-
Sylvana a posté 23 messages today .... qui fait mieux ????? ah , ah les petits joueurs ...., non 24 avec celui là , mdr
-
Zaza2126, il me semble que toutes celles et ceux qui viennent sur le forum suivent la chrononutrition, et effectivement beaucoup obtiennent des résultats, quelques uns ont plus de mal, malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face à la perte de poids. Je pense que si réellement rien ne fonctionne pour vous, il faudrait peut être vous orienter vers un médecin diététicien, il est évident qu'aprés un régime de sachet protéiné si vous avez repris une alimentation normale, vous ayez repris du poids et en plus votre corps à la mémoire des régimes précédents.
-
voui, voui, ma Tinou73 ma porte est grande ouverte, mais t'as vu j'ai aussi mis l'apéro quizz en ligne ce soir, ben tiens faudrait voir à pas rigoler, toujours preneuse pour lever le coude la Syvana, mdr. Ah puis ché pô si tu es au courant mais je me suis invitée chez toi pour une raclette au feu de bois, Mr ton mari es d'accord j'espère pour salir la cheminée d'un peu de gras de formage :))
-
mobibi, stop, je suis PTDR, non sorry miss je ne peux plus rien pour toi ... :)) sauf ..... régale toi bien
-
La Sylvana que je préfère est de retour ; je sens l'odeur des croissants au fromage pour mon petit déj. virtuel de demain matin !!!
A bientot .
-
oh la gente dame vous etes bien gentille avec moa...mais c est pour le souper donc en principe c est pas de feculents ..avant je fais des scampis (good pour les proteines) et il y a aussi le tiramisu au speculoos et ...le vin alors toujours permis hihihi mais bon ne ferai pas de jok du we
-
Le doc dit trés trés trés souvent que ce qui fait maigrir et donne une jolie silouette c'est la protéine donc la viande car c'est du muscle; c'est le doc qui le dit ......
-
Non, non je ne passe pas mes journées avec le Doc, chut mon mari n'est pas loin, tu voudrais pas que j'ai des problèmes , MDR, Ben non je ne peux même pas te dire ce qu'il s'est passé pendant l'émission sur canal car moi même j'ai du partir à 19 h 15 .... ah la vie d'artiste. Ok pour le petit déj je t'attends :)) par contre pourquoi considéres tu les lasagnes comme un jocker, tu as l'intention d'en manger une platrée, je pense honnêtement que si tu te sers une tranche raisonnable et que tu ajoutes un steack en plus, tu restes dans la chrono, la lasagne c'est ton féculent, la farce une partie de ta protéine ... je te dis ça car moi j'en achéte des toutes faites dans le commerce et j'en mange donc avec mes enfants sans que celà n'ait aucune conséquence, sauf que je rajoute minimum une portion de viande.
-
Laurette61, tu as le bon raisonnement, donc pas de souci, tu vas y arriver à terme, et effectivement tu as peu de poids à perdre donc celà va être plus long ..... et you are the Winner ..... yesssss c'était bien le DT Delabos mdr.
-
coucou a touts ;)) sylvana alors qu a dit le doc a la télé? raconte noous car j ai pas pu prendre l emission j etais au spinning ..MAis ...dis donc tu passes tes journées avec lui ?! ce matin maintenant en soirée ..bon prépare le p'tit dej pour demain matin je passe faire l assaut de tes plats qui sentent si bon ..moi demain va falloir faire un joker ...grrr j ai des invités et c est lasagne au menu ..tant pis serai plus vigilante ce we..
-
Et oui c'est... c'est.... Le Dr Delabos!!!
-
Bonsoir Sylvana! C'est vrai qu'il ne faut pas que je me plaigne, je ne suis pas non plus en surpoids. Je mesure 1m65 pour 58 kilos. Mes depuis l'arrêt tabac je suis mal dans mes fringues, enfin surtout les jean's. J'adore manger et j'aime tout! Donc pas facile de garder la ligne quand le week-end (mon chéri arrive) c'est resto, apéros... La semaine c'était = allégé, et j'avais souvent de grosses fringales, mais j'arrivé à résister (enfin presque). Quand j'ai arrêté de fumer, je n'ai pas changé mon alimentation, mais j'ai pris quand même! Et puis j'ai découvert la chrono et quand j'ai vu tout ce qu'on pouvait manger tout en perdant du poids, j'ai pas hésité! Malgré que je n'ai pas perdu, je suis ravie de pouvoir manger avec plaisir et sans culpabiliser! Je pense aussi avoir maintenant une meilleure alimentation qu'avant. Il ya quelques années, j'avais 15 kilos de plus (2 grossesses= 30 kilos à chaque) que j'ai perdu sans faire de régime (divorce) en à peine 2 mois. Je suis même descendu à 48 kilos! Quelle horreur!!! Je ne me supportais plus et j'ai réussi à reprendre et me stabiliser à mon poids de forme (53 kilos). Pour moi, c'est plus un bien être qu'un besoin, si je ne les perds pas et bien tampis! Je pense qu'il faut mieux avoir quelques formes que d'être squeletique. Comme on dit "faut mieux faire envie que pitié!" Maintenant, tu as raison, ma 1ère victoire c'est ne plus en prendre!
