-
BONJOUR
MOI AUSSI JE ME TATE J'OUVRE 1 BOUTEILLE DE CHAMPAGNE OU PAS...CAR J'AI FAIS ME JOKER SAMEDI ET + 300 GRS ENCORE ET DIMANCHE C'EST L'ANI DE MON CHERI...
bonnes st valentin à toutes et à lucas
-
bonsoir ninette, je vois que tu a faim est ce que tu pense a boire. moi personnellement, j'ai eu fain le premier jour et plus maintenant. car en faite je bois beaucoup je me force car je ne buvez pas assez avant.
maintenant; j'en suis a 3 litres de thé par jour .
vue que je n'aime pas l'eau, je boie du thé c'est sympa et je varie les parfum.
je m'en porte 1 litre au boulot et quand je rentre je me fais ma carafe de 2 litre que je boie entre la fin d'aprés midi et la soirée.
voila un de mais secret hihi.
aujourd'hui journée de mrd au boulo je me suis fais traiter d'irespecteu par une DRH qui n'est meme pas la mienne et qui a fini par me raccrocher au nez ( la je vous pose la question qui est vraiment l'irespecteux!!!)
bonne soirée a tous
-
Salut les filles
Après avoir été fier de moi hier car mieux suivi la chrono que d'habitude aujourd'hui un peu moins.
Petit dej : un croque monsieur avec 2 tranches de pain + fromage + une petite tranche de jambon + thé nature
craquage sur 5 tuiles apéro
midi : roti de porc + 2 cuil à soupe de flageolets + 3 pommes noisettes (un peu trop de féculents mais j'avais faim) car pour mes quantités à moi qui suis petite un croque monsieur suffit.
là je suis en train de manger mon goûter : 1 carré de choco noir avec amandes et pour changer une petite poignée de chouchous car j'ai lu que l'on pouvait de temps en temps + une mini bouteille de jus d'orange 100 % pur jus.
bisous
-
pas de soucis
-
Chantal95, ma fille ainée ce matin me demandait pourquoi on fête les amoureux à la St Valentin, ben euuuuhhhh, et bien ce soir je vais pouvoir lui répondre, merci , merci , et merki.
-
On a retrouvé TINOU73, yyyyaaaaah, mdr.
Il est vrai que par - 17 on préfére rester au coin du feu plutôt que de se ballader, et en plus même si moi sur la RP nous n'avons pas eu -17 , le corps réclame plus de carburant, mdr.
Le moral et bon et puis quand il va pas ce qui arrive parfois, et bien je me mets un coup de pied au c** et j'avance, j'ai tout intéret d'ailleurs car je porte ma petite famille (mari inclus) à bout de bras donc .... et puis c'est bientôt les vacances on va pouvoir souffler un peu.
Tu as raison de ne pas culpabiliser et je sais que tu redresseras la barre dés qu'il sera temps. Et puis il faut pas être enchainer à nos concepts, y déroger permet aussi le petit coup fouet qui fait avancer ....
je te souhaite une bonne st valentin, moi je la feterai vendredi soir avec zhom au resto hi hi ....
Je t'embrasse
-
L'histoire de la st valentin
L'Histoire de la Saint-Valentin Il était une fois Saint-Valentin...
Avant que la fête de la Saint-Valentin devienne l'évènement que l'on connaît aujourd'hui, son origine remonte à des temps anciens...
La fête de la Saint Valentin est la fête des amoureux ! La Saint Valentin est une fête traditionnelle des pays anglo-saxons mais elle ne connaît un réel développement en France que depuis les années 80.
Pourquoi ce martyr chrétien du IIIe siècle s’est-il vu transformé en patron des amoureux? Peut-être parce-qu’ une croyance médiavale européenne dit qu’au 14 février les oiseaux commencent à s’accoupler. La coutume de s’écrire à cette occasion est très ancienne. Depuis quelques décennies, on s’envoie des cartes. Elles sont illustrées de coeurs rouges symboliques, d’amoureux, de Cupidon avec son arc et ses flèches. Certaines sont très sophistiquées, décorées avec des rubans de papier, de plumes, de dentelles, de galons et des noeuds, elles peuvent être parfumées. Les messages écrits se surpassent en lyrisme plus ou moins poétique et en voeux d’amour éternel.
Cupidon
suis triste pas reçu mon bouquin au courrier ce matin
-
bienvenue a toi totoche!!!!bien entendu que tu peux partager avec ns tes résultats!!!moi perso jaime bien savoir ce que les chronoteur(ses)s on perdu ça motive!!!!pr les quantités remonte ds les pages précedentes tu devrais trouver ton bonheur!!!!moi jai fai comme ca car pas encore les livres du doc delabos!!!bonne journée a toi!!a+
-
ouf nous t'avons retrouvé tinou 73 la coquine se cachait je rigole et oui j'ai oublié de vous dire que j'aime beaucoup plaisanter j'espère que je recevrais mon bouquin aujourd'hui bonne journée
et bonne fête de st Valentin aux amoureux enfin les vrais
-
c est vrai tinou que moi dés le 1 er jour je n ai pas eu faim car je prenais un bon petit dej par contre si il est pris léger j ai faim toute la journée ...aujourd hui je me suis faite en p'tit dej un croque monsieur jambon emmental .pour ce midi je sais pas encore car je me tate si je cuisine ce soir pour st val ou pas ..en fait si je mange le midi c est terminé je ne sais plus diner (plus faim) sauf un leger gouter .hier nous sommes allés au resto dejeuner j ai mangé des solettes avec frites salades puis plus rien sauf 1 petite poignée de fruits sec a 20h
-
bonne fete a toutes les valentines et a notre valentin .contente de te relire tinou ;) ..moi plus donné de news car suis partie en we avec zhom .mais je pense avoir bien géré hormis la petite tartelette au citron le matin ..mais aprés avoir mangé mon pain et mon fromage donc 1/2 faute hihi pour le reste j ai toujours mangé chrono sauf que ce fut accompagné de vin ...mais bon sur la balance ce matin +200 donc ca va vite disparaitre !!! deja ce soir 1h de spinning puis ....ben on met les bougies sur la table et on sort le champagne ..aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee pourquoi st valentin ne tombe pas le we !!!! j avais décidé de faire mes jockers que le we ...c est vrai que pour l instant j'me dit oui j ouvre ...non j ouvre pas ..allez j ouvre ..noooonnnnnnnnnn et vous vous faite quoi ??? biz a tous
-
Bonsoir Sylvana ,
Contente de te faire un coucou !
