-
L'hôpital de jour, c'est juste aujourd'hui ? tu y vas combien de fois par semaine ?
bravo pour l'infusion ! Anna aime aussi la piscine ?
Bisous à toi
Choco
-
C'est un peu les inconvénients de Dudu au début ( à cause des protéines) mais ça va passer !!!
Bon courage à toi !!!
Bisous
Séquanie
-
U n petit coucou du matin !!!
Je pars à Hyères en hôpital de jour pour kiné et ergo !!!
Je vous souhaite une très bonne journée !!!!
Bisous
P.S Hier j'ai infusé tout l'après midi avec ma petite fille .............. nous avons bien joué ................. l'eau était à point !!!!
Séquanie
-
Non je n'ai plus de nausées mais oui j'ai toujours mal à la tète, pourquoi?
Bisou
-
Donc, tu fais comme tu peux, en te basant sur Dukan.
En fait, c'est ce que j'ai fait aussi... bien obligée ! C'est vrai que ce n'est pas trop confortable, car on n'a pas le même cadre très strict, mais on y arrive ! maigrir n'est pas une course de vitesse, tu sais. c'est une course de fond. L'essentiel est de tenir sur la durée, et ensuite,de ne pas regrossir.Que tu mettes 6 mois ou 7 mois pour arriver au poids qui te convient n'a pas d'importance. Tu vas trouver un rythme qui convient à ton corps, à tes goûts et à tes besoins.
L'essentiel est de rester motivée !
Tu as encore des nausées et mal à la tête ?
Courage et bisous
-
Je doit manger de tout sans trop me priver mais en utilisant le plus possible les recettes du Docteur Dukan.
Ce qui est un peu compliquer.
Bisous
-
et ça consiste en quoi, ton rééquibrage alimentaire en plus des recettes dudu, Anastasia ?
enfin, bon courage, fais bien attention à toi, et bisous !
-
Pour le moment je doit suivre un rééquilibrage alimentaire tout en suivant les recettes Dukan pour voir se que sa donne.
C'est un peu dure mais quand j'ai envi de grignoter je suis vos petits conseils =)
Merci beaucoup!!
Bisou bonne journée
Anastasia
-
alors que t'as dit le diététicien?
comment envisages tu la suite?
bisou et bonne journée
Emmada
-
Reuh les filles !!
Merci pour les conseils malheureusement, j'ai fais un malaise hypo cette apres midi, je doit donc voir mon diététicien se soir et on décidera de se qu'il y a a faire =(
je suis déçut de moi meme
A plus tard gros bisou
-
oui, moi aussi, j'ai eu quelques problèmes au début....et, en plus, je ne maigrissais pas ! je ne te dis pas le moral que j'avais !
mais ça passe....
N'oublie pas de boire beaucoup, en évitant peut-être le pétillant si tu as mal au ventre. Si tu peux, bois de l'eau Hépar, c'est un peu laxatif, et le problème de PP, c'est que l'on est vite constipée. la marche à pieds m'aidait bien aussi, cela doit contribuer à masser les intestins , si j'ai bien compris. Je n'ai pas du tout gardé un bon souvenir de mes premiers jours de régime....après, ça roule, et on devient même euphorique quand on voit que ça marche et que l'aiguille part du bon côté !
Courage ! et bisous !
-
envie de sucré et pas avis bien sûr :')))
-
tu as le livre Je ne sais pas maigrir? et surtout celui des recettes Dukan (celui de poche à 6€)?
si oui tu trouveras dedans un tas de recettes de gateaux faciles qui devraient combler ton avis de sucré
sinon, reste toujours la fameuse galette sucrée de "notre cher Docteur" et aussi tu trouveras à foison un tas de recettes adaptées à chacune des phases du régime sur le site "dukanautes"
accroche toi, ces petits malaises ne vont pas durer
et bien sur tu as droit aux coca 0% ou light
bises
Emmada
-
Bonjour,
Merci de votre soutien, j'entame mon deuxieme jours de régime et c'est un peu compliquer de tenir =(
j'ai un peu mal au ventre, des nosés et j'ai envi de sucré =s
Comment comblés se manque ?
