dix jours après l'envoi de mon dossier complet. (dossier vert).
-
Bonjour,
Et bien j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière et j'attends la convocation! Je l'aurais peut-être en rentrant chez moi!
Tu l'as reçu par courrier? Ayant envoyé mon dossier tard mon entretient devrait être tard également!
Tu aurais du aller aux portes ouvertes et parler avec les chefs!
En attendant je commence à réfléchir pour mon dossier au Fongecif. Que de démarches, mais ça me donne un objectif et ça me motive (plus que mon job actuel)
Voilà je tiens au courant dès que j'ai une convocation!
Bon week end
-
Salut Bencuisto
Ca y est, j'ai reçu ma convocation pour Ferrandi. J'ai mon entretien de sélection le 23 avril.
J'espère que je serai prise.
J'ai rencontré un étudiant de Ferrandi chez Ducasse. Il est enchanté de sa formation.
Cela m'a vraiment donné super envie d'y entrer.
Bon et toi ?
-
Ouais je suis super motiver, et j'ai envie de trouver vraiment quelque chose. Mais j'espère que je trouverais un resto pas forcement etoilé mais un bon .... j'espere un bon ...
Bref si quelqu'un a des tuyau pour trouver une bonne lettre de motivation. Et trouver aussi un bon restaurant.
-
En tout cas tu as l'air motivé c'est bien!
Bon courage!