-
bonjour,
Tu as raison, la frustration n'est pas le bon choix. Choisi plutôt des méthodes ou tu ne te sentira pas frustré. J'en ai trouvé une, la méthode weca. Elle est faite par un nutritionniste. Pour moi ça va pour le moment.
Phil
-
Attention, tu risques de regrossir. Je te conseille de ne pas le faire trop longtemps, car tu risques d'avoir des problèmes intestinaux et de reins. J'ai eu le même problème. J'ai trouvé une nouvelle méthode qui me semble plus sérieuse. (weca) d'ailleurs sur le site, ils disent qu'ils ne faut pas exclusivement manger de la protéine. Ce n'est pas qu'un site commercial, ils te donnent des vraies informations.
Bon courage
Phil
-
vosmails sont motivants.........j'ai débuté la phase d'attaque ce jour.....il faut que je tienne bon........puis phase de croisière.je me pèse demain matin et je verrai le résultat dans quelquesjours............merci à vous chocotine et séquanie, j'essaierai de venir sur le forum plus souvent ! bises
-
Un petit coup de moins bien ................. cela nous arrive à toutes ............ c'est pour cela que nous sommes là ................. pour nous remotiver !!!
C'est vrai que pendant les vacances tu t'es un peu laissé aller et de reprendre le *droit chemin * n'est pas forcement facile !
IL faut vraiment se re- booster ................ avoir confiance en soi et ne pas se laisser aller !!!
Oh ce n'est pas si facile ................ pas simple c'est vrai !!!
Mais regarde le chemin que tu as parcouru ................... regarde ce que tu es devenue ................. ce que tu pourrais être ............. si seulement tu te reprends et que tu recommences !!!
Oui pourquoi pas 2/3 jours d'attaque pour redémarrer et redonner un coup de fouet à ton régime !!
Aller demain tu es dans les starting bloc et tu redémarres ta course ............. Que tu vas gagner c'est sûr !!!
Donnes toi des petits challenges !!!
2 voir 3 kilos ............... puis un peu plus et tu seras vite au bout de tes 10 kilos !!
Aller .................... demain c'est le GRAND DEPART !!!
Bisous
Séquanie
-
Bon tu as raison ............... l'essentiel est de se sentir bien pour pouvoir maigrir ................... si ce n'est pas Dudu qui te convient mais plutôt W.W .............. alors pourquoi pas !!
Il faut vraiment être à l'aise .............. se sentir bien ................. et c'est vrai que si l'on fait bien W.W on peut manger de tout mais en certaines quantités .................. il faut bien compter ses points et ne pas se laisser emporter et trop manger !!!
Au contraire avec Dudu ................. tu peux manger à volonté ............. mais uniquement certains aliments ............... alors il faut vraiment savoir ce qui nous convient le mieux ................... pour bien réussir !
Avec Dudu tu as amorcé la descente ................. il ne te reste plus qu'à continuer !!!!
Bon courage !!!
Viens nous voir de temps en temps ................. nous serons là .............et cela nous fera bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Bonne route !!!
Bisous
Séquanie
-
bonsoir,je vais arrèter Dukan trop de frustations.Je le reprendrais peut-ètre .Je vais me remettre à Weight Watchers .Je l'avai ft et ça avait bien marchè .C'est vrai que l'on mange de tout il suffit de peser et de compter les points.Cela ne m'empèchera pas de prendre des nouvelles Bon courage à toutes
-
Ben alors, Florencemarie ? un relâchement ponctuel, ce n'est pas trop grave. l'essentiel est de se remotiver avant que la catastrophe ne s'installe...C'est vrai qu'il y a des moments où c'est plus dur. des moments où on a besoin de se consoler avec des douceurs...essaie tout bêtement de limiter les dégâts : des gâteaux dudu, un magazine, une séance de coiffeur, un petit maquillage, un bouquin., des trucs rigolos sur internet, quelque chose qui te fait plaisir et n'a pas trop de conséquence sur la ligne. parce que les kg qui reviennent, c'est très mauvais aussi pour le moral ! Il faut essayer de se faire plaisir sans augmenter la mauvaise conscience, pour récupérer de l'optimisme !
