-
Bonjour poupée
Ma soeur à 1 copine qui fait ce régime...en 1 an : elle a perdue que 8 kgs et elle avait à peu près autant de forme que moi...mais maintenant elle fait 1 36 (avant elle devait faire 1 42)...elle a beaucoup perdue de cms...
bonne soirée...courage...accroche-toi...
-
Bonjour les filles.
Vous avez trop de la chance de perdre aussi vite moi en poids ca ne pars pas. En plus j'ai fait un joker pas prévu vendredi midi je suis allée au resto. Plus celui de samedi soir et dimanche midi qui eux étaient prévus.
Mais bon je ne désespère pas. Je n'ose même pas me mesurer.
Bonne semaine
-
Bonjour béatrice,
Moi, aussi je perds anviron 1 kgs par semaine...je trouve que c'est rapide...je m'attendais à moins...j'espère que ça va continuer ainsi pendant encore 3 mois environ....
-
Super, 2,800 kg en une semaine ! Moi aussi je suis ravie de la chrono. Je n'ai pas pris mes mesures mais me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Je perds en moyenne 1 kg par semaine. Si seulement on pouvait les perdre aussi vite qu'on les prend ces fichus kilos ! Mais bon, là, c'est parfait, je mange à peu près ce dont j'ai envie et surtout ne souffre plus de la faim. J'avoue qu'avec le régime Dukan, j'arrivais à maigrir rapidement mais il arrive un moment où on en a marre de manger viande, poisson, yaourts et légumes verts ! Avec la chrono, mon grand bonheur, c'est le goûter !! Il arrive juste au moment où j'éprouve l'envie de manger sucré. Donc, je "m'éclate" en rentrant du bureau et ne mange plus le soir. Je m'accorde quand même un petit chocolat dégraissé de Biocoop avec du lait écrémé devant la télé mais... chutt, il ne faut rien dire !! Bonne semaine et à samedi prochain pour échanger nos résultats !
-
Bon courage ! Vous verrez qu'avec la chrono, il est facile de maigrir sans avoir faim et en mangeant ce que l'on aime. J'ai 64 ans bientôt et maigris donc moins facilement qu'avant mais j'ai déjà perdu 2 kg, environ 1 kg par semaine et je me sens déjà mieux. Je suis sûre que dans quelques jours vous sentirez déjà une différence !
-
11 kg ce n'est pas tant que cela et 3 enfants, c'est le bonheur ! Vous perdrez rapidement vos kilos avec la chrono et pourrez bientôt mettre le jean de vos rêves. Pour moi, ce sera plus long, beaucoup plus de kgs à perdre et beaucoup plus dûr de maigrir à mon âge (bientôt 64). Mais je pense que j'y arriverai car je ne ressens pas ce sentiment de défendu, je peux manger pratiquement de tout contrairement à tous ces régimes. Je maigris doucement sans être de mauvaise humeur et en mangeant ce que j'aime. Quoi de mieux ?!! Là, il faudrait que j'arrive à perdre l'habitude de me peser tous les matins. Je l'ai fait toute ma vie et vais avoir du mal à ne plus le faire.
Je suis au bureau et il me tarde qu'il soit 18 H pour sortir mais surtout... manger deux grosses cuillères de crème de marrons !!!
A bientôt !
-
merci eaucoup
-
Bonjour lucascalu, j'ai commencé le 2 janvier 2012...
Bienvenue aux nouvelles...vous verrez par vous même mais ce programme est sympa ...et pas dur à suivre...
Samedi, j'ai fais 1 jocker...le soir...mais, j'ai sauté le repas de midi + le goûter...
Je vais me peser demain....pour voir si je n'ai pas trop repris...mais demain st valentin...repas : huitres / tourteau / noix de st jacques (ce repas suit notre programme) sauf le champagne et le vin bc qui va accompagner ce repas...
bonne journée à tous
-
Bravo les filles pour vos résultats, comme quoi même avec des écarts quand on ré-équilibre derriére on est récompensée.
