-
merci jutel pour tes bonnes nouvelles et bravo pour ta perte de poids en stabilisationamuse toi bien pour l anniversaire de ton fils avec ce regime on peu feter en faisant attention faut bien se faire plaisir de temps en temps
tu as perdu combien en tout je te souhaite un bon week end et bon anniversaire a ton fils qu elle age a t il a tres vite gros bisou moi je me peserai lundi j espere que je vais avoir bien perdu biz
-
pour tes 8 kgs perdus
tu vois comme ça marche bien... continue sur ta lancée
bravo aussi Jutuel, tu vois qu'on ne t'avait pas menti et qu'on continue à perdre en phase 3: 500 gr c'est bien, tu avais peur d'avoir repris
Séquanie toujours fidèle au poste à soutenir et encourager les régimeuses.... bravo à toi
Nicole est toujours en Ecosse, je suppose........
il me reste une semaine avant la Turquie, ça tombe bien je n'ai pas encore tout à fait fini mes peintures et je voudrais renettoyer mes parterres avant de partir.....
bisous à toutes et bon week end
ps : pour les biscuits coco de Dukan moi je dirai exactement la même chose :-)
Emmada
-
Coucou Choco !!!
Tout va bien !!
Jutuel et toi serez donc en vacances à la même période finalement ................. une en Italie et l'autre en Espagne et Emmada sera bientôt partie pour la Turquie ................. Nicole est en Écosse .................... Les forumeuses voyagent voyagent ............... c'est cool !!!
Tu n'aimes donc pas l'Italie : les italiens ou bien la nourriture ?
Bisous
Séquanie
-
Ben tu vois -500gr en stabilisation c'est génial NON !!!!
Et toi aussi tu vas partir en vacances c'est sympa tout ça !!
Bon il faudra gérer et ce sera plus dur ................ mais tu vas y arriver !!!
Joyeux anniversaire à ton fils !!!
Gros bisous à ton petit fils !!!
Bisous
Séquanie
-
Ils contiennent quoi au juste ces fameux gâteaux tout fait .............. c'est un peu la réponse que je te donnerais ............ puisque je ne les connais pas du tout !!
Si ils respectent l'apport auquel on a le droit ................ alors je dirais pourquoi pas !!!
Mais bon : la phase d'attaque porte bien son nom ............ attaque ........... durée limité ............ tu es d'accord ............... alors pourquoi risquer de se tromper pour une si petite période ................attends un peu et ne tente pas le tout pour le tout !!!
Fais toi les galettes si tu peux !!!
Pour en revenir au Décorval je ne l'ai jamais essayé ............... c'est une question pour Nicole ................ je sais qu'elle s'en est déjà servie et apparemment il semblerait que ça marche plutôt bien puisqu'elle avait limité la prise de poids durant un W.E de tous les dangers ................. alors essaie et dit nous tout !!!
Bon je ne t'ai pas vraiment aidé ..................... mais j'ai ouvert des portes !!!
Bonne chance ................ bon courage !!!
Bisous
Séquanie
-
ce matin la pesée je n'étais pas rassurée mais grande surprise ..........__500gr dans la semaine ..........c'est bien vrai que l'on perd du pods en stab je n'y croyais pas ///
c'est le pied et me conforte à etre attentive jusqu'à mon départ pour l'Espagne le 10 juin là é bas je pense que celà va etre durdur....etant en famille
de plus aujourdh'ui c'est l'anniversaire de mon fils et dans 11jle mien ..........JE NE VOUS FAIT PAS DE DESSIN !!!
courage à toi nimousse et soit prudente
bizs
-
Bonjour à toutes.
Je voudrais savoir si les nouveaux gateaux au son d'avoine noix de coco on peut les manger en phase d'attaque ? Et je voudrais vos avis sur DEVORCAL et CELLUMASSOL trouvez vous qu'ils sont vraiment éfficace pour aider à la perte de poids en plus du programme ?
merci pour vos conseils
Bonne journée
-
bonjour sequanie merci pour ton reconfort comme je le disais plus haut je devais reprendre lundi mais arret prolonger car je fais un oedeme a la main que je me suis fait operer donc prolongation jusqu au 20 mai mais le fait d etre revenue sur le site discuter avec vous va me faire beaucoup de bien et me redonner le moral et toi j espere que tu vas bien tu le merites tu es tellement gentille tu reconforte tout le monde tu es notre ange gardien fais bien attention a toi a tres vite gros bisous
-
bonjour jutuel j ai repris 6 kilos et malheureusement je suis encore en arret jusqu au 20 mai car je fais un oedeme a la main droite que je me suis fait operer mais je vais reprendre courage car je vous ai retrouvee ca me remonte le moral je passe devant le medecin conseil vendredi de la semaine prochaine puis a la medecine du travail avant ma reprise merci pour tes nouvelles ca me rechauffe le coeur encore merci a tres vite bisou
-
-8 kg mais c'est super !!!
