-
Ça c'est cool de s'aimer à nouveau !!!
Tu verras ce sera de mieux en mieux au fil des jours puis des semaines !!!
Alors accroches toi !!!
Bisous
Séquanie
-
eh bien , pas de perte de poids!!!! ggrrrr
mais le bon, voyons le bon coté des choses, j'ai bien dégonflée, je suis bcq plus à l'aise dans mon jeans, j'ai essayer une jupe dans laquelle j’étais boudinée et du coup elle est bcq mieux, donc ce w-end c'est jupe
youpiiiiii
bonne soirée à toute
-
on attends avec plaisir les résultats !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci emmada et sequanie, ca fait plaisir d’être écouter et soutenue <3
demain je me pèse alors je mets un message demain pour le résultat de la pesée, trop hâte
je sens que je suis très à l'aise dans mon jeans coooll
-
contente de voir que tu es toujours là derrière ton écran
je ne me souviens pas si tu l'as dit
est ce que tu pars 1 mois comme d'habitude (de mémoire)?
tu as encore 1 bon mois devant toi
bisou
Emmada
-
pour tes 4 kgs 9 perdus
j'espèe que tu as retrouvé la forme
bon courage pour la suite
bise
Emmada
-
Voilà de super nouvelles Kayenne !!!
-4.900 c'est vraiment très bien !!!
Donc toi on te range dans les maigrisseuses rapides ( rires) !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou je suis toujours là à veiller !!!
Parfois avec un petit temps de retard !!!
Je ne sais plus si j'ai dit que je repartais en mars le 8 dans mon centre de rééducation près de Lyon !!!
Je ferai un petit coucou de temps en temps !!!
Le forum n'étant plus aussi vivant qu'avant c'est sûr que les nouvelles sont sans doute un peu réticentes à revenir et surtout à rester !!!
-3 kgs c'est déjà très bien ............... comme tu le dis si bien Emmada ils sont partis et ne reviendront plus !!!
L'essentiel étant de perdre et là c'est fait ................. c'est sûr que l'on a envie de les voir disparaitre très vite !!!
Pour mes -10 kilos j'ai mis 3 mois et 10 jours pour moi l'essentiel était de les perdre .................. la durée plus ou moins longue dépend de chacune !!!
Certaines seront des maigrisseuses lentes et d'autres des rapides !!!
Alors que l'on soit l'une ou l'autre importera peu si un jour on perd enfin tout l'excès de poids que l'on avait et que soudain on se trouve enfin bien et belle dans notre corps !!!
C'est quoi quelques semaines ou mois de plus ou de moins dans une vie si le résultat est là au bout du chemin !!!
alors COURAGE on s'accroche !!!
ACCROCHES TOI ET CROIS EN TOI !!!
il n'y a que toi pour y arriver et nous pour te booster de temps en temps !!!
COURAGE !!!
Bisous
Séquanie
-
alors moi j'ai pas des super nouvelles...j'avais commencé mon régime mardi passé j'avais perdu 2kg 900 et dimanche j'ai du appeller le médecin d'urgence je me tape une grippe plus une grosse angine aigue donc j'ai du arreter mon régime le temps de me remettre totalement voilà un petit message entre 2 sieste mais ce matin sur la balance - 4kg 900 c'est déjà ca mais tout est a recommencer début de semaine surement j'espère que vous allez toutes bien bis a bientot
-
bonjour Alice
ton raisonnement est juste; les kilos partis sont bel et bien perdus
et il vaut mieux que la perte soit progressive et régulière
si tu continues bien ton régime, les autres kilos vont suivre
en ce qui me concerne, j'ai fini il y a 1 an et demi et ça se passe bien
quant 1 voire 2 kilos repointent le bout de leur nez (les fêtes, les galettes des rois....) je sais maintenant comment "leur régler leur compte"
de plus, je me bouge en faisant 2 petits footings par semaine, donc ça va bien et je me sens en pleine forme
et je continue les bonnes habitudes prises pendant le régime : laitages à 0%, crème fraîche à 4%, beurre à 10%...
pain complet, plus de légumes
j'adore le thé vert et j'en bois beaucoup par jour
je cuisine sans beurre, je me sers énormément de bouillon cubes légumes....
bref, fini au maximum les graisses et le sucre (remplacé par de l'aspartam et du stévia)
donc tout est ok et je suis toujours aussi ravie de ma nouvelle silhouette allégée de 9 kilos....
