-
ce matin c'est la grande colère...............+1kg je ne comprends rien aucun écart !!! surtout que vendredi je suis allée voir mon toubib je faisais moins 200gr que la semaine précédente en étant habillée alors si vous avez une solution je suis preneuse je fais 1 PL et 1 PP ce jour c'est PP .....
SOS .... vite les filles une réponse je vous attends ....
bienvenue à Fiona
bonne journée à vous toutes bisous
-
Coucou à toutes !
Oui, moi j'ai quitté les racines auxquelles je suis pourtant restée accrochée pendant presque 60 ans ...mais le village où j'habite maintenant est celui où je suis venue en vacances pendant des années de 1970 à 1990 environ !
Le maçon a donc joué les détectives pour trouver le problème des infiltrations, aidé par mon mari...et ils ont trouvé ! une petite fente à la base d'un poteau qui tient la rambarde de la terrasse...pas grand chose, mais quand ils ont ouvert le tuyau d'arrosage dessus, une véritable douche s'est répandue dans la salle à manger ! L'opération a été recommencée pour vérifier l'étanchéïté de la réparation : re arrosage au tuyau...et là, RIEN ! donc, tout va bien, il reste là reboucher les " fenêtres " percées dans le faux plafond pour déterminer l'endroit exact du problème. Mais cela n'est pas grave et peut attendre un peu.
Maintenant, il fait beau, et même : je me baigne ! l'eau est à 17 °, ce n'est pas chaud, mais cela raffermit les tissus dit-on, et fait brûler quelques calories ! et puis, se baigner au soleil en fin novembre, c'est un luxe génial. L'eau est hyper claire...et c'est quand je suis rhabillée et chez moi que j'ai un peu froid ...!
je ne me pèse pas, mais je rentre dans mon pantalon test ( tissu et ceinture non élastique ! ) J'ai repris un peu depuis la fin du régime ( c'est de ma faute : je suis moins vigilante ) mais suis encore légèrement en dessous du " juste poids " donné par Dudu, donc je m'en satisfais.
Voilà les nouvelles du sud ! enfin de " mon " sud, mais il n'est pas si loin de celui de Séquanie !
Courage à toi, Fiona : si tu n'as jamais fait de régime, cela va aller vite ! moi qui suis au régime perpétuel depuis l'adolescence, j'ai eu plus de mal, mais j'y suis arrivée ! reste bien motivée : cela en vaut la peine. Et viens nous parler de tes succès, de tes petits problèmesou de tes déceptions : on a connu les mêmes !
Bisous à toutes
Choco
-
oups erreur : quelles que soient
et non quelques soient
-
bonsoir Séquanie
contente de savoir que tu vas bine en ce moment
je ne suis pas partie de ma Bretagne, je n'ai pas bougé toujours dans mes travaux :-))))
mais je te suis à 100%, les racines c'est important
en ce qui nous concerne, après 12 ans à l'extérieur, nous sommes revenus dans la Bretagne de notre enfance
c'est Chocotine qui a bougé
gros bisou et bonne soirée
Emmmada
-
tu as frappé à la bonne porte: ici, tu auras toujours quelqu'un à ton écoute et prêt à te répondre, quelques soient tes interrogations
10 kgs à perdre, sans avoir jamais fait aucun régime, c'est tout à fait à ta portée; ça ne devrait poser aucun problème
en ce qui me concerne, je voulais en perdre 10 et au bout du compte j'en ai perdu 12, c'était trop, j'étais trop maigre
j'en ai repris 2 et tant mieux .......
si tu suis à la lettre les recommandations de notre cher docteur, tu vas voir tes kilos fondre les uns après les autres
mais attention, il faut être vigilant, ne pas faire d'écart au début, bouger beaucoup, boire beaucoup et ne pas écouter les uns et les autres qui trouvent toujours que tu n'en as pas besoin
c'est ton corps, c'est toi qui sais ce que tu dois perdre pour être bien dans ton corps, dans ta tête
et tu verras, comme on se sent bien quand on a retrouvé la ligne, physiquement et moralement et quel plaisir de se refaire une "garde robe"
si tu veux que Dukan te répondre personnellement, il faut que tu ailles sur son forum
ici , tu ne trouveras que des anciennes "régimeuses" :-)))
anciennes mais fiidèles au poste....
alors si tu es décidée, déterminée et prête, FONCE
courage
n'hésite pas à revenir poser toute question qui te tracasse, on est là
Emmada
-
Coucou et bienvenue à toi !!!
