-
quand je dis que la vendée est présente !!! !!! c"est comme tu le dis nous aimons la fête et tout nous profite alors que d'autres
peuvent manger ce qu'ils veulent je trouve que ce n'est pas juste...............
enfin nous avons notre bon dr <<<<dukan
bises à toi et courage je suis d'accord avec les filles tu vas perdre encore et tu seras superbe pour le grand JOUR
-
bravo les vendéens ......nous sommes en surnombre et donc les plus forts (hihihi) je rigole...*
Yvonike si la volonté est là c'est l'essentiel tu vas y arriver je te souhaite bon courage<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
bises à toi et tout le forum
-
Bienvenue Yvonike
Emmada a raison ici tu trouveras du soutien et des conseils. Tu est de ou en vendee ?
Je pense que en vendee nous sommes des bon vivants on aime la fête et la bonne nourriture !!!
-
tu as trouvé le bon endroit pour être accompagné(e?) dans ta démarche
ici tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations et doutes, alors n'hésite surtout pas
10 kgs c'est largement faisable
c'est ce que j'ai perdu alors que je voulais en perdre 7.....
alors tu vois avec beaucoup "d'application", de volonté, de courage
toi aussi tu vas y arriver
bon courage pour la suite
Emmada
ps : les vendéens sont en nombre sur ce forum
y mangerait-on "mieux" qu'ailleurs ? :-)))))
-
bonjour je commence aujourd'hui mon pp j'ai 10kl a perdre je pense y rèussir avec de la volontèe je suis aussi de la Vendèe a plus
-
Coucou Métalian et merci pour mon anniversaire ..................... ( tant pis pour le dépassement .............. on ne peut évidemment connaitre toutes les dates) une petite pensée fait de toute façon toujours plaisir !!!
Pour tes questions je serais moi aussi du même avis qu'Emmada au sujet du stévia ( tu peux en utiliser puisque ce ne sont que des plantes ) et pour l'aspartam même si ce n'est pas trop recommandé ( moi j'en ai consommé pas mal les années passées) chacun fait assez ce qu'il lui plait !!! personne n'en consomme en sur-dose !!!
Pour le chocolat van houten bien qu'il soit ss sucre et ss graisse ............. tu peux t'en passer pendant la phase d'attaque ( elle ne dure pas si longtemps ) .............. c'est vrai que sur un livre il dit non et sur l'autre oui !!!!
Je pense qu'il adapte un peu son système à chaque livre !!!
Pour le son : ce ne sont plus les mêmes quantités ; pour les yaourts 0% aux fruits ils sont acceptés en phase 2 !!!
Alors suivant l'édition que l'on a on ne retrouve pas tout à fait les mêmes bases !!!
Parfois il suffit d'un peu de bon sens pour voir si on peut vraiment consommer telle ou telle chose !!!
Personnellement je ne pense pas qu'un peu de Van Houten changera quelque chose à ton amaigrissement ( si tu en as vraiment besoin dans ton alimentation prends en un peu ) .............. mais si tu as peur et que tu peux t'en passer alors n'en prends pas !!!
Il vaut mieux craquer pour cela que pour des gros interdits ........... tu vois ce que je veux dire !!!
Et si tu t'y es remis à fond alors tout de bon pour toi .............. vas y fonce !!!!
Bisous
Séquanie
-
écoute pour le cacao, je ne sais pas quoi te dire
c'est vrai que Dukan a quelque peu modifié ses instructions au fil des ans...
c'est la même chose pour le nombre de c à soupe de son d'avoine dans les différentes phases.....
Séquanie te donnera sans doute une meilleure réponse que moi sur ce "sujet" là
pour le stévia, c'est une plante donc pas de problèmes, tu peux l'utiliser
par contre pour l'aspartam, il n'est dangereux qu'à très fortes doses et que je sache on ne prend pas 50 cpmés/jour par exemple
donc moi je continue à l'utiliser mais bon chacun fait ce qu'il veut ....
bonne journée
Emmada
-
bonjour sequanie comment tu vas. dapres ce que j'ai lu cest ton anniversaire cest ca. si c'est toujours d'actualité je te souhaite un très bon anniversaire :-)
j'ai recommencé dukan depuis hier, le 1 aout. Je tiens pas trop mal pour l'instant. j'aurais néanmoins une question. sommes nous autorisés a prendre du cacao dégraissé en phase d'attaque? j'avais lu le premier livre en 2006 de dukan qui ne le mentionnait et bizarrement en 2010, le cacao (dégraissé?) 0% de sucre van houten est autorisé en phase d'attaque. deux sons de cloche pour deux livres du meme auteur. Bizarre. Que dois je faire? ai je le droit d'en prendre , meme en attaque? ai je également le droit au stevia pour remplacer le maudit aspartam (il n'est plus utile de pointer du doigt sa nocivité tant les études sur ce produit sont alarmantes. La méthode dukan est une méthode que je défend et que j'utilise mais je ne comprend pas que pierre dukan préconise un tel poison) merci d'avance et désolé de t'importuner avec toutes ces nouvelles questions.