C'est sûr ............. là tu peux continuer avec plaisir ................. et surtout ne te gênes pas !!!
Pour la galette :
Moi je la prends au petit déj ( sucrée bien sûr avec de l'hermesetas)............... Jutuel je crois le soir ............ oui pourquoi pas essayer le grille pain ................ une de mes filles la mange pour le plaisir( elle aime ça ) et elle la préfère froide ............ il suffit à chacune de trouver le créneau horaire où elle passe le mieux !!! Tu la prends salée j'imagine avec le carré frais ?Tu crains le petit creux de l'après midi ?
Pour le décorval c'est Nicole qui pourra le mieux te répondre car elle l'a déjà utilisé !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
un peu de mes nouvelles !!! ce matin, 73 kgs début de dukan : le 10 mars 2011 à 81,5OO ET OUI 8kgs de perdu..... et je continue avec plaisir !!!!!!!! je mange ma galette au son d'avoine tous les midis avec mon carré frais à %.... je sature un peu mais l'a manger quand ? elle me cale bien pour l'après midi...... je vais essayer de la passer au grille pain !!!!!!! j'ai commandé du dévorcal comprimé, il parait que ça aide à fondre j'aimerais avoir votre avis... 2 gélules à midi et 2 gélules le soir parait il ? espèrant vous lire bientot, je vous embrasse a bientot
-
Coucou Néna !!!
Oui tu te souviens nous en avons vécu des choses depuis 2009 ............ et c'est sympa de pouvoir revenir se ressourcer ici !!!
Choco est toujours là et elle tient bien son poids !!!
Moi je reprends toujours un peu en partant à Lyon dans mon centre de rééducation ( pas de journée PP .............repas plus copieux ............ convivialité ................. et comme moi je manque d'activités physiques et bien le tour est bouclé .................... je suis donc repartie en PP/PL mais je connais !!!
Je vais assez bien !!! Mis à part la main gauche qui se raidit et manque d'ouverture ( ça me perturbe un peu ) mais que faire sinon se préparer à...............
Je fais de la cortisone ( comme avant) + de la chimio ( toutes les 6 semaines ) ................et cela me casse un peu ............. parfois beaucoup mais je m'accroche !!! C'est pour essayer d'améliorer la main .................mais ce n'est pas très probant pour l'instant !!!
Voilà quelques news !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nimousse ...................... contente de te retrouver ça fait bien plaisir !!!
Bon les circonstances sont un peu tristounettes mais avec du repos j'espère bien que tu vas t'en sortir bien vite !!!
Ce genre d'opération fait toujours très mal .............. courage à toi !!!
Justement je parlais de ces vilains kilos qui reviennent si on n'est pas vigilante .................... tu étais toujours en stabilisation je pense ???
Le corps se rappelle à nous dès que nous lâchons la bride .............. mais ce qu'il y a de bien par rapport à d'autres régimes ........... c'est que nous avons les outils pour contrebalancer la balance ( c'est le cas de le dire) les PP c'est vraiment royal et ÇA MARCHE TOUJOURS !!!
Alors courage à toi et reviens nous voir !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour sequanie
Me revoilà parmi vous, je me suis rechercher dans notre blog , du 20 juillet 2009. et j'ai relu nos conversations , cela ma donner du bome au coeur.
Et oui j'ai repris quelques kg,je doit perdre 7kg.
J'ai commencer mon régime le 11 avril, 5 jours protéines 5 jours protéines légumes.
En 5 semaines je n'est perdu que 3 kg, bon j'ai dégonfler, d'après mon entourage.
