-
J'arrive juste à temps : Merveilleux anniversaire ma Belle ! Continue à être la lumière de ce forum, à donner envie d'être jolie à toutes les nouvelles, à être là, juste là....
Aujourd'hui, c'est ton jour : essaie de penser un peu à toi et laisse toi gâter !!!!!!!!!!!!
Mille bisous
nicole
-
Oui on est de tout cœur avec toi et on y croit !!!
Emmada a raison tu pourras toujours perdre d'ici le 17 septembre aie confiance en toi et ne te prends pas trop la tête ............. comme je te l'avais dit l'amour de ta vie t'aime énormément !!!
Si tu parviens à tenir Dudu tu pourrais bien reperdre un peu de poids ................ou en tout cas ne pas reprendre !!!
On croise les doigts !!!
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ( 53 ans) je reçois plein de messages d'amitié et je suis ravie !!!
Bisous
Séquanie
-
tu te maries bientôt?
je suppose que tu dois être "fatiguée" avec tous ces préparatifs?
l'essayage de la robe en fait partie bien sur, ne crains rien d'ici à ton mariage, tu as encore le temps de perdre quelques kilos
dis toi que ça va être le plus beau jour de ta vie, alors ne te prends pas la tête pour quelques kilos en trop ils vont "fondre" tranquillement ne t'en fais pas
bonne continuation pour tes préparations
bises
Emmada
-
Bonjour les filles
Je vois que vous partez petit à petit en vacances.
Alors je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances ensoleillées.
Moi j'ai encore une semaine et je ne part pas car préparatifs oblige.
Cet aprem c'est essayage de robe j'ai un peu peur. Je vous donnerai le verdict.
Bisous
-
hello Florencemarie
merci de ton passage
passe de très bonnes vacances et reviens nous en forme
bises
Emmada
ps : ce matin beau soleil au nord de l'Ille et villaine, il va faire beau
ENFINNNNNN
-
Passe de très bonnes vacances Florencemarie !!!
Profite bien de ces moments de détente !!!
Tout de bon pour toi ton mari et ta famille !!
Bisous
Séquanie
-
En vacances, je vous fait un petit coucou et vous dit à bientot
-
Oui il faut avoir confiance ( tu connais) on stagne parfois et l'envolée suivante est toujours fantastique !!!
Rien de dramatique !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
pour l'instant pas de eprte de poids depuis les 2.2kg mais bon, je sais que parfois ons stagne un peu.
je commence l'alternance PP et Pl et on verra bien ce que cela donne.
-
Merci beaucoup pour la recette .............. je vais essayer dès demain !!!
Bisous
Séquanie
-
je reporte ci dessous pour les nouvelles que ça intéresse la recette des muffins de Miguel qui intervenait sur ce forum il y a déjà longtemps.....
* 2 cs son d'avoine
* 1 cs son blé
* 1 cs d'édulcorant liquide
* 4 cs lait écrémé en poudre
* 1 oeuf
* * 1/2 sachet de levure
éventuellement 1 cs de fromage blanc
Mixer finement tous les ingrédients
les mettre dans les moules
Four 180° 15 minutes
-
* 3 cs de fromage blanc
* 2 oeufs
* 3 cs son d'avoine
* 1 cs son de blé
* 2 cs maïzena
* 1/2 sachet levure chimique
* 2 cs d'édulcorant cuisson
* 1 cc arôme amande
Préchauffer le four Th 180/190
Mélanger fromage blanc et oeufs
Incorporer sons, maîzena, levure
Ajouter éduclorant et arôme amande
Bien mélanger le tout au fouet
Garnir les moules à madeleines de pate
15 à 20 mn four bien chaud
en ce qui me concerne, je n'aime pas quand c'est trop sucré donc j'ai réduit ma dose d'éduclorant
et pour l'arôme, moi j'utilisais de la vanille ou du citron
et enfin pour mon four 15/20 mn c'était trop
bon appétit et bonne soirée
Emmada
-
Je ne connais pas les madeleines .............. mais je crois que j'aimerais !!!
Et puis il y a les crèmes dessert ( ss son) et sans doute plein d'autres choses c'est sûr !!!
Sur le site recettes dukan il y en a des centaines et on doit trouver son bonheur sans problème !!!
Alors tu verras Poupée tu vas y trouver ton bonheur !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour emmada
comment ca va ? merci pour l'info
bisous
-
tu peux aussi te faire les madeleines dukan
c'est plus facile car déjà "fractionné"
bises
emmada
-
ok merci beaucoup^je vais me faire des galettes sucrées dudu mais pas trop car il ne faut pas trop de son mais je les mangerais au moment ou je craque le plus.
-
Alors pour lutter contre le stress quand tu te venges sur du sucré .............. il faut toujours avoir sous la main un dessert Dudu ............... quelque chose que tu aimes particulièrement ................ et fais toi plaisir sans limite !!!
C'est le plus simple à faire ................ crois moi !!!
Et évite les repas non Dudu ................. ou bien fait tout pour pouvoir gérer !!!! Le temps presse !!!
Confiance !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou sequanie,
Merci pour tes encouragements. Je compte bien m'accrocher maintenant j-55. Je vais garder cette image dans ma tête ca devrait m'aider normalement mais quand j'ai pas le moral je mange par réconfort donc ca va etre trèèèès dur. Mais je vous tiens au courant.
vous lire me fait du bien.
bisous
-
Coucou Poupée !!!
Bon pas cool ce W.E alors !!
Et en plus les photos et le film de ton enterrement de vie de jeune fille c'était pas le top si je comprends bien !!!
Et je comprends bien ................ bien sûr !!!
Tu n'aimes pas ton corps et c'est sûr que le costume de petit lapin n'a pas dû atténuer ton mal-être .............. je le comprends !!!
On connait notre corps et on connait les vêtements que l'on doit porter pour être bien !!!
Bon elles ont voulu te faire plaisir et il faut le prendre comme cela !!!
Tu en riras un jour ................... on arrive toujours à dépasser cela !!!
Bon il te reste combien de temps avant le mariage ?
Parce que là maintenant tu dois mettre le paquet et t'accrocher ........... tout n'est pas perdu !!!
Et combien même ce ne serait pas parfait ................ tu seras au bras de l'homme que tu aimes et qui t'aime aussi .............. ça .............. ne l'oublie jamais !!!
Et pour lui tu seras la plus belle et c'est ce qui compte le plus !!!
Alors vas y fonce .................. accroches toi ..................... plus interdit Dudu et tu vas y arriver ................... c'est obligé !!!
Courage !!!
Bisous
Séquanie
-
Salut les filles
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Pour certaines je vois que oui avec une bonne perte bravo continuez comme ca. Moi weekend plutôt tristounet niveau temps et assez calme.
Hier soir on m'a montré le film et des photos de mon enterrement de vie de jeune fille. J'ai été un peu choqué de me voir du coup je n'ai pas le moral c'est dur. Contrairement à certaines personnes qui se voient plus grosses qu'elles ne sont moi je ne me voyais pas si moche et si costaud j'ai honte et en mariée je ne vais pas être à l'aise je continue le régime et il FAUT que je perde.
Un temps magnifique et chaud aiderai beaucoup la s'est raté !!
Bisous