-
bonjour lucascalu
bienvenu parmi nous. Merci pour l'info sur la quiche ca me rassure car j'ime bien ça et ca change car même si j'adore le fromage parfois j'ai envie d'autre chose le matin.
Moi en fait mon soucis c'est que je suis une bonne mangeuse mais je suis petite donc mes quantités recommandées ne me suffisent pas toujours.
-
PINK25, il est vrai qu'il n'est pas conseiller de cumuler deux jocker à la suite l'un de l'autre mais pô grave, il faut profiter de la vie et 1) ne pas te peser au moins avant mardi prochain, 2) comme tu auras fait un déjeuner sans doute un peu conséquent dimanche midi prend ton gouter le soir en lieu et place de ton diner. Ainsi déjà tu limiteras les dégâts, 3) lundi tu reprends ta journée chrono classique et 4) je suis persuadée que mardi si tu montes sur ta balance, tes 2 jokers passeront presque inaperçus. Bon courage à toi.
-
Bonjour à toutes et tous,
Lucascalu, je connais bien ton diléme de travaux ou plaisir, mais ne me dis pas tout de même qu'étant cuisinier tu ne vas pas préparer un bon petit repas pour tous les deux ... moi c'est ce que je fais lorsqu'il ne nous est pas possible de sortir, j'habille ma table, je prépare un met, j'allume les chandelle, petite musique douce, feu dans la cheminée, et surtout surtout, j'envoie les enfants dans leur chambre avec interdiction d'en sortir pour la soirée, mdr, mère indigne ... lol
-
Je suis de Besançon ! Il ne doit pas faire très chaud à Valdahon en ce moment ! C'est vrai que le Mont d'Or fait partie des charmes de la région et avec la Suisse pas loin, à nous le bon chocolat ! Comment ne pas grossir avec tout cela ? Je passerai sous silence la saucisse de Morteau et tout le reste... !!!
-
bonsoir LUCASCALU,j'entends bien mais le mettre en pratique est encore plus dur!!!!en plus mauvaise nouvelles enfin tout est relatif,lol,invitée samedi soir ETdimanche midi!!!!!jai trés trés peur jvoudrais vraiment pas regrossir!!!!mais bon il est vrai qu'il faille profiter de la vie et des bons moments qui s'offrent a ns!!!!bonne soirée et bonne nuit.PINK25
-
merci a toi sylvana et a petonne pr vos messages c est super sympa!!bon jvai essayé de ne plus monter sur la balance tt les jrs!!!dur dur mais cest vs qui avez raison!!!alors je habite juste a coté de valdahon entre besançon et pontarlier a 35min de meta!!!!!ehhhoui on a des super bon mont d'or chaud,!!!!!et vs vs etes d'ou???bonnes soirée
-
bonjour, je suis un peu comme toi. mais il ne faux pas, alors je me suis fais un dile a moi meme et je me pese 2 fois dans la semaine. cela m'aide et si je fais un joker se qui ne m'est pas encore arrivé la j'ecouterais les filles et je ne me peserais pas le lendemain. j'attrendrais encore 2 jours en plus lol
arrete de te pesétout les jour et demande a quelqu' un de chez toi si tu peu a cacher cette fichue balance allé courage et tu verra ça iras mieu la prochaine fois
luc
-
Bonjour beatrice moi je varie un jour c'est fruit frais style clementine avec des ceriseau sirop en bocal avec 2 carré de chocolat au amande ou noisette = 30gr
ou demi bol 30cl de fruit sec abricot pruneau et demi bol de fruit sec noix amande noisette je melange avec ça je prend un bol de thé
ou 2 pomme cuite au four encore tiedes avec de la confiture de myrtille chocola noir
cassolette de poires au chocolat ou a la confiture plus si confiture fruit sec enfin il y as pas mal de definition pour le gouter
j'espere t'avoir aider a bientot luc
-
bravo sylvana moi pas de restau pour la st valentin travaus dans la maison oblige donc cette année ni resto ni cadeaux mdr au moins pas d'exces mdr
encore bravo a bientot
-
bonjour poupée8,5 personnellement je me fais des quiches pour le matin. j'ai pris la recette sur le livre, c'est la quiche au pont l'eveque et au livaro;t mais perso je n'aime pas trop le fromage de ce style, donc j'ai pris une pate toute prete et j'ai mis 400 gr de fromages de type different, 25cl de creme de soja, 4 oeuf, sel, muscade le four a 210° pendant 35mn
et ensuite je l'ai couper en 4 pour 4 matin car il donne la recette pour 4 per,s je mes moins de fromage car le pont l'eveque pese en gros 420 gr et le demi livarot est egal a 250 gr ce qui me parait beaucoup. sinon peu etre que si tu as faim le soir c'est que tu ne mange pas assez au autre repas. prend tu bien les portions de proteines et feculents le midi et si tu passe une longue matiné tu peut rajouter une belle protion de charcuterie et oeuf le matin relis bien ton livre car je pense que tu pourrait y arrivéplus facilement moi perso je pese 108 kilo pour 165cm je suis cuisinier de metier et j'aime manger et avec la chrono je n'ai pas fin le soir il m'est arriver de manger une seul foisdepuis une semaine.
