-
voilà ça y est tu es bien partie
continue sur ta lancée et ça va payer
sois certaine que tu vas la remettre ta veste redingote et alors là crois moi tu vas être super contente de ce chemin qui t'aura "ramené" là et le moral va repartir en flèche
tu n'auras plus qu'à renouveler ta garde robe
bon courage à toi
Emmada
-
C'est super .............. et tu as bien raison de ne pas te stresser avec une date butoir ..................... quand on peut le faire c'est mieux .................... tout cela dépend de chacune bien sûr !!!
Là tu as tout ton temps et tu ne peux que réussir !!
Déjà une jolie perte de poids ................. la route est ouverte .................... le chemin balisé et tu n'as plus qu'à !!!!
Alors bonne route ..................... nous serons là à tes côtés si tu as besoin d'aide !!!
Bisous
Séquanie
-
aujourd'hui: 66.3 kg soit 2.2kg perdus en 4 jours de la phase d'attaque. mon abdominoplastie m'a bien aidée pour me remettre à perdre du poids. je fais encore un jour de PP avant de passer à 5 jours de PL.
étant petite de taille j'ai encore 10 kg à perdre pour avoir une silhouette harmonieuse. mon objectif: pouvoir remettre une veste-redingote Marks & spencer que je mettais quand j'avais 25 ans (taillée spécialement pour les femmes de petite taille). quand ce sera fait, alors je saurai que j'ai atteint mon poids idéal.
j'espère avoir perdus ces kilos d'ici l'été 2012 (je préfère ne pas me donner une date trop courte).
-
un petit coup de mou??????????
quoi de neuf pour vous toutes, nouvelles et "anciennes"?
pour moi ras
week end familial avec enfants, frangin, maman, donc nickel
temps toujours aussi triste........
et jogging dominical
voilà bises à toutes
@ +
Emmada
-
beau témoignage que le tien
comme ta motivation est là, tu ne peux que réussir cette fois
bon courage pour la suite
@ +
Emmada
-
Coucou Aurhane et bienvenue !!!
Oui il est excellent ton témoignage ................ super ta perte de poids .................. et tu as raison l'image de soi est très importante !!!
J'ai eu aussi une abdominoplastie en 97 ( après 5 grossesses) et de retrouver son ventre tout plat c'est merveilleux !!!
Cela doit t'encourager à compléter ton régime avec Dudu et finir en beauté ( dans tous les sens du terme ) tu seras superbe dans très peu de temps !!!
Après il faudra bien te surveiller pour ne pas retomber dans tes travers ( c'est ce que malheureusement j'ai fait .............. c'est pourquoi je le mentionne) mais je te sens bien motiver et cela devrait bien aller ........... j'en suis sûre !!!
Bonne perte de poids depuis mercredi ............. bravo !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour aurhane
Merci pour ton témoignage c super. Je te félicite pour tous tes kilos perdus et ta motivation. Tu as raison le moral c très important moi je le sens quand je n'ai pas le moral j'ai du mal à me tenir au régime et après c le cercle vicieux on ne perds pas donc on déprime etc...
Bon courage en tout cas et on est là pour discuter et s'encourager
-
bonjour,
je me présente, j'ai 38 ans et pèse actuellement 67.2kg (j'en pesais 86 il y a 2 ans et demi).
j'ai été suivie par des endocrinologues pour une hyperinsulinémie mais après avoir perdu 23kg j'ai stagné (plus de 8 mois) et ai craqué (de 63 je suis remontée à 69kg). comme ce que me proposaient les différents endocrinologues était de plus en plus restrictif mais n'entraînait plus de perte de poids j'ai cherché à me débrouiller toute seule (sachant que je faisais 6-7h de sport par semaine).
l'image que l'on a de soi joue beaucoup sur la motivation. malgré le sport et l'alimentation contrôlée j'avais 2 bouées sur le ventre. ayant compris qu'il s'agissait de peau et pas forcément de gras, j'ai subi le 6 juillet une abdominoplastie. bien sûr il faut au moins 3 mois pour voir les résultats (diminution des oedèmes) mais ça fait un bien fou au moral de voir son ventre plat.
cela m'a motivé pour recommencer le régime dukan (que j'avais déjà essayé sans résultat) et enfin ça porte ses fruits: mercredi: 68.5 kg, aujourd'hui 67.2 kg.
voilà un petit témoignage de l'importance du moral sur le suivi d'un régime, car précédemment je croyais suivre correctement le régime dukan alors que je faisais plein d'écarts, on a parfois une mémoire sélective!!
