-
je reviens de vacances ..........et j'ai lu tes messages !!! il te faut garder le moral et je sais qu'avec tes petits loulous tu dois avoir du boulot prends soin de toi et ensuite tout ira bien
je te fais de gros bisous
-
je crois Florencemarie que le plus important c'est la santé le reste tu verras après
je te souhaite bon courage !!! et te fais de gros bisous
-
j'espère que Jadeune va passer de bonnes vacances c'est an tout cas ce que je lui souhaite
-
un petit bonsoir à vous ! le temps passe..............j'ai un peu oublié le régime....nous courons les hopitaux et ma tete est ailleurs...on fait tous comme on peut mais je n'oublierai pas vos messages si gentils...........a toutes, je vous renouvele mon bon souvenir !
-
ne soyez pas désespérées!!! en voilà une qui pointe le bout de son nez ...........
j'étais en vacances en Provence .....ou le temps était superbe mais hélas il y a une fin..... à tout sans oublier le soleil que je n'ai pas ramené dans ma valise (c'est tout moche aujourdh'ui n est-ce pas Emmada?)vendredi il y avait le mistral et sur la route samedi aussi mon frère était super stressé et accroché à son volant heureusement le soir nous avons fait une halte à Castelsarasin suivi d'un bon restot devinez quoi j'ai pris uns cuisse de canard confite avec frites salade...(HIHI )je ne vous dit pas le dessert !!!!!! c'etait le pied
bilan de ces 15 jours 1kg 400 et voilà.............
bon sur cette petite parlotte je vous fait de gros bisous à toutes Emmada Sequanie etc sans oublier les nouvelles
-
un petit bonjour de Bretagne nord où le temps est moche et triste
un bon dimanche à toutes
bisou
Emmada
-
contente de voir que toi tu assures, comme toujours...
je vois que tu te bats toujours contre tes ennuis de santé; c'est une sacrée maladie invalidante que tu as là; heureusement que tu as un mental hors pair; ça te permet de faire face au mieux
bon courage pour la suite.......
c'est courageux de s'engager à l'armée par les temps qui courent
et surtout quand on voit le nombre de nos jeunes français tués dans les conflits à l'étranger!!!!
tu peux être fière, il fait preuve d'un grand courage, bravo à lui
quant à ton 2ème, terminale S, bravo à lui aussi
chez moi, les filles étaient des littéraires, bac l + bts assistante secrétaire trilingue; quant à mon fils, il a passé un bac pro, puis un bts informatique et une licence pro correspondante
allez je te laisse
je t'embrasse
à + tard
Emmada
-
Oui où sommes nous ???,
Là juste derrière l'ordi à l'affût !!!
Mais personne ne pointe son nez !!!
Quel dommage de voir cet endroit mourir ............. car abandonné de toutes !!!
Je viens toujours veiller pour être là pour le moindre appel ........... tu vois je te réponds !!!
Mais à nous 2 nous ne ferons plus rien bouger !!!
Et qui voudrait venir dans un endroit aussi froid ..................... toute la bonne ambiance à disparue .................... nous nous sommes toujours prêtes à ......................... mais si personne ne vient à quoi bon !!!
Et c'est un cercle vicieux si il n'y a personne ................ personne n'a envie de venir ............... et si personne n'a envie de venir et bien c'est bête à dire il n'y a plus personne !!!
Nous avions promis d'être toujours là ................. nous le sommes ........................ mon dernier message n'a pas eu de réponse alors parfois je me dis à quoi bon !!!
Je viens aux nouvelles et puis rien ................ néant total !!!
ALLER ON LE DIT ON LE FAIT ..................... nous venons chaque fois que nous le pouvons ( tous les jours si on peut) mettre un petit mot AFIN QUE CE FORUM NE MEURE PAS !!!!
Tu es toujours dans les travaux ................. c'est long ................ mais je pense que le résultat sera magnifique à la hauteur de tes espérances !!!
Je fais toujours la rééducation en hôpital de jour 2 fois par semaine !!!
