-
drôlement contente de te savoir là sur le forum
tu vas bien?
bise
Emmada
-
Coucou me revoilà !!!
Je me perds avec un petit rien...... le temps passe vraiment trop vite !!!
Entre ma petite fille Anna à garder .... une de mes filles et mon mari en vacances et me voilà dépassée !!!
Bon je suis venue faire un petit tour et toi notre Emmada tu es toujours là pour porter notre forum à bout de bras !!!
Grâce à toi il n'a pas coulé !!!
Bravo !!!
Tu restes le meilleur pilier !!!
Je crois que tu te débrouilles très bien et Machiou est en de très bonnes mains !!!
Bravo Machiou tu as fait de beaux progrès et même si tu penses que ça ne va pas assez vite et bien ça avance bien tout de même !!!
Tu sais pour perdre mes 10 kilos il m'a fallu tout de même 3 mois et 12 jours !!
Alors soit patiente et tu y arriveras sans problème !!
A bientôt
Bisous
Séquanie
-
c'est bien normal, je suis passée par là et les encouragements des "anciennes régimeuses" m'ont bien aidé et ça me paraît tout à fait normal de rendre la pareille
bonne journée à toi
Emmada
-
Depuis le début Emmada tu me soutiens et je t'en remercie sincèrement .
Macha
-
croisons les doigts pour les résultats alors
pour tes "craquages" c'est humain, le tout est que ça ne devienne pas une habitude
mais bon quand on se retrouve en famille ou avec des amis,c'est très très dur..... sans compter que tout le monde ne comprend pas forcément notre démarche et il y a toujours quelqu'un pour te dire "tu es très bien comme ça...."
ne sois pas déprimée, tu vas rectifier le tir et ça ira très bien
seule la détermination compte pour le résultat final
bon courage
bise
Emmada
-
Hey,
Pour mes exams ? J'attends les resultats ..( Je suis en école de commerce international )C est gentil de demander :)
Je craque les filles, je suis rentrée dans ma ville natale donc c'est des diners chez la famille/amis et ... en une semaine j'ai fait deja 2 écarts GLACE un soir et Gateau hier soir (lol)
Ca me deprimmmmmee je suis trop bête !!!!
des bisous
-
tout d'abord j'espère que ça a été pour tes examens
tu passais quoi?
pour ton poids, tu sais que ça va venir... continue à t'accrocher
et tu verras comment c'est jouissant la phase 3 et les repas de galas où tu pourras reprendre des pâtes, du pain complet....
et moi, ce qui m'a le plus manqué, c'étaient les fruits
bon week end à toi
bisou
Emmada
-
coucou Emmada
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt (j'etais en exams)
Tu vas bien?
Alors en ce qui concerne le régime, je suis à 53kg et à vrai dire je STAGNE depuis peut être une semaine ..
un peu démotivant MAIS JE M ACCROCHE (encore 3-4kg et c'est finiiiiiiii mais ouaou pas FACILE )
Ca y est ça commence à etre difficile pour ne pas craquer face au pain, aux pates, aux sucreries ..
Gros bisous
-
avec le soleil revenu, ça va très bien
et toi alors? t'en es où?
bisou
Emmada
-
coucou les filles,
je viens aux nouvelles, comment allez vous?
Le beau temps fait du bien !!!
Des bisous
-
sur mon livre de l'époque c'était 3 c/jour mais je sais que ça a changé depuis donc 2 c ça doit être bien
moi je serai toi, je continuerai en phase 2 avec la grosse réduction du son d'avoine, ça devrait bouger alors
tu nous tiens au courant
Emmada
-
coucou les filles, toujours meme poids hein :p
et je viens d apprendre que le son d avoine lorqu on en consomme en phase 2 plus de 2 cuillères/jour c est considéré comme "FECULENT" (phase 3 et pour le reste de sa vie 3C/jour de conseillées)
Alors que dois je faire ?? il faut recommencer une phase d attaque? ou que je continue a phase 2 ? c est ça qui a du me freiner qu est ce que je suis bête !!!
