-
Coucou Emmada !!!
Alors toujours la tête dans les nuages ou bien dans le sable des dunes ................... dur retour à la vie * normale* !?
Tu as réussi à ne pas prendre de poids ça c'est cool et ça montre aux nouvelles qu'il y a possibilité de bien vivre l'après Dudu !!!
Il faut encore se surveiller c'est vrai ................. mais c'est faisable !!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
-1.5 c'est toujours ça de plus en moins !!! J'aime bien les jeux de mots !!!
Tu verras tu vas y arriver ................ un peu de persévérance ........une pincée de motivation ................ une CS de volonté ............ et voilà une bonne recette pour perdre du poids .............. c'est simple ??? Bon parfois il faut se faire botter les fesses ................. et bien nous serons là ( oh la coquine) ................... mais tu vas y arriver ................. tellement d'autres ont réussi ................. alors pourquoi pas toi !!!
Et j'ai des noms ( rires) !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes,
Merci sequanie de m'avoir répondu. Je m'en servirai donc occasionellement.
Je n'ai pas résisté je me suis pesée ce matin donc depuis lundi -1,5 kgs mais je ne me suis pas mesurée pour l'instant. C'est un bon début j'espère que ca va continuer.
Bonne journée à toutes j'ai toujours hâte de vous lire.
-
bravo pour ta fidelité au poste
heureusement que tu es là pour répondre à toutes ces interrogations et doutes
et comme d'hab, tu as exactement les réponses qu'il faut
pour les petites nouvelles, c'est sûr, si vous choisissez Dukan, tenez vous y bien et ça va marcher du tonnerre et pas d'écarts
les kilos fondent rapidement dans les 2ères phases, ça vaut le coup de s'accrocher, que sont quelques semaines de régimes comparé à la fierté d'avoir une nouvelle ligne et au moral qui va avec? !!!!!!
il ne faut pas écouter ce que dit l'entourage et rester déterminé et motivé
on en est bien la preuve...
courage à toutes
et encore bravo Séquanie
bises
Emmada
-
En principe les gâteaux Dudu sont à consommer sans modération c'est un peu le but du jeu !!!
Bon avec ceux qui contiennent des sons il faut essayer de ne pas trop dépasser la dose journalière .................. mais si on la dépasse un peu c'est moins grave que de manger des autres gâteaux ou sucreries !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Chloé et bienvenue !!!
C'est vraiment super -8 kilos en si peu de temps !!
C'est vraiment un super exploit !!!
Et parvenir à stopper tes crises de boulimie en était un encore plus fort !!!
Tu as une sacrée force de caractère et crois moi tu vas pouvoir rebondir et reprendre ton ascension et les perdre ces vilains kilos !!! Oui tu le peux !!! Parfois nous avons des phases descendantes ( nous ne sommes pas toujours des super women ) et c'est pour cela que nous nous sommes là .......... pour t'aider et te remotiver et tu vas voir ces derniers kilos vont fondre en un rien de temps !!!
Donne toi cette chance ......... je t'en sens capable !!!
Bisous
Séquanie
-
Bon, alors de toute évidence les biscottes n'étaient pas non plus la bonne solution ! Je vais donc me mettre aux différentes recette que tu me propose avec plaisir ! Cela me donne déjà envie. Je suppose en revanche que ces gateaux et muffins sont à consommer avec modération ?
On va y arriver !!
-
Oui tu as raison Dudu parle des protéines en sachet ................ MAIS UNIQUEMENT EN DÉPANNAGE POUR UN REPAS pas du tout en continu !!!
Hi hi !!! tu interprètes un peu à ta façon !!!!
Comme le dis si bien Nicole ............... il va falloir que tu trouves ton truc et que tu t'y tiennes .................... si tu veux réellement faire Dudu ................ et bien il y a des règles à respecter et tu dois vraiment t'y tenir !!!! Ben oui !!!! Il faut ce qu'il faut !!!!
Aller courage .................... tu vas y arriver ............ si si tu le peux !!!!