Bisou
-
Bonjour Anastasia
et bienvenue sur ce super forum
nous sommes une bonne équipe de "régimeuses" toujours prêtes à se soutenir les unes et les autres
tu auras toujours une écoute attentive et de précieux conseils
tu es toute jeune, plus jeune encore que mes enfants
tu ne devrais donc pas avoir trop de mal à perdre tes kilos
la 1ère semaine est certes un peu fatiguante car la perte de poids normalement est assez importante à ce moment là (3 kgs pour moi et 1 kg par semaine après)
n'écoute pas les autres qui n'y "cromprennent rien"
c'est ton corps et tu es la seule a devoir décider ce qui est bien pour toi
tu verras comme le moral remonte en flèche au fur et à mesure de la perte de poids
accroche toi ça vaut vraiment le coup
bon courage
bises
Emmada
-
Bonjour Annick,
Je te remercie pour tes encouragements, mais depuis hier j'ai des nosés, mal a le téte, je suis fatiguée et je n'ai envie de ne rien comme aliments.
Est ce que tu as eu la même chose ?
Anastasia
Bisous
-
Bon courage, Nicole ! pour le boulot comme pour le régime !
Bisous à toi !
-
Tu as raison d'essayer de sortir et de t'occuper pour éviter de penser à manger. le plus dur, ce sont les premiers jours, après, on s'habitue !
les premiers jours, je me souviens que j'étais fatiguée, j'avais mal à la tête...et puis, tout ça est passé !
Je m'appelle Annick, en fait. J'ai commencé le régime en mars 2009, mais je ne suis pas un bon exemple car, comme à cause d'un problème de traitements aux anticoagulants, de devais manger tous les jours la même quantité de légumes, je n'ai pas pu faire PP. Donc, j'ai fait tout le régime en Pl, et, forcément, cela a été plus long. Les autres copines pourront t'encourager davantage en te disant à quelle vitesse elles ont perdu leurs kg. Mais la vitesse dépend des gens. Tu es jeune, donc tu n'as pas déjà fait beaucoup de régimes, donc tu perdras plus vite. C'est encourageant, non ?
Pour m'encourager, j'avais découpé une image d'une fille mince dans un magazine, et je la regardais en me disant que j'arriverai à devenir comme elle ! ça m'a aidée !
ne t'occupe pas trop des commentaires des autres : style " tu es très bien comme ça ", "maigrir, c'est dangereux...ça ne sert à rien " C'est ton corps, tes kg, et personne ne doit t'empêcher de faire ce que tu veux avec. Dis calmement qu'il est inutile d'essayer de te faire changer d'avis, et que tu feras comme tu as décidé de faire, et ils se lasseront. Mais c'est vrai que c'est très énervant, ces réflexions ! et puis, tu l'as déjà fait, tu peux le refaire ! Il suffit de rester bien motivée !
Bisous à toi !
-
Nicole : le retour !!! Désolée les filles... être une jeune professionnelle à 58 balais, ça fatigue !!!!! Je n'ai plus le temps de rien... mais c'est top !
Plein de repas avec les nouveaux collègues, difficile de contrôler : je me suis imposé une journée PP aujourd'hui ! Je dois revenir à la raison.
Je note que vous êtes toujours parfaites avec les petites nouvelles... Bravo les filles !
Je pense souvent à vous et soyez sures que vous m'avez souvent empêchée de faire des abus en tous genres !!!!
Je vous embrasse fort. Je reviens vite pour papoter plus longtemps
Nicole
-
Bonjour,
J'ai repris mon régime aujourd'hui c'est un peu dure mais bon je sort et je m'occupe pour ne pas penser à manger.
voudriez tu me parler de ton régime avec moi?
Bisou a bientot