Bonne journée
-
non non tu n'es as pénible et je vérifie très souvent le forum, alors ne te gêne pas, je suis là avec plaisir
oui oui moi je n'avais jamais faim, je mangeais a chaque fois que j'avais faim du moment qu'il s'agissait des aliments autorisés
et fais toi les gâteaux autorisés, du pain façon Dukan
ici sur ce forum il y avait quelques recettes des filles
pour l'alternance 5/5 ou 2/2, chacun fait à sa façon, c'est sûr que 2/2/, c'est probablement plus facile; en ce qui me concerne le 5/5 me convenait parfaitement et la perte a été régulière
pour le son d'avoine, oui c'est trop; sur mon livre, de mémoire, c'était 3/jour maximum
bonne soirée à toi et bonne continuation
Emmada
-
Tu réponds toujours aux messages Emmada, j apprécie merci
je te tiendrai au courant ..
Petites questions au passage :p
-tu te permettais de manger à chaque fois que tu avais faim en phase 2 ? ) entre les repas j ai faim :S
-je fais 5joursPL/5 jours PP et je souhaite perdre 10kg, une amie m a conseillé de faire 2joursPL/2joursPP. La perte serait , parait-il , plus rapide ...
Qu en pensez vous?
-ensuite, du son d avoine j en mange 5; 6 cuillères par jour. C est trop ?
Je suis pénible avec mes questions ..
-
je sais que je me répète sans cesse
mais ne change rien, continue à bouger et à bien boire
ça va redescendre
pour certaines filles il y a, on ne sait pas pourquoi, des paliers et puis ça recommence à descendre après
je sais que c'est vraiment démoralisant quand on fait bien tout ce qu'il faut mais il faut PERSISTER
je pense que Séquanie te dirait la même chose
bon courage à toi pour tes efforts
et bonne fin de week end
Emmada
-
Bonjour les filles, comment allez vous?
Je suis toujours à 55 kg.. Je ne descends plus c est DEMORALISANT
:(
Bon dimanche
-
MERCI les filles ! Je vous tiendrai au courant ..
-
C'est normal de stagner. j'ai commencé il y a 2 ans. C'est comme tous les régimes, faut pas lâcher. Il marche super bien, j'ai perdu tous mes kilos, mais de manière irrrégulière. Des fois ça part vite, des fois ça stagne, un peu de yoyo et j'ai réussi. Il faut être patiente, ça vaut e coup.
-
Oui je confirme que nous maigrissions mieux en PP qu'en PL !!!
Avec des jours de stagnations et parfois même de reprise ............. NE PAS SE DÉCOURAGER c'est le corps qui se défend mais nous pouvons être les meilleures dans ce combat contre les kilos !!!
Surtout ne jamais de démoraliser et garder toujours une grande confiance en soi !!
Bisous
Ps !!! Super .................. bravo pour ces -3 kilos c'est excellent
Séquanie
-
Oui j'ai retrouvé toutes mes amies ça me fait toujours beaucoup de joies !!!
Rééducation à fond tous les jours de la semaine !!!
J'ai pu faire de la sophrologie du yoga et bien sûr kiné et de l'ergo !
En animation nous nous sommes essayés à la WII ............ nous avons joué au bowling ( délire garanti ) on travaille l'équilibre en appui sur une chaise ( pour certains dont je fais partie) ........... je me suis régalée à faire des strike de folie !!!
Toujours des soirées animées autour d'un thé et des douceurs !!
Soirées karaoké délirantes !!!
Un mois formidable quoi !!!
Donc c'est reparti te voilà à nouveau en train de bricoler dans ta maison !!!
Bon courage à toi !!
Mais ce sera fabuleux ensuite !!!
As tu prévu un voyage au bout du monde ???
Bisous
Séquanie