-
Courage Poupée !!!
Moi aussi j'aurais bien voulu que tu ai réussi ton challenge !!
Bon ................ sans doute elle ne la diminuera pas mais en tout cas elle ne l'augmentera pas et ça c'est déjà bien ............... c'est même l'essentiel !!!
Parfois il y a des paroles très blessantes et il faut toujours mesurer ses mots ............ surtout à propos du poids que l'on fait ............... certaines personnes ne connaissent pas ton parcours et ne savent pas pourquoi ni comment tu en es arriver là !!!
Pour certaines personnes c'est si simple elles mangent ce qu'elles veulent et ne grossissent jamais !!!
Et pour d'autres la simple vue ( ou presque )des aliments les font grossir !!!
Bon je schématise mais c'est un peu cela .................... et l'engrenage fait que l'on prend un kilos puis 2 puis 10 !!!
Alors dis toi que si tu as fait tout ton possible c'est bien et que le mieux n'est peut être pas possible pour tout de suite mais que ça va venir !!!
Aie confiance en toi !!!
Tout de bon pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes
Ca fait plaisir de vous lire. Moi en ce moment c du n'importe quoi mais j'essai de rattraper à chaque fois pour ne pas reprendre. Jeudi prochain re éssayage de ma robe attention les yeux justement comme elle devait arriver début septembre j'avais dit à la vendeuse que j'aurais perdu du poids et elle m'avait dit " c'est facile à dire mais à faire c autre chose" elle a raison mais elle n'était pas obligé de le dire. Du coup essayage plus tôt que prévu avec seulement un petit kilo en moins. Mon rêve c'était qu'elle soit obligé de la diminuer je sens que je vais en prendre un coup au moral alors depuis mardi je fais hyper attention histoire de perdre 2 ou 3 kilos avant.
Allez courage et gros bisous
-
Et comme j'ai une petite préférence pour le sucré j'aime bien aussi le gâteau de gémeaux !!!!
GÂTEAU AU CHOCOLAT DE GEMEAUX
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
6 œufs
1 cuillère à soupe de vanille liquide
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 sachet de levure du boulanger ( ou levure classique (ma fille préfère par ex ) alors c'est aussi possible
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 mn à 220 ° ( th 7 )
Il ne faut pas trop le cuire celui ci il est bien meilleur si on ressort le couteau légèrement collant en contrôlant la cuisson !!!
Bisous
Séquanie
-
Pour les recettes moi j'aime bien me faire le gâteau au fromage blanc de Gstade !!!GÂTEAU AU FROMAGE BLANC DE GSTADE
1 kg de fromage blanc à 0 %
100 g de maïzena
6 œufs ( dont les blancs doivent être battus en neige )
5 cuillères à soupe de sucre hermesetas
1 petite cuillère à café d’essence de vanille
1 sachet de levure
Bien mélanger et ajouter délicatement les blancs battus en neige.
Mettre dans un moule et au four 32 mn à 200 °
Il faut le démouler dès la sortie du four et laisser refroidir
C'est la recette originale !!!
Moi je n'en fait que la moitié et c'est suffisant .................. à vous de voir !!! Il est vraiment excellent !!!
Bisous
Séquanie
-
après toutes ces bonnes nouvelles je vous signale que Sequanie est en panne (encore) d'internet c'est la galère car ce forum apporte un plus dès que la journée commence pour moi c'est la première chose que je fais le matin !!!!!!!!!!
hélas je ne suis pas si sérieuse que vous je ne monte même pas sur ma balance ayant trop d'invitations et puis mes cocottes je n'ai pas votre age ............en plus la chaleur du soleil et les jours gris ne donnent pas le moral ;;;;;;;;;n'est-ce pas Emmada ?un jour je fais attention et le lendemain c'est apéro sans oublier ce qui va avec !!!! c'est du grand n'importe quoi..........
courage à Nicole et à vous et bonne journée
-
Voilà ce que c'est de ne pas se relire complètement !!!
- 28 kilos et pas 18 ................non mais !!!
Ça fait toute la différence quand même !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nicole .................... contente de ton petit mot !!!
Tu nous manques vraiment ...............alors essaie de passer un petit coup de temps en temps !!!
Je pensais bien que tu suivais ton petit bonhomme de chemin Dudu !!!
Quel plaisir pour toi moins 18 kg et pas de grosse reprise -700g ............. tu as raison ce n'est vraiment rien !!!
Le travail que tu fais te plais vraiment bien c'est cool !!!