Je n'étais pas partie et suivais les propos de tous ; en plus , tu es super calée pour répondre , je n'ai pas besoin d'intervenir : tu penses et dis tout , comme je le ferais .
J'ai toujours autant de plaisir à te lire .
Pour répondre à un de tes précédents messages , suite à mon accident , le sport n'est pas recommandé : la montagne est si belle que le plaisir des yeux me ravit ce que je complète par de belles promenades dans la neige , et cette année , nous sommes gatés !
J'habite dans un village charmant et mon petit-fils en vacances actuellement en profite , mais attention , nous avons eu des températures de - 17 !!! Il y a bien longtemps que nous n'avions pas connu cela !
J'espère que tu as bon moral et que tes " diablotins " ne te font pas trop la vie dure !
Je n'ose pas te dire tous les excès que nous avons faits depuis huit jours mais le froid doit raviver et renforcer la convivialité car c'est ripaille presque tous les jours avec la famille , les amis et ça continue encore jusque fin février !!!!!!!!!
Il y a des jours ou c'est vraiment trop mais refuse-t-on une invitation qui vient du coeur ?
Ceci dit , je ne culpabilise pas , ne me pèse pas et la chrono. reprendra dans quelques temps , sans trop de dégats , je pense .
Allez , recontacte moi vite , fais - moi sourire en te lisant !
Je te fais une grosse bise .
Juste une réflexion pour tous : si vous faites correctement la chrono. meme au début , vous ne devez pas avoir faim !
Autrement , il y a quelque chose que vous loupez .
Je vous souhaite bon courage , de la volonté et bonne chrono. avec une pensée particulière pour le seul représentant de la gente masculine présent sur le forum : Lucas .
-
Bonjour tout le monde, je recommence la chrono et je pense que le forum me donnera le petit coup de pouce supplémentaire pour vaincre mes kilos, même si je suis très volontaire et que j'ai parié!!!!! ;)
J'ai 31 ans, mesure 1m69 et pèse 72 kg..........
suite à une séparation, j'ai pris 7 kg grrrrrrrrrr!!!!!!!! Alors que j'ai perdu 15 kg il y a plus de 7 ans avec ww.... Et vu que la chrono m'avais aidé à finaliser la perte de poids, je repars sur cette bonne idée ;) j'avais vu une chrononutritioniste mais je n'ai pas le livre. Quelqu'un pourrait me faire passer les quantités si c'est possible, que je compare. Merci merci
J'aimerais partager avec vous mes résultats... Ça vous dit?
À très viiiiite!!!!!
-
je ne sais pas ce que sont les jokers j'attends de recevoir le livre commandé samedi
pas faim ce soir mais je me suis forcé à gouter je pense que mon estomac ne veux plus rien
-
bonsoir Mystick j'aimerai bien revenir à mes 59 kilos pour l'instant je n'ai perdu que 800 grs mais j'ai dégonflé , j'ai commencé le 13.01.2012 cela fait 1 mois aujourd'hui, avec un poids de 69.7 au départ je m'y tiens j'aime la façon que tu manges tu n'as pas faim, moi qui était quelqu'un qui grignotait cela fait 1 mois que je me tiens bien.
Puis tu as les jokers qui font plaisir.
Bon courage à toi tu y arriveras, il faut toutes se tenir les coudes
-
N'empêche tu as un moral d'acier tu es un bel exemple à suivre. Je mesure un tout petit plus que toi, 1.66 m et j'aimerai perdre 10kg. j'en ai perdu déjà 5 je ne sais pas comment enfin si j'ai arreté le paté et l'apéro tous les soirs. mais les 10 autrs kilos c'est autres choses.
-
merci ma m... mandys
oui c'est vrai dur dur quand on voit tout ce qu'il y avait à manger... et les collègues qui te narguent !!! mais bon je pense que dans quelques temps ça me passera au dessus ... mais en attendant j'AI FAIM !!!!! bisous à demain.
et merci à toi et à tout les autres.
-
J 'ai encore 13 kgs voir 16 kgs...J'aimerai au minimun pesé 58 kgs voir 55 kgs (c'est à voir)...je mesure 1m65...je suis quelqu'un avec des formes même quand je pèse 58 kgs...
-
Ma petite ninette71 est venue sur le forum, alors demain matin prends bien ton fromage+ton pain et ton café sans sucre, j'ai pensé à toi cet après midi, les collègues qui mangent autour de toi c'est pas cool , tu y arriveras je pense qu'il faut 8 jours d'adaptation, n'hésite pas à faire tes 2 jokers cette semaine quand même.
On se voit demain c'est vrai que tout le monde est super gentil
sur ce forum.
bisous à tout le monde
tiens bon ninette71 je te surveille
-
Oui mais les resultats sont là. tu as combien à perdre