-
sur ce forum
par contre tu as sans doute remarqué que le "post" d'Irisse auquel tu réponds date de setembre 2007
adresse toi plutôt effectivement aux "forumeuses" actuelles qui te répondront surement
ta perte de poids est "fulgurante" c super
continue ainsi et tu vas voir tes kilos fondre les uns après les autres; après, il faut bien respecter les phases altenatives de ce régime et s'y tenir et ne pas retomber dans ses travers
mais bon, au fil des semaines de ce régime, on apprend a manger différemment et c'est plutôt facile de s'y tenir après....
bon courage pour la suite
Emmada
-
bpnjpour oui en phase d attaque tu as le droit a tout les condiment
*
-
bonjoure je tien a corigée ce que tu as dit car en periode d attaque tu as le droit au oignon a l ail a toute les epice et les condiment et j en suis sur car j ai acheter le livre et c marquer
-
bonjour je viens de commencer le regime dukan et je suis super etonner, j'ai commencer lundi et la je suis a mon 3 jours c dure car je n aime pas trop la viande et le poisson mais quand je voie que j 'ai deja perdu 3,100 kl en 3 jour m aime pas sa fait plaisire . je me suis demander si ma balance marcher bien j ai du faire venire ma mere et une copine pour les pesez pour voire si ma balance ne deconnee pas et non elle marche tres bien c geniale je conseille au personne qui on commencée ce rejime de si tenire car cd super encouragent et je leur conseille de se pesee tout les matin .
-
bonjour à toutes !!!
je crois que tu es en période d'attaque donc pas d'oignon ni ail ...
par contre tu as le droit à la saccarine mais tu devrais acheter du sucre STEVIA ce sont des plantes tu le trouve en grande surface (ayant du diabète
conseil de mon médecin)
tu as fait la journée Dukan ??? si c'est le cas c'est formidable et normal d'être aux toilettes étant donné que l'on boit beaucoup.........
bonne journée à toi
bisous à toutes
-
merci à vous les filles pour vos encouragements
1ère journée ca va pas faim mais j'ai passé mon temps aux toilettes !!!
je suppose que ca démarre bien ...
j'aurais qq petites questions
est-ce-que je peux manger des oignons ?? de l'ail ??
et prendre de la saccarine pour le thé ce serais quand meme plus agréable ??
merci pour vos réponses les filles gros bisous
-
bonjour à tous,et bonne et heureuse année et surtout une bonne santé,
je sais j'ai du retard mais il parait qu'on a tout le mois pour le faire,j'espère que tout le monde va bien et que vous avez bien commencer l'année,moi le deux janvier à l'hosto pour encore des tas d'examens en vu de mon opération,séquanie est ce que tu es toujours en forme avec tes douces phrases pour les autres,
chocotine tu vas bien toi aussi emmada,jutuel et toutes les nouvelles à très bientot jadeune
-
attention pour tes sachets l'arrêt de ce mode de régime est terrible il y a des kgs en plus et moral en berne
bises
-
tout d'abord bienvenue à toi Kayenne !!!!
c'est bien de vouloir prendre soin de toi ...il faut absolument que tu es le livre Dukan cela t'aidera beaucoup et puis tu as les recettes que tu désires sur le forum
besoin de conseils ???....nous sommes là pour t'aider et t'encourager ....
je suis d'accord avec Emmada les enfants sont cruels ...fais ce régime pour que tu sois mieux dans ta peau et dans ta tête ...ta sante sera meilleure
je te dis à bientôt
je t'embrasse
COURAGE
jutuel
-
merci a toi emmeda
je compte faire les sachets seuls je ne me sens pas encore capable de manger de la nourriture a o% je voudrais d'abord me motiver rapidememnt voir un changement très vite et oui j'ai déjà fait ce régime en aout j'avais perdu 7 kg mais sans sport et on m'a conseillé de faire moins draconien et de le faire 1 semaine sur 2 et l'autre semaine manger sainement et bien j'ai tout repris biensur +4 kg donc je compte bien commencer sur des chapeaux de roues... j- qq heures !!! et toi tu en est ou ? j'ai pas eu l'occasion de tout lire je suis passée de la page 2 a 539 direct merci courage a toi
-
hello
eh bien suite à mon invitation anniversaire et le lendemain repas chez les beaux parents!!!!! j'ai repris 1 kilo,
mais j'ai repris en PP today
j'avais samedi matin perdue 3kg, j'etais très contente, demain matin je me pèse pour voir l'effet des protéines suite a mon w-end
Merci à toutes de prendre de mes nouvelles , c'est très chouette <3
kayenne, fais le avant pour toi, et n’hésite pas à revenir régulièrement pour des news et si tu as besoin de te remonter le moral, on est tous là
bonne soirée
alice
-
quoi de neuf?