bon courage
luc
-
Tinou73,
Comment vas tu ? je pensais à la St Valentin et je me disais que ton homme avait du prévoir un restaurant gourmand de derriére les fagots, pour fêter l'évènement avec l'élue de son coeur. Rhoooo encore un jocker en perspective, mdr, que du bonheur .... Et toi dit moi tu habites à la montagne ou en ville ? Est-ce que tu fais du ski alpin ou fond ? Et avec les petits enfants, tu descends en luge, comme moi avec mes enfants ?
Bisous
-
Pink25, tu disais dans un précédent post que tu es du doubs, en plaine ou en montagne. Moi celà fait quelque temps que nous allons à Métabief faire du ski, malheureusement cette année ne sera pas le cas, mais j'adore cette petite station familiale, pas trop de foule, des pistes en pente douce pour tous les niveaux, un paysage magnifique, des spécialités à tomber comme le mont d'or, et un accueil chaleureux. Je suis trés nostalgique de ne pas m'y rendre, en plus il y a un paquet de neige. Grrrr, je suis jalouse de vous les montagnardes ....
-
PINK25,
Je suis d'accord avec la réponse que te fait petonne, se pesait tous les jours c'est surbir les variations d'eau, d'aliment, de sport (le muscle est plus lourd que la graisse), l'approche du cycle féminin aussi modifie les résultats, donc fixe toi un jour dans la semaine. Je sais qu'il y a beaucoup d'addict à la balance, et je sais que celà peu rassurer, on a l'impression de maitriser, mes tu te flagèles toute seule car là sans écart aucun tu constates une hausse de ton poids, alors que sur une semaine, si vraiment tu as suivi ta chrono tu n'auras qu'un chiffre à la baisse, à toi d'en tirer les conlcusions mdr....
-
c'est normal en te pesant tous les jours c'est pas bon car ton;corps garde l eau que tu bois et d autre jours la rejette et de plus on maigris pas tous les jours, fait le une fois par semaine ça te motiveras mieux en pensant a ce jours,sinon tu va craquer aller courage a très bientôt.
-
bonsoir sylvana et les autres,jai vu que la balance a était sympa avec vs...pr moi ce n'est pas le cas.je me pése ts les jrs ca me rassurs et me motive en meme tps.hier jai manger tout a fait normalement +1heure d"aquagym le soir et ce matin +700gr sur la balance!!!ppffffff démoralisé!!!ca vous est t-il déja arrivé a l'unes de vous????merci de vos réponse car jsuis hyper déçue.
-
Béatrice68 ,
C'est vrai que la chrono. , c'est super : peu d'interdit et ça marche !
Je m'alimente chrono. depuis des années et ne me suis préoccupée que du tableau - taille et tu verras , c'est suffisant .
Continue bien et tu auras de bons résultats ,
A bientot .
-
evelynehu je ne sais pas ..moi je prend parfois un bonbon sans sucre ..le chewing gum je n en prend jamais.Autorisé ou pas ..je sais pas
bonjour les filles et gars;;) j ai eu trés froid aujourd hui !!!! beatrice bienvenue ..moi aussi je ne me base que sur le tableau taille étant donné que j adapte la chrono a la facon bibi hihi pour moi ce soir ce sera 1h de spinning ...ce qui fera 4h de sport pour cette semaine ..ce we j aimerais aller a la piscine .suis vraiment contente d avoir repris le sport le plus dur a été de m y remettre car on prend vite les mauvaises habitudes..(suis fatiguées,pas envie,demain .etc etc )
-
Merci ! J'ai commencé la chrono nutrition il y a une semaine et perdu 1,5 kg en mangeant du sucre et des frites. Le bonheur ! J'ai essayé je crois tous les régimes mais repris à chaque fois tout ce que j'avais perdu n'en pouvant plus de ces restrictions. Je trouve super de manger ce dont on a envie sans aucune privation.
Par contre, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose aux calculs à faire !! Est-ce vraiment nécessaire ? Pour le moment, je me base sur le tableau correspondant seulement à la taille.
Je trouve ce forum particulièrement sympa et ne doute pas qu'il m'aidera dans ma perte de poids.
-
Bonjour ,
Regarde page 165 , en réponse à Belette : il y a du choix .
Bonne journée
-
Je souhaiterais quelques conseils au sujet du goûter. Est-ce que quelqu'un peut me donner des exemples ? Merci !