-
A propos de ta phase de croisière .............. pour la durée un peu longue .................. nous avons pour exemple ma nièce qui l'a fait pendant une année pour environ - 30 kilos ( je n'ai plus le chiffre exact en tête) et Gstade - 28 kilos ( environ aussi ) pendant presque une année aussi .................... et elles n'avaient pas rencontré de problèmes durant cette période !!!
Tu pourrais si cela te perturbe faire la phase 3 de stabilisation pour le poids total perdu et revenir ensuite en phase 2 !!!
tout en sachant que dans cette phase on perd encore 1/2 voir 3 kilos cela dépend de la durée de la phase !!!
C'est ce que voulait faire Gstade .............. l'a t'elle fait ???? ( comme nous n'avons plus eu de nouvelles depuis longtemps presque un an ............... le temps passe si vite ) !!!
Mais tu peux aussi continuer ................ c'est comme tu le ressens ............. tu as sans doute bien envie de descendre et de voir ce fameux 70 qui tarde tant et finirait pas te perturber ce coquin !!!
Pour le coca light ................. je ne pense pas que cela ai une incidence quelconque sur la perte de poids ................ il est autorisé et cela ss limite ......................... pour en revenir à Gstade .................. elle ne buvait que cela car elle n'aimait pas l'eau et elle a maigrit tout de même alors ................. !!!
Bon les filles vont aussi te conseiller et tu seras rassurée!!!
Bonne et belle journée !!!
Bisous
Séquanie
-
merci de vos petits mots ! il faudrait que je tombe à 62 pour 1 m68 il y a encore à faire.......ma phase de croisière dure ! qu'en pensez vous ? ce n'est pas dangereux ? je bois bcp de coca light décaféiné ! A + bises
-
j'attendais de savoir combien en tout avant de passer aux félicitations
en tout cas tu as l'air très bien partie
continue à ce rythme là ça ne devrait pas durer longtemps...
bon courage
bises
Emmada
-
retour à la maison et bilan après les vacances :-)
tu sais maintenant ce qu'il faut faire pour remédier à ces 2 kgs ça va; ça reste raisonnable, quelques pp, le son, les jeudis protéinés et se bouger devraient suffire à enrayer tout ça
tu vas y arriver sans problèmes, fais toi confiance
bises
Emmada
-
Tu affiches moins combien maintenant ??
4 environ ou plus ??
C'est vraiment très bien !!!
Continue ................ tu démarres vraiment bien !!!!
Tu dois être ravie !!!
C'est super !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Florencemarie !!!
Si tu as passé de bonnes vacances c'était sans doute le prix à payer : 2.6 kg ................... je sais c'est un peu cher payé ................ mais tu vas vite t'y remettre et la barre des 70 sans problème tu atteindras ( je me prends pour Yoda maintenant hi hi hi ) !!!
Bon retour parmi nous !!
Tout de bon pour toi ............... ton mari ............ ta famille !!!
Bisous
Séquanie
-
vacances terminées.......retour à la maison ! 2,600 de pris ! depuis hier, PP pour quelques jours , j'espère revenir à 70 ! dès que je les ai atteint, plus de prise de risque, il faut passer la barre des 70.............. quel courage et motivation pour la gourmande que je suis ! j'espère vous trouver en forme et vous dis à bientot (moi aussi, j'ai besoin de vos encouragements) bises
-
Bonjour , c'est vrai que c'est calme les vacances :::::::::::: cematin la balance affiche 58.700 c'est bien et toi tu vas bien Bon courage
-
c'est exactement la réflexion que je me faisais
c'est le calme plat en effet
tout le monde doit être bien occupé
ici en Bretagne nord le soleil est bien revenu
j'espère que tu vas bien Séquanie, toujours en famillle?
pour moi ras boulot boulot dans la maison toujours
bise
Emmada
-
Je pensais avoir loupé des messages ................... MAIS NON C'EST LE CALME PLAT !!!!
C'est que tout va bien !!!
Tout le monde est occupé et TOUT VA BIEN !!!
