-
Merci Chocotine
tout à fait d'accord avec ce que tu dis; c'est quand même sympa de se retrouver avec une silhouette qu'on aime après l'avoir "détestée"
alors, évidemment il est hors de question de voir se réinstaller les kilos perdus, bon débarras!!!!!!!!!!
et ce n'est vraiment rien de continuer le son, le jeudi protéiné et de faire attention en général
de plus, c'est un grand plaisir de se bouger davantage pour consolider tout ça
que du bénéf et m.... aux anti-Dukan et dieu sait s'il y en a :
sur 7 à 8, tout à l'heure, un toubib nutritionniste racontait qu'il récupérait pas mal de gens qui avaient fait le régime Dukan et "échoué" et que c'était dangereux pour la santé, blablabla....
que des jaloux devant la formidable réussite de ce régime
et il est bien évident que comme pour tout régime le poids sera repris en totalité si les phases 3 et 4 ne sont pas faites conscencieusement
effectivement, ce n'est pas simple et il faut une volonté et une détermination du tonnerre mais oui il faut savoir ce que l'on veut
rien n'est simple dans la vie de toute façon
allez voilà que je viens de pousser ma petite "gueulante" mais tous ses jaloux m'énervent.....
bonne soirée Chocotine et bisou
Emmada
-
On y pensera ! le matin pour l'écrit, je pense ! et pour l'oral ? et après, il sera en vacances ! ! ! ! ! ! ! ça motive !
-
Rectification pour le bac français :
Lundi écrit et seulement jeudi oral ........... oui c'est un peu mieux ainsi !!!
Merci pour les ondes positives !!!
Bisous
Séquanie
-
Bon Anniversaire, Emmada ! bon, je suis un petit peu en retard, mais à peine....et je t'envoie 54 bisous pour la circonstance !
Il fait bien chaud, et je déguste un coca ( light ! bien sûr ! ! ). cela doit d'ailleurs faire des années que je n'en ai pas bu de " vrai " ! même dans les périodes de relâchement ( j'espère qu'il n'y en aura plus ! ) je ne dois pas l'avoir fait ! existe-t-il vraiment des gens, hommes ou femmes, qui mangent ce qu'ils veulent sans prendre un gramme ? j'en doute....une collègue le prétendait...mais elle m'a avoué ensuite qu'elle faisait un régime draconien après ses écarts !! Bon, ce n'est pas drôle de devoir se limiter toujours, mais ce le serait encore moins de reprendre les kg difficilement perdus ! faut savoir ce qu'on veut ! ! ! ! et c'est un beau cadeau que l'on se fait - hein, Emmada ? - que de récupérer une ligne qui nous plaît ! et ensuite, de la garder !
Bisous et bonne fin de journée à toutes
-
merci Séquanie c'es gentil tout plein
bon tantôt je fais mes gateaux : 1au chocolat / coco
et 1 tarte au cassis ma préférée (quoique!!!! aux cerises, aux abricots et aux pommes aussi c'est délicieux....)
allez gros bisou et bonne fin de week end
ps : nous n'avons qu'un an d'écart alors!!!!!
Emmada
-
Oh oh alors un SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE un tout petit peu en retard ................ TOUT PLEIN D'ÉNORMES BISOUS pour la REINE de la journée !!!
54 mille millions de mille bisous pour toi c'est aussi une tradition chez moi .................si on te tirait les oreilles ça ferait déjà beaucoup ( ouille ouille)................ comme moi bientôt 53 le 28 juillet ça se rapproche aussi !!!
Passe un très bon W.E en famille j'imagine pour faire la fête !!!
Bon W.E à toutes
Séquanie
-
hello everebody
bon ok je m'y colle aussi
bonjour à toutes les régimeuses et particulièrement aux "ancien nes" qui se reconnaitront
hjie,r ici ,journée pluvieuse, la pire de toutes ,je crois!!!!!!
et c'était mes..... 54 ans
toujours occupée avec mes 2 petits bouts et j'aurai mes 3 enfants aujourd'hui pour fêter ça ce soir
bisous à toutes et bon week end
Emmada
-
Bonne nuit à toutes
Séquanie
-
Bon, je me suis promis de ne plus " passer " sans mettre de message ! alors, je vous dis bonne nuit et à demain !
et :
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !
et :
A BAS LES KG EN TROP !
Bisous
Choco
-
Il a aussi une épreuve écrite, non ? elle est déjà passée, peut-être ? c'est vrai que les oraux, c'est très stressant ! moi aussi, je détestais ça !
On pensera à lui lundi...des ondes positives, cela ne peut pas nuire !
rappelle lui bien de prendre papier et crayon...rien n'est plus agaçant pour un examinateur que de devoir fournir le matériel : on a l'impression que le, candidat vient en touriste ! et cela arrive souvent !
Il n'a pas repris ses kg ?