Ça y est mon ordi est opérationnel à 100/100 ................ il était temps ................. une chance que j'ai pu prévenir Jutuel !!!
Bon ici tout va bien !!!
Hier j'étais à Marseille pour refaire mon injection de toxine botulique( botox) ( non pas pour les rides ................ DOMMAGE !!! rires) pour ma vessie ................. c'est pour lutter contre l'incontinence ( un autre cadeau de la SEP) ça marche bien alors je suis satisfaite !!!
Je fais ma dose tous les 6 mois !!!
Mon fils Benjamin vient de mener ma voiture chez l'installateur de mon système de conduite !!!
Depuis 4 mois j'étais en panne de clignotants et il suffisait de presser le bouton reset ................ quel bande d'incompétents ............ mon mari les a eu au tél et ils lui ont fait tout essayer sauf cela !!!
200 km pour un petit bouton c'est vraiment rageant !!!!
Mais bon la route est à moi !!!
Il va falloir que je me ré habitue à conduire ................ en presque 2 ans ( depuis que j'ai mon permis aménagé) je n'ai conduit que 5 fois et des toutes petites distances !!!
Bon on verra bien .................... mais je stresse un peu !!!
Et bien sûr pas envie de reprendre des leçons !!!
Maintenant j'ai la possibilité ou non de conduire !!!
Bon j'espère que tout le monde va bien !!!
Alors Choco tu es près de chez moi en ce moment !!!
Tu as raison ............. tout le monde débarque à la maison en été !!!
Nous ............... c'est pareil ................... les amis les enfants .............. tout le monde vient !!!!
Et c'est la fête !!!
Bisous à vous toutes !!!
Séquanie
-
Il est bien tôt, je vais partir bosser mais je prends 2 mn pour vous répondre et vous faire un petit coucou !!!!
D'abord, encore bravo pour votre fidélité et votre présence au quotidien pour toutes celles qui arrivent (et repartent...) Bravo aussi pour le maintien dans les clous dudu ! Pour moi, ça va aussi : je suis à la moitié de ma conso : fin en décembre !!!! J'étais à + 700 g à ma dernière pesée, il y a 3 jours : autant dire rien !!!! Je fais beaucoup d'écarts... et beaucoup de rattrapage ! C'est vraiment extraordinaire : enfin pour la première fois de ma vie de régimeuse, je suis capable de réguler !!! Je voudrais dire ici aux nouvelles que c'est le double effet régime dukan + forum !!!!! C'est certain.
Pour celle qui arrivent : j'ai perdu 28 kg très vite... et je n'ai pas repris ! Je marche, je me remets dans l'orthodoxie dudu dès que mon pantalon me serre un peu !!!! Et une journée PP (ou 2 si nécessaire...) par semaine !!!! Cette double rencontre a vraiment changé ma vie. MERCI ENCORE les filles : je me souviens vous étiez là quand j'avais si peur de ne pas être capable de tenir la distance .... Je vous embrasse fort. Bonne journée à toutes.
Nicole
-
Coucou à toutes !
Ben, je suis tout à fait d'accord avec toi, Emmada !
Et, comme toi, j'aimerais bien que Nicole vienne nous revoir...
je n'ai pas trop de temps, en ce moment, car j'ai des invités plein la maison...c'est l'avantage, mais aussi l'inconvénient des maisons du sud : en été, c'est fou le nombre de personnes qui viennent passer quelques jours ! ! ! ! j'essaie de rester raisonnable malgré tout !
Courage et bisous à toutes et tous !
Choco
-
"quelle (et non quel) recette de pain"
-
oui tu peux manger le pain Dukan en phase de croisière puisqu'il n'y met que des protéines
je ne sais pas quel recette de pain tu as
sinon, il faut que tu fasses attention à ne pas consommer trop d'oeufs
dans certaine recette de pain , il y a les 2 sons, il faut donc que tu tiennes déjà compte de la c à s que tu prends déjà chaque midi...
il y a aussi une autre recette de pain sans son : 30 g maizena 3 cs lait écrémé 1 cs fromage blanc 1/2 sachet de levure 1 pincée de sel 1 oeuf
à partir de ces éléments tu adaptes ta consommation
qu'en pensent Séquanie, Choco, Jutuel et .... Nicole (où es tu Nicole qu'est ce que tu deviens?) ? merci de votre aide
bises à toutes
Emmada
-
bonjour, pour le pain dukan, est ce que je peux en manger et à quel rythme sachant que je prends une cuillère de sons d'avoine (C à S) àmidi phase de croisière (pbs intestins) merci de vos conseils bises