-
Bon alors moi j'étais partie pour me préparer le petit déjeuner de demain matin, ça sent les vacances il n'y a quasi plus de devoir et donc j'ai du temps libre, mdr, donc j'ouvre mon frigo, je cherche ma pâte feuilletée, je vais préparer pour toute la famille des hot dog feuilleté et là rien, nada, plus de pâte feuilleté, je l'ai perdu, je ne sais où , me voilà bien prise ... mdr plus qu'à allez en acheter une ... grrrr ... mdr
-
Bonsoir poupée85,
Effectivement vous avez l'air d'avoir du mal avec votre chrono, et vos beaux parents vous ont fait un cadeau bien empoisonné. Moi si on m'avait offerte cette tartiflette, oh oui que je voudrais bien, mdr, je la mettrai bien au frais pour demain midi , et à ce moment là le fromage devient un complément alimentaire toléré par le doc, vos féculents sont là, je ne connais pas votre taille alors je cible sur 1m60 donc 3 CS et j'ajouterai 160 g mini de viande rouge pour compléter les lardons qui ne doivent pas être en nombre suffisant pour vous apporter votre protéine nécessaire. Rien avant et rien aprés , et je reste persuadée que dans le respect des quantités, vous ne prendez pas un gramme. Vous n'omettrez pas de bien boire un grand verre d'eau avant le repas , 1 pendant, et 1 aprés. Tenez nous au courant. Pas de panique poupée85, vous allez y arriver il n'y a pas de raison, et si vous avez un doute venez poser la question ici, il y a toujours quelqu'un pour répondre vous le savez.
-
Salut les filles.
Franchement je ne sais pas si je vais y arriver !! Entre mardi soir ou mon mari à fait la surprise d'un mac do avec les enfants, hier soir mes beaux-parents sont venus chercher les enfants pour 2 jours et sachant que je travailles ils ont apporté une tartiflette avec plein de fromage !! Moi qui garde toujours mes 2 jokers pour le weekend car c là que nous faisons le plus d'exces. Pensez vous que je vais grossir j'ai peur. J'essai dans ces cas là de prendre des petites quantités mais bon ...
-
Sylvana a raison, tu ne prends plus de poids, c'est déjà très positif. Lorsque j'ai arrêté de fumer j'ai pris 15 kg ! Continue sans te décourager et je suis sûre que tu finiras par perdre ces 5 petits kgs.
-
Chantal95, Dans un de vos précédents posts j'ai pu lire que vous êtes grande et pas vraiment en surpoids - de 10 kg, que n'ayant pas souvent faim vous mangiez un peu n'importe quoi, pour faire plaisir à votre mari. Alors moi je vous tire mon chapeau parce qu'en quelques jours vous avez déjà su rééquilibrer votre alimentation même si je comprends bien que la quantité ne soit pas toujours au rendez vous mais dans votre cas, il me semble qu'il ne faut pas se focaliser dessus. Bon courage , tenez bon et venez souvent papoter avec nous, il n'y a rien de tel que le partage des expériences.
-
merci sylvana
le pain j'en ai jamais mangé beaucoup mais je réapprends maintenant à manger de tout même si c'est en petite qua tité
-
Ok Laurette je viens de lire ton premier post qui remont au 15 février. Tu donnes la réponse toi même, tu as arrêté de fumer et tu as pris 5 kilos mais depuis la chrono tu n'en as peut être pas perdu mais tu n'en prends déjà plus et ça ma belle laurette ce n'est pas quantité négligeable. De plus tu semble dire que tu n'as jamais fait de régime donc j'en déduis que tu n'as pas ou peu de problème de poids qui ont nécessité une prise en main, donc un poids de forme qui te convient. Alors laisse la chrono faire son oeuvre se sera peut être plus long chez toi mais si la chrono te convient et que tu ne songes pas à y déroger alors à plus ou moins long terme, pour cet été par exemple, peut être auras tu perdu ces 5 kilos ... Garde le moral et ne perd pas de vue tu ne PRENDS DEJA PLUS DE POIDS c'est ta permière victoire
-
Laurette61, je ne sais pas si tu nous a raconté dans un post précédent qu'elle est ta taille et ton poids de départ. Ce que je peux de dire, c'est que la chrononutrition ne te fera pas perdre de poids ni de volume si tu n'en as pas à perdre dicsit le Doc, elle te permettra juste le bon équilibre. Si tu n'es pas dans ce cas, faut voir si tu n'es pas à l'approche d'un cycle féminin, qui peut bloquer les résultats .... l'eau ou le thé que tu bois ne sont ils pas en trop grande quantité .... Sors tu d'un précédent régime .... toutes ces questions sont peut être une réponse.