Bisous
Séquanie
-
Bon Chloe... tu peux encore perdre 7 kg pour fin juillet mais il faut que tu laisses tomber les biscottes d'urgence !!!!! pour tes envies de sucré : une seule solution : les gâteaux Dukan muffins au chocolat et aux sons par exemple : délicieux ! Le gateau maizena citron est vraiment bon aussi !!! J'en parle en connaissance de cause : le sucré est mon problème ! Fais toi plaisir avec ce qui est autorisé : c'est la règle pour maigrir de façon régulière sans frustration ni craquage !!!
Allez courage !
nicole
-
Bonjour Nicole,
Merci bcp d'avoir répondu à mon message.
Pour mes problèmes de boulimie, l'an dernier j'ai consulté une psy pendant quelques mois mais j'ai décidé d'arrêter ces séances car cela ne m'aidait pas énormément.
J'ai réussi à arrêter de moi même et j'en suis très contente car c'est un véritable cercle vicieux.. Je pense que ces quelques jours de "laisser aller" sont passés et la motivation est revenue. Lorsque j'ai envie de craquer je mange 2 biscottes.. Pas autorisé dans le régime dudu mais toujours mieux que les carambars et autres cochoneries dont j'avais pris énormément de plaisir à manger !
Je suis re-boostée et compte bien atteindre mon objectif !
Pensez-vous qu'il est possible que je perde encore 7 kg avant fin juillet si je ne fait pas d'écart ?
Merci bcp.
Nous allons y arriver !! Je suis très heureuse de ce forum qui rend les échanges constructifs et très motivants ! J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement !
Chloé
-
3 jours de craquage : c'est totalement gérable ! Tu as déjà bien perdu et commencé une activité physique... tu es juste dans un creux parce que tu perds moins vite effectivement !
Recentre toi sur ce que tu as réussi : - 8 kg ! Accroche toi, nous sommes toutes passées par là : des moments de doutes... Pour tes problèmes compulsifs, as tu essayé la relaxation, genre sophrologie, avec visualisation du corps que tu souhaites ???? J'ai fait ça au début, ça m'a bien aidée ! Allez tiens nous au courant de la suite des événements.
Bises
Nicole
-
Je pose la question car dans le livre dukan parle des protéines en poudres. Il dit que ca marche mais qu'il n'est pas pour car à force de ne pas manger de vrais aliments on se lasse et on laisse tomber.
Comme il ne dit pas qu'il est contre je pensais que c'était faisable c'est tout.
Merci pour ta réponse en tout cas
-
Décidément tu tiens à la "transgression" !!!! Je te le dis aussi : pas d'écart possible dans la phase de croisière avec Dukan ! Bien sûr tu peux te concocter ton programme perso en mélangeant ce que tu veux... tu observeras les résultats et les efforts que cela te demande ; tu jugeras si c'est bon ou pas ! Mais dans ce cas tu n'es plus dans le REGIME DUKAN... tu es dans autre chose et tu ne peux pas attendre les résultats de ce protocole...
Voili voilou Poupee : tu choisis un bon coup et tu t'y tiens !
Courage
Nicole
-
Bonjour les filles
Le forum est très calme ou êtes vous ?
J'ai une question si je mange dudu matin et midi et grignotages et que le soir je prends un sachet protéiné ca le fait ???
merci de me répondre j'ai vraiment besoin de vos éclairages
Bisous et bonne journée dudu
-
dommage d'avoir capitulé !!!!!!!!! allez, on se reprend et on y va !!!!!!!!!!! on est tellement mieux avec du poids en moins...... marcher, faire du vélo, penser à soi ! courage ! le meilleur est devant !
-
merci pour vos conseils, c'est très gentil de m'avoir répondu.je vais peut etre arreter le son d'avoine et voir.....je ne voudrais pas reprendre des kgs.. je vous embrasse très fort
-
Salut à tous et à toute,
Un an avant de commencer ce régime j'ai fais énormément de crises de boulimie (vomitive) cela allait jusqu'à 3 fois par jour et cela a duré presque 1 an... J'ai arrêté net ces bêtises après avoir pris conscience que cela ne me faisait que du mal. J'ai donc continué à manger comme je le faisais pendant ma période de boulimie et comme vous pouvez vous en douter, j'ai pris beaucoup de poid... (12kg). J'ai refusé de me peser pendant plusieurs mois car je me sentais grossir je ne voulais pas me l'admettre. Le jour ou j'ai enfin décidé de monter sur la balance, j'ai réagi et ai décidé de suivre ce régime que j'avais connu grâce à des forums afin de me perdre du poid, dans le but de me sentir mieux dans ma peau, dans mes vêtement, avec les autres... VIVRE QUOI !!