Bon Pierre Dukan ne vient pas sur notre forum mais nous tu nous trouveras toujours pour parler et te conseiller !!!
Si tu n'as jamais fait de régime alors tu vas voir comme celui marche vraiment bien !!
Nous avons eu des amies qui ont perdu jusqu'à 30 kilos !!!
Alors 10 kilos tu verras comme c'est vraiment facile et rapide !!!
Il suffit de bien respecter les consignes que tu trouveras dans le livre et HOP adieu les vilains kilos !!!
Coucou les copines me revoici !!!
J'ai été un peu surbooké en ce moment mais tout va bien !!!
Bravo Jutuel pour ta perte de poids !!!
Alors Emmada tu es revenue au pays comme on dit !!!
Ah les racines !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour, j'ai 62 ans, je voudrais perdre 10kgs...je vais commencer le régime Pierre DUKAN...je n'ai jamais fais de régime.
je suis très sportive mais j'ai une réserve de graisse qui s'accumule.... je voudrais pouvoir discuter avec d'autres femmes dans ma situatiopn pour se donner du courrage et se motiver...
merci mesdames de me repondre....
Si LE DR Pierre DUKAN VEUT ME DIRE UN PETIT MOT ...je le remercie d'avance.....
-
merci pour ton post; ça fait toujours bien plaisir
ici le soleil est bien revenu après de la brume ce matin
on apprécie étant donné le mauvais temps de l'été
bisou à toi
Emmada
-
heureusement que tu es là Emmada je pense que sinon j'aurai laissé le forum pour un temps ........car personne pour discuter
je ne baisse pas les bras je suis tétue comme une bretonne !!!
Sequanie doit être en soin j'espère que tout va bien pour elle
comme tu le dis pas d'eau chez nous mais depuis 2jours je temps est bien gris
un petit mot de Choco pour nous rassurer sur ses infiltrations serait le bienvenu elle n'a pas le temps de venir faire un tour içi.........
pour Nicole et les autres <courage>bonne journée
bises à toutes
-
Je vois que tout le monde est bien occupé et "bricole" à la maison, c'est vrai que c'est bien agréable de travailler pour soi même et quand le résultat est là, on est drôlement contents...
tes travaux après infiltration sont-ils finis?
une petite virée aux sources fait vraiment du bien j'imagine...
en ce qui me concerne, nos sommes revenus dans notre village d'enfance il y a 23 ans déjà (nous en sommes partis pendant 12 ans 1/2)....et nous y avons acheté notre maison....
Jutuel, bravo pour ta perte de poids, ne baisse pas les bras, les autres kilos vont suivre, tu le sais
et Nicole, alors, tu en es où?
et toi Séquanie, que deviens tu?
ici en Bretagne nord, le temps est encore "doux", on n'a toujours pas allumé la chaudière et il y a déjà longtemps que nous n'avons pas eu d'eau!!!!!
mais pour se faire plaisir, on apprécie notre feu de cheminée dans notre Godin dans la salle le soir.....
voilà tout le neuf pour moi
cette semaine au programme :grand ménage
bisous à toutes
Emmada
-
hello !!!
_3kgs 700ce matin en 2semaines ce n'est pas terrible mais je suis satisfaite quand même je continue encore 15 jours après on verra...............
bonne journée !!!!
-
coucou à vous les fidèles au poste....
tout d'abord je salue tes efforts Sequanie............un grand bravo continue ...ça paie la motivation tu en ai l'exemple
pour les bricoleuses courage et que tout soit TOP
chocotine tu as bien de la chance d'habiter dans le Var j'y ai passée 15 jours fin sept début octobre c'est très beau...
pour moi je suis en couture je fais des coussins pour mon canapé que je viens de changer j'ai terminé pour l'instant la peinture la dernière un guéridon que j'ai fait comme ma table basse ça rend bien je suis satisfaite de mon travail
je ne me suis pas pesée mais je ne fais aucun écart alors j'espère que ce sera payant malgré une amie qui m'a dit que les médocs pour le diabète rendent la perte de poids plus difficile (ce qui ne m'étonne pas )vu mes résultats
pas de nouvelles de Nicole je ne m'inquiète pas pour elle
en a pour _longtemps que moi pour perdre ses 7 kgs
bon les filles je vous laisse bon w.e à toutes bisous
-
Bon courage, Emmada, pour tous ces travaux !
je suis " remontée " quelques jours dans le nord, voir mon père, ma soeur, ma fille...etc...ça fait plaisir !