-
Pink25, je l'écoute sur le net et c'est 107.5 radio beur FM, le jeudi de 11 h à 12 h.
Chantal95, coucou, je vois que tu prends la bonne attitude, ton petit déjeuner était correct, même si le pain devrait être dans une certaine quantité, maintenant tu as le livre donc tu dois savoir, quant à la compote , va ne culpabilise pas.
-
bonjour,
ici temps gris et pluit ,
ce matin petit déjeuner
thé oeuf sur le plat avec tranche de bacon petit morceau de pain
ce midi
viande rouge et 2petites pommes de terre et en désetr je n'ai pas pu resister une petite compote de pomme
bon après midi
-
Coucou à tous, temps gris ici en normandie, à peu près comme le moral aujourd'hui. Le verdict de la balance ce matin a encore était le même qu'à chaque fois: pas un gramme de perdu ni cms! Je n'ai pourtant fait aucun excés depuis vendredi dernier (jour du jocker), je n'ai même dîné que 2 fois depuis, préférant, par manque d'appétit le soir, ne prendre que mon goûter. Malgré cela, la chrono a du mal à agir sur moi, mais je suis tétue et ne vais pas baisser les bras pour autant. A vous lire, je vois que sur vous ça a l'air de bien fonctionner, mais peut-être est-ce arrivé aussi à quelqu'un??
-
bonjour sylvana!!!pourrait tu stp me dire sur quelle radio passe le doc !!!!merci d'avance!!!il fait pas 70 printemps!!!!!@++++
-
Alors moi j'ai contacter directement le Doc sur son émission à la radio et j'ai ma réponse, pas de coca zéro, ^que du normal, et au gouter exclusivement en remplacement du fruit mais là je m'en doutais déjà, mdr. D'ailleurs j'en ai rougi heureusement que ce n'était qu'à la radio car il m'a dit que j'étais au point et qu'il allait m'embaucher ... quel flatteur .... mdr.
-
Le docteur Delabos passe à la télé ce soir à 19 h sur canal +
-
Il parait que notre Docteur Delabos a eu 70 ans hier .... alors longue vie et bon anniversaire Doc ....
-
Moibibi, tu as mangé toutes les crêpes rhooooo y en avait une dizaine mdr, au moins tu n'auras pas faim avant le repas :))
J'ai une petite question, je suis fan du coca zéro, par gout, je le préfère à l'original, je sais que le Docteur n'aime pas les produits light et que le coca normal est toléré exclusivement en jocker ou une fois l'an en remplacement du dérivé sucré du gouter, mais en zéro pensez vous que ponctuellement je peux en boire un dans la journée. Avec Dukan il était autorisé et j'avoue que c'était un petit bonheur d'en prendre de temps en temps ..... Tinou73 qu'en penses tu ?
-
toc toc personne?oh quelle belle table et si je m installait ...un vrai délice ce p'tit dej j ai mangé les crepes jambon fromage ;)) avec un p'tit dej com ca c est sur la journée ne peut etre que belle .Merci sylvana tu es un amour
bonne journée a tous
-
Allez je m'en vais acheter mes fruits et légumes, je reviendrai vous lire ensuite, bon courage à toutes et tous
-
Bonjour, bonjour,
Voilà le petit déjeuner est prêt, entrez, entrez et servez vous, j'ai dressé les plats sur une table avec des fleurs des champs, histoire d'oublier un peu la grisaille de l'hiver. Sur la table pains grillés, croissants fourrés jambon fromage, crêpes jambon oeuf fromage de chévre , un plateau de fromages et divers jambon poulet, paris, pays ... et bien sur, café, thé, eau ... bon appétit et bonne journée
-
Bonjour moibibi,
c'est sûr que si tu prends ton thé plus légé il sera plus facilement filtré par les reins, mais il faut quand même faire attention, 1L c'est déjà beaucoup par jour, les reins sont essentiels pour notre santé il filtre et stock notre énergie, mais je précise que c'est dangereux de boire beaucoup de thé sur le long terme (il faut compter plusieurs années). Donc si vous buvez de temps en temps beaucoup de thé dans la journée c'est pas dramatique, mais si c'est tous les jours plus d'1L de thé là attention à votre santé. C'est vraiment important, à ne pas négliger.
Bonne journée chrono à tous.