-
Bon, j'ai entendu le message Séquanie... je suis montée sur la balance ce matin : + 800 g ! C'est pas génial après une journée PP mais c'est pas, non plus, la cata... Je vais faire attention ces jours ci et tout devrait rentrer dans l'ordre ! Merci ma Belle !
Emmada passe du bon temps avec tes petits enfants mais viens de temps en temps, le forum est désert en ce moment !!!!
Florencemarie, je pense à toi... les filles ont raison : priorité à ta présence auprès de ton mari...
Bonne journée les filles
bises, nicole
-
je suis toujours là mais bien occupée avec mes p'tits bouts
ce qui ne m'empêche pas de vous suivre
bisous à toutes
et merci Séquanie pour tout tes envois sur mail privé...
c'est souvent vrai, drôle, très beau......
je partage largement....
bises à vous deux
Emmada
-
une petite pensée pour toi Florencemarie
bon courage pour le soutien à ton mari
c'est lui la priorité, ne t'en fait pas
bises
Emmada
-
Coucou ............. ne t'inquiètes pas nous sommes de tout cœur avec vous ................. et bien sûr ton mari est prioritaire je le conçois sincèrement !!
Il y a des priorités dans la vie et tu as bien choisi .............. Dudu et nous tes amies nous pouvons patienter !!!
Tout de bon pour vous 2
Bisous
Séquanie
-
un petit bonsoir ! en ce moment, je suis près de mon mari souffrant et il est vrai que je je ne vous ai pas fait signe..... j'en ai pour quelques temps...... j'essaie de tenir au mieux dukan..... une tete bien pleine de soucis.... je vous dis à bientot
-
Oui tu as raison ça fait tout drôle ce forum qui s'éteint après s'être autant enflammé !!!
Depuis 2 ans on pourrait effectivement dire que j'ai l'habitude mais ça me fait toujours une drôle de sensation !!!
Je me dis parfois que je n'ai pas reçu les messages ............... mais non il n'y en a pas !!!
Je pense que tu vas vite récupérer avec tes PP ............ attends un peu pour la pesée ou bien affronte tes peurs ( c'est un bien grand mot il ne faut pas que j'exagère hi hi hi ) et regarde !!!
Ce n'est sans doute pas si terrible que cela !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
Ben tu as pu profiter de ta piscine, super : moi pas encore... 22° c'est trop froid pour moi !!!!!!!
J'imagine en effet que ça ne doit pas être simple d'avoir besoin d'aide pour les actes de la vie mais j'imagine aussi que tes proches font ça avec amour en réponse à tout l'amour que tu leur offres aussi, je crois...
Ce forum est étrange en ce moment... beaucoup de mouvements et puis plus rien ! Tu as l'habitude toi, moi ça me sidère toujours !!
Je ne me suis pas pesée ce matin, ni ce week-end (pas de balance dans ma maison de campagne...) Je verrai demain si j'ai le courage de remonter après tous mes écarts. Aujourd'hui PP sérieux sérieux !!!
Je t'embrasse Séquanie, à très vite
nicole
-
Coucou !!
Bon te voilà de retour d'un super W.E ............. il faut tout remettre à niveau maintenant !!
Ça a l'air enrichissant comme travail ............... on se sent utile .......... vraiment !!!
Hier c'était ma première piscine de l'année ............. sympa mais des nuages sont venus voilés le soleil .............. alors je n'y suis pas restée autant que je l'aurais voulu ................ dommage !!!
Petit soucis pour sortir de la piscine ................ les marches sont très hautes ................ dans l'eau le pied passe ................ mais pour la dernière marche c'était très difficile mais j'y arrivais encore un peu............... je m'appuyais sur la rampe et je portais ma jambe ................. toute une aventure .............. mais là plus moyen ........... j'ai tout tenté mais impossible !!!
Dorénavant j'aurai besoin d'une tierce personne ............... mais bon soyons positive j'arrive toujours à me mettre à l'eau et à en profiter ................ alors !!!
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
Comment allez vous ???????? Je viens de rentrer d'un long week--end à la campagne bien sympa ! Je vois qu'ici ça ne bouge pas beaucoup ! Où êtes vous toutes passées ???
Séquanie, Emmada toujours fidèles aux postes, Choco et Jutuel en vacances ; moi de retour et décidée à profiter de mla dernière semaine tranquille avant mon retour à la vie active !!!!
Pour répondre à ta question Séquanie, je vais participer à l'élaboration de programmes de réinsertion dans la vie professionnelle pour des demandeurs d'emploi en grandes difficultés : ça va un peu réguler mes sorties trop fréquentes ces temps ci....
Week-end un peu trop festif sur le plan gastronomique, demain PP : c'est l'heure d'un retour à la raison !!!!!
Je vous embrasse fort, bonne nuit, à demain
Nicole
-
Coucou Emmada !!!
Ici temps splendide !!!
