-
Oh oh c'est à nouveau bien calme ici !!!
Hier mercredi c'était la journée des enfants ............... donc j'avais ma petite fille à garder !!! C'était sympa .............. nous nous entendons très bien .............. c'est cool d'être mamie !!!
Pour l'explication du tirage d'oreille c'est vraiment une tradition purement familiale ................. lorsque que nos filles étaient toutes petites ............... Christian mon mari ............. on ne sait vraiment pas ce qui lui était passé par la tête à ce moment là ............ mais il a tiré l'oreille à l'une des filles ( pour son anniversaire ) et depuis tout le monde y passe c'est une vraie institution et tous nous adorons ...............
Quand les filles ( qui habitent loin ) ont leur anniversaire nous leur demandons si elles ont eu leur oreille tirée comme le veut la tradition ........... elles nous disent que non car ce n'est pas pareil ss nous !!! Comme quoi ............. ce petit truc tout bête dure depuis plus de 20 ans !!!
Et ma plus jeune fille revient à la maison pour fêter son anniversaire avec son papa .............. ils ont un jour de différence !!!
Parfois Christian rêve que les générations futures perpétueront cette tradition et quelque part il est fier ............. alors nous le taquinons bien volontiers !!!!
Bon Emmada doit être sur un petit nuage et je crois que je serais comme elle !!!
Bonne journée à vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
je suis née le 20mai et en plus un vendredi,........ j'attendais certainement la fin de semaine !!!!!!!!!!!! gros bisous et à bientot
-
TRES BON ANNIVERSAIRE JUTUEL !
Plein de bisous pour toi et profite bien de ta journée !
Le 17 mai est un bon jour : c'est aussi l'anniversaire de mon fils ainé !
-
GRAND MERCI MES AMIES pour votre délicate intention je
suis toute bouleversée ....si si c'est vrai !!!!!!!!!
je parts en fin d'après midi chez ma fille nous allons feter cette nouvelle année l'an prochain ce ne sera pas pareil changement de dizaine ca ne me fait pas rire .........
de quel jour es tu Florencemarie?????
pour ton mari es tu rassurée??? garde du courage
je te fais ainsi qu'a Sequanie N icole de gros bisous
-
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUTUEL !!!!!!!! un petit taureau, comme moi !!! douce journée pour toi >.........bises
-
C'est rigolo cette tradition du pincement d'oreille !!! Est -ce que tu en connais le sens ?
Notre Emmada est dans son périple turc, pas de petites nouvelles à l'horizon... nous restons, les dinosaures du fofo et notre petite Florencemarie qui bataille bien !!!!
Je te souhaite une délicieuse journée ma Belle, gros bisous
Nicole
-
Jutuel, Séquanie est vraiment parfaite ! j'avais zappé : alors à mon tour, je te souhaite mille douceurs à vivre ... et à déguster, pour ce jour que je te souhaite heureux !!!!!
Enormes bisousssssssssss !
Nicole
-
Si mes souvenirs sont bons et ils doivent l'être .............aujourd'hui c'est un nouveau jour pour toi !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUTUEL c'est un repas de gala il me semble bien qui sera prévu au menu ( déjà fait ou à faire ????) avec toute ta famille réuni pour te fêter comme il se doit : toi la reine de la fête !!!
Je te fais tout plein de gros bisous pas moins de 70 mille millions de mille bisous ( c'est de tradition chez moi) et l'autre tradition veut que les invités tirent l'oreille de celui dont c'est l'anniversaire du nombre d'années écoulées ............... nous ça commence à faire pas mal ...................et pour les plus jeunes ados et jeunes adultes c'est un peu le temps des petites vengeances .............. les oreilles finissent parfois un peu rouges ...................... mais tout cela reste tout de même très *bon enfant * et nous rions bien !!!
Anna pour ces 3 ans attendait cet instant avec impatience ............... nous avions répété ce moment : ce serait sa maman son papi et moi les préposés au tirage d'oreille !!!! Elle était trop mignonne et tout excitée car là elle comprenait enfin ce que tout ces fous faisaient à l'oreille du roi de la fête !!!
Passe une très bonne journée !!!
