-
bonjour !!!
voila 1° pesee se matin .... 1 kg d envolé c est pas le top mais c est deja la valeur de deux livres de beurre et c est deja pas mal rire !!!
je sais pas trop comment gerer la suite le mieux c est de faire 1pp1pl
ou 5pp5pl
besoin de vos conseils aujourd hui je continue pp
bonne journee et on les aura ces kilos
bonne journee kinorev
-
ca y est tu as fait le 1er pas c est le plus important
tu peux me tutoyer, meme si on ne se connait pas, on fait toute partie de la meme "communaute" celle de la "chasse aux kilos superflus" :-)
tu verras au bout d une semaine tu auras perdu tes 1ers kilos pour moi la 1ere semaine ca a ete 3 kilos en moins
et tu vas etre motivee a bloc pour la suite
bonne continuation et bonne journee
Emmada
-
merci votre message m a fait plaisir !
et voila^premiere journee faite
heureuse motivee
bonne soiree
-
c est bien tu relances le forum qui etait mort depuis plus d un mois
alors tu as le livre et l envie de commencer c est super
"y a plus qu a "
tu lis bien consciencieusement le livre plutot 2 fois qu une
tu fais tes provisions de proteines
tu vires de tes placards toutes les tentations "interdites"
et tu respectes bien les phases,
tu bois beaucoup sous toutes les formes, eau, coca 0, soupe, tisanes, thes.....
et tu bouges au maximum, a defaut tu fais tous les jours de la marche rapide
et tu vas voir tes 1ers kilos s envoler les autres vont suivre c est certain
bon courage a toi reste determinee et motivee
n ecoute pas les autres qui trouveront toujours quelque chose de negatif a dire a propos de ce formidable regime
evidemment comme pour tous les regimes si on reprend l alimentation d avant sans faire attention et sans la journee pp tous les kilos reviennent avec d autres en prime
excuse le manque d accent et de ponctuation mais j ecris sur un clavier anglais.......
bonne journee a toi et bon demarrage de regime
tiens nous au courant
Emmada
-
j ai lu le livre de mr dukan j ai lu vos post j ai envie de commencer demain lundi !!!
j ai 18kg a perdre et j ai envie de les perdre ::merci de m aider
-
avec ce régime, il ne suffit pas de faire 3 j de pp pour perdre 3 kilos
il faut faire les choses très sérieusement et bien respecter les 3ères étapes avant de passer à la 4ème qui est "à vie"
il faut faire le test pour savoir combien du kilos tu as à perdre
et voir combien de jours tu fais en pp avant de passer à l'autre phase
et surtout surtout, bien respecter cette phase en ne mangeant que les aliments autorisés, en buvant beaucoup, et en bougeant beaucoup aussi
si tu te contentes de faire 3 jours de pp, déjà et d'une, tu ne perdras pas 3 kgs et en plus, si tu te remets a manger comme avant, tu vas les reprendre avec d'autres kilos en prime
donc ou tu fais ce régime sérieusement ou tu ne le commences pas, ça ne servira à rien
je pense que "les anciennes" de ce forum te diront la même chose que moi
Emmada
-
Slt je 50 a si je bien compris avec le regime dukan il siffi de manger des proteines pd 3j pour maigrir 3 kg
-
hello
ce w-end j'essaie la recette avec les blancs en neige et te dis ce que j'en pense
sinon un kilo de pris mais comme je suis en PP pour 5 jours je devrais repartir à zéro pour la prochaine phase, je me pèse lundi donc la suite à la prochaine pesée ;)
mais bonne nouvelle j'ai perdue quand même avec ce kilo de pris 0.5cm de tour de hanche
HOURRAAAA
bonne soirée a tous et toutes
Alice
-
Pour le gâteau as tu essayé de battre les blancs en neige ( pour aérer la gâteau ) et de mixer les sons afin de les rendre plus fins comme de la farine !!!
Moi le gâteau je le garde et je le mange sur plusieurs jours ( à part si ma fille son compagnon et ma petite fille débarquent ils l'ADORENT !!!
Compliqué le régime à l'extérieur on n'est pas sûr de trouver ce qu'il nous faut !!!
Bon l'essentiel comme tu le soulignes est de ne pas reprendre de poids tant pis si la perte stoppe un peu !!!
Super quand on rentre à nouveau dans certains habits laissé de côté dans l'armoire !!!
BRAVO C'EST GÉNIAL CONTINUE !!!
Bisous
Séquanie
-
merci je le ferai
-
merci de m'avoir répondu si vite, et pour répondre à votre question, non je n'ai pas acheter le livre.
je le ferai dés que j'aurai un moment.
je vous tiendrai au courant.
Valou34
-
Merci pour les recettes
hier j'ai testée le gâteau au chocolat de gémeau et c'est vrai qu'il est pas mal, mais la prochaine fois je réduit les quantité il y en a bcq trop pour moi.
pour ce qui est du régime eh bien c'est compliqué ces jours ci!!!!! ici ce sont les vacances depuis déjà une semaine et les enfants sont chez les grands parents cool, mais j'en profites pour partir faire des "stages formations" donc 2-3 jours en dehors de ma routine mais ce qui veux dire resto et petit dej' à l’hôtel et ça n'est pas toujours facile !!!!!
mais je maintiens, je pense que sur les deux semaine je n'aurais rien perdu!!! mais je n'aurais rien pris c'est ça qui est BIEN ;)
hier j'ai fais séance d'essayage, et OHHHHH merveilles, je rentre dans pratiquement toutes mes jupes et la plupart des pantalons, et ça c'est BON POUR LE MORAL
bonne journée à toutes
je rentre mercredi de mon stage , je vous tiens au courant des progrès
bizzz
Alice
-
je te ferais exactement la même réponse que Séquanie
une fois que tu as le livre en main, lis le bien pour comprendre les phases du régime, lance toi quand tu seras prête et n'hésite pas à venir ici pour poser quelques questions que ce soient
il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
on est toutes concernées et solidaires
alors n'hésite pas
bonne soirée
Emmada
-
Coucou Valou et bienvenue !!!