Mercredi j'ai réussi à marcher 150 m c'est mon nouveau record .................... en 25 mns ( on ne se moque pas .............. non je plaisante je sais que non) j'étais super fière de moi !!!
Mon fils aîné vient de partir à l'armée ...............il s'est engagé ............ ça me fait tout drôle mais je suis très fière de lui !!!
JB est quand à lui en TS ................. tout roule !!!
A très bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
ben alors, où êtes vous toutes?????
le forum n'a jamais été aussi mort.....
en ce qui me concerne toujours dans nos travaux à l'intérieur
ça avance et ça devrait être joli fini
mais il y a encore beaucoup de boulot
mais bon je vais faire une pause car je vais avoir mes petits loups pendant une semaine
je m'y remettrai après...
allez les filles, un petit tour sur le forum et un petit coucou serait sympa
bisous
Emmada
l
-
Pas de chance pour toi Jeanne ................. tu parles d'un bon départ en vacances !!!!
Heureusement que les anti histaminiques fonctionnent bien et surtout rapidement !!!
Tu devais vraiment être mal !!!
Parfois on devient allergique d'un seul coup et c'est vrai que ça fait bien souffrir et que parfois ça peut devenir dangereux !!
Méfiance ............... après !!!
A mon avis c'est fini les kiwi pour toi ................. et je te comprendrais bien volontiers !!!!
Plus de peur et de douleurs que de mal !!!! ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
Profite à fond de tes vacances et reviens nous en pleine forme !!!
Coucou lorsque tu passeras sur le viaduc du Luc !!!
Bonne et belle journée !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Lucky !!!
Comme te l'ont déjà dit les filles c'est déjà bien la perte de poids ( -6.4) que tu avais obtenue et il faut vraiment préserver cet acquis !!!
Donc ce que tu fais c'est bien ................. essayer de limiter pour ne pas reprendre ................ ce serai vraiment trop bête !!!
Tu vois nous sommes toujours là et fin prêtes pour t'aider !!!
C'est vrai qu'avec 3 petits bouts de chou pas de temps de libre pour faire une marche ................... je pense que l'aîné doit être à l'école .................. mais cela passe trop vite quand on a tout à faire à la maison !!!
Une petite promenade avec la poussette ?? possible pas possible ???? je sais il faut aussi caser les siestes dans tout cela !!
Quoiqu'il en soit tu t'es bien prise en charge et c'est très bien !!!
Un peu de patience jusqu'à ton opération ............... encore un petit moment pas très sympa à passer ...................
et tout ira bien pour toi !!!
à bientôt !!!
Bonne et belle journée !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci à toi Choco pour ton msg, pour le moment jusqu'à l'opération je dois éviter les produits pour ne pas faire une crise qui va repousser l'intervention. je ne connais pas les bâtons de surimi j'irai en chercher dans le supermarché.
bisou
-
Merci bcp Emmeda je vais suivre tes conseils donc après l'opération je pourrai reprendre le régime sérieusement. Parce que ces kilos je n'en veux plus du tout. Avec vos conseils sur ce forum je pense que je vais arriver.
:)
-
Bonnes vacances, Jadeune ! et...évite les kiwis, hein ?
gros bisous à toi, et passe nous voir dès ton retour !
Choco
-
bonjour à toutes,tu avais raison choco,j'ai passé une bonne nuit,encore quelques plaques mais plus de démangeaisons,
emmada;je vais bien aux Issambres,choco a encore raison,quelles mémoires,
voilà je m'apprète à partir tout est prêt,encore un petit peu de ménages et c'est bon:
bonne journée à toutes:
-
Coucou à toutes, et bienvenue à toi, LuckyM !
Emmada ! ( rires ! ! il faut suivre ! ( rires encore ! ) Jadeune part aux Issambres, je crois bien !
Jadeune, pas de chance avec tes kiwis ! je ne savais pas qu'on pouvait subitement faire de l'allergie comme ça ! je crois que les médicaments agissent vite...j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit...Bisous à toi !