Profites bien de ta famille .............. ce sont des moments privilégiés ................... !!!
Bisous
CATHy
-
Super voilà une jolie perte de poids !!!
C'est un vrai bonheur et tu dois et peux en être bien fière !!!
Courage à toi pour gérer tes angoisses ............. qui sont bien légitimes !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
bravo Florencemarie ! tu vas vite ! ! ! on est toutes contentes pour toi !
Moi aussi, Séquanie, j' aurais peur en moto, et je ne rêve pas du tout de monter dessus ! mais les regarder, pourquoi pas ? c'est toujours très spectaculaire ...
pensée pour Emmada qui, je l'espère, profite bien de son séjour.
-
coucou !!!!! ce matin, pesée : 72,6OO depuis le 10 mars 81,1OO je suis satisfaite de ce régime ! sinon, j'essaie de gérer mes angoisses...... pas toujours facile.......... séquanie m'a fait réver.....st tropez et ses alentours,......... allez, courage à toutes et grosses bises en attendant de vous lire encore merci de votre soutien.
-
ou sont les filles dukanautes ,,????
pas grand monde en ce moment !!! pourtant il faut continuer avec courage il y a des hauts et des bas pour toutes .....percevernce !!!!!!!!!!!!!!!
allez bises
-
Tout est bien calme ici !!
Hier sortie à Port Grimaud ( la petite Venise locale ) !!
C'est vraiment très beau .............il y a plein de petits canaux et l'on peut louer des petits bateaux pour faire le tour du port c'est bien agréable .............. il y a quelques années ( je marchais encore) nous avions fait tout le grand tour du port ( à bord d'un bateau plus gros ............ prévu pour les visites ) c'est un beau souvenir !!
Hier la balade était plus sportive .............. surtout pour mon mari ........... pour pousser le fauteuil par endroits ( sur les ponts :il y en a beaucoup ) ça monte et ça descend !!
Les maisons sont colorées ( couleurs du Sud) c'est vraiment beau !!!
Et puis un petit tour à Saint Tropez ............. il y avait un rassemblement de Harley Davidson le samedi mais il en restait encore pas mal le dimanche .................... il y en avait de tous les modèles et ce genre de motos me plait beaucoup !!!
Il y en avait avec 2 roues à l'arrière .............. elles étaient spacieuses ............... un vrai siège à l'arrière avec dossier ............ sur une moto comme celle ci je crois que j'aurais moins peur !!! Faire de la moto m'a toujours fait peur !!!
Et voilà un petit dimanche bien agréable !!!
Bisous à vous toutes !!!
P.S : Notre petite Emmada est arrivée pour 15 jours fantastiques ................. on pensera bien à elle !!!
Séquanie
-
comment vas tu Florencemarie ce matin?
ton moral est j'espère meilleur en ce lundi.....
grosses bises à toi et toutes les dukanautes
-
Courage, Florencemarie ! ne te tracasse pas pour 400g...il n'y a vraiment pas de quoi ! tu les reperdras bientôt !
Plein de bisous à toi
-
courage à toi et à ta moitié il y a 2 semaine c'était qui était dans la tourmente ..........surtout ne t'inquite pas pour tes 400 gr c'est rien du tout occupe toi de ton homme et ensuite tu verras pour dudu
je te fais de gros bisous accroche toi
-
merci de votre soutien et gentillesse...bon week end bises et bon voyage Emmada Nicole A BIENTOT
-
Une pensée pour vous toutes avant le départ pour un week-end tranquille et pluvieux dans nore sud-ouest !
Courage à celles qui sont encore en croisière, je pense à toi Florencemarie, et bon vent aux autres qui ont réussi à rester belles ! (maintenant je le sais, je vous ai vues les filles !)
gros bisous
nicole
-
une petite pensée pour toi à l'avant veille de mon départ en Turquie
bon courage pour "accompagner" ton mari dans ses soucis de santé
quant à tes 400 gr, ce n'est plus un problème maintenant tu sais comment réajuster le tir
je t-'embrasse fort
accroche toi
Emmada
-
ok Chocotine
je t'envoie 2 photos de moi vite fait
je les ai passés à Nicole, Séquanie et Jutuel
bonne soirée
bisou
Emmada