As tu acheté le livre du Dr Dukan : Je ne sais pas maigrir ?
C'est la première chose indispensable à faire !!!
Lis le bien et viens nous voir si tu as des questions !!!
Tu en auras forcement et nous serons là pour y répondre !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire et votre régime protéiné m'intéresse.
J'ai 12kg à perdre et rapidemnt pour des raisons de santé.
merci.
valou34.
-
bonjour Alice
comment ça va? t'en es où?
j'ai retrouvé les recettes de gâteaux et je t'ai fait un copié collé
bon appétit et bon dimanche
bisou
Emmada
RECETTE GÂTEAU-FLAN
500 ml de lait écrémé
2 œufs
4 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre supportant la cuisson ( hermesetas )
Une demi gousse de vanille ou extrait de vanille
3 cuillères à soupe de maïzena
Chauffer le lait écrémé avec la vanille
Battre les œufs avec le sucre puis la maïzena
Verser le lait chaud dans le mélange tout en remuant
Reverser dans la casserole et chauffer à feu doux en remuant jusqu’à ce que la crème épaississe.
Faire cuire 45 mn au four préchauffé à 180 ° ( th 6 ) . Puis placer au frigo pour la nuit.
GÂTEAU AU CHOCOLAT DE GEMEAUX
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Il ne faut pas trop le cuire celui ci il est bien meilleur si on ressort le couteau légèrement collant en contrôlant la cuisson !!!
MUFFINS DE MIGUEL
Pour 12 muffins :
4 œufs moyens
4 cuillères à soupe de son de blé
8 cuillères à soupe de son d’avoine
4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuillères à soupe d’hermesetas liquide
1 sachet de levure
Arômes : citron, fleur d’oranger, cannelle, comme on préfère
Mélanger le tout et mettre dans des moules en silicone environ 30 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GÂTEAU DE NANA
3 œufs
2 grosses cuillères à soupe de maïzena
1 cuillère à soupe d’hermesetas liquide
1 zeste de citron non traité râpe
3 grosses cuillères de fromage blanc à 0 %
½ sachet de levure chimique
Monter les blancs en neige
Mélanger les autres ingrédients ensemble
Incorporer délicatement les blancs
Mettre 35 mn au four à 180 ° ( th 6 )
GÂTEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzena
6 œufs ( dont les blancs doivent être battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
C'est la recette originale !!!
Moi je n'en fait que la moitié et c'est suffisant .................. à vous de voir !!! Il est vraiment excellent !!!
-
hello
est ce que une d'entre vous peux me donner la rectte du gâteau de Gémeau, vous en parlez, j'en salive , et je ne sais pas sur quelle page ce trouve cette recette
bon w-end a toutes
Alice
-
bonsoir
sois la bienvenue sur ce forum
je ne sais pas si le fait d'avoir 50 ans joue beaucoup :
j'ai moi même démarré ce régime à 54 ans avec 7 kgs à perdre et j'en ai perdu 7 en 2 mois et encore 3 autres en phase 3
j'ai "fini" depuis plus d'un an 1/2 et j'ai repris 1 kg (qui m'a fait du bien je me trouvais trop maigre) et je réajuste facilement si j'en reprends 1
le plus important est le son d'avoine et de BIEN BOIRE surtout en période de ménopause ou pré-ménopause où on fait de la rétention d'eau.....
il ne faut pas non plus oublier de bien bouger
et adopter pour le reste de sa vie de bonnes habitudes, plus de fruits et légumes, des laitages écrémés ou le plus maigres possible, du pain, des pâtes, du riz complet.....
choisir de bannir le plus possible le sucre etc etc
voilà, viens ici poser tes questions, exprimer tes doutes, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre.......
bonsoir aux "anciennes" qui se reconnaitront (merci Séquanie et Chocotine pour vos mails, je n'oublie pas Jutuel.... Nicole
a disparu?)
et alors les dernières "nouvelles" où en êtes vous de votre perte de poids?
bonne soirée
Emmada
-
bonjour,
Contente de voir que beaucoups de personnes ont de bon résultat avec le régime Dukan.
J'ai moi meme avec une amie suivi ce régime mais pas de résultat spectaculaire je peut dire que nous l'avons suivi a la lettre.Maintenant nous avons 50 ans alors les hormones jouent peut etre contre nous.Je viens d'etre opérée alors j'ai laissé un peu de coté le régime,mais lundi je reprend ce régime je ne baisse pas les bras avec mon amie,Si vous avez des conseils je vous lirez avec attention je trouve ce régime très agréable;Je vous remercie.
-
Bravo Emmada pour les travaux effectués et bon courage pour la cuisine.
C'est sûr que c'est un gros morceau et qu'il vaut mieux y réfléchir pour être sûrs que le résultat sera celui que l'on désire !
Bravo aussi à Alice et Yvette pour la perte de poids ...restez bien motivées et bientôt, vous aurez une ligne parfaite...ou presque ! mais la perfection n'est pas de ce monde, c'est bien connu ! ( rires ! )
Je confirme que le gâteau au chocolat de Gem est très bon ...
Bisous et courage à toutes
Choco