Et là, je suis redevenue varoise. Nous avons eu quelques infiltrations dans la salle à manger à cause des grosses pluie. Rien de grave, mais le maçon doit venir terminer...et n'est pas toujours au rendez-vous. Alors, c'est un peu le chantier aussi !
J'ai des portes à peindre aussi, pour le placard des toilettes...et puis, on a prévu de mettre des pierres de parement sur un mur de la chambre. Donc, tu vois, on bricole aussi !
bravo à Séquanie pour sa longue marche : on est super fières de toi, Séquanie !
Bisous à toi aussi, Jutuel, et aux Nicole !
-
contente d'avoir de bonnes nouvelles concernant ta santé
tu as un tel moral et une telle motivation que tes progrès pour la marche ne m'étonnent absolument pas; bravo à toi
oui oui je vais bien, comme tous les jeudis matins, j'ai fait mes 7,6 kms de footing avec mon mari; c'est fou ce que ça fait du bien, une douche par la dessus et on se sent "tout neuf"!!!! :-))))
pour les travaux ,ça avance vraiment; on a changé notre porte d'entrée mardi et du coup, mon mari va pouvoir finir le couloir...
quant à moi mes peintures sont finies; j'ai bien bossé pour "récupérer" mon escalier qui avait bien souffert de tous ces travaux
comme il fait super beau aujourd'hui, je vais aller "dehors" nettoyer mes parterres une dernière fois avant l'hiver
et il me restera à faire un grand ménage maison après tous ces travaux; ça en a grand besoin.....
donc ,comme tu le vois, on n'a pas le temps de s'ennuyer
et prochain "objectif travaux" : la cuisine qui en a grand besoin....
allez je te laisse
bisou
Emmada
-
Coucou Emmada !!!
Aujourd'hui en hôpital de jour tout a bien marché ................ eh oui j'ai marché ................ j'ai trouvé que c'était laborieux mais j'ai tout de même réussi mon challenge ..................aller retour de la salle de kiné à l'ascenseur .............je je connais pas la distance exacte mais pour moi ça fait bien long !!!
Je vais assez bien en ce moment !!!!
Oui avant si nous étions absentes quelques jours voir un mois ( comme pour moi ) il nous fallait du temps pour nous mettre à jour ................ maintenant c'est vraiment le désert ici !!!
J'espère que tu vas bien !!
Et les travaux .................... tu en vois enfin le bout je pense !!!
Un petit feu de cheminée le soir ça doit être bien agréable !!!
En Hte Saône ( d'où je suis originaire ) nous avions une cheminée et j'aimais vraiment cela !!!
Le bois qui crépite ............. les flammes qui dansent et la chaleur !!!! Ça ce sont de super souvenirs ................... juste le temps froid qui ne me manque pas ici !!!
Bisous
Séquanie
-
ça a été l'hôpital de jour? comment tu vas en ce moment?
c vrai que le forum a été beaucoup plus "actif" par le passé, il ne "faisait pas bon" s'absenter 8 jours, on avait plusieurs pages de lecture qui attendaient en revenant.... :-)))
pour toi Jutuel : ici en Bretagne nord, pas d'orage, un peu de soleil en début d'après midi
sinon temps calme et légèrement plus froid....
on apprécie le feu de cheminée le soir.....
bisous à toutes
Emmada
-
Coucou les filles .............. moi aussi je suis là !!!
Un peu en décalé j'étais en hôpital de jour !!!
C'est vrai que c'est toujours aussi calme !!!
Je me souviens d'une époque toute récente où on ne pouvait pas suivre !!!
Alors Jutuel tu en es où maintenant ?
Moins combien ?
Ici il fait grand soleil !!!
Ça fait un bien fou !!!
Bisous
Séquanie
-
oui tout baigne sauf le temps !!!! en ce moment il y a de l'orage et crois moi c'est bien noir
bisous à toi et aux autres
-
coucou Jutuel
si si je suis toujours là
je regarde tous les jours le forum
mais c bien vrai que c le calme plat.......
ça va toi?
ici ras....
bises
Emmada
-
ou etes vous plus ????????????
plus personne ......étrange
à peut-être demain en attendant bonne soirée à vous