-
ninette pour demain matin suis occupée a preparer crepe farcie jambon fromage bechamel ..j't en envoie?ca cale bien;))
-
allez accroche toi totoche tout le monde fais des erreurs +ou- volontaire hihi .j ai lu que beatrice prend du jus le matin sans incidence sur sa perte ..moi meme j ai adaptée la chrono a ma facon sinon je ne tiendrais pas ex ajout de legumes le midi ..car souvent je ne dine pas .Les laitages sont interdis alors je prend 1 creme soja au gouter etc mais c est ma facon qui me convient a moi pour tenir sur le long terme ..et que ca devienne comme tinou ma facon de m alimenter a vie
ce matin j ai mangé env 60gr de pain +fromage pour dej ce sera potée aux poireaux+steak cheval puis au gouter 1brick de soja gout banane+1fruit diner surement rien ..et la maintenant je prepare des crepes farcies jambon fromage pour petit dej demain matin ..allez totoche ca va d aller ;)))
-
Bonjour à tous! Je suis toute nouvelle parmis vous et comme vous j'ai adopté la chrono attitude. J'ai arrêté de fumer au mois de novembre 2011 et suite à cela j'ai pris 5 kilos! Ouille!! Je ne suis pas du tout régine, j'aime trop manger! J'ai commencé la chrono il y a un mois à peu près et je doit dire que ça me convient parfaitement. Je ne fait aucun écart mis à part les 2 jokers par semaine et je suis à la lettre le programme. Malgré cela je n'ai perdu aucun kilo???? Bonne aprèm, je repars au boulot et reviendrai ce soir.....
-
merci moibibi
je vais essayé!!! c'est pas que ça me tente bien le jambon et la quiche mais bon si ça voulait marcher !!! je te redirai ça . ;) merci
-
OUI champagne tant pis...
Il faut se faire plaisir de teps en temps...
On verra sur la balance fin de semaine
bonne journée
-
Mouais... Bon!!! Allez on recommence tout ça et bien, qu'est-ce que vous en dites?!! En plus aujourd'hui ça à commencé à l'envers, gros petit dej... Pour finir malade après... Bien fait pour moi!!!! Donc à midi, légumes et fruits pour contenter mon envie et on repart À FOND!!!!!! Pouvez-vous me donner vos expériences pour ne pas trop culpabiliser???? Bisous les gourmand(e)s ;)
-
ninette dans le livre il note qu en cas de faim on doit augmenter les proteines essaie par ex d ajouter 1 oeuf et ou du jambon prend tu bien du fromage a pate dure ou molle ? tu peux faire aussi 1 quiche sans pate (tu prend 1/4) +ton pain c est bourratif .pour le midi idem augmente tes proteines ..j espere t avoir un peu aidée
-
bonjour tout le monde.
j'en suis à mon 3 ème jour ... et j'ai faim !!!
je prends pour le petit dej 80 g de fromage avec 60 g de pain 15g de beurre et mon café !!!! qu'est ce que je peux faire pour m'empecher d'avoir faim !!!! l'après midi ça va un peu mieux mais quand meme cette sensation d'avoir faim :(
merci de vos conseils;
bonne journée à tous
-
Après le petit déj je presse 2 oranges tous les matins en hiver. Ça me fait ma dose de vitamine C. Je perds quand même du poids régilièrement. Par contre, je ne prendrais pas du jus de fruit en bouteille. À part cela, toujours aussi ravie de cette nouvelle alimentation. Bonne journée à toutes !
-
mystic pour moi ce fut alleluia au champagne rosé et toi? ensuite j ai fait 1 tartare saumon super bon et tres chrono (vous file la recette si vous voulez) les filles ..lucas ;))) bonnes journée a tous temps vraiment dégeu pluie vent
-
hihi pink tu m a fait trop rire !!!!!en belgique aussi on le dit ...
-
alors MYSTIC CHAMPAGNE OU PAS??????
-
cc lucasdalu!!!alors soit la drh est célibataire et deteste la st valentin ou soit elle est mal b****ou pas b**** du tout!!!mdr c'est ce qu'on dit chez ns qd qqu'un s'emflamme...pr rien!!!mdrje m'excuse par avance si jai choqué qqu'un!!!!bonne journée!!!!
-
cc totoche!!!!ouaihhh pas bon le jus de fruits le matin et jaurais pas osé la creme dessert au gouter!!!a mon avis c'est du jocker++++!!!!!@+
-
BONJOUR CHANTAL95!!!je crois que la soupe et a ratié de la chrono sauf un peu le matins si vraiment dur sans soupe ou au repas jockers!!!si pas le tps ou pas envie de cuisiner en rentrant mangez du jambon!!!
-
bonjour je voulais un petit conseil
je n'arrive pas à manger les doses que tu m'indiques pour moi c'est trop c'est grave ??????
à la maison j'ai du potage hyperproteine puis je en prendre ce midi car je rentre tard de la balnéo fatiguée et je ne mange pas???
merci du conseil
bonne journée
-
Coucou à tous, je me suis dit que pour me motiver un peu plus, je vous ferai partager mes journées ;)
Donc jour 1 : (lundi)
Petit-déjeuner 6h20
Un verre de jus de fruits
70gr emmenthal
40gr de pain et un peu de beurre
Déjeuner 14h
2 steaks hachés
2 tranches de jambon (trop faim)
Pâtes (5 c à s)
Goûter 17h30
Une crème dessert chocolat
2 petites pommes
Dîner 20h30
Joker 1
Jour 2
Petit-déjeuner 6h30
80gr fromage
40gr de pain + beurre
Un grand verre de jus de fruits
Déjeuner 14h
2 mcx rôti dindonneau
2 tr jambon
4 c à s de p de terre
1café
Goûter 17h45
Une clémentine et une petite pomme
30gr de chocolat noir
1thé
Dîner 21h30
10 surimis (170gr)
3 belles c à s de légumes
Et bcp de thé dans la journée!!! Je crois que pour le jus de fruits au petit-déjeuner ce n'est pas bien......
Voilà, on se dit à demain ;)
Bisous
-
coucou l'irespecteux !!!
merci de ces petits conseil.il est vrai que je ne bois pas beaucoup mais quand j'ai un petit creu je pense à boire pour me caler un coin...
j'ai un peu de mal avec le thé et les tisanes surtout sans sucre!!!!! mais je vais y arriver .
bonne soirée et donne le bonjour à ton DRH qui n'est po le tien hihihi...
-
Merci merci, je vous tiens au courant de tout ça ;) @ très vite les gourmand(e)s
-
Je viens de tuer 1 petite créature inocente ....un torteau..
repas de ce soir : huitres/tourteau/st jacques...
accompagné de vin = pas bon...
bonne soirée