J'ai commencé le régime Dukan le 20 avril 2011 soit un peu plus d'un mois aujourd'hui. Je pesais 73 kg pour 1m65. J'ai à ce jour perdu 8kg (65kg) je suis très satisfaite ; je fais également 30minutes de vélo elliptique par jour. Le problème c'est que depuis quelques jours je me sens beaucoup moins forte, peut être parce que la balance descend moins vite qu'au début.. J'ai donc fait pas mal d'écarts ces 3 derniers jours qui ce sont transformé en véritables crises de boulimie.. 2 fois aujourd'hui.. Je veux arrêter et renprendre sérieusement le régime mais c'est plus fort que moi..
Je viens donc sur ce forum, afin, je l'éspère, de trouver des personnes qui sont passé par là ou ont tout simplement envie de m'apporter leur soutien et des conseils pour m'en sortir. Pas seulement face à la boulimie, mais surtout pour reprendre ce régime très au sérieux afin d'arriver à l'objectif que je me suis fixé et pouvoir me sentir revivre Je souhaiterai arriver à un poid stable 55/56 kg.
Merci à tous de m'avoir lu! et à très bientot j'espere....
Bon courage à tous et à toute!
Je suis aussi là si des personnes ont des questions
-
bonjour à tous,vous savez il y a quelques années en arrière dans le régime dukan,il ny avait aucun son,
il l'a ajouté au fil de ses recherches,il a d'abord mit le son de blé tout seul et quan d il a reecrit un livre il a mit le son d'avoine, et on maigrit quand mème,le son de blé c'est pour aller au toilette car quand on mange protéine on a tendance a etre constiper et l'avoine à la particularité de d'eliminer la graisse assez vite au lieu de rentrer dans nos tissus(en gros),
je sais de quoi je parle celà fait depuis les années 80 que je connais,
au lieu de faire 10jours, c'etait 15jours à l'époque(que proteine,voilà alors ne pas prendre les sons,je ne pense pas que celà t'arretera ton regime,
à bientôt
-
salut sequanie
En fait je ne savais pas trop quoi manger comme je demarre mais ce matin je me suis fait des galettes dudu pour demain matin et là comme j'ai effectivement faim je suis en train de manger 2 batons de surimi + 1 oeuf dur.
J'ai envie de me faire des muffins et tout mais je ne pourrais pas manger les cakes, gateaux et muffins si j'ai déja mangé des galettes le matin alors ca me bloque un peu.
Pour les weekends on va voir. ce weekend on a rien donc ca devrait aller après ca se corse entre les cremaillères, anniversaires etc...
-
Oui bien compris ton petit problème !!!!
Mais il faut absolument que tu tiennes W.E compris !!!
Ce n'est pas simple c'est sûr !!!
Soit tu vas chez des personnes qui savent et comprennent ce que tu fais et tu peux t'arranger avec elles !!!
Tu te mets en PL et tu peux manger des légumes ; de la salade ( diverses sortes) de la viande au barbecue par exemple !!!
Soit tu apportes le dessert (œufs à la neige par ex ) ou toi tu fais l'impasse sur le dessert !!
Tu bois du coca light c'est festif !!!( surtout pas d'alcool )
Soit tu ne leur dis rien ................ là il te faut jongler ........... et là c'est plus difficile à réaliser c'est vrai !!!
Chaque petit écart te ramène vers ton point de départ ............ soit tu reprends du poids .............. soit tu stagnes .............. en tous les cas tu modifies le schéma Dudu qui est de mettre ton corps en cétose afin que tu puisses puiser dans tes réserves ( c'est le protocole pour parvenir à maigrir) !!!
Pour ton menu il me semble un peu léger ............... tu n'as pas peur d'avoir faim ............. le fromage blanc est plein de protéine et tu aurais pu en prendre ................. cela cale bien ........... tu verras !!!
Bisous
Séquanie