Bisous à toi
-
Tu ne t'es pas trompé de beaucoup ( tu suis bien) oui il est en 1èreS et c'est le bac de français lundi 20 ........... il n'aime pas trop car c'est à l'oral et il préfère du tout au tout plancher sur une feuille ........... mais bon il faut en passer par là !!!
Oui ils sont très sympas ces hôteliers italiens ................ parfois cela peut arriver ( en France) dans des petites structures : types maisons d'hôtes ................. mais cela reste rare !!!!
C'est une attention vraiment agréable de leur part .........un petit plus très sympathique !!!
Bisous
Séquanie
-
Evidemment, Poupée ! ça va décoller ! mais c'est vrai que c'est parfois très décourageant....pas d'autre solution que d'écouter les copines qui sont passées par là et qui ont fini par y arriver ! ça va plus ou moins vite ( pour moi, cela a été très long ) mais on y arrive toutes si on s'accroche !
Oui, Séquanie, Une pour toutes et toutes pour une ! ! ! !
Ce voyage en Italie était un cadeau que je faisais, pas un séjour que j'attendais avec impatience...mais bon, ce n'était pas une torture quand même ! ( rires ! ) Je suis revenue à mon poids de départ, alors, ça va bien ! les italiens sont gentils, je trouve. A l'hotel, on a eu, un soir, la surprise d'une bouteille de vin blanc frizzante, bien frais, avec une corbeille de biscuits, posées sur la table....ben, on en a bu un verre tout de suite, assis sur la terrasse : hyper agréable ! et c'était gentil ! on est repartis avec un paquet de chocolats ( toujours offert ) et des crayons pub au nom de l'hotel, avec un petit bouquin sur Rome. Je ne suis pas sûre que beaucoup d'hotels français en fassent autant.
Pour les arômes, j'avais acheté noix de coco sur internet. je vais essayer de retrouver où. C'est vrai que cela améliore bien le goût des galettes.
Séquanie, tu n'as pas un fils en terminale ? si oui, c'est le moment du bac, alors, bon courage à lui ! ou alors, il est en première ? je ne sais plus, désolée...
-
Oui il faut y croire et avoir vraiment confiance ............ ne surtout pas se démotiver et avancer coute que coute !!
Tu peux le faire !!!
Bisous
Séquanie
-
Merci sequanie pour ton message d'encouragement.
Je fait tout ce que je peux pour y arriver je me dis que si je persévere ca va bien décoller un jour.
-
Bon tu as raison Poupée on passe faire un petit tour et si personne n'a écrit alors on se dit zut c'est bien endormi et on ne fait rien de plus !!!
Mais si chacune à notre tour nous écrivons un petit mot le forum renaitra de ses cendres tel le Phœnix .............. il nous suffit à nous d'entretenir le feu par nos petites discutions et si il revit il attirera à nouveau du monde et il redeviendra convivial ................. c'est aussi simple!!
Moi je suis ici depuis Juin 2009 il y a eu parfois des hauts même très hauts mais jamais d'aussi bas !!!
Alors battons nous réveillons nous !!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE c'était notre devise .............. n'est ce pas Choco !!!
Je vais me répéter à nouveau ............ mais j'aimerais tant que tu réussisses car tu as toutes les meilleures cartes en mains ............. tu as finalement très peu de temps devant toi pour réussir ton challenge alors il faudrait vraiment que tu respectes de façon très stricte les consignes Dudu ................ sinon je crains le pire ................. ce serait très dommage ................tu ne le souhaites pas .................. moi non plus ................... alors j'essaie de te motiver .............. comme je le peux !!!
Bonne chance pour tout !!!
Coucou Choco !!!
Alors l'Italie sans plus pour toi !!!
Si ton mari était heureux ................. alors là c'est l'essentiel !!
C'est ce que tu dois penser j'imagine !!!! Il a pu revoir beaucoup de gens et ça ça fait du bien !!!
Moi aussi j'adore les glaces à l'italienne qui dégoulinent sur leur cornet et sur nos doigts ( surtout quand il fait très chaud) ................ autrefois j'en achetais toujours pendant les vacances d'été .....................maintenant plus vraiment ............. mais n'empêche c'est TROP BON !!!
Alors Nicole ................ tout va bien tu as repris le droit (rires) chemin !!!
Mais tu connais ................ alors je te fais confiance !!!
On va le faire revivre ce forum ..................... non mais !!!
Aujourd'hui le temps est un peu couvert ................il fait chaud tout de même ............... le soleil tente de percer les nuageounets ( mon correcteur d'orthographe ne connait pas ce mot .............. normal je viens de l'inventer .......... rires ) et il va y arriver ..................... je le vois .....................c'est cool !!!
Bonne journée à toutes . ( en particulier à Emmada je ne t'ai pas écrit de petit mot.)............ un pensée pour Florencemarie et son mari ................. ainsi qu'à notre petite Jutuel qui sillonne les routes espagnoles en famille ................ bonnes vacances à toi !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour les filles
Moi je suis toujours là mais c vrai que le forum est trop calme. Je regarde très souvent au moins une fois par heure mais il n'ya jamais de messages parfois 1 par jour.