as tu commencé ce régime? qu'est ce que ça donne?
tu en es au 14ème jour si je ne me trompe?
dis nous tout
à bientôt
Emmada
-
tu as pris la bonne décision en ce début d'année
mais fais le d'abord pour toi, avant de le faire pour les autres même si je comprends que tu réagisses suite aux méchancetés dites à ton fils (à cet âge là les enfants ne se font aucun cadeau)
il est certain que tes kilos en trop pèsent sur ton squelette d'où tes maux de dos; tes articulations doivent souffrir aussi...
tu as pour objectif de perdre plusieurs kilos d'ici au mois de juin
c'est certainement réalisable
tout dépend si c'est ton 1er régime ou pas
si tu arrives à "suivre" assez précisément certaines règles donc ne pas craquer
tu parles de sachets.... seuls ou en complément de Dukan?
tu devrais sans doute voir en parallèle un diététicien
si tu absorbes plus de protéines, que tu te bouges plus, que tu bois beaucoup, que tu baisses au maximum les sucres et les graisses (prends tous tes produits laitiers écrémés, à 0%...), tes premiers kilos devraient commencer à fondre tout doucement comme neige au soleil
dans tous les cas, n'hésite pas à venir ici sur ce forum, tu auras toujours une écoute attentive et des réponses aux questions que tu pourrais te poser
bon courage à toi
tiens nous au courant
et pense à te faire plaisir à toi d'abord; ta satisfaction future rejaillira sur ton entourage
@ +
Emmada
-
et bienvenue aux nouvelles
oui oui il fait un beau soleil mais évidemment il fait bien froid
le matin c'est très gelé depuis samedi je crois
mais il semblerait que dès mercredi la pluie fasse son retour.....
c'est l'hiver quoi..........
j'espère que vous allez toutes aussi bien que possible et qu'il n'y a pas trop de dégâts après les fêtes -)))))
bisou à toutes
Emmada
-
coucou chocotine !!! je suis comme toi je grigonte les chocolats recus sans oublier les invitations j'ai donc décidé de m"e reprendre en main à la fin du mois tout en faisant attention la semaine ..........j'espère que vous allez bien ????????????
Emmada !!! il fait super soleil pas chaud mais plus agréable que le temps gris
Sequanie doit etre en soins j'ose espérer que sa santé va pour le mieux et qu'elle continue sa marche....
Nicole toujours au travaille ?
bisous à toutes
-
je ne sais pas très bien comment tout ceci fonctionne les forum ...
mais je commence demain un régime hyperprotéiné en sachet avec légumes j'ai énormément de kg a perdre j'ai 129 kg pour 1.63 cm evidemment j'aimerais perdre au moins 20 à 25 kg pour juin j'ai le mariage de ma belle-soeur et pour mes enfants en plus je ne vais jamais avec eux a la piscine a la plage ( en vacances ) ou alors ca doit etre villa piscine mais ca coute cher ... on a dit a mon plus grand fils qui a 12 ans " ta mère est grosse " et il s'est mit très en colère ca lui a fait bcp de mal et je ne peux pas laisser faire ca !!! seule solution pour ne plus faire de mal autour de moi et a moi meme maigrir j'espère avoir le courage et tenir ce régime avec un peu de sport tout les jours pour un poids pareil il en faut ! j'ai très mal au dos faire ma vaisselle ou mon linge me dmande pas mal d'effort mais voilà ca m'a fait du bien de me lacher un peu et de vous dire ce que j'ai au fond du coeur !!! maintenant a moi l'avenir j'espère j'ai 31 ans bientot 32 ... 3 enfants de 12ans / 4 ans et 9 mois pour vous mes amours !!!!!
-
Me revoilà ! il faut que je reprenne ce régime le plus tot possible ! le forum est toujours là et c'est super ! encore bonne année 2012 ! A bientot
-
Alors, Alice ? comment ça va ?
ton apéro dinatoire, tu as pu gérer au mieux ?
c'est vrai qu'on craint ces invitations, et, en fait, moi, là où je craque le plus, c'est chez moi, toute seule !
On espère de tes bonnes nouvelles !
Bisous aussi, Emmada, Jutuel, Séquanie, Nicole...et toutes !
-
Si cela interesse quelqu'un je vends le livre du Dr Dukan 10 euros. Je ne peux suivre ça méthode pour des raisons de santé. Vous pour me contacter à l'adresse suivante
steff2979@free.fr.
Bon courage à tous et à toutes
-
...pour ta perte de poids, ce n'est qu'un début, les autres kilos vont suivre
ton idée de collation est excellente du moment que tu n'y mets que des aliments autorisés
bon courage à toi pour la suite
bonne soirée
Emmada