bon sinon, où êtes vous les forumeuses habituelles?
c'est carrément "mort" ici, revenez faire un petit coucou de temps en temps
et les nouvelles alors, où en êtes vous? toujours motivée où bien alors vous avez laissé tomber?
bises à toutes en attendant le plaisir de vous lire
bonne journée
Emmada
-
hello
alors 3 semaines de passées et j'en suis à -4kg, je suis assez satisfaite, certes c'est pas mal, mais je trouve que ça fait peu pour 3 semaines, mais je me dis qu'ils sont perdus et c'est pour de bon. Mieux vaut les perdre lentement et surement que trop rapidement et les reprendrent.
et vous les filles vous en êtes ou?, on ne voit pas grand monde en ce moment sur le forum !!!!!
-
je precise qsue j'ai coaché deux amies qui avaient plus de 20 kg a perdre. cela fait 9 mois que je les suis a titre amicale et elles en sont a 21kg et 24kg....elles n'y crois pas et du coup elles voudraient bien perdre les 10 restant... je participe avec eux moralement car moi j ai 61 ans j'ai reussi a cadrer ma menaupause et mon diabete jubile. et pour les fetes j'ai mangé en petites quantites elles aussi pas un gramme de plus. alors courage surtout pour la fin et non la faim car de nous trois personne n'a souffert de la faim
-
c super que le diabète soit plus équilibré
il me semble que Dukan en parle dans son livre "mon secret minceur et santé" (le miracle du son d'avoine)
c vrai qu'il faut être vigilante après
pour info Margan, Irisse ne réponds plus depuis longtemps, ses 1ers "posts" datent de 2007
bonne soirée
Emmada
-
moi j'ai fait dukan l'été 2010 et je suis diabetique. j'ai été tres prudente avec le diabete. mais j'ai perdu 7kg tres tres rapidement. la seule chose c que j'ai un peu adapté avec le diabete car au bout de 3 semaines j'ai mis le fruits le midi......mon diabete est encore plus equilibré. qu'auparavant. et apres avoir stabilise c vrai qu'il faut etre serieux. et bien suivre la jouréne de proteine je n'ai rien repris depuis mais je repete je suis vigilente
-
moi j'ai fait dukan l'été 2010 et je suis diabetique. j'ai été tres prudente avec le diabete. mais j'ai perdu 7kg tres tres rapidement. la seule chose c que j'ai un peu adapté avec le diabete car au bout de 3 semaines j'ai mis le fruits le midi......mon diabete est encore plus equilibré. qu'auparavant. et apres avoir stabilise c vrai qu'il faut etre serieux. et bien suivre la jouréne de proteine je n'ai rien repris depuis mais je repete je suis vigilente
-
Coucou Jadeune et meilleurs vœux à toi aussi !!!
Merci d'être passée nous voir !!!
Ton opération approche alors !!!
Tu es prête dans ta tête et dans ton corps !!!
Les examens sont positifs !!
Bon courage à toi !!!
Donne nous de tes nouvelles !!!
Je vais bien !!!
Je fais toujours ma petite marche pour entretenir les muscles !!!
Je repars en mars ( le 8) pour mon centre de rééducation !!!
J'ai hâte de retrouver mes ami(e)s j'y serai très bientôt !!!
Lorsque l'on se dit à l'année prochaine on ne pense pas que ça aille aussi vite et pourtant !!!
Pour le régime c'est un peu pareil .............. les jours les semaines défilent à une allure folle et les kilos disparaissent tout aussi vite !!
Si on si tient bien il n'y a pas de souci ................ et si on flanche on vient vite ici pour se recharger en énergie !!!
A nous toutes nous aurons toujours un conseil une idée à partager !!!
Alors restons soudées !!!
Il faut vraiment y croire ça marche !!!
Même si on part avec des handicaps ( quels qu'ils soient) on peut les surmonter !!!
Alors n'oublions pas notre devise !!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!!
Bisous
Séquanie
PS : bienvenue aux petites nouvelles venues nous rejoindre ( nous avons bien fait de rester hein les filles )
-
ah ok ca mettra un peu plus de gaieté dans mes légumes :)) merci
-
félicitation ! c'est très motivant continue ... tu as combien de kg a perdre ?
bis
-
ok mais le sucre se trouve en belgique ? j'ai fais du diabète de grossesse donc je dois quand meme faire attention merci bcp bisous
-
j'espère que pour ton opération , ça va aller
tiens nous au courant
bon courage
Emmada