Ma petite fille sa maman et un de mes fils sont allés dans la piscine ............... c'est un vrai bonheur ........... quel dommage pour toi avec toute cette pluie !!!
Je vais assez bien !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou Séquanie
je suis là et bien occupée avec mes petits enfants de 2 et 4 ans...
ici le temps est moche et pluvieux aujourd'hui
on a envie d'hiberner dans ce cas.....
ça va toi?
bisou
Emmada
-
Le forum est tout calme ............ trop ? tout le monde est bien occupé en ce grand W.E !!
Bisous ............... à bientôt
Séquanie
-
re poupee. je voudrais perdre 17 kilos . Je pese actuellement 83kilos pour 1m77. je voudrais revenir a mes 66 kilos de mon epoque fac il ya trois ans. jai pris beaucoup de poids suite a larret du tabac et des compulsions alimentaires. voila pour le topo. Et toi , reussis tu ton challenge? de quelle ville vendeenne es-tu originaire?
-
RE
Combien aimerais tu perdre ?
-
hey poupee85 tu vas bien. Merci pour tes renseignements concernant dukan. Oui je suis de vendée. J'ai vécu plusieurs années entre lallemagne et le japon mais je suis de retour au bercail à la roche sur yon lol :-) je vais essayer de mettre en pratique vos conseils merci a toutes. J'aime ce forum , car il y'a une solidarité que je ne retrouve nulle part ailleurs.
-
je sais je sais lol promis j'essai de ne plus recommencer.
Ce matin la balance n'avait pas trop bougée mais j'ai remarqué que mon corps répercute souvent 1 ou 2 jours plus tard du style je vais m'y remettre serieusement et samedi rien n'aura bougé. Je vous tiens au courant.
-
Bon ben là je ne sais vraiment pas quoi te dire ................ sinon te sermonner ? (rires) ................... car là on peut dire que ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire (ce que tu viens de faire )................ craquer pendant la phase d'attaque je ne suis pas sûre que cela soit le top ( ta balance te le dira)............... surtout que tu avais bien démarré - 1.5 kg c'était cool !!!
Tu devais faire une attaque pure et dure de ces vilains kilos ............ surprendre ton corps afin qu'il n'ai pas le temps de réagir et commencer ainsi la perte de poids tant désiré !!! Là c'est un peu raté !!! Mais bon !!!
Bon il faut absolument que tu te fasses un petit gâteau Dudu pour pallier à tes envies de sucré ( genre le gâteau au fromage blanc de Gstade recette donné plus haut p 414!!
L'avoir sous la main en cas ou !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour metalian85
Bienvenu sur le forum même si tu y est venu avant moi.
Dis donc tu est TREEES matinal (e) serait tu de la vendee ?
Je pense aussi que le sport ne peut que booster sinon moi je n'y comprends plus rien moi je commence juste le sport donc je ne peux pas dire mais bon j'espère que mes 1 h de natation et 20 min de jogging pour l'instant par semaine vont aider.
Pour moi si on abuse pas des pp et qu'on suit bien dudu il n'y aura pas de soucis. C comme pour tout la presse doit bien avoir un bouc émissaire un jour c le boeuf ou la volaille et là à l'approche de l'été c un régime voila
-
ok merci emmada
Hier soir j'ai un peu craqué car j'en avais marre de manger comme je disais du surimi, du jambon et du fromage blanc. J'ai mangé quelques pâtes aux enfants et ouille ouille ouille qualques bonbons gelifiés que ma fille m'a proposée.
Je sais les filles manquer de volonté au bout de 4 jours c nul et je ne sais pas ce que j'ai car en général quand j'ai du résultat (et j'en ai - 1,5 kg en 3 jours) je suis motivée mais là j'ai 2 ou 3 soucis en même temps je ne sais pas si c ca qui me fait craquer mais bon.
Je me suis reprise ce matin on verra.
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles et à celles qui s'étaient absentées.
-
Pour les inondations cette fois ci Le Luc a été épargné ............ Draguignan a eu peur car la pluie est tombée en abondance et la rivière a refait des siennes .................... mais rien d'aussi grave que le 15 juin 2010 ............. bientôt une année de passée !!
Cela laisse des traces dans les mémoires !!!
Je vais bien !!!
Ma main continue à faiblir .............. alors il y a deux solutions : ou je me complet dans la crainte de l'avenir qui sera noir et je me désespère ou je me dis qu'il faut que je continue à vivre chaque journée intensément sans me noircir mon avenir et pouvoir vivre au jour le jour sans crainte ............... en espérant que le déficit n'empire pas plus !!!
Super le 20 juin je penserai à toi ................ c'est un lundi ............... je serai à Marseille pour rencontrer un nouvel urologue qui doit refaire mes injections de toxine botulique dans la vessie !!
Avant j'allais à Lyon mais la CPAM vient de me refuser les transports !!!
C'est quel type de travail ? je ne me souviens plus si tu l'avais mentionné ??
Bonne journée à toi !!!
Bisous
Séquanie