Jadis (lol) j'ai suivi d'autres forums pour d'autres régimes ou les filles sont tres soudés et on a hâte d'aller sur le forum car les messages et les conseils fusent.
Et vous toutes comment ca se passe moi le poids décolle lentement les centimètres un peu plus rapidement mais là je ne me suis pas mesurée depuis une semaine par contre je me suis pesée et je ne perds que 100 ou 200 grs par ci par là. Je me sens un peu mieux dans mes vêtements mais la taille et cette bouée autour du ventre ne décollent pas je ne me sens pas moins sérré à ce niveau là. Ca commence à me décourager un peu car le 16 juillet mes copines m'organisent un enterrement de vie de jeune fille qui n'était pas prévu. Elles vont me déguiser et j'ai peur de ne pas être bien dans ma peau et très mal à l'aise. J'espérais décoller + rapidement et être plus mince. (surtout que elles sont toutes minces dont 2 ou 3 taille mannequin malgré 2 ou 3 enfants)
Bref je vais perséverer malgré 2 gros weekends avec 1 gros repas par jour.
Courage à toutes et n'hésitez pas à écrire des petits mots ca fait du bien de connaitre le déroulement de votre journée vos pertes ou vos prises de poids vos anecdotes.
Moi ca me motive en tout cas.
Bisous
-
Je vous remercie vraiment pour vos réponses ! Cela m'aime énormément et m'apporte bcp de soutien et de motivations pour continuer !
Hier j'ai acheté un petit flacon d'arôme (amande amère) c'est le seul que j'ai pu trouver en grande surface. Je suis très étonnée par la saveur que cela donne aux gateaux dukan ou encore yaourts ! J'aimerai en acheter d'autres afin de donner du gout à mes plats mais je ne sais pas où en trouver.. On m'a parlé de sites internet mais savez-vous lesquels ??
D'après ce que j'ai compri, la perte de poid en phase de croisère est d'à peu près -1kg par semaine ? C'est bien ça ??
Bises, félécitations à toutes et je vous vous souhaite une très bonne continuation !!
Chloé
-
Tu es revenue ! Voilà une bonne chose pour notre petit forum qui roupille depuis quelques temps...
Je suis sidérée que tu n'aies pas "adoré" l'Italie... bon, c'est vrai, moi j'en suis raide dingue : j'y retourne d'ailleurs une semaine au mois d'aout.... Qu'as tu fait exactement ? où étais tu ? Je crois me souvenir que c'est le voyage en général qui te casse les pieds, mais peut-être bien que c'est ma mémoire qui me joue des tours....
Bravo pour le poids maintenu (à peu près) malgré les glaces !!!!
Pour le forum, c'est vraiment étrange... les filles disparaissent au bout de quelques jours : 3 p'tits tours et puis s'en vont... Je crois que ça me lasse un peu !
Bonne nuit Choco
Bises
Nicole
-
Coucou les copines !
ben alors, bien calme le forum ? je suis revenue de vacances, alors, je vais revenir causer !
Courage Séquanie ! l'essentiel est que tu puisses " infuser " dans ta piscine avec plaisir !
En Italie, on n'a pas eu du très beau temps...mais bon, on a fait avec ! le but était de permettre à mon mari qui est allé pendant des années passer ses vacances là-bas de retrouver les lieux et certaines personnes. Evidemment, en 25 ans...ils ont changé ! les gamins sont mariés et ont des gosses ! enfin, mon mari a été content, et comme c'était un cadeau d'anniversaire pour lui, c'est le principal.
Côté poids, j'ai limité les dégâts et ça va à peu près ! j'ai quand même mangé quelques glaces, mais j'ai été un peu déçue car je ne les trouve pas meilleures qu'en France ! en plus, j'aime mieux les glaces molles servies à la machine, et il n'y en avait pas !
Bisous, Florencemarie...
et bisous aussi, Emmada, Nicole, et toutes les régimeuses !
-
Bon finalement + 800g au final ce n'est pas trop cher payer !!!
Quoique .......; je ne sais pas si tu remarques on reprend toujours plus vite et plus fort que l'on ne perd ........................ c'est parfois bien injuste !!!
Bon tu vas vite les reperdre j'en suis sûre !!!
Je te fais confiance !!!
J'ai repris l'hôpital de jour 2 fois par semaine les lundi et mercredi !!!
Je viens de réaliser que vendredi prochain le 24 je ferai ma séance de cortisone .................... déjà 3 semaines de passées................. oh comme le temps file !!!
Florencemarie: je souhaite que ton mari aille le mieux possible ........... je sais que ton soutien est très important pour lui ................... alors du fond du cœur nous t'apportons également le nôtre !!!
Force et courage !!!
Le forum s'est bien endormi ................... une petite pensée pour vous toutes !!!
Bisous
Séquanie