Lucky, efforce-toi de ne pas reprendre d'ici l'opération, ce sera déjà très bien . Tu as le droit aux produits laitiers, maintenant, ou toujours pas ? sinon, tu peux peut-être remplacer par des bâtons de surimi, par exemple ? ça cale bien, je trouve..., le blanc de poulet aussi. Courage à toi !
Et bisous à toutes !
-
dis donc tu ne fais pas les choses à moitié toi :-)))
j'espère que l'anti histaminique a été efficace au moins
et que tu seras parfaitement rétablie pour partir en vacances
c'est quand et où déjà?
ici le temps est splendide en Bretagne nord et il re-fait chaud
si je n'avais pas plein de boulot avec les travaux de la maison en cours, on serait allés à la plage, c'est sûr
mon dieu que ça fait du bien après l'été pourri qu'on a eu.....
que devient la jeune mariée? pas de nouvelles!!!!
bisous à toutes
Emmada
-
bonjour à toutes,chaque fois que je m'apprete à partir en vacances vous pouvez etre sur qu'il m'arrive un problème,au mois de juin dernier je suis parti avec un mal d'estomac,je me tordais en deux(medecin) hier vers 21heures ça commence à me gratouiller et de plus en plus et partout et à me bruler je vais dans la sdb j'avais le corps rempli de plaques boursouflées,j'ai passé une nuit d'enfer,à 2heures du matin je me suis pris une douche presque froide tellement ça me brulé,ce matin medecin,il pense que c'est les deux kiwis que j'ai mangé à 16heures,il m'a dit qu'il n'y a rien de plus allergisant que lespremiers kiwis de l'année,moi qui n'est jamais fait d'allergies je suis servi,enfin il m'a donné un remede de cheval pour enrayé tout celà en vitesse,surtout pour les démangaisons( c'est atroce),bonne fin de journée à tous:
merci chocotine,por ton message
-
je vois que tu surveilles régulièrement le forum et que tu suis ce qu'on raconte
c'est bien d'avoir commencé ton régime; c'est vrai que tes problèmes de santé passent avant; tu t'y remettras quand tu seras "rétablie" et fin prête et motivée
pour le moment, c'est bien de faire attention pour ne pas reprendre; bois beaucoup, bouge toi plus, si tu peux marcher régulièrement c'est bien (bien qu'avec 3 petits, tu dois déjà beaucoup "bouger" et ça ne doit pas être facile de te dégager du temps rien qu'à toi, j'imagine que c'est impossible....)
mais aussi, en attendant, mange plus de légumes et de fruits
allège tes laitages : yaourt 0%, carrés frais 0%, lait écrémé, camenbert 5 %, fromage blanc 0%....., beurre 10%
fais aussi attention à ton mode de cuisson
avec tout ça, tu devrais bien tenir le coup et peut être même voir quelques kilos s'envoler
bon courage à toi
reviens nous voir quand le besoin s'en fait sentir
bonne journée ensoleillée
@ +
Emmada
-
Bonjour les filles, je vous lis depuis le mois de juin qd j'ai eu la motivation j'ai commencer dudu le 19 juillet mais le 7 août j'ai été hospitalisé pdt une semaine prblm de vésicule biliaire je ne pouvais plus prendre les produits laitier pourtant le fromage blanc 0% m'aider à être rempli lgtps. et vers la fin du mois d'août j'étais encore hospitaliser pour le même prblm et là je dois être opérer le mois prochain je râle pcq tt cela a fait q mon régime soit perturbé. dc le 19 juillet je pesais 101.400kg et aujourd'hui je suis à 95kg , je voudrai voir sur ma balance 79kg mais si je peux déjà voir 89 je serai très contente. Si depuis ce tps là je n'ai pas écrit c'est tt simplement très occupé par les enfants quisont encore très petit, 4, 2, et 1an. Ne vs découragez pas soyez sûr qu'au moins moi je vous lis régulièrement. mais pour le moment je suis stréssée et je n'arrive pas à régime mais je fais attention pour ne pas reprendre ce q j'ai déjà perdu. Encore merci bcp à vs Séquanie, emmeda, jutuel, chocotine, nicole, cannelle qui ne vient plus et toutes les autres la liste est long