-
bienvenue au club .Nous sommes toutes dans la meme galère invitations c'est les vacances Demain 1 an de ma petite fille J'ai posèe mes jalons pour le barbecue brochette de boeuf .Je pense que tout ira bien .J'ai perdu 3kilos depuis le 4 aout Je pense que ce n'est pas mal Bisous à toutes
-
Bonjour Sequanie! merci pour ta réponse si sympa.
aujourd'hui je "devais" faire PP, croix de bois, croix de fer et patatra ce soir c'est restau/copains. Je vais me limiter à un repas de gala. Ce weekend, famille plein la maison et ce weekend est long..tu as raison je reprends la phase 3.
mon objectif à court terme : stabiliser mes 58, ne pas prendre un g supplémentaire et mardi reprendre un jour PP.
je suis consciente que le "combat" est plus dur. Mon mari me conseille de me réinscrire au pgm web dukan.Peut-être en septembre si je n'ai pas réussi d'ici là à reprendre de bonnes habitudes.
il y a du vécu dans ta description, c'est tout à fait ce qui c'est passé. c'est pour ça que je cherchais une recette de glace moelleuse light! j'en ai fait une au yaourt mais elle est dure comme du bois! ça ne vaut pas carte d'or!
dans mes petites réussites, il y a quand même la perte de l'habitude de grignoter le soir devant la télé ! et ça ce n'est pas rien!
c'est vrai également, cette notion de mérite.. tu as bien fait régime..bien.. tu as le "droit" à une petite douceur..une image..un bon-point..
comment résiste-t-on à ça?! je ne me souviens même pas comment j'ai fait lors de mon régime. Je ne devais pas me poser de question. Non, point barre: pas de sucre sans doute.
au fait, j'ai oublié de dire un "truc" important. je crois que les 3 kgs que j'ai repris sont tous .. sur mon ventre! je n'ai jamais eu autant de "gras" sur mon ventre! est-ce que vous avez constaté ce phénomène? je dirai même, je me sens gonflée (et pas à bloc pour combattre ces fameux 3kgs hein? ;-) )
que je suis bavarde ce matin..
je te souhaite une très belle journée sequanie , merci encore pour ton accueil
-
Coucou Jolis Petons !!!
Sympa le pseudo et surtout original ................ comme quoi ça tient à peu de choses ................ un peu de vernis rose et voilà .............. le tour est joué !!
Bienvenue à toi ................ bien sûr que tu es acceptée !!!
Tu avais réussi ton challenge et c'était super !!!
Après bien sûr il faut réussir à préserver son résultat et c'est parfois ce qui coince !!
Pendant le régime restrictif on arrive assez facilement à résister aux tentations c'est vrai ..................... mais passer la stabilisation résister aux tentations c'est parfois plus dur !!!
On se dit je suis super bien ................ comme je l'ai toujours souhaité c'est super .............. tout va bien ............... on gère ..............on se dit bon là je ne replongerai pas .............. non non et non .................... et puis le temps passe et on se dit : oh après tout pourquoi pas une petite glace ( par ex) de temps en temps ................. mais pas trop souvent .................... et puis les tentations se rapprochent de plus en plus et on s'aperçois bien vite que l'on a repris ses vilaines habitudes !!!
Celles qui nous avaient fait grossir !!!
AU SECOURS !!!
On se dit bon là je vais bien faire mon jeudi protéiné pour tout rattraper .................... et même cela on n'y arrive plus sans céder à cette maudite tentation !!!
Alors là tu as bien fait de venir nous voir un petit peu d'aide ça ne peut faire que du bien !!!
Bon c'est sûr on ne sera pas toujours derrière toi pour te dire NON STOP PAS ÇA c'est vrai !!!
Mais nous serons là derrière nos claviers pour te soutenir et te redonner le boost qui t'avait fait te dépasser et t'avait fait réussir !!
Alors tu as loupé ton jeudi ( n'attends pas le prochain ........trop loin) ............... fais toi un vendredi protéiné et cette fois ci ne le loupe pas ...................... promis !!!
Et tu vas voir tu vas y arriver !!!
Bon c'est vrai que l'on a envie de se faire des plaisirs ............. on le mérite !!!
Alors essaie de te mettre en stabilisation je dirais réparatrice !!!
Tu reprends la phase 3 pour voir si ainsi tu parviens à reperdre tes fameux 3 kilos ou 2 ou juste 1 seul mais pour voir si tu parviens à redescendre !!!
Cela te permet de gérer ton poids et de ne pas trop te *punir* ............ tu vois ce que je veux dire !!!
Alors à bientôt et bon courage !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum diététique que j'ai découvert en tapant "faire des glaces moelleuses"! comme quoi..
en novembre dernier, je me suis abonnée au régime Dukan je faisais 62kgs. Je suis arrivée à 55 en mars, un vrai bonheur, même si on me disait trop mince (1,68m), ensuite j'ai stabilisé ce poids jusque fin mai. Mais, il y a un mais en mai, vacances, copains, soirées = 58 kgs fin juillet..
je tournicote actuellement sur un jour régime dukan, un jour excés. je m'en veux, je ne me sens pas bien. aujourd'hui jeudi, j'ai "tenu" jusqu'à 16h en PP, et puis crac une boule de glace! à gifler je vous dis!
comme je vois que vous êtes une petite équipe sympathique, j'aimerai me joindre à vous pour reprendre ce régime et stabiliser à 56kgs. m'acceptez-vous?
j'ai 55 ans, plus de boulot, un mari en or, une fille indépendante, du temps libre, je fais de la course à pied, je danse.. j'aime les copains/copines. Ben voilà, je crois que je vous ai tout dit.. ah non au fait! mon pseudo 'jolis petons' c'est parce que je viens de me mettre du vernis rose vif et que ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé! et que du coup...j'ai des jolis petons! ;-)
-
Coucou les filles !!!