Je vous laisse car je part travailler.
courage a toutes
bizz nena
-
comment vas-tu Sequanie ???
tu ne nous donnes guère de tes nouvelles alors que tu remontes le moral de tout le monde !!!
c'est bien vrai ce que tu dis mais avec de la persévérance on s'en sort ....
j'ai une amie qui a perdu 20kg et depuis 3ans ne les a pas repris mais dès qu'elle fait un écart elle reprend en PP
si celà peu donner du courage c'est un exemple parmi tant d'autre ....
bonne journée ainsi qu'a toutes les dudu
bises
-
j'espère que tu vas aller de mieux en mieux que la douleur va s'atténuer ....il faut faire attention et écouter les conseils qui te sont donnés !!!
tu as repris combien??
je te souhaite bon courage et repose toi en profitant du soleil
bises
-
bonjour sequanie et les dukaniennes je suis de retour avec quelques kilos repris je suis en arret accident de travaildepuis un mois et demi en levant une grand mere je me suis fait une tendinite et un kiste qui me faisait tres mal il a fallu operer je suis operee du 12 avril j ai beaucoup souffert et souffre encore mon chirurgien m a demander d arreter quelque temps le regime pour la cicatrisation donc malheureusement j ai repris quelque kilos mais depuis deux jours j ai repris le regime a zero j espere reperdre tres vite et toi sequanie ou en est tu dans ton regime as tu repris et ta sante comment vas tu j espere que tu vas bien au plaisir d avoir rapidement de tes nouvelles bonne sante et bon courage aux dukanautes gros bisous
-
Coucou Heike et bienvenue !!!
Je suis une des anciennes du forum je suis ici depuis Juin 2009 .............. cela me fait tout drôle en l'écrivant ............... bientôt 2 ans ........... que le temps passe vite !!!
Pour répondre à tes questions :
Non je n'ai pas trouvé le régime trop difficile à tenir .............. bon il faut parfois se raisonner ( pour certaines c'est parfois plus dur que pour d'autres ) ............... mais comme on n'a pas faim ( puisque l'on peut manger à volonté des 100 produits autorisés et que l'on peut se faire des petits desserts Dudu) on arrive mieux à gérer qu'avec d'autres régimes plus restrictifs en quantité !!!
La vitesse dépend un peu de chacune ( si on a déjà fait d'autres régimes ou pas : le corps s'en souvient et lutte !!!
Pour ma part c'était assez lent 3 mois et 12 jours pour 10 kilos ............. Nicole 5 mois pour 25 kilos ..............voilà une moyenne!!
Et oui on stagne ................ parfois plus ou moins longtemps ( on ne sait pas vraiment pourquoi ........... parce qu' on est en PL parce que les règles arrivent parce que ........... on ne sait pas) ............... mais cela ne dure jamais trop longtemps et un jour .............. victoire .............. ce vilain kilo qui bloquait s'évanouit et la perte reprend ses droits !!!
Après .............. bien sûr il faut faire PP le jeudi à vie et continuer à se surveiller pour ne pas laisser s'installer le premier kilo ............... surveiller son poids et ne pas laisser revenir les mauvaises habitudes qui nous avaient conduit à prendre du poids ................tu vas me dire à quoi bon s'il faut toujours se surveiller ................ oui mais après tout le chemin parcouru pour retrouver un corps qui nous plait enfin ............. un peu de surveillance ............... ce n'est pas si difficile à faire et cela devient un peu une seconde nature !!!
Bon voilà un peu d'explications
Bisous
Séquanie
-
Bonjour tout le monde,
Je commence (depuis samedi 30 avril 2011) le regime DUKAN. Donc bientôt fini le première phase d'attaque. Je vais rentrer dans la deuxième phase. J'aimerais perdre 20 kg, l'ideale serait 25 Kg mais 20 kg me comblerait déjà.
Je ne me suis pas encore peser. J'attends la fin de la première phase.
J'aimerais savoir si il y a des personne qui commencent ou qui on commencées recemment. Pour lier connaissance afin de se soutenir mutuellement.
Sinon pour ceux qui on commencer depuis longtemps, j'aimerais avoir leur impression sur la dureter du regime, la vitesse à laquel on perd les kilos, est qu'il y a beaucoup de phase de stagnation, si elle dur longtemps et si vous avez déjà repris du poids ou si c'est facile de le maintenir avec une journée de PP par semaine.
Merci d'avance pour toute celle qui veulent bien me répondre.
-
contente de savoir que ton petit fils va bien et qu'il se repose
tu dois le chouchouter, c'est bien
tu auras le temps de t'occuper de toi après....
gros bisou et bon courage
Emmada