Tu vas y arriver, à les perdre; ces kg !
Bisous à toi , et donne nous régulièrement des nouvelles !
-
bonsoir Sequanie, je ne suis plus dans dukan ............pourquoi ........angoisses et autre chose a penser de plus important........ mal ? oui......... il faudrait que dès lundi , je me remette en régime d'attaque. j'ai besoin de soutien car je ne veux retrouver ces kilosqui me rendent malheureuses a bientot
-
merci pour ton message
ici le temps du décapage est terminé et tant mieux, on commençait à en avoir marre et mal aux bras et aux mains....
il nous restera encore plein de choses à faire mais le plus "physique" est terminé, oufff
et pour le reste, rien ne presse on prendra notre temps
la semaine prochaine : repos dans le Morbihan
j'espère que le soleil que tu as commandé sera arrivé pour qu'on en profite un peu ou beaucoup
en tout cas, ce sera repos, repos et repos......
sans oublier de grandes promenades...... et la plage si le temps le veut bien!!!!!!
c'est bien dommage que vous ne puissiez pas nous envoyer la moitié de votre soleil du Var :-))))
enfin pour aujourd'hui, après les courses faites, c'est RDV coiffeur et s'il me reste du temps, jardinage pour re-nettoyer mes parterres.....
de façon à ce que ce soit "propre" avant de partir
parce qu'avec la pluie régulière et les petits coups de chaud, la "crasse" pousse bien
voilà bisous à toi Séquanie et à toutes les autres régimeuses
Emmada
-
Coucou Séquanie !
c'est vrai qu'il fait vraiment chaud dans le var ! moi aussi, j'aime la chaleur, mais, là, j'avoue que l'après midi, je fais...la sieste , au lieu de ma balader !
heureusement que tu as ta piscine ! ici, c'est la mer, mais le rafraichissement est le même !
Côté régime, je ne sais pas trop, car je ne me pèse pas...mais je rentre dans mes pantalons, c'est le principal ! pourtant, je dois avoir repris un ou deux kg, il y a des signes qui ne trompent pas ( le tombé des tshirts, par exemple ! )mais, par rapport à ma silhouette d'il y a deux ans et demi...il n'y a pas photo : c'est nettement mieux !
Bisous à toi ! et courage à toutes les régimeuses et régie
meurs !
-
La pluie pour travailler on peut dire que c'est mieux que trop chaud et moins de regrets d'être en train de bosser quand on pourrait lézarder au soleil !!!
Mais l'été ne dure pas si longtemps et le temps n'est pas trop super chez vous ................ c'est bien dommage !!!
Ici dans le Var on meure de chaud .......................... et cette année pour la première fois je souffre de la chaleur !!
C'est un monde ................. moi qui adore le soleil je me cache de lui !!!
Tu en es où de ce décapage ?? cela te prend tout l'été !!!
Quel boulot de ............. le résultat te fera oublier tout ce temps passé à travailler suer et t'exténuer !!!
Vivement ta semaine de repos !!!
On commande le soleil !!
Cela fait quand même du bien et c'est le moment d'en profiter!!!
Tout est calme ici !!!
J'ai connu des périodes où on n'avait même pas le temps de tout lire !!!
Tout le monde bulle !!!
C'est l'été !!!
Courage !!!
Bisous!!
Bonne et belle journée !!!
Séquanie
-
ce n'est pas le soleil qui me rend amorphe :-)
la pluie est revenue depuis hier, avec de l'orage hier soir, comme prévu par la météo, en Bretagne Nord
je suis bien occupée à continuer le décapage de mes portes
et pour ça, dieu sait qu'il faut de l'huile de coude et du temps!!!!
la semaine prochaine, une petite semaine de repos sera la bienvenue en espérant que le soleil sera de retour.....
allez bonne soirée à toi Séquanie et à toutes
bisou
Emmada
-
C'est le soleil qui vous rend amorphe ou plutôt qui vous occupe ............... vous avez bien raison il faut vraiment en profiter à fond !!!
