-
merci
-
de mémoire, oui
et stévia c'est mieux qu'aspartam
-
merci Emmada
(PS: les sucrettes on y a le droit?)
-
alors tu sais moi j'ai perdu 3 kgs la 1ère semaine et après 1 kg/semaine
j'avais fait 4 jours de pp en attaque et après j'ai alterné 5pp 5 pl
de mémoire, il me semble que pour les autres "forumeuses" le poids descendait plus vite en pp qu'en pl
Séquanie, là, j'ai besoin de toi pour confirmer ou infirmer ça à Macha
en tout cas 3 kgs c'est drôlement bien te voilà arrivée au 1/3 du poids que tu veux perdre
donc tu continues même si ça stagne un moment, ça va redescendre à partir du moment où tu fais bien ce qu'il faut, que tu bois et que tu continues à bouger, c'est sûr
bon courage pour la suite et bisou
Emmada
-
Coucou, comment allez vous les filles??
Emmada je te remercie encore pour tes conseils, j'ai "persévéré" et aujourd'hui je fais 55kg (3kg en 10 jours)
Et là je ne descends plus .. c était progressif et là aucun changement (rrrrrrrrr) je ne comprends pas (et bizarrement j ai moins d appétit aussi ..
C est lorsque tu étais en P/L que tu constatais des résultats(poids/ balance)? je crois avoir perdu durant les 5 jours de P/L ...
Des bisous
-
et surtout de savoir que tout va bien pour toi
tu as retrouvé tes copines habituelles?
je suis contente aussi de ton retour pour animer ce forum moribond il faut bien le dire; je sais que tu feras ça très bien comme d'habitude
pour moi, ça va, on est en train d'"attaquer" les travaux dans la cuisine; pour le moment, on détapisse et enlève ce qu'il faut avant de passer à la suite
quel est le temps chez toi?
ici pourri, pluie, pluie et pluie sans compter la "tempête" avant hier; vivement le soleil
Bon je te laisse Séquanie
Bisous
Emmada
-
Coucou me voici revenue de mon centre de rééducation !!!
Tout va bien pour moi !!!
Et toi ?
Le forum est toujours là ( vivant) même si il vit toujours au ralenti !!
Bienvenue à nos petites nouvelles !!!!
Tu t'en es très bien occupées !!!
Bravo !!!!
Bisous
Séquanie
-
bon, cest bon alors, ça va forcément descendre a un moment ou un autre
non, c'est vrai qu'il ne faut pas faire une obsession de la balance même si ça nous "démange" de contrôler très régulièrement
reste "appliquée" et à la semaine prochaine donc
XX
Emmada
-
Coucou MERCI beaucoup !
Je nageais 1 heure/jour et mangeais que des protéines réellement ..
Je ne vais pas me peser tous les jours je ne pense pas que ce soit une bonne chose donc je te dirai la semaine prochaine ..
J espère que je serai au moins à 56 bon sang !!
XOXO
& THANK S YOU A LOT
-
j'ai besoin de vous pour donner un coup de main aux "petites nouvelles"
qu'est ce que vous devenez?
bisou à toutes
et toi Kinorev, tu en es où de ton début de régime? toujours d'actualité où tu as renoncé?
donnez de vos nouvelles
Emmada
-
d'abord, n'hésite pas, je regarde tous les jours le forum, donc, viens poser tes questions, je te répondrai tout le temps, ça ne me gêne pas
alors, pour ton poids, il n'y a rien de dramatique, si tu as consulté attentivement le forum, tu as du voir que ça arrive régulièrement
il y a plusieurs explications possibles :
* ce n'est pas ton 1er régime, le corps a de la mémoire...
* je ne sais pas quel âge tu as mais bon les règles favorisent souvent la reprise de poids, tout rentre dans l'ordre après; d'un autre côté, la pré ménopause ou la ménopause ne facilita pas les choses non plus
* bois tu suffisamment? (eau, coca 0%, tisanes, thés, soupe?)
* fais tu un minimum d'exercice physique et au moins de la marche rapide régulièrement?
après, pour l'alimentation, il faut bien respecter les 100 aliments autorisés
pour les steaks, de mémoire, seuls les 5% sont autorisés
attention au mode de cuisson
fais toi le pain Dukan
as tu pour t'aider 2 livres indispensables à mon avis?
* Je ne sais pas maigrir
* Les recettes Dukan
moi, personnellement, j'ai acheté aussi
* Mon secret minceur et santé qui explique bien le miracle du son d'avoine
ça ne m'a coûté que 15 € environ et vraiment tout y est, il suffit de lire et relire pour ne pas faire d'erreur
il y a aussi un site formidable où tu trouves un tas de recettes adaptées à chaque phase du régime : www.dukanaute.fr
alors, ne te décourage pas, persévère, ça va peut être prendre un peu plus de temps mais tu vas y arriver, accroche toi, ça vaut le coup
bon courage
Emmada
-
Emmada bonjour,
Ne t inquiete pas je ne vais pas t embêter tous les jours mais je pense avoir besoin d un coup de pouce ..
Ce matin je fais 58 !! Je ne comprends pas ... je vais commencer la phase PL/PP comme tu m avais dit j'ai peur..
En 4 jours de protéines seules j ai perdu 200 gr .
