-
Je vais bien ! Votre gentil remontage de bretelles a été efficace !!!! Je sors autant mais je suis plus "sérieuse"... hier soir : mes amis ont pris coucous et cornes de gazelle au restau et moi : brochettes, salade sans dessert !!! J'étais assez fière de moi !
Tu as raison notre Emmada va remettre du tonus dans ce forum !!!! Elle ne va pas tarder à pointer le bout de son nez : le temps de défaire ses bagages : j'espère seulement que le nuage ne la bloquera pas... à 15 jours près c'est moi qui étais dans une couverture de survie dans l'aéroport d'Edimbourg !!!!! J'aurais aimé...
Gros bisous Jutuel
Nicole
-
ça va fm pour moi cela suis son court cad comme toi des petits écarts surtout avec nos anniversaires.........n'est-ce pas?mais on sait remédier à la chose maintenant !!!!!
et ton mari comment va t-il???
bises et courage à toi
-
comment vas tu Nicole ?
tout est bien calme sur le forum !!! vivement qu'Emmada revienne de son voyage elle fera l'animation à elle toute seule ......bonne fin de journée
bises
-
bonjour Syssy
je suis d'accord avec nicole !!!! nous serions contentes d'avoir un peu de renseignements sur toi afin de mieux te connaitre nous sommes une petite famille et nous nous entraidons les unes les autres dans les moments difficiles ........en cas de besoin n'hésite pas pour soutien dans ton régime ou recettes etc....il y a toujours une fille pour t'aider
à+de tes nouvelles
bizs
-
Sois la bienvenue parmi nous !!! Tu viens donc de t'inscrire dans le forum officiel de notre "bon" docteur ? Je crois qu'ici personne n'a fait cette démarche, tu nous diras comment ça se passe !!!
En tout cas je pense que ça prouve ta détermination, et c'est ça le plus important quand on commence ce régime (ou n'importe quel autre d'ailleurs !)
Dis nous un peu combien tu veux perdre, ton age, 2 ou 3 choses de toi... Tu sais tout de nous si tu nous a lues....
A très vite et bonne route !!!!!!
nicole
-
bonjour je viens de m'inscrire sur le site du dr et je commence demain je lisait tous vos messages qui son tres motivant et j'espere que cela marchera aussi bien pour moi
-
tout va bien pour moi !!!!!!!
quelques écarts ce w e et vendredi soir je reçois mon neveu et sa copine je vais essayer de gérer car il y a la fête des mère dimanche alors il faut être raisonnable............;
c'est gentil à toi de penser aux autres
Emmada doit penser déjà au retour j'espère que tout va bien pour elle ........
gros bisous
-
un peu d'animation sur le forum....le soleil endort !!!!!!!! je continue "ma croisière" !!!! des petits extrasce week end mais vite jugulé par PP !!!!!!!! j'espère vous lire bientot et vous souhaite une agréable journée !
-
Bon les filles... ça ne va pas du tout !!!!! Aucun mouvement sur ce forum, tout le monde a déserté ! Notre Emmada va bientôt rentrer non ?
Séquanie, Jutuel : comment allez vous ? Le sud va avoir chaud aujourd'hui, j'ai vu la météo ce matin... Ici, ça sera un peu plus frais 26, c'est bien !
Ce week-end, je n'ai pas été aussi raisonnable que je l'avais promis, hier PP mais + 800 g... Je vais essayer de les perdre en étant modérée cette semaine ! La modération, c'est vraiment pas mon truc, hélas !!!!!
Et vous, toujours dans les clous ?
Je vous embrasse fort
Nicole
-
Oui tu as raison .................il est bien calme ce petit forum en ce moment !!! Tout le monde est très bien occupé alors !!!
Je pense que tout va bien !!!!
A très bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
que ce passe t-il?.......personne sur le forum .......
j'espère que tout va bien et que vous entammez la semaine avec courage !!!!!!!!!!!!!!!
pour moi tout baigne
bises
-
mille fois MERCI d'avoir pensé à moi ! c'est vraiment délicat de votre part ........... chocotine, sequanie, jutuel, nicole.... je vous embrasse et vous dit à lundi ! bon week end
-
Merci... j'avais besoin d'exprimer mes bêtises ... et d'entendre ce que je savais sans arriver à en faire quelque chose !!!
Vous êtes des amours !