Septembre sera bientôt là ................ la rentrée des classes etc etc et un certain mariage le 17 ................... oh que cela va vite arriver !!!
Tout le monde est prêt à ............?
Courage à vous toutes !!!
Tout de bon !!!
Bisous
Bonne et belle journée
Séquanie
-
Oui c'est vrai que ce n'était sans doute pas le moment idéal !!!
Il n'empêche ............... ce jour restera un jour fabuleux et riche en émotions !
Il te reste c'est vrai peu de temps ................. aussi tu feras comme tu pourras et ce sera de toutes façons très bien ( ne t'inquiètes pas)................ mais qu'importe ce ne sera que du bonheur !!!
Et ensuite fini le stress ................... tu pourras pourquoi pas t'y remettre si tu en as toujours envie !!!
Ne te stresse pas pour cela en plus de tout ................. la vie est belle !!!
Que du bonheur pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour à toutes c prèvue pour quand le mariage? ce n'est pas facile .En ce moment c invitations sur invitations alors bon courage Bisous
-
Bonjour sequanie et à toutes
J'ai un peu déserté pendant 2 semaines et oui c'était les vacances.
Résumé des vacances grillades, apéros, restos ahhhh
Bilan 2 kilos de pris c'est l'horreur.
Aujourd'hui je redémarre sur les chapeaux de roues !!!
Je ne suis pas parti en vacances seulement quelques jours à la mer et sinon préparatifs de mariage.
Finalement je pense que ce n'est pas une fois que l'on a décidé de se marier que c la meilleure période pour perdre du poids car avec le stress et tout c encore plus dur pour ma part en tout cas car au niveau de la famille les préparatifs n'ont pas été simples il y a toujours eu quelque chose pour nous mettre les batons dans les roues donc bcp de stress.
Et vous vos vacances ?? J'admire celles qui ne craquent pas à la moindre grillade etc,,
Bisous
-
Tu as raison et tu l'as effectivement bien dit !!!
Le poids est une affaire ultra personnel .............. on se sent bien ou pas !!!
Les autres ne sont pas dans notre corps ................. parfois on doit
faire avec ................. mais quand on peut rester le maitre de ce corps ................. alors on en profite .............. surtout si on se sent bien !!!
Oui j'infusais ................... quelle châleur !!!
Mais on ne va pas se plaindre !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou à toutes !
ne t'occupe pas de ce que dit ta soeur, Yvonike ! le poids est une affaire très personnelle. Chacune de nous a un e conception différente de la silhouette qu'elle voudrait avoir, c'est ultra privé, et dépend de chacune ou de chacun. Alors, les " tu es très bien comme tu es " ou " tu es trop mince " ou " tu n'as aucun besoin de maigrir, c'est dangereux et inutile " , il faut ignorer ! tout en restant raisonnable, bien sûr ! le but n'est pas de peser 35 kg ! Moi, ça m'énerve au plus haut point. ce sont mes kg, ma silhouette, et je ne demande son avis à personne ! les gens ont fini par s"habituer à me voir me passer de dessert...on ne m'en propose même plus ! et c'est très bien ainsi ! même si j'ai parfois dû me fâcher pour en arriver là ! courage à toi !
Bisous, Séquanie ! tu " infuses " toujours ? tu as bien raison ! il fait déjà chaud en bord de mer, alors, j'imagine que chez toi aussi !
-
bonjour 2jours d'invitation et voila 1.600 en plus Ma soeur se moque de moi me disant que je ne suis pas grosse Aujourd'hui PP .je pense que celà va rentrer dans l'ordre .Bon courage à toutes
-
...ce que t'a dit Séquanie, je n'aurai pas fait mieux
il faut prendre son mal en patience et les kilos vont forcément "s'envoler"
bon courage
bises
Emmada