-
Bravo pour la perte, Jutuel et Nicole ! On est bien contentes pour vous ! ! ! c'est super !
Alors, tu as retrouvé "ta" kiné avec plaisir, Séquanie ? elle est sympa ? c'est important de se sentir en confiance.
Je crois que le dévorcal empêche l'assimilation d'une partie des graisses absorbées. Je dirais donc qu'il faut l'utiliser de manière ponctuelle, lors d'un repas un peu gras, au restau, par exemple, ou un repas de famille où l'on ne peut pas tout maîtriser. Qu'en pensez-vous, les copines ? Malheureusement, le dévorcal n'est pas efficace sur le sucre...dommage pour moi qui adore les desserts !
Oui, Emmada, on serait ravies de te parler un peu en privé, et surtout de t'envoyer une photo et d'en recevoir une de toi. A toi de voir, bien sûr ! dans tous les cas, bonne fin de préparatifs ! On pensera bien à toi. profite bien ! Tu auras des tas de choses à nous raconter à ton retour.
-
Coucou Florencemarie !!!
Tout d'abord plein de courage pour ton mari et toi ............. j'espère que tout va s'arranger .............. il faut avoir confiance espérer et y croire !!
Pour ta petite reprise je pense que les PP vont remédier à tout cela ............ pas de soucis!!
Et nous serons là pour te soutenir au cas ou ............. !!!
Bonne soirée
bisous
Séquanie
-
plus de 8 jours sans le forum.....je n'avais pas d'ordinateur et avec plaisir, je vous lis ce soir !!! pris 4OO g mais quelques écarts, je me suis mise en PP.tout va rentrer dans l'ordre et de plus j'ai acheté des gélules de dévorcal.....quand les utiliser ??? je ne suis pas au plus haut de ma forme : gros soucis de santé pour mon époux..... il faut du courage et l'on fait comme on peut........ je vous embrasse toutes et ai besoin de votre soutien pour penser un peu à moi !!!!
-
Tu as du voir que nous avions fait circuler nos photos sur nos messageries... ça ne te dit pas de faire connaissance "visuellement" ?
C'est vraiment sympa d'avoir un visage en tête quand tu postes !
Tu n'as peut-être pas le temps avec tes derniers préparatifs !
Bonne soirée, bises
Nicole
-
merci pour vos petits messages pour notre voyage en Turquie
ça y est le nettoyage "dehors" est fini, les dernières courses, les dernières machines sont faites
cet après midi, je plonge dans ma liste, je recharge les appareils....
ça devient bon.... :-)))
bisous à vous toutes
Emmada
ps :bravo pour les pertes de poids qui continuent Nicole, Jutuel....
-
OK
-
Je dis stabilisation en pensant consolidation pour moi c'est pareil !!
C'est ça le hic quand on maigrit c'est la garde robe à refaire ......... et dans ce sens là c'est positif !!! mais bon c'est un mal pour un bien ............
Bisous
Séquanie
-
je suis comme toi en conso et c'est vrai en 2 semaines j'ai perdu 1kg 200 c'est le pied.........tu ne trouves pas ?
avec ces bonnes nouvelles bonne journée
bzs
-
le hic c'est que mes pantalons sont un peu grands alors je mets une ceinture.........je suis en consolidation....
BISES
-
-700 g c'est vraiment royal n'est ce pas ( surtout en stabilisation )!!!
Tu dois toi aussi être bien dans ton corps !!!
Ça me fait drôlement plaisir !!!
Bonne journée !!!
Bisous
Séquanie
-
bon voyage reviens nous en pleine forme bronzée ect ....et surtout plein de chose à nous raconter ....?
gros bisous!!!!! à ton retour.................
-
- 29 mais c'est trop fort .................. vraiment génial !!!
Et on te sent en pleine forme c'est super !!!
Moi je vais bien .................. le soleil est là quoique un peu voilé par moment .............. mais ça va !!!
Je retourne chez ma kiné cet A.M .............. je n'y suis pas retournée depuis novembre puisque j'allais en hôpital de jour à la place !!
Bonne journée à vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
ce matin je suis sur un petit nuage : pesée = _700gr oui oui vous aviez raison !!! on perd du poids en consolidation....que du bonheur !!!! ne pas baisser les bras ......c'est la devise à retenir
bises à toutes et bonne journée
-
Je ne connais pas la date exacte mais je sais que c'est ce mois ci alors pour être sûre de ne pas le rater ???????????? en avance .............. en retard ??????????? voilà juste une petite pensée ........... beaucoup de bonheurs pour une grande voyageuse et de gros bisous !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
oups c'est génial !!!!!! félicitations pour ta percévérance j'attends tes photos sur ma messagerie.....sequanie et chocotine m'ont dit que c'est ouf
bises à +
-
Un grand BRAVO, Nicole ! on est ravies pour toi...c'est vrai que c'est super, hein ? et quand on voit ta transformation, c'est fantastique ! ! imagine que tu n'aies pas décidé de maigrir...tu serais encore comme " avant " ....
-
- 29 ce matin, ma Belle !!!!! J'ai perdu 3 kg en conso depuis 2 mois... malgré tous mes écarts ! Tu le crois ? Encore un repas ce soir... l'été c'est terrible.
La différence avec "autrefois", c'est que je sais rétablir la barre aussitôt après les abus... Merci les filles de m'avoir montré la route !
Et toi ? Vas tu bien aujourd'hui ? Je te souhaite en paix dans cette belle journée estivale (j'espère qu'il fait beau chez toi aussi... dans le sud, ça devrait !)
Je t'embrasse
-
Oui on sent bien les derniers préparatifs !!
Quel superbe voyage !!!
Le forum est bien calme ................ les nouvelles se font rare et les dernières arrivées ont disparues toutes aussi subitement qu'elles étaient apparues ................... dommage pour elles si elles n'ont pas tenue la route !! Le parcours peu sembler parfois difficile mais les résultats sont époustouflants si on s'en donne la peine ............... et tu en es un exemple frappant ....................... - 28 kilos en 6/7 mois environ !!!
C'est royal !!!
Et tu as raison l'été approche à grands pas !!!
Bisous
Séquanie
-
On sent que tu es accaparée par tes préparatifs, on te voit moins sur le forum... Faut dire que les nouvelles se manifestent peu en ce moment : qu'est ce que vous fabriquez les filles ? Faut pas lâcher ! l'été approche ; vous serez bien contentes d'avoir laissé derrière vous ces kg qui vous bouffent la vie !!!!
Bon Emmada, vérifie ta liste et en route pour la Turquie, nous penserons à toi.
Bises
Nicole
-
merci pour ton gentil post
encore 3 jours pleins avant le départ
tant mieux car je n'ai pas fini mes bricoles ici avant de partir
je n'ai pas fait mon sac encore mais tout est noté sur ma liste donc ça va aller, ça ne me tracasse pasoui je suis parée côté santé, normalement!!!!
il ne reste plus qu'à en prendre plein les yeux et la tête
pour la météo on ne devrait pas être trop mal (en tout cas on n'atteindra surement pas les 53° que nous avons eu à Kom Ombo en Septembre dernier :-))))
je vous raconterai
gros bisou
Emmada