Je pense que tout va bien pour vous !!!
Ici tout va bien !!!
Les enfants sont là et c'est la fête .................. ça remue pas mal ............. mais bon .............. c'est cela une grande famille !!!
Mes filles font les courses et la cuisine !!!!
C'est royal !!!
à bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Aurhane !!!
Je ne te vois plus sur le forum !!!
C'est vrai qu'il est en sous régime !!!
Les vacances expliquent cela ????
Bon j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi et que maintenant tu es arrivée à 63 ou presque ou moins ............. et pourquoi pas ????
En tout cas je te le souhaite et te dis ............... BON VENT !!! VOGUE EN TOUTE SÉRÉNITÉ !!!
Que tu te sentes ................ et que tu sois plus légère !!!!
Tout de bon !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Poupée !!!
Alors tout va bien !!!
Tu tiens bien la route ................ tes objectifs sont toujours dans ta ligne de mire !!!
Accroches toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Yvonike et bienvenue !!!
Tu verras tu vas vite perdre et tu seras très heureuse !!!
Ici nous sommes des anciennes ( depuis 2ans et plus) et des nouvelles ................... mais nous sommes là pour témoigner et pour aider !!!!
Pose tes questions explique tes attentes et nous serons là pour t'aider !!!
Bisous
Séquanie
-
Finalement la lecture s'est vite passée !!!
Le forum dort un peu ................... ce sont les vacances et tout le monde est un peu occupé comme moi je crois !!!
A très bientôt !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Tous mes enfants sont arrivés à la maison ( nous sommes 12 et 4 chiens ( c'est un peu la folie )........... voilà pourquoi je vous ai abandonné !!!
Je pense bien à vous mais je n'ai plus le temps de venir à l'ordi !!!
Je viens de *m'échapper* pour vous lire en vitesse et vous faire un petit coucou !!!
Je vais vite vous lire !!!
J'ai aperçu des petites nouvelles.............. bienvenue à vous .............. tout de bon pour vous !!!
ACCROCHEZ VOUS .................... C'EST POUR LA BONNE CAUSE !!!Je vais faire mon possible pour venir vous lire et vous parler !!!!
Bisous à vous toutes !!!
Séquanie
-
Bonjour Yvonike !
Courage à toi : tu vas voir, ça marche ! même si le début du régime parait un peu dur. Il m'a fallu quelques jours pour que la perte de poids s'amorce. Mais il faut s'accrocher et on y arrive ! et je t'assure que cela en vaut la peine .
Moi aussi , en général, je prends le son dans le fromage blanc. Ca va vite à faire et j'aime bien.
Pas de passage de notre Séquanie ?
-
merci pour ton conseil je vais persèvèrer
-
non non le son d'avoine dans le fromage blanc c'est bien aussi
tu sais pour la perte de poids , d'une personne à l'autre c'est très variable, certain(e)s sont des maigrisseurs lents pour d'autre ça va plus vite
sois patiente et accroche toi
à un moment où un autre la descente va "s'enclencher"
et puis surtout surtout n'oublie pas de boire beaucoup
sous toutes les formes possibles
eau, thé, tisane, coca 0%......
bon courage
Emmada
-
bonjour,je suis dèçue ce matin _100gram je ne suis pas a la lettre ce qui est ècrit dans le livre comme menu par exemple le son d'avoine je le prends le matin dans du fromage blanc la galette serait-elle mieux? merci de me rèpondre
-
tu peux compter sur nous, les dukanautes de ce forum, pour te soutenir, t'encourager, te "remonter le moral" au besoin si tu as un coup de blues; tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes doutes et interrogations....
bon courage pour ce début de régime et crois mois ça marche
(une amie joggeuse à démarré à 103 kgs et maintenant elle doit faire + ou - 78/79 kilos)
le tout est de bien suivre les consignes et surtout surtout de ne pas oublier le son d'avoine, le jeudi protéiné et de se bouger plus
et bien sûr il ne faut pas "retomber dans ses travers" d'avant régime
donc application, motivation et respect de chacune des 4 phases et ça ira, tu n'as pas à en douter
plein de personnes ici pourront te le confirmer
bon courage
bon week end
Emmada
-
Bonjour à tous !
J'ai commencé mon régime ce matin car j'ai beaucoup à perdre plus ou moins 22.5 kg
J'ai déja tout essayé et sans succès je reprend à chaque fois
Je compte sur vous tous pour me motiver et avoir des conseils !!!
Biz à tous
-
bonjour J'ai commencèe hier j'ai perdu 700gram mon ami 1kil cela encourage j'habite St Jean de Monts mais native de St Sebastien sur loire
-
bonjour Metalian !!!
je suis née à saint Fulgent dont je suis partie à l'age de 3 ans
j'y ai encore des attaches ...............depuis j'etais à nantes maintenant c'est la bretagne Lorient ou vont ce dérouler les fêtes celtiques c'est très beau à voir le défilé ...........sans oublier la nuit magique
voilà ce que je peux te dire
bonne journée à +.
-
je suis de vendée aussi :-) jai commencé dukan lundi . je suis de la roche sur yon et vous?
-
merci de m'avoir rèpondue avec courage et volontèe ça devrait marcher Vous me donnez du courage Je suis de St Jean de Monts