Courage à vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
hè oui .Je connais Vertou car j'ai habitèe à Beautour pendant 30 ans et puis je suis partie dans le sud pour revenir en Vendèe après beaucoup de changement dans ma vie donc prise de poids A plus
-
Bonjour jolis petons et bienvenue !
rassure toi : je crois que c'est une période difficile pour toutes les régimeuses et les régimeurs aussi ! je n'ose plus trop me peser car je pense que j'ai bien repris 1 ou 2 kg ( je suis en stabilisation ) et, moi aussi, je récupère sur le ventre ! zut de zut ! mais il y a les enfants, les amis, la famille, tout le monde en vacances, et ce n'est pas facile de tout contrôler.
En tout cas, courage à toi !
Bisous, séquanie ! profite bien de toute ta petite famille !
-
j'ai oublié de te dire aussi en grand BRAVO tu dois être super contente ...................continue
c'est vrai que nous reprenons du gras sur le ventre c'est mon cas hélas !!!
coucou à toutes les copines moi aussi débordée par les vacances pas trop le temps de venir sur le forum
Emmada j'ai même oublié de te rendre réponse à ton mail exuse moi ....je n'ai d'ailleurs pas pu trouver ton profil
bises à toutes et tous à +
-
eh!!! nous étions voisines car avant d'être à Lorient ou je suis depuis 6 ans j'habitais Vertou...........que tu dois connaitre
courage à toi et tiens bon
bises
-
BRAVO BRAVO SUPER GÉNIAL !!!
Je me l'étais dit mais je ne l'avais pas écrit !!!
Ça c'est vraiment un super début !!!
La voie du succès est ouverte ..................... tu n'as plus qu'à suivre !!!
Bisous
Séquanie
-
bienvenue jolis petons
pour ton redémarrage Dukan
tu as raison nous les femmes dès que nous reprenons c'est sur le ventre
en même temps, comme ça ne nous plait pas du tout, ça nous oblige a refaire attention régulièrement
il ne faut surtout pas oublier le son et les jeudis protéinés
et après faire 1 ou 2 jours de pp en + en cas de "dégât"
bon courage
Emmada
-
tout est dans le titre
bravo pour ces 3 kilos perdus rapidement
tu es sur la bonne voie
continue
bises
emmada
-
Merci pour ta gentillesse !!!
Bonne journée !!!
Bon Dudu !!!
Bisous
Séquanie
-
bon courage Sèquanie tu es très très courageuse tu as de la volontèe bisous de St jean de Monts
-
Oui tu as raison c'est bien tout de l'histoire vécue !!!
C'est pour cela que l'on peut s'aider entre nous .............. nous nous comprenons ..................... parce que passer par là nous aussi !!!
C'est l'éternel refrain !!!
Pour t'expliquer un peu mon parcours et faire court !!!
Je suis ici depuis juin 2009 ( toute une éternité ou presque ........... surtout sur un forum comme le nôtre où l'on voit défiler pas mal de monde ) !!
J'ai 53 ans j'ai une sclérose en plaques ; je suis en fauteuil ; et comme tout le monde un peu de poids à perdre !!!
J'ai perdu 10 kg en un peu plus de 3 mois !!! Super !!!
Je navigue toujours à 1/2 kilos voir 3/4 kilos ( ça c'est quand je vais un mois en rééducation pension complète) de mon nouveau poids !!!
Tu parlais du ventre ...................... ça c'est pour moi mon plus gros problème je n'ai plus un seul abdo ( ou alors un seul si petit (rires)) et j'ai toujours du ventre même après avoir perdu mes 10 kilos ( pour moi c'est un vrai problème ............. mais bon ) !!!
Mais comme toi j'ai remarqué que dès que je reprends du poids tout vient dans le ventre !!!
Je pensais que cela ne concernait que moi ............ mais apparemment non alors !!!
Alors tu peux t'imaginer sans problème ce que cela donne assise on ne voit que cela !!!
Fini les robes près du corps .............. je ne porte que des habits adaptés à cette situation !!!
Debout c'est super ................. mais surtout pas assise .................... mais là je n'ai plus le choix !!
Bon tu vas réussir à te surveiller alors et reprendre PP dès que tu pourras !!!
J'ai moi aussi essayer les glaces Dukan ................ comme toi trop dure ................ immangeable !!! dommage !!!
Ou bien il faudrait la manger quand elle commence à prendre ............ un peu entre les 2 ................. mais bon ce n'est pas pareil tu as raison !!!
Tu avais fait ton régime en suivant Dudu comme coatch personnel ou presque ................ sur son site !!
Tu as aimé ?
Plus facile pour toi ?
Bonne journée!!
Bisous
Séquanie