-
Allez c'est l'heure de l'apéro quizz donc j'ai préparé des petits cocktails de jus de fruits frais, des noix cajoux, cacahuétes etc .... mais avant vous devez trouver la réponse à cette charade
Mon premier exerce la médecine
Mon second est le premier chiffre paire
mon troisième est une note de musique
mon quatrième est votre supérieur
On vénère mon tout ........ c'est ..... c'est
-
Tinou73, bon ce week end j'ai envie d'une bonne raclette cuite au feu de bois, tu as ça par chez toi ???? .... parce que les appareils électriques c'est bien mais franchement ça pas le même gout ....... mais j'ai trouvé, je vais venir toc toc chez toi, tu as une cheminée, du bon fromage et de la bonne charcuterie dans ta région .... MDR
Bisous pas petite Tinou73
-
Voilà je recommence, j'encombre les ondes avec mes posts, je vous jure, je fais pas expres, je suis bavardeeeee et comme en plus là j'ai le temps ....mdr. Au dernier régime que j'ai fait j'allais discuter sur un blog, les filles étaient extras, on échangeait notre expérience du régime, nos recettes, mais pas seulement, de vrais liens d'amitié c'étaient créés, il n'y avait pas un jour sans que l'on se retrouve à parler de nos vies, de nos coups de gueules, ou autres, j'adorais ce blog, d'ailleurs s'il est vrai que je n'y vais pratiquement plus aujourd'hui j'ai gardé contact avec certaines de ces femmes.
-
re,re poupée85, c'est une bonne décision de poursuivre, de toute façon au pier la chrono ne fait pas de mal :) En ce qui concerne le chocolat au lait ou blanc je n'ai pas non plus la réponse, j'avoue que moi même je ne suis pas fan du chocolat noir c'est pourquoi je l'achéte toujours aromatisé (orange, framboise, amande peu importe) alors si quelqu'un peu donner la réponse à ta question je suis aussi preneuse mdr.
-
re
En fait j'ai décidé de suivre la chrono à fond jusqu'à la fin du mois de mars puisque pour certaines personnes il faut que le corps s'habitue ce qui doit être mon cas.
Si je n'ai perdu ni centimètres ni poids alors j'aviserai mais en attendant j'écoute vos précieus conseils et je lis et relis le livre et in verra j'espère vraiment que cette méthode me convienne.
En parlant du livre que j'ai relu attentivement hier j'ai réappris des choses que j'avais oubliées comme jamais d'oeufs le soir par exemple... Mais par contre j'ai vu que pour les personnes qui n'aiment que le choco lait ou blanc le doc mets de le choisir le plus onctueux possible cela veut il dire que je peut en manger si il est de très bonne qualité ???
-
Bonsoir Lucascalu
je n'avais pas fait attention que vous portiez le même prénom que mon garçon , :)) c'est assez peu courant. Ne vous découragez pas, les kilos vont suivre , c'est déjà pas mal d'avoir dégonflé ... ce théme de perdre du poids ou non revient souvent, quitte à jouer les rabajoise il faut quand même être bien concient qu'il s'agit de rééquilibrage alimentaire, il existe des régimes je suis persuadée que vous les connaissez, qui obtiennent d'énorme résultat rapidement, mais je suis tout au tant persuadée que vous savais que la reprise et aussi trés vertigineuse. Alors je pense que l'essentiel est de relativiser, de bien cerner l'objectif, perdre oui bien sur mais surtout ne jamais reprendre. Pour ma part j'ai 50 kilos à perdre et je cible une perte de 2 kg mois, voyez le parcour qui m'attend .... mais j'ai de belles années devant moi et le principal n'est il pas d'être en bonne santé et de maigrir régulièrement et sûrement ... Bon courage Luc
-
Bonjour mariazen je te remerci pour ton conseil je ne pensé pas car sur le livre il dise a volonté donc des demain je me mettrais au jus de citron dans l'eau.
j'ai bien fais d'en parler
a bientot luc
-
bonjour pink, je pense que tu a raison et qu'elle ne l'ai pas du tout hihi. remarque il faut avoir faim pour en vouloir et vue que je suis au regime ne ni touche pas mdr.
sinon j'ai un peu le moral dans les bask car je me suis pesé hier et depuis samedi je suis toujours au meme poids, pourtant je n'ai fais aucun ecart. part contre je pense avoir degonflé je suis moins serré dans mes pantalons.
a bientot
luc