Chantal95, je modére un peu la réponse des filles, effectivement le midi c'est viande et féculents, mais le docteur dit aussi que l'on peut remplacer le féculent par 50 gr de pain donc niveau féculent le croque monsieur va bien, le seul hic du croque c'est la viande la quantité est insuffisante, mais je pense que l'effort a le mérite d'être salué dans votre cas.
-
bonjour a tous
oui c'est cela le midi viande et féculent
pour moi ce seras foie de veau et semoule
donc je me suis pesé ce matin et j'aie moins 700gc'est supers car cette semaine j aie très mal mangé (crêpes pain le soir chocolat devant la télé) donc c très bien je suis contente
-
je ne suis pas experte mais je vs dirais que non,il me semble que les filles disent plus le matin le croque monsieur!!!midi viande+féculents!!!!
-
gros week end pr moi avec 2 jockers samdi soir et dimanche midi et ce matin la balance mets 300gr de plus!!!trop trop contente!!!bon je n'ai pas abusé non plu!et hier matin jai pris la moitie de ma portion de ptit dej!!!une heure de cardio,abdos ce soir en cours collectif et je pense que ces 300gr vont vite s'envoler!!!bonne journée a tous;
-
merci du conseil j'ai des croque monsieur dans le frigo puis je en mangé 1 ce midi ou pas??? je prends tous les conseils
-
bonjour chantal 95!!!!il faut qur vs déjeuniez en rentrant a 14h c'est pas grave qu'il soit 14h au contraire vs aurez bien respectez vos 5 ou 6heure entre ptit dej et dej.si vs etes fatiguée,preparez vs votre repas la vieille com ça plus qu'a réchauffer!!!enfin c'est un conseil faites comme vs voulez!!!bonne journée
-
pas trouvé dans le 95 MDR
-
AVIS DE RECHERCHE, Tinou73, a disparu de nos posts, description, charmante dame, toujours de bons conseils, trés agréables à lire .....
Tinou73 faut il prévenir INTERPOL ????? mdr
-
Bonjour à toutes et tous
Bienvenue Ninette71, Alors toutes les deux avec Mandys vous voilà dans l'aventure chrono, mais attention les filles vous vous mélangez les pinceaux. Pour le gouter vous avez le droit :
soit 30 gr de chocolat noir OU 20 gr de graine (noix, pistache, cacahuéte ....)
PLUS un fruit et dérivé (fruits frais, salade, sec, pâte de fruit ....)
donc mandys ton gouter était correct si en disant fruit sec tu parlais bien d'abricot ou pruneaux, ananas ...
-
bonjour
commencé ce matin thé sans sucre 1 tranche de jambon et une petite tartine avec un petit peu de beurre, par contre ce midi comme je rentre tard vers 14h de la réduc en balnéo souvent je ne mange pas car je n'ai pas faim et suis fatiguée, je prendrais donc un gouter plus tard
ici il fait encore froid mais pas de neige passé une bonne journée
chantal dit chanchan
-
BONSOIR MYSTICK, woaouhh super cette perte de poids et en combien de temps a tu perdu c'est 7kilos.
moi j'aimerais arrivé a 90 kg pour commencer, cela me fais encore 16 KG a pedre mais c'est bien parti.
merci pour ton message
bonsoir mandys, tu na le droit qua une pomme c'est peu vue que tu prend 1/2 bole de noisettes tu aurais droit un bole de fruit frais. donc plus d'une pomme attention de ne pas t'affamé.
allé je suis de tout coeur avec toi tu va y arrivé.
bonsoir ninette, bienvenu c'est cool que vous soyez collégue avec mandys.
c'est sympa de pouvoir vous soutenir l'une et l'autre.
moi je suis seul mais j'ai trouvé ici le soutiens et c'est trés sympa
bon courage a bientot
luc
-
hannnnnnnnn c de ma faute c moi qui ai ton livre !!!! en faite c soi le chocolat ou les fruits secs !!! bisous à demain