-
alors, tu vois, pour ta robe, c'est bien
tu peux encore tout doucement perdre 2/3 kilos d'ici mi-septembre
prends ton temps, "assure"
bon courage
bises
Emmada
-
Merci Poupée pour ta gentille pensée ça me fait très plaisir !!!
Super pour la robe c'est un petit pas qui doit t'encourager je pense
.............. alors ai confiance en toi et tout va aller pour le mieux !!!
Vas y doucement ............... 1kilo après l'autre et tu seras satisfaite quelque soit le résultat !!!
Tu es motivée ................ alors ne te décourage pas !!!
Bisous
Séquanie
-
Je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE en retard je suis déçu de l'avoir loupé. J'espère que tu en as bien profité car tu le mérites.
Merci pour vos mots gentils à toutes. En tout cas je sais que le jour j j'aurais une pensée pour vous toutes c'est sûr.
J'ai donc essayé ma robe pour les retouches et elle m'allait, seulement besoin de diminuer au niveau de la poitrine c'est déja ça. Maintenant si je pouvais perdre entre 2 et 5 kilos ce serait bien pour mon moral et pour me sentir bien dans ma robe. Je sais désormais que je ne perdrais pas 10 kilos non plus je suis réaliste.
Je vais continuer tranquillement. Le beau temps est de retour et ca m'aide beaucoûp.
Bisous à toutes
-
Merci Florencemarie pour cette petite pensée ............ c'est vraiment très gentil !!!
Pour nous c'était le 7/7 32 ans de mariage ................. oui le temps passe vite !!!
Je pense que tu vas bien !!!
Passez une très très bonne et merveilleuse soirée .............. amitié à ton mari et tes enfants et un affectueux bisou pour toi !!!
Séquanie
-
Avec du retard, joyeux anniversaire Séquanie !!!!!!!! ce soir, nous fêtons nos 30 ans de mariage ! le temps passe vite mais l'amour reste fidèle..... merveilleux moment que je prépare pour mon mari et enfants !!! a bientôt et amitiés à toutes !
-
Ben tu vois c'est vraiment génial !!!
-3.3 c'est une bonne descente !!!
Tu as bien raison de te faire des paliers tu y arrives plus vite et ss stresse !!!
Le tapis de marche c'est vrai c'est idéal pour harmoniser son pas !!!
Au centre de rééducation spécial sclérose en plaques où je vais il y en a plein qui s'en servent et ainsi ils marchent tous à leur rythme avec une jolie foulée bien adaptée !!
Continue ainsi tu as un bon rythme global!!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour Aurhane
et bravo, tu vois que ça descend gentiment et ce n'est que le début.....
et tu t'aperçois toi aussi que le sport non seulement fait du bien pour l'aide apportée à ce régime mais aussi fait un bien fou au "moral"; quand on s'est habituée, on ne peut plus s'en passer
continue dans ta lancée
tu est bien partie et tu les auras tes 10 kgs crois moi
bon courage
Emmada
-
j'ai commencé le régime dukan le 20 juillet, poids de départ: 68.5 kg.
aujourd'hui, alors que j'alterne journée PP et journée PL je suis à 65.2 kg.
c'est encourageant. mon prochain objectif: 65 kg.
lorsque je l'aurai atteint je viserai les 64 kg. avoir un petit objectif tenable est bien meilleur pour le moral que de viser tout de suite les 55 kg.
je fais également du "sport": 1h de marche sur mon tapis de course (à vitesse réduite car mon abdominoplastie ne date que du 6 juillet). moi qui ne suis pas une sportive dans l'âme j'avoue que je prends un plaisir fou à cette activité car le tapis permet de garder une allure constante ce qui n'est pas le cas (en tout cas pour moi) lors d'une marche en extérieur.
je vous tiendrai au courant de mes progrès et bon courage à toutes et à tous
-
Merci Choco !!!
Une gentille pensée reste une gentille pensée même si un peu décalée !!!
Bisous
Séquanie
-
Désolée, Séquanie ! j'ai raté ton anniv ! mais, même si je suis un peu en retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire ! et je t'envoie plein de bisous !
Courage, les régimeurs et régimeuses ! accrochions -nous ! cela en vaut la peine !
-
Merci tout plein à vous !!!
Super soirée avec mon mari et mes enfants !!!
Bisous
Séquanie
-
HAPPY BIRTHDAY TO YOU SEQUANIE HAPPY BIRTHDAY TO YOU
J'espère que ta journée a été belle et que tu as été chouchoutée
je pense aussi que tu vas arroser ça
profite
gros gros bisou
Emmada