Ajourd'hui + 1 par rapport au mini : 2ème journée de PP donc... et ce week-end : garden partie chez des amis : je vais faire attention : juré, craché !!!!!
Je vous souhaite à toutes un week-end agréable, plein de soleil !
Joyeux anniv à toi, FlorenceMarie...
Bises à TOUTES
Nicole
-
que ce passe t-il???? un coup de mou .....toi la rigolote
tu enseignes à tout le monde qu'il faut perceverer ..........je pense qu'avec toutes tes invitations ce n'est pas facile mais tu y es bien arrivé jusque là !!!! attention au n'importe quoi.........
bon courage gros bisous
Jutuel
-
bel anniversaire à toi Florencemarie !!!
c'est ton jour de gloire.... à cette occasion je t'envoie' un gros bouquet de bisous .................passe une bonne journée entourée des tiens et de cadeaux..;;;
en plus nous somme vendredi comme lorsque tu as montré le bout de ton nez............
-
Moi, je dirais Nicole qu'il faudrait que tu reviennes à un peu plus de régularité...mais bon, c'est facile à dire ! D'un autre côté, plusieurs jours de PP par semaine, à la longue, c'est frustrant, et tu as besoin de " décompresser", d'où tes écarts...c'est un jeu sans fin ! Mais tu vas finir par réussir à prendre un rythme "de croisière " un peu plus stable ! tu peux peut-être essayer de limiter les dégâts à un seul plat, quand tu reçois ou que tu es invitée : tu résistes au début du repas, et tu te lâches juste sur le dessert, ou le contraire, bien sûr ! courage ! ! ! et bisous !
-
Oui, très bon anniversaire à toi ! profite bien de ta journée : on te tire l'oreille de loin, pour respecter la tradition de chez Séquanie !
plein de bisous !
Choco
-
Non tu as raison il faut se raisonner ............... le poids que tu as acquis n'est pas encore tout à fait à toi .............il ne le deviendra réellement qu'après avoir réussi la stabilisation ............. et c'est dans ce moment là tout particulièrement qu'il ne faut pas relâcher la pression !!!
ATTENTION j'aimerais bien l'écrire en rouge !!!
Alors ATTENTION ATTENTION ............ tu te sens bien tu as déjà fait des écarts que tu as pu gérer ............... alors tu te dis bon là ça va ........... là ça va .......... et puis tu débordes un peu du mauvais côté sans trop t'en rendre compte et tu empiètes de plus en plus ......... tu grignotes ( c'est le cas de le dire ) ton potentiel ................. et on rate sa stabilisation !!! AH BEN NON .......... PAS DE ÇA CHEZ NOUS !!!
Je sais c'est pas simple à gérer ............... surtout quand comme toi on croule sous les INVITATIONS-TENTATIONS ............. la route semble plus facile ( elle l'est ) mais il faut toujours se surveiller !!
Je sais c'est pas cool .............. mais tu es tellement mieux maintenant que ce serait trop bête de tout recommencer .......... OH QUE NON PAS RECOMMENCER N'EST CE PAS !!!
Bon ça te vas comme leçon de morale (rires)
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Eh oui c'est ton tour aujourd'hui ............... une année finalement ça passe si vite !!!
Et les années enchainant les années ............ oup's j'arrête ........... pas de délire en une si belle journée ............... parce que en plus il fait beau ............... cerise sur le gâteau ........... d'anniversaire !!
Donc je disais que je te souhaitais un super joyeux extraordinaire ANNIVERSAIRE ............. tout plein de bonheurs de joies et de cadeaux ( ça on aime trop) !!!
Je te fais ........... ??? mille millions de mille bisous pas un de moins !!!
Bonne journée
Séquanie
-
Très sympa, votre petit rituel familial de l'oreille... je trouve ça mignon comme tout...
Moi côté régime, je fais un peu n'importe quoi : un jour repas gras sucré... le lendemain PP... Faut dire que hier soir encore j'avais un repas ; aujourdh'ui PP, demain je monte sur la balance et j'avise... Je n'arrive plus à contrôler quand je suis invitée ou que je reçois. Jusqu'à présent il n'y a pas de dégats mais je sais que je ne peux pas continuer comme ça, n'est ce pas Séquanie !!!!
Faites moi la morale mes coachs préférés...
J'espère que tu vas bien ; je t'embrasse
nicole