Tu vois c est pour ça que j ai du mal à y croire .. mais j ai ENVIE D Y ARRIVER. meme quand je pense faire les choses bien les kilos restent
(steak haché pn a le droit non? ) je n ai mangé que ça de la viande, du fromage blanc et du poisson ..
Je suis prenante de tous conseils..
Merci et Bonne journée
-
Merci Emmada
Je te/vous tiendrai au courant ..
Bon WK
-
même si les gens postent moins sur ce forum, tu auras toujours quelqu'un à l'écoute et prêt à répondre à tes doutes et interrogations et même à te remonter le moral en cas de doute
c'es vrai que si tu as fait beaucoup de régime, les kilos vont peut être partir plus doucement MAIS ILS VONT PARTIR sois en certaine, le tout est d'être très persévérante même si tu as ces fameux "paliers" où tu vas stagner pendant un moment
à un moment ou un autre , ça repartira à la baisse, crois en l'expérience de beaucoup de "forumeuses" qui sont passées par là
tu les auras tes moins de 55 kilos, crois moi
garde toujours en tête que tu fais ce régime pour toi et pour toi seule et la récompense tu l'auras avec ta nouvelle silhouette et crois moi, c'est jouissif de remettre des vêtement plus près du corps et d'arrêter de se cacher sous des fringues trop grandes
le moral repart à la hausse, on se sent tellement bien
accroche toi, ça vaut vraiment le coup :-)
bonne fin de week end
Emmada
-
Emmada MERCE beaucoup c est très gentil de ta part de me donner des conseils, j apprécie sincèrement / je me sens moins seule :p )
J ai commencé Jeudi 19 : 58,2 kg
Aujourd hui : 57.6
Je suis motivée et j ai hate de passer sous la barre des 55!! mais j ai fait tellement de régime qu au fond de moi j ai du mal à y croire je ne te le cache pas .. c est pour ça que je suis impatiente je veux des résultats
Contente de faire partie de ce forum..
Bonne journée à tous/toutes
-
alors Kinorev, qu'a donné ta 1ère phase de pp?
t'en es où?
Bonjour Macha, bienvenue sur le forum
surtout ne fais pas la bêtise de ne prendre que des protéines pendant 1 mois, tu aurais des conséquences irréversibles au niveau des reins, quelqu'un sur ce forum l'a fait (je ne sais plus qui) et a désormais à vie les conséquences de ce tro plein de protéines
5 à 7 jours maximum de pp dans la 1ère phase, C' EST TOUT!!!!!!
j'ai perdu mes 3 1ers kilos la 1ère semaine (j'avais fait 4 jours de PP)
ensuite, en phase d'alternance (5 PP/5 PL pour moi) j'ai reperdu 1 kilo par semaine
soit 7 kilos en 28 jours : objectif atteint
je suis donc passée en phase 3 pour 70 jours
et j'ai encore reperdu 3 kilos pendant cette phase formidable où on réintroduit les aliments et où on a droit aux repas de gala (génial)
soit 10 kilos en 2 mois 1/2; j'ai repris 1 kilo (tant mieux, j'étais trop maigre)
donc en 3 mois à peine : 9 kgs : objectif atteint et passage à la phase finale
ça s'est fait assez facilement finalement
il faut juste :
* être très motivée et déterminée,
* ne pas écouter les rabats joie
* respecter scrupuleusement les indications de Dukan pour chacune des phases
* boire beaucoup
* se bouger au maximum
et pour l'après, bien garder une journée pp par semaine et les bonnes habitudes prises pendant ce régime : laitages écrémés ou super allégés, grillades, ou cuisson sans graisse, fruits et légumes, pain complet,
il ne faut pas retomber dans ses "travers" d'avant, il faut rester vigilent
mais crois moi, ça vaut le coup quand tu regardes ta nouvelle silhouette et que tu te fais plaisir en t'achetant de nouvelles fringues
allez bon courage à toi
à toi aussi Kinorev
et revenez sur le forum me raconter où vous en êtes et poser les questions qui vous "tracassent"
bonne journée à vous et bon week end
bisou
Emmada
-
10 kg en 3 mois .. fffffouu mais comment vous faites .. :(
-
coucou Emmada,
je commence ce régime, motivée mais peur de ne pas avoir de résultat .. J'aimerais en perdre 9 (comme toi)
Si ce n est pas indiscret en combien de temps les as tu perdu ? (je ne suis pas patiente)
Merci d avance ..
Macha
-
Salut,
J'ai toujours eu des problèmes de poids - l ' effet YOYO je connais mais j en veux plus.
C est pourquoi depuis 4 jours je ne mange que des protéines.. J ai envie de perdre vite pour ne pas me démotiver ne serait ce que le premier mois ... manger QUE des protéines pendant un mois me le déconseilles tu? Comment as tu fait toi pour perdre 5kg/mois ?
Merci d'avance..
-
et voilà 1 kilo de parti, c'est le 1er d'une longue série!!!!!!
non, non, en phase d'attaque, il faut que tu fasses des journées pp en continu, et le rythme 5 pp / 5 pl me semble correct
surtout mange a volonté les 100 aliments autorisés, bois beaucoup et bouges au maximum, ça va payer
bonne fin de journée
Emmada